Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amayelle Civil

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 33 Localisation: Bouches-du-Rhônes
|
Posté le: Ven 07 Jan 2011, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu veux dire Leviatemps ? (un des dernier de maxime chattam) Si c'est ça oui je connais et j'ai faille me l'acheter il y a quelque jour. Je crois que je vais attendre la version de poche ^^
Hunger Games, je connaissais pas mais ça a l'air vraiment bien ! Et Dan brown c'est celui qui a écrit "Dan vinci code" non ? J'ai jamais lu de livre de lui.
Si je dois proposer un livre c'est Le costume du mort de Joe Hill, j'avais vraiment accroché  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 07 Jan 2011, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, Brown, c'est Da Vinci Code, Anges et Démons, Le Symbole Perdu (les 3 étant avec Robert Langdon), ainsi que de Forteresse Digitale et Deception Point (hors de Langdon, ça, donc).
Pour moi, en ce moment, c'est Tolkien, Dick et King, et bientôt Ruckley ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Ven 07 Jan 2011, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Yep, Brown, c'est Da Vinci Code, Anges et Démons, Le Symbole Perdu (les 3 étant avec Robert Langdon), ainsi que de Forteresse Digitale et Deception Point (hors de Langdon, ça, donc).
Pour moi, en ce moment, c'est Tolkien, Dick et King, et bientôt Ruckley ^^
Welcome =) |
Tolkien ? C'est pas le seigneur des anneau cher KHS ?
Hunger Games je te le conseil vivement, une pure merveille.
Pour ton livre j'irai voir ! Et enfin, je parle d'un nouveau livre et c'est bien Leviathan.
Leviathan de Scott Westerfeld : c'est un très bon livre qui alterne entre deux héros, très bonne approche. Le premier est un garçon, Alek je crois, héritier des Ha.. heu bref je sais même plus (mais ils existent) d'un autre une fille un peu garçon manqué qui veut s'engager dans l'armée de l'air en ce faisant passé pour un homme.
Cela relate un passé post-alternatif au niveau de la première guerre mondial. Opposant les Clankers (Autriche-Hongrie, Allemagne etc..) qui préfèrent combattre avec de bonne vieille machine de métal futuriste (le garçon) et de l'autre les Darwiniste, qui poussent au maximum le procédé de l'évolution et crée des sortes de monstre incroyable comme le Léviathan aéronef mithyque basé sur l'ADN d'une baleine et de centaine d'autre espèce. Fabriquant seul son propre carburant etc..
Il y en a trois mais le premier est de cette année (tous sortie en Amérique/Angleterre) le second en septembre de cet année le suivant en 2012 (septembre également)
Pour terminer l'auteur a écris de très bonne série comme Uglies (Pretties etc..) et V-Virus.
Je te le conseil fortement, j'ai accroché a mort
Désolé pour le pavé
Couverture :
|
|
|
 |
Amayelle Civil

|
Posté le: Ven 07 Jan 2011, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé ça a l'air vraiment bien ! je le rajoute à ma liste des prochains livres à acheter  .
Pour le livre que j'ai dit je te met un petit résumé :
On ne collectionne pas sans péril des reliques toutes plus étranges les unes que les autres. C’est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d’un mort. Soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l’ancien propriétaire de l’habit. Quelle terrible histoire de son passé cherche-t-il à lui faire payer ? Aux frontières de la folie, une fuite éperdue commence… Terreur et frissons garantis !
Un conte d’horreur sauvage, hypnotique et diaboliquement pervers. Le Costume du mort sort tout droit de l’enfer…. The New York Times. |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Sam 08 Jan 2011, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Hum, je sent que je vais faire un tour à l'espace culturel moi
Sinon les Contes Macabres c'est très bon je trouve. Poe est good !
C'est bon, c'est good, c'est Gulli Good o/ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Yondaime-Strife Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: Ichiraku, Village Konoha
|
Posté le: Sam 08 Jan 2011, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour!
Une préférence entre Sakura et Ino ?
Happy time  |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
|
|
 |
Amayelle Civil

|
|
|
 |
mangacool Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: Quelque par chez toi
|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
tu dessine des manga ou quel art tu préfère? _________________ Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
|
|
|
 |
Yondaime-Strife Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: Ichiraku, Village Konoha
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas dériver en HS (notamment Light').
Bienvenue sur le forum Amayelle  |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bijuu-Derkel a écrit: | Je suis du même style, à changer et à écouter de tout x) Pour l'instant je me fais la BO de Pulp Fiction, des Blues Brothers... Bref, des vieux trucs.  |
Raconte pas ta vie toi ! :p
Bienvenue Amayelle : ) Un rapport avec la chanteuse ? (Moi en tout cas j'voudrais bien) |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Amayelle Civil

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu dessine des manga ou quel art tu préfère? |
J'aime les arts visuels en général. oui je dessine des mangas mas pas que ça. Je pense faire une galerie dans le forum d'ici peu.
Citation: | Bienvenue Amayelle : ) Un rapport avec la chanteuse ? (Moi en tout cas j'voudrais bien) |
Mmmh je viens d'apprendre qu'une chanteuse s'appelle Amayelle en fait x). Mais j'écouterai ! |
|
|
 |
|