Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Amayelle in the place !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu veux dire Leviatemps ? (un des dernier de maxime chattam) Si c'est ça oui je connais et j'ai faille me l'acheter il y a quelque jour. Je crois que je vais attendre la version de poche ^^

Hunger Games, je connaissais pas mais ça a l'air vraiment bien ! Et Dan brown c'est celui qui a écrit "Dan vinci code" non ? J'ai jamais lu de livre de lui.

Si je dois proposer un livre c'est Le costume du mort de Joe Hill, j'avais vraiment accroché Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, Brown, c'est Da Vinci Code, Anges et Démons, Le Symbole Perdu (les 3 étant avec Robert Langdon), ainsi que de Forteresse Digitale et Deception Point (hors de Langdon, ça, donc).

Pour moi, en ce moment, c'est Tolkien, Dick et King, et bientôt Ruckley ^^

Welcome =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Yep, Brown, c'est Da Vinci Code, Anges et Démons, Le Symbole Perdu (les 3 étant avec Robert Langdon), ainsi que de Forteresse Digitale et Deception Point (hors de Langdon, ça, donc).

Pour moi, en ce moment, c'est Tolkien, Dick et King, et bientôt Ruckley ^^

Welcome =)

Tolkien ? C'est pas le seigneur des anneau cher KHS ? Cool

Hunger Games je te le conseil vivement, une pure merveille.

Pour ton livre j'irai voir ! Et enfin, je parle d'un nouveau livre et c'est bien Leviathan.

Leviathan de Scott Westerfeld : c'est un très bon livre qui alterne entre deux héros, très bonne approche. Le premier est un garçon, Alek je crois, héritier des Ha.. heu bref je sais même plus (mais ils existent) d'un autre une fille un peu garçon manqué qui veut s'engager dans l'armée de l'air en ce faisant passé pour un homme.

Cela relate un passé post-alternatif au niveau de la première guerre mondial. Opposant les Clankers (Autriche-Hongrie, Allemagne etc..) qui préfèrent combattre avec de bonne vieille machine de métal futuriste (le garçon) et de l'autre les Darwiniste, qui poussent au maximum le procédé de l'évolution et crée des sortes de monstre incroyable comme le Léviathan aéronef mithyque basé sur l'ADN d'une baleine et de centaine d'autre espèce. Fabriquant seul son propre carburant etc..

Il y en a trois mais le premier est de cette année (tous sortie en Amérique/Angleterre) le second en septembre de cet année le suivant en 2012 (septembre également)

Pour terminer l'auteur a écris de très bonne série comme Uglies (Pretties etc..) et V-Virus.

Je te le conseil fortement, j'ai accroché a mort Twisted Evil

Désolé pour le pavé Razz

Couverture :

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ça a l'air vraiment bien ! je le rajoute à ma liste des prochains livres à acheter Smile.

Pour le livre que j'ai dit je te met un petit résumé :
On ne collectionne pas sans péril des reliques toutes plus étranges les unes que les autres. C’est ce que va apprendre Jude en achetant le dernier costume d’un mort. Soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l’ancien propriétaire de l’habit. Quelle terrible histoire de son passé cherche-t-il à lui faire payer ? Aux frontières de la folie, une fuite éperdue commence… Terreur et frissons garantis !

Un conte d’horreur sauvage, hypnotique et diaboliquement pervers. Le Costume du mort sort tout droit de l’enfer…. The New York Times.
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je sent que je vais faire un tour à l'espace culturel moi Very Happy

Sinon les Contes Macabres c'est très bon je trouve. Poe est good !

C'est bon, c'est good, c'est Gulli Good o/
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Light' a écrit:
Tolkien ? C'est pas le seigneur des anneau cher KHS ? 8°

Raté Wink

Les Enfants de Hurin

L'histoire de la malédiction lancée par Morgoth sur Turin et Niënor, les enfants de Hurin, seul homme à avoir osé le défier.
Ca se passe bien des millénaires avant Le Seigneur des Anneaux, au temps du Premier Âge...

Pour King, c'est l'intégrale de La Tour Sombre.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour!

Une préférence entre Sakura et Ino ? Very Happy

Happy time Very Happy

Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Light' a écrit:
Tolkien ? C'est pas le seigneur des anneau cher KHS ? 8°

Raté Wink

Les Enfants de Hurin

L'histoire de la malédiction lancée par Morgoth sur Turin et Niënor, les enfants de Hurin, seul homme à avoir osé le défier.
Ca se passe bien des millénaires avant Le Seigneur des Anneaux, au temps du Premier Âge...

Pour King, c'est l'intégrale de La Tour Sombre.

Mais crotte =="

Mais presque Razz
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Strife a écrit:

Une préférence entre Sakura et Ino ? Very Happy

Une petite préférence pour Sakura Smile. Et toi ?
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu dessine des manga ou quel art tu préfère?

Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Une petite préférence pour Sakura . Et toi ?

Sakura aussi Very Happy

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas dériver en HS (notamment Light').
Bienvenue sur le forum Amayelle Wink
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Je suis du même style, à changer et à écouter de tout x) Pour l'instant je me fais la BO de Pulp Fiction, des Blues Brothers... Bref, des vieux trucs. Very Happy

Raconte pas ta vie toi ! :p

Bienvenue Amayelle : ) Un rapport avec la chanteuse ? (Moi en tout cas j'voudrais bien)
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Merci de ne pas dériver en HS (notamment Light').
Bienvenue sur le forum Amayelle Wink

[HS]C'est noté Ssk.. désolé je ne peut pas m'empêcher Evil or Very Mad

Bon bah passe de bon moment je me tais moi Wink[/HS]
Amayelle
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu dessine des manga ou quel art tu préfère?

J'aime les arts visuels en général. oui je dessine des mangas mas pas que ça. Je pense faire une galerie dans le forum d'ici peu.

Citation:
Bienvenue Amayelle : ) Un rapport avec la chanteuse ? (Moi en tout cas j'voudrais bien)

Mmmh je viens d'apprendre qu'une chanteuse s'appelle Amayelle en fait x). Mais j'écouterai !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: