Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de me présenter avant, d'autant plus que c'est obligatoire.

J'ai 14 ans, je suis un homme (^^) et je lis Naruto depuis presque 5 ans.
Je suis en 2nde (oui j'ai sauté la 5e pour ceux qui avaient remarqué un détail louche Wink ).

Mes passes temps sont : lire, écouter de la musique, regarder la télé, et passer du temps sur l'ordinateur, et plus précisément sur captainaruto (je fais plaisir aux créateurs du site) !

Voilà !

Shintaro

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sauteur de classe, mon frère Very Happy

Sinon, fais tu du sport? Aimes tu les jeux vidéos?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un effort de bonne volonté que je ne peux qu'approuver.
Bienvenue donc.

Bonne intégration parmi nous, sans flood et dans les règles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je fais du sport (escalade et karaté) et je ne joue pas très souvent aux jeux vidéo à part quelques fois à Call of Duty, mais bon, je suis soit tout le temps en train de jouer pendant deux semaines, soit je n'y joue plus du tout !!! Smile

Voilà ! Very Happy

Edit : Je crois que ma présentation est complète étant donné que plus personne ne me pose de questions !!! Twisted Evil

xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, elle n'est pas complète XD

Alors, quel livres lis-tu?
Quel est ton style de musique?

Connais tu d'autres manga à part Naruto? comme Bleach, hunter x hunter, d gray man, pandora hearts, ... ?

Tu n'en as pas assez ?!
Alors, quels sont tes personnages préférés et détestés de Naruto?
Fais tu du karaté depuis longtemps??

Bienvenue à toi !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis pas mal de livres, j'ai une bibliothèque assez complète Very Happy Pour te donner une idée, je lis surtout des romans du style polars-thriller. J'en ai plus de trente ! Mais bon, je ne te ferais pas une liste, à part si tu es un fervent fan de thriller auquel cas je te ferais plutôt un MP Wink

Sinon j'écoute plutôt du rock, certains diront que c'est un peu hard (ce que j'écoute, pas le rock en général si on considère que Johnny fait du rock.... Sad ).

Je fais du karaté depuis trois ans maintenant (Shukokaï, la plupart du temps c'est Shotokan, avis aux amateurs) et je suis ceinture bleue (la question n'était pas posée mais je la supposais déjà Very Happy ).

Je n'aime pas trop Bleach, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de scénario. Sinon j'aime bien One Piece, mais l'histoire commence à partir en vrille...

Quant à mes personnages préférés (ou détestés) il y a un topic là dessus mais je te répondrais rapidement que mon personnage préféré est Itachi (comme beaucoup d'autres, quelle originalité !!!) mais je ne suis pas pour son retour (en dehors de sa forme de l'edo tensei s'entend).

Voilà ! Cette fois c'est bon ?

xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon j'écoute plutôt du rock, certains diront que c'est un peu hard (ce que j'écoute, pas le rock en général si on considère que Johnny fait du rock.... Sad ).

Je ne fais pas partie de ces gens là, très, très loin de là !!

Des exemples de groupes?

Cool la ceinture bleue, et oui, c'est bon maintenant, en tout cas pour moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sum 41, Paramore, AC/DC (avec l'éclair XD), SR-71, Fall Out Boys, U2, Police, Green Day, Linkin Park et j'en passe... (beaucoup !!!)

Et puis je n'écoute pas que du rock, j'écoute aussi de la pop, ou du moins ce que je considère être de la pop, après, je ne suis pas DU TOUT un expert dans les genres.

J'espère avoir satisfait tout le monde Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: