Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le récit de Naruto, Partie 3 Chapitre 23 disponible !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la fic ?
Elle est nulle, met la dans la corbeille :(
0%
 0%  [ 0 ]
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien un point et c'est tout :)
50%
 50%  [ 3 ]
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 10:29 pm    Sujet du message: le récit de Naruto, Partie 3 Chapitre 23 disponible ! Répondre en citant

RESUME DES CHAPITRE

PARTIE 1 ANBU

Page 1 :

Prologue + Chapitre 1, 2, 3, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 "Retour à Konoha + Mission au village de l'Oasis"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=0

Page 2 :

Examen Anbu Chapitre 1, 2, 3 et 4
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=20

Page 3 :

Suite Examen d'anbu Chapitre 5 + "Spécial Sakura"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=40

PARTIE 2 SUNA

Page 4 :

Anbu chapitre 6, 7, 8, 9, 10 et11 "Mission anbu" + Départ Suna Chapitre 1 et 2
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=60

Page 5 :

Suna 3, 4, 5, 6, 7 et 8 "Sauvetage Kazekage"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=80

Page 6 :

Suna 9, 10, 11, 12 et 13 + "Mission Sasuke"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=100

Page 7 :

Suna 14 et 15 + Retour à Konoha "Mission Akatsuki" et "Les deux freres Uchiwa"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=120

[b]PARTIE 3 KONOHA

Page 8 :

Mort d'un héros + Konoha 1 et 2
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=140

Page 9 :

Konoha 2, 3, 4, 5 et 6 "Attaque de Pein"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=685830#685830

Page 10 :

Suite Konoha 7 et 8 "Mystère de la pièce dévoilé"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=692331#692331

Page 11 :

Suite Konoha 8 et 11 "Mission vers le palais du feu"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=200

Page 12 :

Suite Konoha 12 et 13 " Mission vers le palais du feu combat contre Shinobi d'Oto"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=220

Page 13 :

Suite Konoha 14 et 15 " Fin de mission retour à Konoha"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=240

Page 14 :

Suite Konoha 16, 17 et 18 "A Konoha + Début mission assassinats à Oto"
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125&postdays=0&postorder=asc&start=260

Technique de Naruto

Ninpo sans Kyuubi ni mode sennin:
- Rasenagn
- Odama Rasengan
- Kage bushin
- Champ de force
- Kuchiyose no jutsu
- Rasen shuriken de feu "1er niveau seulsment avec son chakra d'origine"
Ninpo avec Kyuubi:
- Mur de chakra démoniaque
- Rasengan "rouge, plus puissant que le Rasengan de Naruto mais moins puissant qu'en mode Sennin"
- Régénération du corps maudit
- Le manteau démonique
- Hengé de L'Enfant démon
- La toile de Kyuubi
- Le partage du corps maudit
- Cri du demon
- Baisé mortelle du demon
- Rasen shuriken de feu " 2eme niveau avec le chakra de Kyuubi"

Ninpo Sennin:
- Rasengan "plus puissant puis ce que chakra sennin"
- Odama Rasengan " énorme boule de chakra"
- Rasen shuriken de feu " 3eme niveau avec chakra Sennin"
Taijutsu :
- Le renard enragé
- Saut horizontal, vertical et oblique de grenouille
Katon :
- Kamikaze bushin
- Souffle du démon
- Le souffle final du démon
- Les queues enflammées
- Mur de feu
- Le feu incontrôlable
- La bague de feu
- Tire de feu
Katon Kitsune "clone contrôlé par Kyuubi":
- Le feu démon
- Mur de feu
- La patte de kyuubi
- Rasengan Kitsune meme puissance qu'en mode sennin
Futton :
- Boules d'air aiguisé
- Augmentation atmosphérique
- Cousin d'air
- Maitrise des vents
- Coup de vent
- Epée invisible
- Le vent aiguisé
- Tornade tranchante
- Tornade tranchante en feu "c'est une combinaison avec le Katon"
- Monté et descentes des vents
- Lames de vents
- La caresse du vent
- Pression destructrice
- Démembrement fatal
Senjutsu + Kyuubi

- Rasengan "plus puissant des Rasengan"
- Futton rasen shuriken de feu, " dernier niveau, le plus puissant. Couleur mauve car melange de chakra de Kyuubi et chakra sennin."

Bonne lecture à tous et laisse plein de commentaires :p

PROLOGUE

L'histoire de Naruto à son retour après trois ans passer avec jiraya pour son entrainement, toute sa vie en rentrant dans le village , les mission, ces liens avec ces amis,les examens qu'il passera, ces différents grades ...Vous allez remarquer qui kyubi prend une grande place dans l'histoire. Dans le fanfic naruto est plus intelligent et a beaucoup évolué.Cette histoire est différente de celle qu'on connait mais parfois il y aura du spoil, mais si sa arrive je vous expliquerait Wink

CHAPITRE :1

Naruto et l'ermite Jiraya venait de franchir les grandes portes de Konoha

-Tu peux partir mais n'oublie pas rendez vous dans 1 heure dans le bureau de Tsunade, dit Jiraya en insistant dans une heure

-Bien sur sensei j'y serais, dit Naruto souriant .

J'ai hâte de retrouver mes amis, surtout sakura elle m'as beaucoup manquer pendant ces 3 ans. Mais d'abord on se remplit le ventre "pensa Naruto en marchant vers son restaurant de Ramen préféré.

Il remarqua que le village avait un peu changer il y avait plusieurs nouveau magasins,des nouveaux bâtiments, l'académie avait été agrandit,...

Arrivé sur place il commanda plusieurs bols de ramen au miso qu'il engloutit en moins de dix minutes.Et sortit devant le petit restaurant

Maintenant ou peut bien se trouver sakura ou kakashi sensei ? une grenouille pisteur devrait pouvoir m'aider,pensa Narutoe n composant des mudras. Ninpo: la grenouilles pisteur

-Salut Naruto encore a chercher Jiraya? demanda la grenouille

-Nan je cherche sakura ou kakashi sensei t'as du rencontrer mon sensei pendant un de tes mission avec l'ermite?

-Bien sur attend quelques secondes , dit l'invocation. Il composa quelques mudras avec ses mains et resta quelques secondes sur le bélier

-Il est au terrain numéro sept avec ta copine au cheveux rose ils s'entrainent et avec le peu de chakra qu'ils utilisent je crois c'est du taijutsu, répondit la grenouille avant de disparaitre dans un nuage de fumé

Il marcha calmement jusqu'au terrain, arrivé sur place sakura lui sauta au cou hereuse

-Tu m'as manqué pendant ces trois années, j'espère que t'es pas resté trois ans à mater les source chaudes des femmes avec le vieux pervers et que tu t'es plutôt améliorer ? lui demanda sakura en s'écartant pour qu'il puisse répondre

-C'est à kakashi-sensei de vérifier avec le test de clochettes, dit Naruto. Et "le matage"des source chaudes fait parti de mon entrainement pour mettre en pratique les différentes techniques d'espionnage qu'on m'avait appris.

-Oui c'est sa. En tout cas si tu t'es pas améliorer moi je vais te botter les fesses, lui dit sakura

-Quand pourrais je pourrais passer mon test de clochette sensei? demanda Naruto

Cette après midi, repondit Kakashi. Je viens juste de m'entrainer avec sakura qui m'as beaucoup épuisé.Il faut que je récupère bien par ce que je crois que t'as du avoir un entrainement rude avec le sannin

-Sa tu peux le dire, dit Naruto. Il a l'air bête,gentil,fainéant... mais en réalité il est stricte et très sévère, il ne me laissait jamais le temps de me reposer il voulait de la perfection en tout ,on enchainait endurance, résistance, vitesse , maitrise du chakra, maitrise des nouvelles techniques,changement de la forme de mon chakra..... et une fois par mois j'avais une journée de récupération que je passais à étudier de la théorie sur le monde des shinobi,des tactique approprié pour mener a bien une mission parfois on jouais au shogi pour que je puisse moi même inventer des tactics ou je lisait des parchemins de technique .Après c'étais reparti même chose pendant 2ans et quand mon esprit et mon corps furent près, il m'appris à maitriser mes émotions pour pouvoir contrôler le chakra de mon bijuu.on avait remarquer que kyubi prenait le control de mon corps lors ce que je ne maitrisait plus mes émotions fortes sur tout la rage et la tristesse car c'est un être fait d'un chakra sombre et la tristesse causée par la mort dans le monde de shinobi .Je maitrise 3 queues pour l'instant après trois queues je me contrôle un peu mais kyubi prends le control à la fin.

Et oui je suis le plus fort petit, dit une voix dans la tete de Naruto

Ta geul et retourne ronfler dans ta cage maudit renard, repondit interieurement Naruto

j'ai un peu changer le chapitre par ce qu'il n'étais pas assez clair

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Sam 15 Aoû 2009, 10:01 am; édité 32 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va pour uen premiere fic mlais j'ai quelques remarques:

-espace plus parce que c'est galere de lire quand c'est serrer

-fait plus parler l'auteur car quand tu fait dire a naruto "je vais invoquer un crapaud pour les retrouver tu auriat plutot du dire naruto composa des mudras et soudain une epaisse fumé apparut quand laissant apparaitre un crapaud .et ensuite tu doit trouver un moyen de glisser le fait que ce soit un crapaud pisteur grace a un dialogue par exemple:

crapaud: salut naruto
naruto:salut *nom du crapaud* peut tu localiser sakura-chan
le crapaud fit le signe du belier et ferma les yeux.Quelque secondes plus tard...

le signe du belier est celui de la concentration que font soouvent les personnages de naruto lorsqu'il se concentre et les signe s'apellent les mudras.

Peut-etre que je me trompe mais faudrais voir l'avis des autres lecteurs

bonne continuation en esperant t'avoir aider!! Razz

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE: 2

Naruto, son Sensei et Sakura partirent au bureau de tsunade car une heure étais déjà passé. En sautant de toit à toit vers le bureau de Tsunade, kakashi remarqua la manière dont Naruto sautais

Il doit utiliser la technique de déplacement des grenouilles, il atterrie sur ses deux jambes les plient comme une grenouille et se propulse. Il a du beaucoup muscler ses jambes et appris a se positionner comme une grenouille pour réussir cette technique et si il ajoute du chakra il sauterais surement deux fois plus loin et plus vite, pensa kakashi en regardant son élève devant lui.
Arrivés au bureau, Naruto toqua et rentra quand il entendit un puissant "Oui". Dans la piece il y avait beaucoup de feuilles partout sur lebureau et meme par terre.

-Rien n'as changer de ce cote là, se dit Naruto en rentrant dans la pièce ou se trouvait la cinquième l'hokage du village de konoha .

Bonjour tsunade sama vous allez bien, dit Naruto en s'inclinant

-Oui ca peut aller,sa fait plaisir de te revoir après trois ans d'absences ,et d'après ce que je vois jiraya ne t'as pas apprit que la voie du ninja, dit Tsunade en pensant au nombre de fois ou elle l'avait enfoncer la tête dans le mur par ce qu'il l'avait traiter de vielle ou qu'il étais entré sans toquer.

-Tu as l'air plus mur et plus fort et je voudrais bien voir ce que tu as appris pendant ces trois ans avec l'ermite, dit Tsunade

-Si tu veux voir mes progrès ,je ferais cette après midi un test avec kakashi sur les bases du ninja. Tu n'as qu'a venir fait la spectatrice, dit Naruto avec un sourire .

-Je y serais et si tu me decois tu resteras gennin jusqu'as ce que je déciderai de te laisser passer le test chuunin, menaça la gondaime en le regardant d'un regard sévère .Naruto répondit par un petit sourire en sortant pour se diriger vers le terrain ou se déroulerai son combat contre son maitre.

Plusieurs heures plus tard Naruto se trouvait au terrain numéro sept entrain de méditer pour essayer de calmer son démon qui s'étais agiter depuis qu'il avait su que son réceptacle allait affronter kakashi le ninja copieur.

Interieur de Naruto :

-Allez petit utilise ma puissance et tu gagnera en un rien de temps, et si tu me le laisse je t'apprendrais une nouvelle technique katon que ce que tu en dis petit? dit Kyuubi en souriant

-Je n'utillise ta puissance que si j'ai plus d'autres choix et arrête de me déranger je voudrais pas qu'on sache que j'arrive à te parler et que j'utilise des techniques katon sinon jiraya sensei sera en colère, repondit Naruto

-Pourtant c'est lui qui veut que tu puisses contrôler mon pouvoir alors il devrait te laisser m'utiliser pour apprendre à supporter mon énorme chakra et qu'il n'engloutit pas le tient des l'apparition de la quatrième queue, s'exclama Kyuubi

-Ca ne set a rien, je ne laisserai pas sortir de mon corps contre un adversaire telle que mon maitre. A part s'il devient trop tenace, répondit Naruto avant que kakashi apparait dans un nuage de fumé avec à ces cotés Tsuade,Sakura,Shizune et Jiraya.

-Es tu Prêt naruto ? demanda Kakashi

-Depuis que je suis venu au monde, répondit Naruto en sortant de son esprit. Kakashi releva son bandeau révélant son sharingan

-Le sharingan, a ce que je vois tu me prend au sérieux sensei? Demanda Naruto

-Disons que oui.3,2,1 GO!!! S'exclama Kakashi.

Il jeta une slave kunais vers son élève qui les évita facilement en se plaçant rapidement sur les cotés, il rattrapa le dernier l'enveloppa d'un chakra futton et le lança vers son Sensei. En utilisant son affinité vent le fit accélère. Son maitre réussi à l'esquiver en sautant sur le coté et le kunai traversa un arbre pour aller s'en foncer dans un rocher derrière l'arbre.
"Quelle maitrise de futton, pour son âge c'est incroyable je me demande à quelle point tu t'es améliorer ?" pensa kakashi

-Première leçon Taijutsu, dit il en courant à une grande vitesse vers Naruto

Naruto se mit en position défense en voyant son maitre courir vers lui, il l'arrêta en mettant en pratique ce qu'il avait appris c'est-à-dire, tu n'attends pas ton adversaire te sauter dessus sans rien faire dès qu'il attaque, tu attaque directement pour ne pas le laisser un avantage .S'ensuivit alors plusieurs coups de point et des coups de pieds et personne ne trouvais de faille dans la défense de l'autre lors ce que naruto se dégagea de quelques mètres en faisant un salto arrière et se mit a quatre pattes en criant le nom de sa technique, Taijutsu :le renard enragé ses ongles s'allongèrent et tel un renard il courut à quatre pattes à une vitesse prodigieuse vers kakashi tels un renard en rage et donna plusieurs coups avec ses ongles à une grande vitesse mais kakashi qui voyait ses mouvement grâce à son Sharingan les évita avec un kunai mais n'étant pas assez rapide pour éviter tous les coups il touché certain endroit mais pas très graves. Et s'éloigna de naruto

-Sur ce niveau, tu t'es bien améliorer, tu as réussi à déchire mes habits passons, dit Kakashi .
-Deuxième leçon, ninjutsu, s'exclama Kakashi en composant des mudras à une vitesse prodigieuse

Katon : boule de feu suprême une énorme boule de feu se forma devant sa bouche et se dirigea droit vers naruto qui sourit en se rappelant le nombre de fois ou il a du éviter une attaque katon pendant son entrainement avec kyuubi.

Merde si je pouvais utiliser du katon j'aurais arrêté sa boule sans gaspiller beaucoup de chakra et éviter d'utiliser le chakra de ce démon pour se protéger mais bon …, Pensa Naruto en composant des mudras Ninpo: Mur de chakra démoniaque un bouclier de chakra se forma autour de Naruto tout comme neji mais pour seul différence c'est qu'elle était rouge et ne tournait pas. Le feu brula tout au tour de lui sauf une petite demi-sphère rougeâtre au milieu de la clairière. Lors ce que la fumé se dégagea on put voir Naruto dans son nid de chakra rouge entrain de composer des mudras, Futton : les boules d'air aiguiser. Il cracha plusieurs boules d'air en direction de son maitre qui en évitant la dernière, Naruto apparu dans l'ombre de la boule d'air avec une boule de chakra en main qu'il projeta vers kakashi Rasengan la boule de chakra s'enfonça dans le ventre de kakashi et le projeta plusieurs mètres en traversa quelques arbres avant d'atterrir dans un lac.

-Quelle vitesse, pensa Kakashi. J'ai pu éviter une partie de l'attaque en me projetant en arrière mais j'ai quand même pris cinquante pour cent de son attaque. Je vais passer au niveau supérieur; c'est n'est plus un gamin il a presque le niveau d'un chuunin-supérieur

Il se tient debout sur l'eau en malaxant du chakra sur ces pieds et composa des mudras ,suiton : l'avalanche aqueuse, une énorme vague d'eau se dirigea vers naruto.

Suite bientôt

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Jeu 30 Juil 2009, 9:55 pm; édité 10 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lut tes deux chapitres mais j'ai apprit que c'est ta première fic, donc je comprends qu'il y est encore des imperfections.

premièrement:

Aère un peu tes chapitres et fait la différe,ce quand tes personnage parle, quand c'est la narration, les pensées.

deuxièmenent:

Tu a fait des fautes d'orthographes mais ce n'est pas grave. Tu dois aussi développer un peu les combats et les décrires plus en détailles surtout que là, Naruto et Kakashi on un peu près le même niveau quand ils ne combattent pas a fond se qui donne plutôt un combat équilibré.

Si tu suis déjà c'est quelques conseilles, tu pourras augmenter ton nombres de lecteurs mais surtout, marque bien la différence entre les pensées, la narration et le dialogue et aère, car cela donne plus envie de lire que tout un bloc laché comme cela.

Je suis sur que tu va t'améliorer, continu a écrire tout en suivants les conseils que peuvent te donner certaines personnes et tu pourras de mieux en mieux écrire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3

Naruto sauta en arrière mais des bras d'eau sortirent de l'avalanche et l'une d'entre elle attrapa la jambe de Naruto qui essayait de les éviter, le bras le jeta violement au sol. Suiton/Raiton : L'avalanche électrique, l'eau se chargea en chakra raiton et frappa naruto qui se trouvait au sol.

-Je crois que c'est fini même un juunin n'aurais réussi à éviter une telle attaque,pensa Kakshi en regardant son élève

-J'ai plus le choix son attaque m'as trop affaibli, j'aurais besoin d'utiliser toute ma capacité si je veut pouvoir gagner, je vais demander la permission à Jiraya sama, pensa Naruto

Naruto se releva avec difficulté et regarda son sensei qui lui fit une signe de tête positif que Naruto répondit par un sourire

-Maintenant je vais pouvoir utiliser mes vraies capacités , vous êtes prêt sensei? S'écria Naruto

-Je t'attend répondit Kakashi

Naruto ferma les yeux pour se concentrer ,Ninpo :régénération du corps maudit. Un chakra rouge entoura les plaies de Naruto et en quelque secondes toute ses plaies guérirent ,il commença une série de mudras et termina par le tigre katon :Tirs de feu /katon : le souffle du démon. Plusieurs boules de feu à la taille d'un kunai fumma se lancèrent à toute vitesse vers kakashi avec derrière eux la tête de kyubi en feu avec la bouche grande ouverte .Kakashi évita les boules de feu et quand il vit la tête de kyuubi ,il essaya de l'éviter en sautant à toute vitesse vers la gauche mais la tête du démon changea aussi de trajectoire pour se diriger vers kakashi

Sharingan : la dimension parallèle, un trou noir se forma devant la tête du démon qui rentra dedans et le trou se referma .
- Passons à la dernière leçon Gengutsu :l'enfer sur terre, dit Kakashi en finissant une série de mudras

Naruto se trouva trois ans en arrière à la vallée de la fin pendant son combat contre sasuké il se trouvait dans son corps d'il y a trois ans et se battait contre Sasuke ,il essayait d'utiliser ses nouvelles technique mais il n'arrivait pas et quand le moment ou son rasengan et le chidori se rencontrèrent touts s'évanouit autour de lui et il vit Orochimaru entrain de prendre possession du corps de Sasuké et il commença à massacrer les habitants de konoha. Naruto massacrait tout le monde même ses propres amis et naruto ne pouvait pas les aider il étais comme paralysé, il regarda toute la scène sans que la moindre signe d'émotions n'apparait sur son visage et quand il revient dans le monde réel kakashi le regardait étonné

Sa ne sert a rien de m'infliger de telles vision, dit Naruto. Chaque fois que je dors, je vois toutes les vision horribles que kyuubi a causé dans sa vie, des villages entiers brulait, des shinobi de konoha se faire massacrer, il me montre même les scène avec sasuké, alors je me suis habitué. Mais je me demande si TU supporterais ces scènes, Gengutsu : la vie du démon renard, et quelque seconde plus tard kakashi tomba à genoux les larmes au yeux, il venait de voir plusieurs de ses amis se faire bruler par kyuubi, se faire déchiqueter par ces énormes pattes, il vit son sensei le quatrième mourir après avoir scellé le démon dans Naruto,….

-Moi il m'as fallu une minute pour revenir a moi après cette technique je me demande combien ça prendra a kakashi dit jiraya en entendant le nom de la technique
-Il a réussi à tenir tête à un juunin et ancien anbu, je crois que je vais le faire passer l'examen de l'anbu. Qu'en dis tu jiraya? Demanda Tsunade qui étais étonné par les progrès de naruto

-Je crois pas que ce soit une bonne idée mais vous devriez attendre, Naruto s'est beaucoup améliorer mais je ne crois pas qu'il soit prêt a supporter les mission de l'anbu : assassinat, obéir les ordres de son taichou sans discuter ce qu'il ne peut pas faire vous le savez aussi bien que moi, et je voudrais qu'il puisse profiter de sa jeunesse. Je ne veux pas qu'il devient un homme froid sans cœur qui ne connait rien d'une vie sociale. Mais je ne veux pas décider a sa place c'est a lui de décider

-Je vais le proposer et on verra…. Dit Tsunade

Quelle force il le même niveau que moi en taijutsu à part la force brute, il contrôle déjà deux éléments en plus de sa technique Genjutsu aussi puissant que si elle était faite par un uchiwa et je crois que il n'a pas montré tout son potentiel, pensa Sakura

Retour au combat:

Cela faisait une minute trente que Naruto avait arrêté sa technique et en profitait pour reprendre son souffle. Kakashi ne se relevait toujours pas alors il se dirigea vers lui pour voir ce qui lui arrivait. A trois mètres de lui il remarqua qu'il n'y avait aucun signe de vie du corps devant lui, il n'attendais pas sa respiration ni le battement de son cœur ou même le chakra dans son corps. Le sol trembla l'égerment "merde c'est un clone" pensa naruto. Doton : décapitation fatal les mains de kakashi sortirent du sol et attrapèrent les pieds de naruto pour l'enfoncer dans le sol jusqu'au cou,
-Doton : durcissements du sol, le sol se durcit autour du corps de naruto et se transforma en une pierre noir très solide.

-C'est fini Naruto, dit Kakashi. Cette pierre noir est aussi solide que du métal c'est quasiment impossible de s'en sortir et si tu essaye, je broie les os en augmentant la pression du sol autour de toi.

-C'est ce que tu crois, s'exclama Naruto

Il joint ses main pour former le signe du serpent, Futton : augmentation atmosphérique, et avant que son sensei aie put faire la moindre geste l'air autour de lui devient si lourd qu'il le cloua au sol dans l'incapacité de faire la moindre geste, Ninpo : le manteau démoniaque, une queue apparu dans le dos de Naruto et le chakra rouge autour de lui fit une contre pression contre le sol noirci enfermant Naruto qui s'écarta et forma un trou d’où sorti naruto souriant en regardant son maitre par terre

-Qui aurait cru que le grand kakashi se mettrait un jour à terre devant Naruto le cancre du village? Demanda Naruto d'une voix moqueuse.
-Je sais très bien que tu n'utilise pas toute tes capacité par ce que t'as peur de me faire du mal mais je t'assure que tu ne y arriveras pas car je suis plusun enfant et même si tu me fais du mal, il y a deux med-nin et dont l'hokage elle-même alors vas y ne te retient pas, j'ai envie de comparer mon niveau par rapport au votre sensei dit Naruto en fixant son professeur qui étais au sol

-T'as raison, dit Kakashi, Raiton :chidori nagashi

L'air autour de lui qui étais lourd devient aussi léger qu'avant. Il se releva avec un peu de difficulté et pris de la distance et quand il fut assez loin composa une série de mudras

-Ninpo :Mangekyou sharingan goutte un peu à la puissance destructrice de cette œil, s'exclama Kakashi.

alors qu'en dite vous j'ai fait des progrés?

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Jeu 30 Juil 2009, 9:55 pm; édité 1 fois
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre: 4

Kakashi : magekyou sharigan goutte un peu à la puissance destructrice de cette œil

Naruto pensant : il passe au chose sérieuse, je vais me préparer a son prochaine coup.

Le sharingan de kakashi changea d'aspect et les trois virgule se rassemblèrent et commença à tourner vite et quand il s'arrêta naruto se trouva dans un monde tout noir avec le magekyou sharingan comme soleil ce qui donnait des éclaircie rouge, l'œil commença a pleurer et du sang coula du ciel , kakashi apparu devant naruto il sortie des shuriken et ajouta du chakra raiton puis les lança vers naruto qui essaya de prendre ses shuriken dans son étui mais il n'avait plus d'étui ,il essaya de crée son mur de chakra mais il ne sentais aucune goute de chakra de lui dans son corps il essaya de esquiver mais il se retrouva assis sur un fauteuil roulant.

Naruto: ce gengutsu est trop puissant je vais essayer de le dissiper kai

Naruto stoppa le flux de son chakra pendant une seconde puis le libera d'un coup le chakra libérer se projeta à plus de deux mètres autour de lui.Le monde autour de lui se redevient le terrain d'entrainement pendant deux seconde mais se transforma de nouveau au monde crée pas kakashi, les shuriken transpercèrent naruto et le traversa. kakashi resommenca la scène pendant trois heures.

Naruto: merde comment faire j'ai libérer mon chakra a son maximum plusieurs fois, j'en ai presque plus et je suis toujours coincé sur ce fauteuil a subir les shuriken de sensei.je vais plus tenir.Je vais essayer une nouvelle hypothese.hey tu m'entends le démon?

Kyubi: t'avoue enfin avoir besoin de moi

Naruto: c'est sa si tu le prends comme sa.
Je me disais que même si tu habite dans mon corps tu as ton propre chakra donc tu n'utilise pas de mon chakra pour vivre?

Kyubi: non pas du tout le sceau me permet de vivre sans utiliser ton chakra mais si tu venais à mourir le sceau scellera mon chakra jusqu'à a la dernière gouttes et tu sais bien qu'on ne peut pas vivre sans chakra ce qui me tuerai. Et pourquoi tu me pose cette question toi?

Naruto: je me disais que si tu n'utilise pas mon chakra donc tu peut m'injecter du chakra pour dissiper le gengutsu?

Kyubi: je vois que tu réfléchies maintenant, t'as bien changé mon petit.

Le flux à chakra de naruto s'arrêta et a la place c'est celui de kyubi qui traversa son corps
Naruto ouvrit les yeux et se trouva au milieu de la clairière mais il ne tenait plus debout à cause du le traumatisme mental qu'il venait de subir kakashi avançait vers lui avec un regard étonné.

Pensé de Kakashi : comment a-t-il fait pour dissiper mon gengutsu s'est impossible il lui faudrait une quantité phénoménale de chakra pour dissiper mon gengutsu avec la technique de dissipation ou quelqu'un qui lui aurait injecté un peu de son chakra

Naruto: ca marchait!! je tomberait plus jamais dans un gengutstu tant que kyubi sera dans mon corps

Kyubi : Quand je te disais que j'étais un cadeau de dieu pour toi en voila la preuve petit

Naruto: tu reste quand même la cause de mon enfance malheureuse et la cause de la mort de plusieurs milliers de gens mais malgré sa je t'apprécie quand même en réalité tu n'es qu'un psychopathe mental qui faisait exploser tout ce qui se trouvait devant lui.

Kyubi: hahahahah comme si tu me connaissais vraiment tu crois que tu connais toute ma vie lais tous ce que tu vois dans tes beau rêves n'est rien par rapport a ma vrai vie mais j'avoue que moi aussi je commence a t'apprécier surtout depuis notre petit secret…

Naruto s'énerva et cria sur kyubi "je n'ai pas de secret avec toi ce que j'ai fait je l'ai fait pour moi et non pour toi et puis de toute façon tu ne le diras a personne puisqu'il n'y a qu'as moi que tu peux parler!!!!."

Kyubi: hahahahahahaha…

Sa voix s'éteints dans le cerveau de naruto il se releva avec beaucoup de difficulté et quand il fut sur ses jambes il commença à murmurer des mots incompréhensible et du chakra rouge foncé l'enveloppa il fit un cri bestial énorme en projetant une énorme quantité de chakra démoniaque autour de lui qui retourna la terre et déracina des arbres et souleva une couche de poussière autour de lui. Quand la poussière retomba naruto se trouvait dans un cratère énorme avec trois queues qui fouettait l'air sauvagement, ils s'arrêtèrent et se placèrent juste au-dessus de la tête de naruto du chakra rouge s'échappa de ses queues pour former un sphère de un mètre de diamètre puis le sphère se contracta pour ne faire que dix centimètre de diamètre. Naruto avala le sphère de chakra puis le cracha vers kakashi. Lorsque la boule arriva à cinq mètre de kakashi magekyou sharingan : le monde dimensionnel la boule de chakra disparu tout doucement jusqu'à disparaitre. La respiration de Kakashi accéléra et il posa un genou au sol avec une main sur son sharingan.

Kakashi: Il veut me tuer ou quoi? Trois queues, On dirait qu'il perds le control ..

Dans le corps de naruto il se trouve devant la grille et de l'eau rouge avec des bulles qui éclatés augmenta de quantité jusqu'à ces hanches naruto demandait a kyubi d'arrêter mais celui-ci rigolait et augmentait la quantité de chakra qui étais a son coups et l'engloutit complètement et en dehors la pression augmentée kakashi commença a paniquer se demandant comment ils allaient faire pour calmer naruto et empêcher kyubi de sortir il s'éloigna de plusieurs mètres pour ne pas se faire écraser par la pression du chakra de kyubi. Quand la quatrième que commença a se former jiraya apparu devant lui et lui posa un sceau sur le front puis il déplia deux parchemins avec des inscriptions et posa ses deux mains au sol Fuinjutsu: Rupture du chakra rouge s'échappa de naruto pour rentrer dans un des parchemins et du chakra bleu rentra dans l'autre il se mélangèrent pour former un chakra mauve qui se rentra dans le sceau au front de naruto,le chakra de kyubi se dissipa et disparu complètement naruto s'évanouit et avant de toucher le sol jiraya le pris dans ses bras. Kakashi se rapprocha pour voir si naruto et jiraya aillaient bien.

Kakashi: heureusement que t'étais la sinon je me demande ce que j'aurais fait?

Jiraya: je vais te passer ces sceaux et t'apprendrais la technique et il y a rien de compliquer suffit juste de bien contrôler les deux chakra sinon le chakra de kyubi rentrera en toi et ferait l'effet d'un poisson te tuerait en quelque minutes. Tient voila une copie mais on ne peut l'utiliser qu'une seul fois apres il faut en faire un nouveau.

Kakashi: j'espère que je n'aurais jamais l'occasion de l'utiliser

j'espere que vous avez aimé Smile

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre: 5

Quelque heures plus tard tsunade,jiraya,shizune,sakura et kakashi se trouvaient a l'hôpital autour de naruto qui se reposait dans un lit après son combat contre kakashi qui n'avait pas fini a cause de kyubi qui avait essayer de prendre possession du corps de naruto , il se trouvait dans son esprit devant la cage de kyubi .Au tour de lui les autres discutait a propos du combat qui s'étais déroulé.

Kakashi : il s'est beaucoup amélioré je crois qu'il n'a pas montré montrer tout son talent cause de kyubi qui s'est enragé.

Jiraya :c'est sur qu'il ne t'as pas tout montrer! Il est beaucoup plus doué que sa et je peux te l'assurer pendant l'entrainement il arrivait qu'il mène le combat en utilisant deux queues de kyubi .

Tsunade : on a pu voir qu'il maitrise deux éléments et avec beaucoup de facilité. Quel est son élément principal katon ou futton?

Jiraya: je ne sais pas lorsque qu'on a fait le test avec le papier a chakra il s'est coupé en deux puis il a pris feux et depuis ce jour il maitrise le katon et le futton facilement.

Sakura :et pourquoi arrive t il a les maitrisé si facilement? Normalement on a qu'un seul élément qu'on peut maitriser en cinq mois minimum et pour apprendre les autres il faut plusieurs année d'entrainement et lui il en maitrise déjà deux en seulement trois d'entrainement et d'après ce qu'il nous a dit il a pas vraiment eu le temps pour s'entrainer au changement de nature par ce que la plus part du temps il apprenait a contrôler le chakra de kyubi?

Jiraya: je peut le dire puis que t'es déjà au courant pour kyubi mais sa reste des informations secret sur ordre du vieux sandaime .Est bien clair sakura?

Sakura :oui jiraya sama.

Jiraya: tout d'abord vous devez savoir que chaque bijuu a une particularité comme garra peut contrôler le sable grâce a shikaku .Et bien la particularité du chakra de kyubi est l'agressivité de son chakra qui a pris pour nature katon et je crois qu'a force d'être en contact de ce chakra katon de kyubi son chakra qui étais futton au départ a pris une part du chakra katon de kyubi des lors Il arrive à mélanger les deux chakras et à produire des techniques dévastatrices katon/futton .

Pensé de sakura : je demanderais plus des détails à naruto

Retour dans l'esprit de naruto.Un Kyubi fait de liquide rouge s'était formé devant naruto qui étais assis devant le demon.

Naruto: pourquoi t'as essayer de sortir pourtant je t'avais demander de te calmer ?

Kyubi avec un grand sourire qui montrait toutes ses dents pointus : c'est de ta faute! si tu ne laissais pas ta rage te submerger, je n'aurais pas le moyen de sortir. Tu sais très bien ce que t'as fait et tu devrais l'accepter….

Naruto : ce n'est pas moi qui a fait sa c'est de ta faute tu ne m'as pas laissé le choix tu a utilisé mon corps pour faire des atrocités. "Cria naruto qui étais debout devant kyubi les poings serrés

Kyubi: hahahahahaha tu me fait rire petit. Je suis désoler pour toi mais je ne peux pas m'en empêcher de tuer toute personne qui se trouve devant moi et disons que c'est le prix a payer pour l'utilisation de mon chakra.

Naruto énerve cria : alors garde ton chakra maudit renard et fou moi la paix j'ai jamais demandé au quatrième de te mettre dans mon corps !!! Et il retourna dans le monde réel .

Naruto retourna dans son corps ouvrit les yeux pour se trouver dans une pièce blanche avec l'odeur des médicaments il se leva pris ses affaires a coté de lui se habilla et sorti de la chambre. A l'accueille une infirmière le dit qu'il avait l'ordre d'aller chez l'hokage directement après son réveil. Il sorti et en marchant en direction vers le bureau de l'hokage, il étais environs 21h tous les magasins était fermé et dans les rues on entendait des rires venant des gens qui prenait un bon repas en compagnie de leur famille; cette scène rendit naruto malheureux en se rappelant qu'il allait vivre tout seul maintenant que son voyage avec jiraya était fini .Il toqua a la porte de la cinquième et lors ce qu'il entendit une réponse il pénétra dans la salle. Dans le bureau il y avait jiraya kakashi et tsunde qui étais assis sur son bureau et regardais naruto de bas en haut.et après quelques secondes

Naruto : pourquoi cette convocation hokage sama ?

Tsunade :t'as réussi le test tu pourra reprendre ta place au sain de l'equipe 7 sous les ordres de kakashi et tu pourras aussi passer l'examen de chunnin qui aura lieu dans trois mois au pays du vent ca te laisse le temps de te préparer même si t'as pas besoin.

Naruto : Merci. Puis je me retirer le test m'as beaucoup fatigué je voudrais me reposer?

Tsunde : tu peux y aller. je te convoquerais pour la prochaine mission de l'équipe 7.

Jiraya l'arrêta et le demanda de l'attendre quelque minutes devant la porte qu'il devait le parler naruto se demanda ce que l'ermite allait encore inventer comme plan mai l'attendis quand même devant le bureau. Quelques minutes plus tard jiraya sorti et dit a naruto de le suivre en marchant jiraya posait des questions pour savoir pourquoi il s'était emporté contre kakashi sans raison?

Naruto: je ne me sentais pas en forme et kyubi en a profiter

Jiraya: si tu le dis mais la prochaine fois évite de utiliser le chakra de kyubi dans le village je voudrais pas qu'il ait un accident si kyubi sortais. Ok?

Naruto : J'avais ton autorisation et je savais que tu allais m'arrêter si sa se passais mal…

Jiraya : mais la technique que j'ai inventé ne fonctionne plus aussi bien qu'avant on dirait que le sceau du quatrième s'affaiblit ou c'est toi qui cède facilement ?

Naruto : je crois que c'est le sceau. J'essayerai de ne pas utiliser son chakra désormais et m'entrainerait durment pour mieux le contrôler.

Jiraya : moi je crois que c'est toi qui cède facilement

Naruto le regarda d'un horrifié: que ce qui te fait dire sa?

Jiraya : ce qui me fait dire ca tu me demande? Même pendant l'entrainement tu ne cédais pas aussi facilement, on dirait que tu cache quelque chose que kyubi sais et qui te met hors de toi quand il t'en parle ce qui le facilite pour sortir. Mais quoi? Je ne sais pas! Je suis inquiet pour toi! T'es comme un fils pour moi si quelque chose t'arrive je serais la pour toi peu importe la situation. Alors t'as quelque chose a me dire?

Je suis fatiguer dépêchez vous de me montrer ce que vous vouliez me montrer : dit naruto en marchant plus vite la tête baissé e les mains dans les poches

Pensé de jiraya : c'est sur il me cache quelque chose.

Il rattrapa naruto et sauta sur un toit devant eux puis continua a sauter sur les toits jusqu'à se trouver en de hors de la ville dans un cartier pour riche avec plusieurs belles maison , il s'arrêta devant la plus grande et la plus belle des maisons et donna des clés a naruto qui le regarda avec un air ahuri

Jiraya le regarde et le souri : cadeau pour toi

Naruto : c'est gentil mais pour quoi?

Jiraya : cette maison appartenait a mon ancien élèves et apparemment je l'ai mérité après sa mort.

Naruto le regarda intrigué attendant la suite de l'histoire qui ne venait pas

Naaruto : Et …..

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Dim 28 Déc 2008, 2:59 am; édité 1 fois
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ta fic tu as bien progressé je vien d'engloutir trois chapitre et je la trouve vraiment bien.Vivement le prochain chapitre.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il rattrapa naruto et sauta sur un toit devant eux puis continua a sauter sur les toits jusqu'à se trouver en de hors de la ville dans un cartier pour riche avec plusieurs belles maison , il s'arrêta devant la plus grande et la plus belle des maisons et donna des clés a naruto qui le regarda avec un air ahuri

Jiraya le regarde et le souri : cadeau pour toi

Naruto : c'est gentil mais pour quoi?

Jiraya : cette maison appartenait a mon ancien élèves et apparemment je l'ai mérité après sa mort.

Naruto le regarda intrigué attendant la suite de l'histoire qui ne venait pas

CHAPITRE :6

Naaruto : Et .....

Jiraya : et quoi? Je te la donne j'en ai pas besoin je te rappelle que je suis un ermite ; je voyage tout le temps je 'aurais pas le temps de m'en occuper et puis comme t'es mon élève je te la donne et je pourrais y habiter quand je passerais au village que ce que tu en dis?

Naruto : D'accord sa me fera plus de place dans la maison et puis je me sentirais moins seul quand tu passera au village.

Jiraya pousse naruto vers la porte de la maison en lui souriant : viens on va visiter la maison elle est très grande tu verras elle est unique

Naruto ouvrit la porte et en visitant le salon, la cuisine la chambre il fut ébahit par la beauté de la maison il y avait plusieurs chambres a l'étage avec une porte a la fin du couloir de la première étage il essaya de l'ouvrir mais n'arriva pas pas il chercha la serrure mais il n'y en avait pas a et quand naruto posa sa main sur le bois de la porte des inscription de sceaux apparurent avec la marque d'une main au milieu

Jiraya : On n'a jamais réussi à ouvrir cette porte depuis la mort de mon élève et c'est la première fois qu'on voit ces inscription. Et si on visitait le jardin j'ai quelque chose à te montrer

Le jardin est un terrain d'entrainement avec tous ce qu'il faut des mannequins pour l'exercice au lancer au shuriken

Jiraya : lance un shuriken futton sur le mannequin rouge.

Naruto pris un kunai dans chaque main l'enveloppa de chakra futton et les lança sur le mannequin rouge ils s'efforcèrent très légèrement mais ne traversa pas et retombèrent au sol .

Naruto : c'est impossible aucun bois ne peut résister a une lame charge de cakra futton mémé le plus solide des bois

Jiraya : ce n'est pas du bois c'est un materiel que le quatrieme a découvert lui-même si tu réussi a le traverser ou a la couper en deux avec ton chakra futton alors tu auras atteint le plus haut niveau du control de chakra futton .le quatrième lui-même considérait comme le plus fort des hokage n'as pas réussi a le couper en deux, il y est arriver a moitié .
Alors si ton rêve de devenir le plus fort des hokage tu n'as qu'a le couper en deux lui dit il en souriant

Naruto lui sourit aussi et leva son poing vers la statue de yondaime sur la falaise des hokage : Je le ferais et te dépasserais alors tout le monde reconnaitra mon existence me verront moi et non le jinchuriki de kyubi

Jiraya : tu a aussi un sceau de sécurité pour enfermer cette maison dans un kekkai qu'on ne peut pas traverser sans la pemission de celui qui lancera la mise en kekkai de la maison et si tu a du temps libre je te demanderais d'essayer d'ouvrir la porte au fond du couloir du premier étage étudie le parchemin de sceaux que je t'ai donner ,tu trouveras peut être une réponse a la manière qu'il faut procéder pour ouvrir cette porte scellé

Naruto : pourquoi vous n'avez pas essayé de trouver le moyen de l'ouvrir ? Vous êtes pourtant un maitre du fuinjutsu ?

Jiraya lui sourit : je l'ai trouvé mais j'ai pas envie de te le dire sa serais trop facile pour toi, sa te fera étudier ce parchemin fuinjutsu que tu ne veux jamais lire.moi je vais dormir trouve toi une chambre aussi.

Naruto se rendit dans une des chambre rangea ses affaires dans un garde robe puis il invoqua le parchemin que jiraya l'avait donné et se posa dans le lit pour feuilleter le parchemin avant e s'endormir.

Le matin naruto se réveilla vers midi il partit dans la cuisine se chercher un truc a manger mais le frigo étais vide les tiroir aussi mais il trouva un mot de jiraya sur la table
"je vais chercher a manger je reviens vers midi.
Jiraya. "

Juste au moment qu'il avait finit de lire jiraya rentra dans la maison avec un sac remplit de nourriture

Naruto : Ramens ?

Jiraya : comment veux tu que j'oublie tes ramens

Naruto : merci sensei

Naruto chauffa de l'eau chaude et mis ses ramens de dedans.il les manga avec jiraya qui buvait du thé

Naruto : j'ai un peu lu le parchemin que tu m'as donné mais il y a des choses que je n'ai pas comprises surtout l'une des explication qui selon moi n'est pas complet , il dit que certain sceau se désactive qu'au contact du chakra de leur créateur alors si le créateur est mort ou dans l'incapacité d'utiliser son chakra comment peut on les désactiver ?

Jiraya : c'est par rapport a la porte au fond du couloir ?tu te dis que sa serait peut etre ce genre de sceau et que seul le chakra du quatrième? Mais je ne t'aiderais pas cherche et tu trouveras je te conseil la bibliothèque de konoha tu trouveras surement la réponse a ta question sinon essaye de trouver la réponse par toi-même .

Naruto finit son petit déjeuner prit une douche et parti dans son jardins fit une crois avec ses doigts ninpo :kage bushin vingt clones apparu, quinze d'entre eux continuèrent a lire les parchemins de jiraya tandis que les autres partirent chercher le matériel nécessaire pour le pratique de la première technique du parchemin des théories lu dans le parchemin .A leur retour avec des pinceau et de l'encre special naruto fit disparaitre les clones pour la théorie et essaya l'une des techniques lu dans le livre avec d'autres clones ,il s'agissait de prendre plusieurs shuriken et kunai et au lieu de les sceller dans un parchemins ,les sceller sur ses poignets il essaya plusieurs fois mais rater par ce qu'il dessinait mal le sceau sur son poignet ou ne contrôlait pas le flux de chakra nécessaires pour les sceller alors les armes ne pouvait pas rentrer il essaya la technique pendant plus de trois heures .Vers quatre heure il fit disparaitre les clones qui essayait aussi la technique et dessina le sceau sur son poignet se concentra et les kunai qui se trouvait devant lui disparurent dans un nuage de fumé , le sceau sur son poignet s'illumina, dégagea une fumé blanche. Naruto passa l'autre main sur le sceau et un kunai tomba dans ses main il sauta de joie et cria "J'ai réussi, j'ai réussi!!Assez pour aujourd'hui maintenant direction bibliothèque pour la réponse a mon problème il couru vers la bibliothèque, quand il arriva a l'intérieur Il partit directement a la section fuinjutsu et chercha la réponse pendant une heure mais ne trouvait rien et commençait a s'endormir. Il décida de louer quelque livres. A l'accueil il rencontra sakura qui venait de la section medcine dès qu'elle vit naruto elle cria

Sakura : naruto a la bibliothèque!!!! C'est impossible je dois rêver pincer moi pour me réveiller.

COMMENTAIRES SIL VOUS PLAIT ELLE EST BIEN OU PAS ?

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Jeu 30 Oct 2008, 10:59 pm; édité 1 fois
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE :7

Sakura : naruto a la bibliothèque!!!! C'est impossible je dois rêver pincer moi pour me réveiller.

Naruto : alors tu va bientôt te réveiller, il se déplaça très vite et lui donna un bisou sur les lèvres sans qu'elle puisse l'esquiver tellement il avait été rapide

Sakura lui attrapa avant qu'il s'échappe et lui donna un coup de poing mais naruto explosa elle regarda autour d'elle mais ne voyait plus naruto elle loua ses livres puis parti chercher naruto a son appartement prête a lui casser ses cotes mais ne trouva personne et son appart étais à vendre alors elle alla chez son hakage demander la nouvelles adresse de naruto. Quand elle apprit la nouvelle adresse de naruto elle failli s'évanouir de savoir que le pauvre naruto qui n'avait jamais assez de sous pour se payer ses ramens habitait dans le quartier le plus riche de konoha et en plus dans la plus belle maison du quartier.
Quand elle toqua a la porte celle-ci s'ouvrit tous seul comme si naruto savait qu'elle viendrai elle rentra et se dirigea vers le jardin d’où elle attendait des bruit de plusieurs naruto arriver sur place elle vit un naruto devant plusieurs qui tenait un kunai qu'ils lançaient a chaque fois sur cinq mannequins rouge qui se trouver au fond du jardin , un autre les regardais faire et lisait un livre "les sceaux de niveau supérieur"

Naruto : j'étais sur que tu viendrais tu veux te venger? Tu ne laisse jamais tomber surtout quand c'est moi t'as pas changé

Sakura : je vais te casser tous tes os et te déchirer tous les muscles de ton corps baka

Naruto: plus tard c'est que je veux enfaite c'est que tu m'apprennes a faire une substance qui paralyserais tous les membres d'un corps d'animal sans pour autant qu'il soit incontinent et pendant environ cinq minute

Sakura : et pourquoi tu veux apprendre a faire cette substance ?

Naruto : je vais apprendre une technique fuinjutsu et j'aurais besoin d'un être vivant ou bien tu pourrais être mon cobaye il y a rien de dangereux et sa nous permettra de parler sa fait longtemps qu'on n'a pas parler ?

Sakura : je t'apprends le mélange et te sert de cobaye on commence ?

Naruto se leva de sa chaise fit une série de madras et posa ses deux doigts sur le front de sakura, il fit le mudra du bélier et le maintient …
Naruto : qui est naruto?

Sakura :naruto est un shinobi de konoha , mon coéquipier dans l'équipe sept , un cancre de konoha et est le réceptacle de kyubi

Naruto : comment trouve tu naruto?

Sakura : il est revenue après trois ans d'absence qu'il a passé avec ero sennin, qui l'as selon moi beaucoup perverti même si il l'était au début malgré tout je l'apprécie il est plus fort et très mignon aussi c'est n'est plus naruto-baka. Pourquoi je dis sa moi? Je ne voulais pas dire sa….

Naruto : t'as tout a fait raison tu ne voulais pas, mais je t'ai forcé grâce a un sceau que je t'avais posé sur le front surpassement de volonté qu'elle s'appelle

Sakura : mais comment tu fais ?on aurait dit que tu me forcer à dire ce que je ne dirais n'oserais pas dire ou que on m'a interdit de dire, c'est comme un sérum de vérité

Naruto : le cerveau est comme une pièce avec plusieurs terroirs qui contient chaque chose que tu connais et a chaque fois que tu veux dire quel que chose tu ouvre un de ces tiroir , moi grâce a ce sceau je peut remplacer la volonté qui va ouvrir les tiroir et donc je peut ouvrir le tiroir pour voir le contenue.

Sakura : mais il doit y avoir des inconvénients comme la plus part des techniques de ce genre?

Naruto : tout a fait, les inconvénient de cette technique est qu'elle ne peut pas durer plus de trente seconde , les question poser doivent être bref et précis sinon, pas de réponse , sa dépend aussi de la résistance psychologique de la personne et je crois que sa marcherait pas sur un jinchuriki puisque le bijuu l'enlèverai directement et je crois même qu'il pourrais rentrer dans la tête ou faire passer son chakra dans le corps de celui qui ferait la technique et le tuerait de l'intérieur puis ce que le chakra de kyubi réagi comme un poisson lors ce qu'il rentre dans le corps de quelqu'un d'autres et que sa vie est une telle porcherie qu'on pourrait l'utiliser telle un gengutsu . Mais c'est une hypothèse que j'ai fondé selon mes connaissances sur kyubi et des autres bijuu.

Intérieur de naruto

Kyubi : quel analyse t'es plus le stupide irréfléchie d'avant qui agissait avant de réfléchir , je t'aime bien , ton hypothèse est possible on devrait l'essayer que ce que tu en dis ?

Naruto : rendors toi dans ta cage, je te laisserait plus faire du mal au gens autour de moi

Retour à la normal

Sakura : incroyable naruto connait son cours de fuinjutsu, depuis quand t'es aussi intelligent ?

Naruto : je ne suis pas plus intelligent c'est juste que j'ai jamais voulu réfléchir par ce que ca m'ennuyait et puis sa m'allait plutôt bien le baka du service rigola naruto sinon tu veux du thé?

Sakura ébahi par sa galanterie: oui ça serait gentil

Naruto alluma la cuisinière avec du feu qui s'allumer du bout de son doigt et déposa la casserole d'eau

Sakura : comment tu fais pour utiliser le katon aussi facilement alors que ta nature est le futon?

Naruto : jiraya vous a surement expliqué comment s'est passé mon test avec le papier qui exprime de quel élément tu es. Tu te souviens de haku le ninja qu'on a combattu au pays des vagues? Et bien tu te souviens qu'il arrivait a faire des techniques en n'utilisant qu'une main ou bien sans faire de mudras et bien moi je y arrive avec l'élément katon . Alors comme kyubi est très doué dans la maitrise katon sa fait, je maitrise très facilement sans même besoin de beaucoup de concentration et comme je maitrise assez bien le futton je lance des technique katon/ futton a même temps d'une main le katon et futton de l'autre, voila.

