Bon et bien, on dirait que c'est à moi !
Salut à tous, cela fait maintenant quelques mois que je parcoure votre forum, que je fouille et lis vos théories et hypothèses intéressantes à propos de
l'univers de Naruto pour étancher ma soif de savoir au sujet de ce monde.
Bien sur à force de boire, je veux maintenant servir aussi !
Donc c'est officiel je m'incruste !
En ce qui me concerne, je me qualifierai "d'amateur" de mangas au sens large... Mes références vont de DBZ à Evangelion, en passant par Ranma 1/2, Vision d'Escaflowne ou encore Pokemon.
Je suis étudiant en région parisienne, avec comme principale but de partir d'ici au plus vite...
J'aime le sport (le foot en particulier), la musique (rock, reggae, goa, électro, rap...), je m'essaie à la guitare parfois, le cinéma, l'histoire, les jeux video...
Mais pour en revenir à Naruto, mon perso préféré n'est autre que
Itachi. J'ai hâte de le revoir à travers Naruto pour admirer un peu plus sa classe.
Celui que je ne peux pas blairer par contre c'est Deidara...
Précision utile (peut être), je suis à jour !
Je lis les scans avec assiduité depuis l'affrontement
Jiraya/Nagato, et j'attends avec impatience la reprise des animes.
Petite anecdote, c'est grâce aux jouets Naruto que distribuait une chaine de fastfood américaine bien connu que m'est venu la curiosité des aventures de ce petit blond. J'ai donc commencé avec la FG en anime qui passait régulièrement à la télé, puis ensuite les scans sur les conseils d'amis.
Bon on m'a aussi dit que ça ressemblait à DBZ donc forcément...
Sinon j'aime le bleu.
Voilà j'espère que la présentation conviendra aux attentes et aux règles du forum, sinon n'hésitez pas à me le faire remarquer,
à très vite dans les topics !