Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rookie le tout frai tou nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rookie
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Rookie le tout frai tou nouveau Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde.

Je me présente je m'appelle Étienne, j'ai 16ans j'habite dans la magnifique région d' Auvergne dans le département du Puy de Dôme, vers Vic-le-Comte (pour les connaisseurs Very Happy).
Je suis passionné de Naruto depuis un petit moment déjà mon personnage préféré est Shikamaru ou (me faché pas Very Happy) Sasuke ( je sais 2 personnalité totalement opposé). J'adore aussi Death Note.
Je pratique le Basket-Ball ma plus grande passion:lol:. Je suis pote avec Foxid aussi.
J'adore le donjon de Naheulbeuck pour les connaisseurs ou mon personnage préféré est le nain Laughing.
J'aime tout genre de musique ( rap,rock, raggae, punk...). Je joue d'aucun instrument. Je suis célibataire aussi^^ Embarassed .

Voila j'ai tout dit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
qui est le personnge que tu detestes dans naruto
et celui que tu aimes dans death note
bienvenu a toi
et have fun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut encore un avec qui s'éclater sur le forum, dit moi quand tu dit écouter du rock tu peut citer quelques groupe (tant que c'est pas th sa doit pouvoir passer).

sinon je ne connais pas du tout le donjon de naheulbeuck c'est quoi ? un jeux en ligne ? ou un donjon d'un jeux ?

Hum tu es célibataire, beurk tu est un homme.

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les autres mangas tu préfère qui?
bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatrième ! (vu que certains mettent "preums" dans d'autres sujets je me dis que mettre sa position doit être important Very Happy)

Un deuxième représentant de la magnifique région qu'est l'Auvergne en 24 heures, c'est bon signe. Wink

Tu es célib' ? Tu ne vas pas le rester bien longtemps, toutes les demoiselles du forum vont te tomber dessus étant donné l'excellente impression que j'ai pu donner au sujet des Auvergnats. Mr. Green (non non je n'ai pas les chevilles qui enflent...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome

T'in, encore un fan de naheulbeuk ! C'est la saison Smile

Au moins, j'ai pas a poser la question : Quel est ton perso préféré de la série ^^

Sinon, tu aimes manger quoi dans la vie ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Bienvenu Rookie! Whaaaaaaaaaaa! Un basketteur! Mon sport préféré (en partie parce que les mecs sont bien foutus)! Donc, nous pouvons en déduire que TU es bien foutu!
Excuse-moi, j'ai à nouveau un délire de célibataire Laughing

Ben sinon, amuse-toi bien sur CN! Et comme dit Mat, tu vas pas rester célibataire longtemps...

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu est un basketteur!!
je l'avais pas remarqué, donc tu mesure combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Foxid
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Quatrième ! (vu que certains mettent "preums" dans d'autres sujets je me dis que mettre sa position doit être important Very Happy)

Un deuxième représentant de la magnifique région qu'est l'Auvergne en 24 heures, c'est bon signe. Wink

Tu es célib' ? Tu ne vas pas le rester bien longtemps, toutes les demoiselles du forum vont te tomber dessus étant donné l'excellente impression que j'ai pu donner au sujet des Auvergnats. Mr. Green (non non je n'ai pas les chevilles qui enflent...)

Et oui etienne c'est mon pote !!! Même école même classe (Bienvenue en 3éme A) hein etienne? PTDRRRRRRRRRR
Bienvenue sur captain naruto etienne =), meme si je sais que tu va pas y passer souvent ptdr. Ta présentation vaut pas la mienne Razz va faloir que j'tentraîne plus que ça. T'es célibataire? Va voir Florianne ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....bon on dit rien y a des témoins la XDDDD

Rookie
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dabord merci pour vos *bienvenue* Very Happy . Le donjon de Naheulbeuck est une série audible ou une BD comique. Mon personnage préféré est le nain je les cité dans mon post.

Les personnages que je deteste c'est L'akatsuki Evil or Very Mad

En rock j'aime beaucoup Guerilla Poubelle, Tagada Jones, Soamix, Trust ; ACDC, Pleymo , Team Nowhere etc... Smile

Sakura merci pour le compliment oué normal les joueurs de baskets c'est des bons^^. Je mesure 1m 83.

Oué l'Auvergne c'est la plus magnifique région de France ( On va bien s'entendre Mat Smile Smile )

J'espére ne pas resté célibataire longtemp Very Happy.

Dernière édition par Rookie le Lun 11 Mai 2009, 8:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient, un basketteur, ça fait toujours plaisir d'en voir un par ici ! Smile

Tu aimes la NBA ?? Des équipes et joueurs préférés ??
Tu joues à quel poste ??

En tout cas, passe du bon temps sur le forum ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rookie
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la NBA oué :p. Mon joueur préféré c'est Lebron James ( MVP haha aurevoir Kobe). Laughing Laughing .
Sinon je joue ailier ou intérieur voila. Merci Smile

Foxid
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'oublie de dire que entre toi et la NBA y a une crevasse de 2000métres ptdr. D'ja qu'à Vic t'as du mal Razz .
Et pour répondre a SexiSakura etienne c''est un tombeur :O Razz

Rookie
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon piti alex je te signal que tu ma jamais vu joué en match^^, et a Vic j'ai plus d'entrainement Sad Sad . Mais j'avoue je doit avoir une crevasse de 1900 métre pas 2000 faut pas abuser^^. Va faire t'es devoirs Twisted Evil Twisted Evil Mdr

SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Foxid, je prend en note! Laughing

Et mes joueurs préférés sont Kobe Bryant & Kevin Garnett.

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Rookie
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SexySakura
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:48 pm Sujet du message:
T'inquiète Foxid, je prend en note! Laughing

Et mes joueurs préférés sont Kobe Bryant & Kevin Garnett.

Oui j'aime bien ces joueurs aussi mais le most c'est Lebron James
Very Happy

( Ecoute pas Alex^^)

H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue moi aussi j'aime bien le basket!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rookie
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Tu en pratiques H0katsu?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: