Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Herosith Civil

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 5 Localisation: Dans l'ombre d'un Warrior !
|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 5:49 pm Sujet du message: Herosith |
|
|
Salut à vous cher compatriotes Narutoyens !
Je m'appelle Herosith et je pense que vous l'aurez compris il n'y a pas que naruto dans ma liste de passions culturelles... (Star Wars, coup de pouce
Cependant dans ma liste spéciale mangas se trouvent : Death Note, Bleach, Black Butler (Début), Eyeshield 21, One piece (début et encore beaucoup de chemin XD)....
Voilà sinon pour en revenir à Naruto, mon personnage préféré c'est .... Naruto (Original non ? ^^) et Sasuke j'ai envie de l'explosé (je vais pas me faire d'amis moi...) par contre Itachi est classe !
Seulement un truc à redire sur Naruto, les passages émotionnels trop pourris ça me donne envie de vomir perso parce qu'ils sont trop mal rendus avec des dialogues à l'eau de rose !
Voilà je crois que c'est bon, sinon Bonne Année à tous !
Herosith _________________ Herosith, le bourrinage c'est sa passion
 |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
On dirais moi en certains point:
Citation: | il n'y a pas que naruto dans ma liste de passions culturelles... (Star Wars, |
J'retiens Star Wars ^^
Citation: | One piece (début et encore beaucoup de chemin XD).... |
Tome 22, début
Y'a du boulot
Citation: | Voilà sinon pour en revenir à Naruto, mon personnage préféré c'est .... Naruto (Original non ? ^^) |
Non, c'est pas héros oblige la, c'est juste car il est un peu con , et qu'il est sérieux des fois
Citation: | Sasuke j'ai envie de l'explosé (je vais pas me faire d'amis moi...) par contre Itachi est classe ! |
Sa par contre, sur 10 nouveaux venus, y'en a 8 qui disent sa ^^
Citation: | Seulement un truc à redire sur Naruto, les passages émotionnels trop pourris ça me donne envie de vomir perso parce qu'ils sont trop mal rendus avec des dialogues à l'eau de rose ! |
C'est un shonen hein
Bon question:
Tu est un ou une ?_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, belle liste de manga en passant.
Tu n'aimes pas Sasuke mais tu adores Naruto ?
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, il y un Fanclub Anti-Sasuke sur le forum qui pourrait t’intéresser.
Vu tu apprécies Star Swars, je te demande quel est ton Sith préféré ? (Sidious pour ma part)
Au fait, un tour par la section hypothèse si t'as le temps. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
|
|
 |
Herosith Civil

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour commencer je suis "un"
Mon sith préféré c'est Dark Maul parce que bien qu'il n'apparaisse que pendant une quinzaine de minutes dans le premier film il a une aura de force immense et un truc de sadisme dans son comportement.
Le topic anti-sasuke ? Je vais aller voir ça ^^
Sinon les hypothèses ça peut-être intéressant puisque tout le monde en a tout le temps et que j'adore argumenter sur ces sujets-là _________________ Herosith, le bourrinage c'est sa passion
 |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
moi aussi je deteste sasuke bienvenus a le club.
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-que pense tu de ulquiorra ?
-quel genre de musique aime tu ? _________________
 |
|
|
 |
Herosith Civil

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ulquiorra ? J'aime pas mais je déteste pas, mon perso préféré dans Bleach c'est Zaraki Kenpachi parceque bien qu'il n'ait pas de Bankai il est sur-puissant !
Sinon j'écoute toutes sortes de musiques SAUF Hard Rock, R&B et Rap ! _________________ Herosith, le bourrinage c'est sa passion
 |
|
|
 |
|