Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NirvaluX.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NirvaluX
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:44 pm    Sujet du message: NirvaluX. Répondre en citant

Yosh'.

Bien le bonjour tout le monde !

Moi c'est NirvaluX, 17 ans, mateur amateur d'animes (Naruto, Bleach, Elfen Lied, Death Note, Reborn, etc.), petit lecteur de mangas (Dragon Ball, FullMetal Alchemist, Letter Bee (que j'aime pas trop finalement) et depuis vendredi ; Blue Exorcist).

Bref, j'aime beaucoup les mangas.
Je fait un peut de graphisme aussi (à mes heures perdues).
Guitare, Playstation, enfin rien de très original en fait. Smile

Depuis peu, j'ai recommencer à regarder les épisodes de Naruto depuis le début ; j'en suis vers le combat de Sasuke & Naruto dans la Vallée de la Fin.

Ensuite mon personnage favori reste Sasuke, mais j'aime beaucoup Kakashi, Temari et les membres de l'Akatsuki.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shintaro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum !

Suis tu les scans dès leur parution (à moins que tu ne regardes QUE l'anime et dans ce cas, mieux vaut ne pas les lire...) ? Si c'est le cas, je t'enjoins à faire un tour du côté des hypothèses et théories, un avis de plus est toujours apprécié s'il est accompagné d'une solide argumentation Wink

Encore bienvenue et passe du bon temps sur ce forum !

Dernière édition par Shintaro le Dim 09 Jan 2011, 3:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjoue à Toi.
Fais bien attention de ne epas aller dans la partie Hypothèse/Théorie si tu ne veux pas qu'on te gâche le plaisir: Smile
Ou mieux, met toi à lire les scans rapidement: tu verras c'est super bien et à côté tu peux tjrs regarder l'anime. Et ca permet de faire le tri avec les HS.

Un amateur de Bleach ? Ils sont peu nombreux. Quel est ton personnage péféré et celui que tu deteste le plus ?
Death Note, juste génial. Pluto Light ou L ?

Ca fait combien de temps que tu fais de la guitare ? Tu joues à quoi comme jeu vidéo ?

Revenons en à Naruto:
Quelle est ton jutsu préféré ?
Plutot Ninjutsu, taijutsu ou genjutsu ?
Quel personnage détestes-tu le plus ?
Plutot ororchimaru ou jiraya ?
Que penses-tu de ce que nous a montrer Shodaime face à Sandaime ?
Que penses-tu de Sakura ?
Le/la plus faible des gennin de konoha ?
Mes questions te saoulent ?
Que penses-tu de Konohamaru ?
Peux-tu me dire jusqu'où exactement tu es allé dans les épisodes ?
Que penses-tu de l'extermination du clan Uchiha ?

Bienvenue dans cette grande communauté !! King* chapeau bas

NirvaluX
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux.

Shintaro a écrit:
Suis tu les scans dès leur parution (à moins que tu ne regardes QUE l'anime et dans ce cas, mieux vaut ne pas les lire...) ?

C'est à dire que pendant une période, un ami me prêtait ses Naruto, je me suis arrêté lors du combat Pain/Jiraya et j'ai décidé de tout recommencer au début, en anime.

King* a écrit:
Un amateur de Bleach ? Ils sont peu nombreux. Quel est ton personnage péféré et celui que tu deteste le plus ?
Death Note, juste génial. Pluto Light ou L ?

Alors pour ce qui est de Bleach, j'aime beaucoup l'Espada n°6 - Grimmjow Jaggerjack et le groupe de Vizards.

Pour Death Note, je suis plutôt L. Smile Il est très intelligent, pourtant spécial et assez étrange mais j'aime beaucoup ce personnage.

King* a écrit:
Ça fait combien de temps que tu fais de la guitare ? Tu joues à quoi comme jeu vidéo ?

Je (re)fais de la guitare (acoustique) depuis 3 mois environ. J'avais pris des cours il y a 3 ans lorsque j'avais une guitare électrique mais j'avais décider d'arrêter et vendre ma guitare.

J'ai acheter ma PS3 il y a peu donc j'ai pas énormément de jeu (Final Fantasy XIII, Blazblue, Fear 2, Killzone 2, GTA IV, Bayonetta, FIFA 09 et Star Wars : Ultimate Sith Edition)

King* a écrit:
Revenons en à Naruto:

Quelle est ton jutsu préféré ? Le Cris des Milles Oiseaux (Chidori).
Plutôt Ninjutsu, taijutsu ou genjutsu ? Dôjutsu ! :p Plutôt Ninjutsu, mais j'aime beaucoup le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan donc j'hésite avec Genjutsu...
Quel personnage détestes-tu le plus ? Neji Hyûga.
Plutôt Orochimaru ou Jiraya ? J'aime beaucoup Jiraya, son style de combat, ses crapauds, etc.
Que penses-tu de ce que nous a montrer Shodaime face à Sandaime ? ?
Que penses-tu de Sakura ? Je trouve que sa force ne se développe que dans les Naruto Shippuden et que c'est assez dommage.
Le/la plus faible des gennin de konoha ? Je dirais Kiba... ?
Mes questions te saoulent ? Pas du tout Smile
Que penses-tu de Konohamaru ? Il me fait penser à Naruto, en un peu plus mature pour son âge et je pense qu'il deviendra un bon ninja.
Peux-tu me dire jusqu'où exactement tu es allé dans les épisodes ? En ce moment même - Épisode 137 / L'ombre du Clan Fuma. (Lorsque Jiraya, Naruto et Sakura doivent enquêter sur le village caché d'Otto.)
Que penses-tu de l'extermination du clan Uchiha ? C'est une bonne chose en soi car ça a permis à Sasuke d'avoir une raison de combattre, une raison de vivre tout simplement.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum. Si tu ne regardes que l'anime tu risques de te taper toute une flopée de Hors série, ce qui est assez lassant à la longue. Néanmoins content de voir des mangas tels que Blue Exorcist dans ta bibliothèque Smile

NirvaluX
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
Blue Exorcist c'est vraiment génial, j'ai accrocher dès les premières pages.

(Sauf que maintenant, j'vais devoir faire le trottoir pour me payer le tome 3... Crying or Very sad )
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une (nouvelle) personne qui regarde l'animé ! Comptes-tu regarder l'intégralité de l'anime ou bien tu passeras sur certains épisodes/arcs hors série ? T'es-tu fixé une date pour rattraper les sorties au Japon ou en France ? Very Happy

J'espère que tu trouveras une ou des solutions moins pénibles pour te procurer le volume que tu recherches. Wink

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de musique et film aime tu ?
-quel sont tes perso prefere a bleach ?

tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy
Tu fait donc de la guitare Smile moi aussi (8 ans) donc quel genre?
Death note, toi aussi t'es pour L, Mais tu regarde le manga ou l'anime?

NirvaluX
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien à vous tous.

Pour répondre à Mat', je ne me suis pas vraiment fixé de date pour rattraper les sorties mais je suis assez déterminé et je regarde au minimum 3 épisodes par jour.

@Ulquiorra38 : J'aime beaucoup le rock, la pop-japonaise, et un peu de rap français.

@tikki85 : En ce moment je suis à fond sur Wonderwall de Oasis. Sinon j'aime beaucoup reprendre les génériques de mangas (Dragon Ball GT, Elfen Lied, Bleach...) et les vieilles musiques de Disney ("Ce rêve bleu" - "Un jour mon prince viendra") //SBAFF// Ok, je sors. Rolling Eyes
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oké ^^ les musiques de Disney^^ ben ta ton style Smile
Mais tu m'as pas répondu pour death note, Anime ou Manga?

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais a oubile ma 2 eme question.
Citation:
quel sont tes perso prefere a bleach ?

NirvaluX
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Ulquiorra38 : J'ai déjà répondu à cette question dans mon deuxième post. Very Happy

NirvaluX a écrit:
Alors pour ce qui est de Bleach, j'aime beaucoup l'Espada n°6 - Grimmjow Jaggerjack et le groupe de Vizards.

@Tikki85 : J'ai regardé l'anime (en VF par contre) pour Death Note.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: