Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Herosith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Herosith
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Herosith Répondre en citant

Salut à vous cher compatriotes Narutoyens !
Je m'appelle Herosith et je pense que vous l'aurez compris il n'y a pas que naruto dans ma liste de passions culturelles... (Star Wars, coup de pouce Wink
Cependant dans ma liste spéciale mangas se trouvent : Death Note, Bleach, Black Butler (Début), Eyeshield 21, One piece (début et encore beaucoup de chemin XD)....
Voilà sinon pour en revenir à Naruto, mon personnage préféré c'est .... Naruto (Original non ? ^^) et Sasuke j'ai envie de l'explosé (je vais pas me faire d'amis moi...) par contre Itachi est classe !
Seulement un truc à redire sur Naruto, les passages émotionnels trop pourris ça me donne envie de vomir perso parce qu'ils sont trop mal rendus avec des dialogues à l'eau de rose !
Voilà je crois que c'est bon, sinon Bonne Année à tous !

Herosith

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

On dirais moi en certains point:

Citation:
il n'y a pas que naruto dans ma liste de passions culturelles... (Star Wars,

J'retiens Star Wars ^^

Citation:
One piece (début et encore beaucoup de chemin XD)....

Tome 22, début
Y'a du boulot Mr. Green

Citation:
Voilà sinon pour en revenir à Naruto, mon personnage préféré c'est .... Naruto (Original non ? ^^)

Non, c'est pas héros oblige la, c'est juste car il est un peu con , et qu'il est sérieux des fois

Citation:
Sasuke j'ai envie de l'explosé (je vais pas me faire d'amis moi...) par contre Itachi est classe !

Sa par contre, sur 10 nouveaux venus, y'en a 8 qui disent sa ^^

Citation:
Seulement un truc à redire sur Naruto, les passages émotionnels trop pourris ça me donne envie de vomir perso parce qu'ils sont trop mal rendus avec des dialogues à l'eau de rose !

C'est un shonen hein Mr. Green

Bon question:

Tu est un ou une ?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, belle liste de manga en passant.

Tu n'aimes pas Sasuke mais tu adores Naruto ?
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, il y un Fanclub Anti-Sasuke sur le forum qui pourrait t’intéresser.

Vu tu apprécies Star Swars, je te demande quel est ton Sith préféré ? (Sidious pour ma part)

Au fait, un tour par la section hypothèse si t'as le temps.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 6:10 pm    Sujet du message: Re: Herosith Répondre en citant

Herosith a écrit:
One piece (début et encore beaucoup de chemin XD)....

Ne lâche pas, il risque de beaucoup t'épater par la suite et ce continuellement (aucun bas dans One piece Razz). Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herosith
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer je suis "un"
Mon sith préféré c'est Dark Maul parce que bien qu'il n'apparaisse que pendant une quinzaine de minutes dans le premier film il a une aura de force immense et un truc de sadisme dans son comportement.
Le topic anti-sasuke ? Je vais aller voir ça ^^
Sinon les hypothèses ça peut-être intéressant puisque tout le monde en a tout le temps et que j'adore argumenter sur ces sujets-là

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
moi aussi je deteste sasuke bienvenus a le club. Evil or Very Mad
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-que pense tu de ulquiorra ?
-quel genre de musique aime tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herosith
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulquiorra ? J'aime pas mais je déteste pas, mon perso préféré dans Bleach c'est Zaraki Kenpachi parceque bien qu'il n'ait pas de Bankai il est sur-puissant !
Sinon j'écoute toutes sortes de musiques SAUF Hard Rock, R&B et Rap !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: