Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je suis folle et ma meilleure amie est une théière...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Je suis folle et ma meilleure amie est une théière... Répondre en citant

Je suis folle et ma meilleure amie est une théière...

Bien le bonjour, comme nous avons lu le règlement, nous ne sommes pas sans savoir que la présentation est obligatoire, restez calme quoi qu'il advienne, et surtout patient, ça risque d'être long...

Tout d'abord, pourquoi avoir placé un « 3 » à la fin de mon pseudo (vous pouvez m'appeler « Deathmaniac » ou simplement « Death », pour les intimes, mais c'est juste pour la petite histoire) : Il s'agit donc du troisième prototype de « Deathmaniac » qui ne fait que nous désigner – quelle information... - Le premier prototype est mort il y a de cela plus d'un an, c'est triste, mais ainsi, puis vint un autre, « Deathmaniac 2 » copié sur le modèle de son aînée, en améliorant certaines facettes de sa personnalité, mais c'est le modèle qui a tenu le moins longtemps, en effet, celle-ci est morte au bout de quelques semaines. La cause : forum inactif et pas à son goût... Maintenant vient donc la troisième version, comme vous l'avez compris, la plus évoluée, la plus transformée aussi des trois. Malheureusement, elle a gardé quelques traces de ces prédécesseurs et est devenue schizophrène, mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas dangereuses - pas pour l'instant, du moins...

Mon genre : Nous sommes une fille, au cas où cela ne se voyait pas, croit-on vraiment que je met des « e » à la fin de chaque adjectif parce que je trouve que ça fait joli ?

Mon travail : Je suis graphiste, future-mangaka et tueuse à gages à mes heures perdues.

Situation professionnelle : Lycéenne, je prépare le concours d'entrée aux arts décoratifs de Strasbourg et Épinal (autant se laisser un maximum de chances...) et autoproclamée Herrlikage.

Mes passions : L'art, la littérature, la chimie, mon ordinateur, faire du thé depuis qu'on m'a collé une étiquette de serveuse attitrée, développer le monde que j'ai créé pour m'amuser – mais non, pour mon manga, baka ! - , la pratique d'arts martiaux, faire de l'escalade un peu partout où c'est en temps normal illégal, apprendre des langues étrangères, le chocolat, cuisiner, chanter avec ou sans mon groupe, parler à ma meilleure amie – la théière - , me fabriquer mes propres vêtements, écrire de longues présentations tout simplement pour décourager les lecteurs, etc...

Ce que je déteste – et ça va être difficile à résumer : Déjà, un paquet de choses... Ce qui comprend les sucreries – à part le chocolat noir - , les médicaments, entendre la radio le matin, qu'on me dise que ce que je fais n'est pas de l'art, la fumée de cigarettes ou d'autres trucs moins licites que je trouve plus que nauséabonde, les gens qui se détruisent eux-mêmes, les kikoolol, quand mon stylo est vide et que je dois m'enquérir d'en acheter un autre – déjà pas envie d'y aller, et encore moins envie de dépenser mes sous - , quand mon salaire est erroné, quand je me fais arnaquer en faisant mes courses au supermarché, quand je suis malade, les histoires d'amour, les navets qui pullulent dans les sales de cinéma en ce moment, le fait de parler pour ne rien dire, l'irrespect, le fait de ne plus pouvoir avoir confiance en quelqu'un, et tous ces idiots qui mont laissée toute seule en s'exilant dans une tombe, etc, etc...

Mon histoire jusqu'à ce jour ne vous concerne pas, je sauterai donc ce chapitre, sans compter que ça risque d'être trop déprimant pour la plupart d'entre vous et je ne veux pas être la cause de suicides en masse et de l'inactivité de ce forum.

Mon âge, c'est tout de même important, et j'ai faillit l'oublier, qu'elle étourdie je fais : J'ai 17 ans actuellement.

En ce qui concerne mes amis : Je les aime bien d'un peu moins d'un litre, en fonte, laquées en rouge ou en beige, éventuellement en bleu, avec un capuchon assortis et un filtre intégré.

En ce qui concerne mes théières : Bah, sympathiques, pas trop lourds, qui n'ont pas tendance à parler pour ne rien dire – s'ils sont muets, c'est encore mieux - , pas trop grossiers ou malpropres, partageant au moins une même passion que moi, des gens sur qui je peux compter et qui savent qu'ils peuvent compter sur moi, de véritables amis, j'entends ; sinon, je ne suis pas difficile...

Mes musiques : J'écoute absolument de tout – rap mis à part. Du metal au classique, en passant par toutes les variantes du rock, du blues et que sais-je.

Mes manga et animés – pas eu envie de faire par ordre de préférence, ça me ferait perdre trop de temps : Naruto, Full Metal Alchemist, Code Geass, D. Gray Man, Kamunagara, Kamiyadori, Jushin Enbu, Samurai Deeper Kyô, Soul Eater, Ergo Proxy, et des one shot – Il y en a peut-être d'autres, mais j'ai eu une dure journée, pas envie d'y réfléchir, et non, je ne suis pas chez moi pour vérifier la bibliothèque...

Mes films : Tout ce qui me tombe sous la main, après, je me fais mon avis. Je vous explique la situation, vous sentant un peu largués : Quand je vais au cinéma ou que j'achète un film, je ne fais pratiquement jamais attention à ce que je vais voir – en vérifiant quand même le titre, pas la peine de dépenser tout mon salaire pour avoir des doubles à la maison – et ainsi, je me fais un avis personnel. Aussi, je ne suis jamais au courant de l'actualité ou de critiques, rien de plus simple. Et si on me parle d'un film, cela ne signifie pas que je vais le regarder.

Moi, physiquement : Alors... Pour commencer, je ne suis pas grande, moins du mètre soixante, si vous voulez savoir. Je ne suis pas épaisse non plus, je dirais même « frêle », Mes cheveux sont longs et châtains foncés avec des reflets rouges, très raides, ni trop fins ni trop épais. Il est donc tout à fait normal qu'avec une couleur pareille, j'y voue un soin particulier. J'ai tendance à les attacher en queue de cheval ou de faire toutes sortes de coiffures, fantaisistes ou non, une mèche mi-longue me tombe devant les yeux du côté droit – ma droite - , j'ai déjà essayé de les mettre de l'autre côté, mais ça ne sert à rien, mes cheveux reviennent sans cesse dans ce sens... Ma peau est pâle, très pâle, on dirait presque que je suis malade. Je suis de type Eurasienne, tout dans mon visage, la texture de mes cheveux et ma corpulence le montre. Et pourtant, j'ai des yeux clairs variant de couleur selon l'éclairage. C'est à dire qu'avec une lumière pauvre, ils seront noisette, avec un éclairage synthétique, ils varieront entre l'ambre et l'orange. Et le meilleur pour la fin, au soleil, le centre est noisette, mais le contour est d'un joli vert-gris. Mon visage me fait souvent paraître plus jeune que je le suis – on croit souvent que je n'ai que quatorze ans – mais mes yeux refètent toujours ce que je pense, et je n'ai pas besoin d'articuler une seule parole pour faire comprendre à mes interlocuteurs qu'il ne faut pas me chercher. En bref, physiquement, je n'ai pas à me plaindre, d'autant pus que je suis en à peu près bonne santé – je ne me prononcerai pas sur ces détails. Parons maintenant fringues : Je m'habille principalement avec des vêtements longs, bien couverte tout au long de l'année – j'ai froid toute l'année durant – J'accorde une préférence pour le rouge foncé et le noir – mes couleurs préférées – ainsi que des fois un peu de blanc ou de beige. Je porte aussi une écharpe, peu importe le temps, intérieur comme extérieur – sauf pour dormir, faut pas pousser. En chaussures, l'été je prend mes sandales ou mes getta, mais l'hiver laisse rapidement la place aux boots en cuir noir.

Moi, mentalement : Seuls ceux qui me connaîtront ou qui me connaissent déjà - et encore, ce n'est pas sûr – peuvent vraiment le savoir, et puis ce n'est pas amusant, si on se dévoile du premier coup.

Orientation sexuelle – toujours bon de le savoir - : Hétéro, et rien n'y changera – est-ce bien clair ?!

Mon top trois des personnages de Naruto : 1- Gaara ; 2- Sasori ; 3- Itachi.

Spécial spoil chapitre 526 :
Spoil:
Je n'ai vraiment pas envie qu'un combat sanglant débute entre les deux Kazekage père et fils, j'aimerais plutôt de belle retrouvailles, mais se faire des idées ne rime à rien... TT

Un mot pour la fin : Quoi qu'il advienne, ne surtout pas m'énerver.

Note sur mes œuvres et mon avatar : Préparant l'entrée au concours, tout ce que je produit et ai produit jusqu'à ce jour est archivé, je créerai un topic et une petite image quand celui-ci sera terminé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff sérieux, y en a qui pourraient faire un effort pour développer un peu leur présentation,on sais même pas...

Euh on sait pas encore quoi d'ailleurs? Ah, si ! Quel est le style de musique que tu joues avec ton groupe ? Sérieux dire ça, c'est quand même le moins qu'on puisse dire quoi... Smile

Bienvenue sur le forum disserte lycéenne Wink

PS : maintenant qu'on est aujourd'hui tes amis peuvent de nouveau parler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout premier lieu, merci beaucoup pour cette bienvenue.

Ensuite, en ce qui concerne mon groupe, je ne préfère pas en parer encore, ce serait faire de la pub avant même que nous ayons monté notre site, d'autant pus que je serais incapable d'en définir le style, quand bien même j'en suis la chanteuse. Dites vous simplement qu'il s'agit d'un gros mélange de genres et de matériaux. Quand au deuxième qui ne m'a pas l'air très sérieux, mais il faut toujours garder l'espoir - même si ça n'aide pas à vivre, contrairement à ce qu'on a tendance à penser - il s'agit de quelque chose s'approchant assez d'un rock-metal léger. Rolling Eyes

Pour ce que mes amis ont à vous dire, il vaudrait peut-être mieux les éviter. Tout d'abord parce que je doute que vous ne compreniez le langage des théières, puis ils risquent tous de vous donner une très mauvais opinion de moi, ce que je regretterai, vraiment. Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon ^^

Je me fais aussi mon avis côté films, mais un premier coup d'œil fait pas de mal Razz
Au moins, on sait à peu près à quoi s'attendre...

Enfin, pour Dragon Ball, je savais.Il fallait juste que je vois l'étendue du désastre Mr. Green

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, te fais pas de mouron pour ça... Et puis désolée pour DragonBall, si je ne les ai jamais lu, c'est parce que le charadesign ne m'a jamais entraînée dedans - façon polie de dire que je le trouve horrible - , enfin, en ce qui concerne Code Geass, ce n'est pas bien plus évolué, me direz-vous... Bref, merci beaucoup pour cette bienvenue en "fanfare".

Note à Aldebara : Je suis en train de lire tes fics, du grand art et d'un drôle, merci pour cette dose de bonne humeur dès le matin, kukuku ! =3
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deathmaniac3 a écrit:
Et puis désolée pour DragonBall, si je ne les ai jamais lu, c'est parce que le charadesign ne m'a jamais entraînée dedans - façon polie de dire que je le trouve horrible -

Arf, dommage :p
Mais je parlais du "film" Dragon Ball Evolution XD

Civil

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'y étais pas, je vais le noter dans mon carnet - que je ne consulte pratiquement jamais, soit dit en passant mais qui m'est d'un très grande utilité quand je ne sais pas de quelle manière perdre mon temps. Very Happy
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en pleine révision de bac et puis va savoir pourquoi j'ai eut envi de jeter un coup d'œil aux nouveaus, jusqu'à que je tombe sur toi.
Quel manque de politesse je fais, je te souhaite la bienvenu parmi nous, je dois te dire que je te trouve intéressante, j'aime bien ta personnalité Razz, j'espers te voir dans la section hypothèses.Ta présentation est compète, si ce n'est trop, mais tu laisse tout de même une part de mystère.
Tu nous à dit tes personnages favoris, quant n'est t-il des personnages que tu détestes le plus.
Bonne continuation Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ^^

à vrai dire j'ai hésité à lire la totalité de ton premier post ^^' ( mais j'ai quand même succombé à la tentation )

j'attends avec impatience de voir ta collection de dessin *^

amuses toi bien sur le forum

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir et merci pour ces nouvelles "bienvenues", ça fait vraiment plaisir.

Alors, tout d'abord, Damien 54 : Comment ça, ma personnalité, c'est vraiment ce que je n'ai pas rédigé... *étouffe un ricanement*

Pour les personnages que je n'arrive pas à saquer : Sasuke (parce qu'il m'énerve à toujours penser vengeance, sombre et désespoir...), Orochimaru (pour ses méthodes malpropres, entre autres, bien que certains points de sa personnalité soient intéressants...) et Ino (parce que je me suis toujours dite que c'était une pouf et qu'elle m'énerve avec son Sasuke...) Voilà, le top trois des détestables selon moi ! Ah, et il y en a aussi un paquet d'autres qui m'énervent, mais sur qui je peux passer un blanc et d'autres dont je n'apprécie pas non plus les méthodes sur lesquelles je ne me prononcerai pas ! Very Happy

En ce qui concerne les hypothèses, ma foi, je ne réfléchit pas trop à ça, j'attends plutôt de voir ce qui va se passer... Mais bon, je peux faire un effort.

Onybaka : Oh, tu sais, tu n'étais pas obligé(e), mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on s'intéresse un peu à soi ^^ (Pour les dessins, rendez-vous après le 19 Mai Wink )

Damien 54 :
Spoil:
Marrant que tu t'appelles Damien, tiens... Ca me rappelle quelqu'un... Je vais faire mes vérifications, kukuku ! Twisted Evil ==> Et bien non, vérifications faites, ça ne peut pas être toi, sans compter que "Damien est très courant comme prénom... Et dire que j'ai cru que tu étais mon grand frère... xD
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors, tout d'abord, Damien 54 : Comment ça, ma personnalité, c'est vraiment ce que je n'ai pas rédigé... *étouffe un ricanement*

A ta façon de rédiger, de dire que ta meilleure amie est une théière.. Disons que je lis entre les lignes ^^Bref je ne connais pas ta personnalité mais je m'en fais une petite idée ( je peux très bien me trompé complétement aussi ^^ )

Ah ça me fait plaisir que tu déteste sasuke, je n'osais pas de te le demander ouvertement, je t'invite donc à jeter un coup d'œil ici http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23882&start=0
C'est le Fc anti sasuke, un coin bien sympa et d'ailleurs en ce moment même, nous préparons un débat avec les pro-sasuke, peut être voudrai tu y participé ?
Citation:
En ce qui concerne les hypothèses, ma foi, je ne réfléchit pas trop à ça, j'attends plutôt de voir ce qui va se passer... Mais bon, je peux faire un effort.

On y prends vite gout, après ça n'est pas la tasse de thé de tout le monde.
Citation:

(Pour les dessins, rendez-vous après le 19 Mai Wink )

Je regarderai, je suis curieux de nature.Tu dessine des choses en particulier ?
Citation:
Marrant que tu t'appelles Damien, tiens... Ca me rappelle quelqu'un... Je vais faire mes vérifications, kukuku

Laughing , Non je pense pas que nous nous connaissions mais qui sait ?Par contre, nous risquons fort de faire nos études proche l'un de l'autre, a quelques kilomètres près.

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , tu peux enlever le " e " ^^' de
Citation:
obligé(e),

Que penses-tu de Kabuto?

Et si tu a vu l'épisode 167 des shippuuden , qu'en dis-tu ? oo

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Damien 54 : Ah, merci pour le lien, je l'ai déjà visité très peu de temps après mon inscription, je pense bien le rejoindre ^^

La "tasse de thé", c'est une métaphore ?

Euh, et bien... Les dessins... Je fais un peu de pastels, j'ai essayé un peu la peinture, mais je n'aime pas, j'aime bien les crayons (de couleurs ou pas) et les encres... Pour ce qui est du style, je fais un peu tout ce qui me passe par la tête : donc le manga, comme vous l'avez compris, d'autres trucs au trait plus réaliste, des modèles de tatouages, du chara-design, de la cartographie (j'en ai besoin pour créer mon monde...), quelques fois des estampes contemporaines de notre époque, du dessin symbolique, quelques fanarts... Bref, je pense être assez polyvaente... ^^'

@Onybaka : Oh, mille pardons ! ><'

Euh... Kabuto... *réfléchit longuement* Et bien, je l'aimais bien au début du manga, il était intéressant, on ne sait pas grand chose quand à son sujet, ses buts, etc. Mais bizarrement, ces temps-ci, je ne l'apprécie plus trop (non, pas encore vu cet épisode, je vais plus vite en lisant qu'en m'abrutissant devant un écran ; ce que je fais en lisant en ligne, mais c'est pas grave...) Bref, désolée si je t'ai blessé en disant que je n'aime pas Kabuto.

Nota : Je veux écrire en ROUUUGE ! ><
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Damien 54 : Ah, merci pour le lien, je l'ai déjà visité très peu de temps après mon inscription, je pense bien le rejoindre ^^

Et bien tant mieux ^^, cela prouve d'avantage ton dégout de sasuke Razz
Tu sera accepte c'est certains.
Citation:
La "tasse de thé", c'est une métaphore ?

Oui^^
Bref, c'est bien que tu touche à tout niveau dessin, et a vu d'œil je dirai que tu a de l'imagination à revendre, j'ai hâte de voir tes dessin d'anti sasuke. Twisted Evil

Bon et bien je n'ai plus rien à faire ici, on m'attends autre part.

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deathmaniac3 a écrit:

@Onybaka : Oh, mille pardons ! ><'

Euh... Kabuto... *réfléchit longuement* Et bien, je l'aimais bien au début du manga, il était intéressant, on ne sait pas grand chose quand à son sujet, ses buts, etc. Mais bizarrement, ces temps-ci, je ne l'apprécie plus trop (non, pas encore vu cet épisode, je vais plus vite en lisant qu'en m'abrutissant devant un écran ; ce que je fais en lisant en ligne, mais c'est pas grave...) Bref, désolée si je t'ai blessé en disant que je n'aime pas Kabuto.

Nota : Je veux écrire en ROUUUGE ! ><

A vrai dire ^^ , c'est le personnage que je déteste le plus ^^' , un perso sans charisme que kishi a osé ( on ne sait pas trop pourquoi) mettre au devant de la scène

pour cet épisode 167 des shippuuden , on peut dire que c'est l'apogé de l'animé en quelque sorte , un cartoon horripilant ^^ , si tu veux j'ai un lien pour le voir en streaming *^

FC Kakashi/Sasuke
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Onybaka : Oh, alors je suis contente de ne pas à avoir de regrets ^^ Pour cet épisode, laisse moi les regarder en ordre, s'il te plaît (oui, je les regarde quand même, mais pas aussi rapidement, je n'ai que rarement 26 minutes pleines de tranquillité...) Mais j'apprécie ton attention, merci ^^
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki daki , au fait étant donné que tu t'adonnes au dessin tu pourrais d'avéré être de bonne critique !? Pourrais-tu me dire ce que tu penses de mes dessins ? oo

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23559

aussi ( puis-je devenir l'une de tes théières ? Very Happy ) Rolling Eyes

FC Kakashi/Sasuke
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux devenir une de mes théières, je les collectionne, et comme à peu près tout le monde est apte à la de venir, d'autant plus que tu es une théière qui dessine, la classe ! Alors accepté sans hésitation ! Very Happy

*commence à faire chauffer de l'eau pour tester sa nouvelle théière*
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera un chocolat chaud pour moi *.* , ^^

Sinon est-ce que tu connais Samourai Champloo et CowBoy Bepop??

FC Kakashi/Sasuke
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidement que je connais Samurai Champloo ! Very Happy

Par contre, Cowboy Bepop, ça me dit rien, désolée... Mis je me le note !

(Pour les chocolats chauds, ça va être un peu difficile, je sais pas en faire...)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: