Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Mégalomanus Maximus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nymphofan
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Présentation de Mégalomanus Maximus Répondre en citant

Evil or Very Mad Bonsoir les Cniens Twisted Evil

Bon alors , je me présente vite fait , bien fait , j'ai 18 ans , mon pseudo , c'est Nymphofan (Allez savoir pourquoi !) et comme vous tous (à part les vieux pédophiles qui ne sont ici que pour chercher de nouvelles victimes !!! ) , je suis fan de mangas . Mes préférés sont "Gantz" , "Claymore" , "L'habitant de l'infini" où encore "Berserk" mais les mangas que je lis ne se limitent pas qu'à ces 4 là , il y en a beaucoup dont "Naruto" , "Bleach" , "Fairy Tail" etc que je suis mais d'une manière disparate . Et euh , ah ! J'ai une préférence pour les scans ! Voilà !
Je suis sensé parler d'autre chose là ? De mes passions ? Mais tout le monde s'en fou non ? Bon bah , si vous insistez ... Je suis un passionné de la vie . Voilà . Very Happy
Sinon à part ça , j'adore le cinéma (le fait de voir des films , pas la salle !) je peux voir 3 ou 4 films d'affilée sans problème et j'adore aussi plein d'autres choses que vous aurez peut être l'occasion de connaître par la suite .

Au plaisir les gars !
A plouch !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyubinaruto
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps
Je suis Kah...euhh kyubinaruto KN pour les intimes

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'espère que tu est moins que ton pseudo Mr. Green !

Très bon panel de mangas en tout les cas !

Aurait tu par hasard le plaisir de connaitre Rabbit Doubt, ou Rainbow ? Deux manga plutôt sanglants et cruels (surtout rainbow) mais tellement beaux !
Ou bien Soul eater, un très bon manga aussi !

Sinon parlons Naruto. As tu un personnage préféré ou détesté ?

Voila bienvenue et fait toi plaisir sur le forum !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Geek ou Sportif ? si geek, veuillez joindre votre console et vos jeux favoris à la suite, si sportif veuillez indiquer votre sport favori.

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nymphofan
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tout les deux !

Et sinon , euh non , je ne suis pas moins ( ??? ) que mon pseudo . Twisted Evil
Alors en ce qui concerne Doubt , je l'ai commencé , j'ai bien aimé le concept même s'il est assez réduit et pour Rainbow , j'ai pas encore eu l'occasion , mais si c'est aussi sanglant que tu le dis (même si vu le titre , on dirait pas ...) je vais voir !
Concernant Naruto , mon personnage préféré est Deidara : sa personnalité me plaît , il a la classe et il m'a particulièrement plu pendant son combat contre Sasuke même s'il s'est fait battre ...

Et sinon , je suis un Geesp ! Mi sportif , mi geek ! En sport , je fais du foot (amateur , dans le quartier quoi) et de la muscu ... (oui , je sais ...) et en console , j'ai une PSP et mon jeu favori , c'est God of War : Chains of Olympus ! Mais en réalité , je suis un vrai fan de PES sur PS3 , on fait tout le temps des concours avec les potes et tout .
Voilà , assez raconté ma vie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
IronWolf
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ! Cool
je ne suis pas Fan de jeux de sport mais j'en comprends la dépendance !
Bersek ! Exellent Manga !
A plus pour des coms musclé

Surprised

xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Alors, pense tu donc que l'art est une explosion ???

Quelle genre du musique écoutes-tu ?

Et au passage, quels sont tes personnages préférés de Bleach et Fairy Tail ?
Connais-tu D gray man ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 12:15 pm    Sujet du message: Re: Présentation de Mégalomanus Maximus Répondre en citant

Nymphofan a écrit:
je suis fan de mangas . Mes préférés sont "Gantz" , "Claymore" , "L'habitant de l'infini" où encore "Berserk" mais les mangas que je lis ne se limitent pas qu'à ces 4 là , il y en a beaucoup dont "Naruto" , "Bleach" , "Fairy Tail" etc que je suis mais d'une manière disparate.

Ah, tout aller bien, jusqu'à que je vois ... Bleach et fairy tail ... Mais, qu'est-ce qu'ils foutent là ?
Bon, ça va, tu te rattrape avec Gantz et berserk.

Welcome ! ^^

Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN, tu va bien t'amuser ici, je te l'assure!

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
bon point pour bleach.
que pense tu ulquiorra schiffer a bleach ? moi c'est mon perso prefere

kyubinaruto
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm je suppose que les filles sont une part importante chez toi

quels sont tes gouts l'ami ?

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Je me prénomme Symptome.
Nymphofan
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IronWolf a écrit:
Welcome ! Cool
Bersek !

!!!!! Surprised Surprised Surprised Comment as-tu osé dénaturé le nom de ce merveilleux manga !!

Sinon alors non , je pense pas que l'art est explosion mais je suis d'accord sur le fait qu'il est éphémère oui car pour moi le joli minois d'une fille , c'est de l'art et malheureusement , ça se dénature avec le temps . xD
Niveau musique , une petite préférence pour le rock et la J-Pop mais sinon j'aime tout en fait , chui pas difficile .
Mon personnage préféré dans Bleach est sans conteste Zaraki , j'adore sa personnalité , sa puissance ! Tout !
Et pour Fairy Tail , c'est Natsu , il est marrant ... de temps en temps ...
Et oui , je connais D.Gray Man et j'ai pas trop aimé , je trouve que c'est toujours la même histoire à chaque épisode , un méchant Akuma qu'il faut tuer mais d'abord faut savoir pourquoi il est comme ça , c'est saoulant à la longue ...

Lol Daichi , ouais , je sais pas trop ce qu'ils foutent là moi non plus ... Mais c'est qu'on m'en a tellement parlé ...

Ulquiorra ? Je trouve qu'il est coincé lol , t'auras compris , j'aime pas trop ...

Oui les filles sont importantes pour moi kyubinaruto et pas que pour moi , non ? lol
Mes gouts ? Je les aime toutes !

Merci à tous sinon !
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue !

J'aimerai te poser quelques questions :

Suis tu les scans dès leur parution ? (du moins pas trop longtemps après !) Si c'est le cas, puisque tu es un geek... Euh geesp pardon Wink , tu pourrais apporter un avis de pro sur la section hypothèses et théories puisque tu lis bien évidemment les scans 25302 fois pour comprendre le manga mieux que l'auteur, the Master Kishimoto ! Plus sérieusement, un avis constructif et habilement argumenté serait apprécié sur le forum.

A bientôt et bonne intégration sur CN !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: