Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nymphofan Civil

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 6 Localisation: Dans tes fantasmes les plus sensuelles ...
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:39 pm Sujet du message: Présentation de Mégalomanus Maximus |
|
|
 Bonsoir les Cniens
Bon alors , je me présente vite fait , bien fait , j'ai 18 ans , mon pseudo , c'est Nymphofan (Allez savoir pourquoi !) et comme vous tous (à part les vieux pédophiles qui ne sont ici que pour chercher de nouvelles victimes !!! ) , je suis fan de mangas . Mes préférés sont "Gantz" , "Claymore" , "L'habitant de l'infini" où encore "Berserk" mais les mangas que je lis ne se limitent pas qu'à ces 4 là , il y en a beaucoup dont "Naruto" , "Bleach" , "Fairy Tail" etc que je suis mais d'une manière disparate . Et euh , ah ! J'ai une préférence pour les scans ! Voilà !
Je suis sensé parler d'autre chose là ? De mes passions ? Mais tout le monde s'en fou non ? Bon bah , si vous insistez ... Je suis un passionné de la vie . Voilà .
Sinon à part ça , j'adore le cinéma (le fait de voir des films , pas la salle !) je peux voir 3 ou 4 films d'affilée sans problème et j'adore aussi plein d'autres choses que vous aurez peut être l'occasion de connaître par la suite .
Au plaisir les gars !
A plouch ! |
|
|
 |
kyubinaruto Civil

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 8 Localisation: Dans tes pensees les plus secretes
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et passe du bon temps
Je suis Kah...euhh kyubinaruto KN pour les intimes |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'espère que tu est moins que ton pseudo  !
Très bon panel de mangas en tout les cas !
Aurait tu par hasard le plaisir de connaitre Rabbit Doubt, ou Rainbow ? Deux manga plutôt sanglants et cruels (surtout rainbow) mais tellement beaux !
Ou bien Soul eater, un très bon manga aussi !
Sinon parlons Naruto. As tu un personnage préféré ou détesté ?
Voila bienvenue et fait toi plaisir sur le forum !
 |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Geek ou Sportif ? si geek, veuillez joindre votre console et vos jeux favoris à la suite, si sportif veuillez indiquer votre sport favori.
Bienvenue  _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Nymphofan Civil

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 6 Localisation: Dans tes fantasmes les plus sensuelles ...
|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tout les deux !
Et sinon , euh non , je ne suis pas moins ( ??? ) que mon pseudo .
Alors en ce qui concerne Doubt , je l'ai commencé , j'ai bien aimé le concept même s'il est assez réduit et pour Rainbow , j'ai pas encore eu l'occasion , mais si c'est aussi sanglant que tu le dis (même si vu le titre , on dirait pas ...) je vais voir !
Concernant Naruto , mon personnage préféré est Deidara : sa personnalité me plaît , il a la classe et il m'a particulièrement plu pendant son combat contre Sasuke même s'il s'est fait battre ...
Et sinon , je suis un Geesp ! Mi sportif , mi geek ! En sport , je fais du foot (amateur , dans le quartier quoi) et de la muscu ... (oui , je sais ...) et en console , j'ai une PSP et mon jeu favori , c'est God of War : Chains of Olympus ! Mais en réalité , je suis un vrai fan de PES sur PS3 , on fait tout le temps des concours avec les potes et tout .
Voilà , assez raconté ma vie ... |
|
|
 |
IronWolf Civil

|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Welcome !
je ne suis pas Fan de jeux de sport mais j'en comprends la dépendance !
Bersek ! Exellent Manga !
A plus pour des coms musclé
 _________________ je ne sais pas ce que j'ai dis plus haut mais pouvez vous sérieusement me laisser déblatérer des choses pareil !
|
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Alors, pense tu donc que l'art est une explosion ???
Quelle genre du musique écoutes-tu ?
Et au passage, quels sont tes personnages préférés de Bleach et Fairy Tail ?
Connais-tu D gray man ? _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 12:15 pm Sujet du message: Re: Présentation de Mégalomanus Maximus |
|
|
Nymphofan a écrit: | je suis fan de mangas . Mes préférés sont "Gantz" , "Claymore" , "L'habitant de l'infini" où encore "Berserk" mais les mangas que je lis ne se limitent pas qu'à ces 4 là , il y en a beaucoup dont "Naruto" , "Bleach" , "Fairy Tail" etc que je suis mais d'une manière disparate. |
Ah, tout aller bien, jusqu'à que je vois ... Bleach et fairy tail ... Mais, qu'est-ce qu'ils foutent là ?
Bon, ça va, tu te rattrape avec Gantz et berserk.
Welcome ! ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Fry901 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN, tu va bien t'amuser ici, je te l'assure! _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
bon point pour bleach.
que pense tu ulquiorra schiffer a bleach ? moi c'est mon perso prefere _________________
 |
|
|
 |
kyubinaruto Civil

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 8 Localisation: Dans tes pensees les plus secretes
|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Hmm je suppose que les filles sont une part importante chez toi
quels sont tes gouts l'ami ? |
|
|
 |
Symptôme Civil

|
Posté le: Sam 25 Déc 2010, 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Je me prénomme Symptome. |
|
|
 |
Nymphofan Civil

|
Posté le: Mer 29 Déc 2010, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
IronWolf a écrit: | Welcome !
Bersek !
|
!!!!! Comment as-tu osé dénaturé le nom de ce merveilleux manga !!
Sinon alors non , je pense pas que l'art est explosion mais je suis d'accord sur le fait qu'il est éphémère oui car pour moi le joli minois d'une fille , c'est de l'art et malheureusement , ça se dénature avec le temps . xD
Niveau musique , une petite préférence pour le rock et la J-Pop mais sinon j'aime tout en fait , chui pas difficile .
Mon personnage préféré dans Bleach est sans conteste Zaraki , j'adore sa personnalité , sa puissance ! Tout !
Et pour Fairy Tail , c'est Natsu , il est marrant ... de temps en temps ...
Et oui , je connais D.Gray Man et j'ai pas trop aimé , je trouve que c'est toujours la même histoire à chaque épisode , un méchant Akuma qu'il faut tuer mais d'abord faut savoir pourquoi il est comme ça , c'est saoulant à la longue ...
Lol Daichi , ouais , je sais pas trop ce qu'ils foutent là moi non plus ... Mais c'est qu'on m'en a tellement parlé ...
Ulquiorra ? Je trouve qu'il est coincé lol , t'auras compris , j'aime pas trop ...
Oui les filles sont importantes pour moi kyubinaruto et pas que pour moi , non ? lol
Mes gouts ? Je les aime toutes !
Merci à tous sinon ! |
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue !
J'aimerai te poser quelques questions :
Suis tu les scans dès leur parution ? (du moins pas trop longtemps après !) Si c'est le cas, puisque tu es un geek... Euh geesp pardon  , tu pourrais apporter un avis de pro sur la section hypothèses et théories puisque tu lis bien évidemment les scans 25302 fois pour comprendre le manga mieux que l'auteur, the Master Kishimoto ! Plus sérieusement, un avis constructif et habilement argumenté serait apprécié sur le forum.
A bientôt et bonne intégration sur CN ! _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
|