Sakura : d'accord je comprends mieux dit sakura en prenant la tasse fumante que lui tendait naruto
Et avant que je oublie demain on aura une mission de deux à trois jour sur la mort de plusieurs ninja au frontière de konoha , tsunade-sama m'avais dit de te prévenir il faut être dans son bureau a neuf heure pour plus de renseignement .

Les yeux de naruto deviens tout rouge et des bulles de chakra commencèrent a se gonfler et exploser dans son dos .Après quelques secondes Naruto redeviens normal et les bulles s'arrêtèrent entre temps sakura s'étais approcher de naruto par ce qu'il ne parlait plus, ne bouger plus depuis trente seconde et avait fait tomber sa tasse de thé par terre

Sakura : tu va bien? Que ce que t'as pourquoi tu réagis comme ça? Excuse-moi si j'ai dit quelque chose qui ne te plait pas

Naruto : non c'est bon je vais bien mais t'aurais pas plus de détails sur le rapport fait par les ninjas qui on était sur place ?

Sakura : comme je te l'ai dit pour plus de détails il faut demander à tsunade sama demain matin …
Il y a nos amis qui veulent te voir sur tout Kiba qui dit vouloir prendre sa revanche de l'examen chunnin d'il y a trois ans … on fait une petite sortie chez ichikamaru nous détendre ce soir vers 21H dont tu es l'invité principal ,et t'as intérêt a venir sinon je te pardonne pas pour le baiser que tu m'as fait a la bibliothèque et je te casserais tous tes cotes .

Naruto la sourit : pas besoin de pardon t'avais l'air d'avoir aimé mais t'inquiète pas je y serais mais pas de combat je suis fatiguer je me suis entrainer tout la journée j'ai quasi plus de chakra

Naruto raccompagna sakura a la porte et quand elle fut parti il retourna au terrain d'entrainement pour voir les progrès de ces clones mais il les trouva tous assit entrain de discuter entre eux

Pensés de naruto : quel bande de fainéant ces clones ils ne feraient rien tant que je ne suis pas là pour les surveiller et de toute façon c'est assez kai

Tous les clones partirent en fumé naruto pris un kunai dans sa poche se concentra pendant quelque secondes et quand le kunai fut enveloppé du chakra futton que naruto avait aiguisé au maximum qu'il pouvait, il le lança sur l'un des mannequins il s'enfonça et resta dans le mannequin naruto tout fier de lui rentra et se coucha sur le canapé pour se reposer.

Intérieur de naruto : Hé le démon réveil moi a à 20H30 et ne t'endors pas non plus je sais bien que tu dors tout le temps j'entends tes ronflement au fin fond de mon cerveau

Naruto eut envie de pisser pendant son sommeil il se leva parti au toilette et en retournant sut le canapé il regarda la montre. Merde 21H15 ce renard s'est aussi endormi si je me dépêche je peut y arriver en quelques minutes .il sorti devant la maison

Naruto : le magasin de ichicamaru est au sud par rapport a la maison donc droit devant moi Kage bushin deux clonnes apparurent ils l'attraperent et le lanca vers le restaurant futton : maitrise des vents grâce a sa maitrise il put se diriger dans les airs pour aller vers le restaurant, quand il fut juste au dessus du restaurant il arrêta de contrôler les courants d'air autour de lui ce qui provoqua sa chute, quand il fut a vingt mètre du sol futton : cousin d'air il rebondit sur un trampoline fait d'air et se posa délicatement au sol devant le restaurant , autour de lui un nuage de poussière s'étais former a cause du cousin d'air quand la poussiere retomba tous ses camarades étaient devant lui sauf shikamaru et choji

Salut sa fait longtemps dit naruto en leva une faisant un signe de main shikamrau et choji ne sont pas là?

Ils sont a l'interieur choji est déjà a son 3ieme bol et shiakamaru a dit galère etn'as pas bougé quand il a entendu le rafale de vent que tu a crée et tu peut nous expliquer pour quoi tu fais autant de boucan pour atterrir ? lui demanda ino

Ahh le vent et la poussière ? C'est par ce que j'ai atterri du ciel et j'ai du crée un cousin pour atterrir : répondit naruto

Et comment tu a fait pour te retrouver dans le ciel ? cette fois ci c'est neji qui posait la question

J'ai sauté de chez moi jusqu'à ici

Arrête tes connerie tu habite a plus de 10 minute d'ici et ce en sautant de toit a toit a la vitesse d'un chuunin et on ne peut pas sauter jusqu'à ici c'est impossible s'exclama sakura

Naruto : Impossible mais tu oublies que je peut maitriser le vent autour de moi ,si j'arrive a sauter assez haut pour atteindre les fortes courant d'air qui se trouve dans le ciel je peut les contrôler et ainsi je peut me diriger ou je veut mais c'est beaucoup trop dur a maitriser ils sont très imprévisible et me consomme trop de chakra je suis complètement épuiser j'ai sens quasi plus de chakra en moi répondit naruto se moquant de la tête que faisais sakura. Il s'assit sur l'un des banc dans le restaurant a coté de hinata .un bol au miso chef

Toute suite répondit le patron du restaurant

Il raconta un peu son voyage puis ses amis lui racontèrent tout ce qui s'étais passé a son absence ainsi il apprit que tout le monde étais devenue chunnin que shikamaru et neji étaient junin et le plus surprenant garra étais devenue kazekage de suna no kuni

Alors il a réussi son rêve, je suis content pour lui il doit être heureux maintenant et son frère et sa sœur que ce qu'il devienne ?

Hinata : ils sont tous les deux des junnin sa sœur est même dans le village elle devait se joindre a nous mais elle avait une réunion avec les membres qui l'aide a organiser l'examen chunnin de cette année

Shikamaru : elle finit dans 20 minute je dois y aller je dois m'en occuper d'elle mission galère

Naruto : alors ce flemmard a trouvé une copine quel veinard il va passé une bonne soirée

Sakura : espèce de gros pervers ils ne sortent pas ensemble il viens de te le dire il est en mission il la doit protéger et subvenir au besoin de l'ambassadrice de suna no kuni

Hinata : j'ai remarquer que tu maitrisé très bien l'affinité futton avec la technique que t'as utilisé tantôt et je me disais que comme j'ai aussi comme affinité le futton tu pourrais m'aider mon sensei n'est plus en état de m'entrainer et en plus elle n'a pas l'affinité futton

Naruto : Bien sur après la mission qu'on a demain je t'aiderait du mieux que je pourrais et sa nous permettra de mieux faire connaissance il faut dire qu'on s'est pas souvent parlé

Hinata toute rouge : tout a fait

Naruto se leva et leur dit : j'ai passé une bonne soirée mais il se fait tard, je suis fatigué et demain on a une mission donc je vous dis bonne nuit

Moi aussi dit hinata

On reste encore un peu, bonne nuit a vous et n'oublie pas notre combat naruto dit kiba

Naruto lui sourit et répondit : je n'oublierais pas je te ferais volontairement mordre la poussière une deuxième fois kiba. Je t'accompagne hinata sa serait impolie de ma part de laisser une demoiselle rentrer toute seul ?

Hinata en partant avec naruto : d'accord allons y au revoir les amis et a tantôt au manoir neji kun

Ils parlèrent de l'affinité futton naruto lui donna plusieurs conseil pouravoir un meilleur maitrise de son elements et d'autres chose et quand hinata fut rentrer naruto pris route vers son nouveau domicile "c'est bizarre de vivre dans une si grande maison moi qui m'étais habituer a dormir dans des petites maison grenouille que moi ou maitre jiraya invoqué et il est ou ce pervers sa fait longtemps je ne l'ai pas vu" pensa naruto en rentrant dans la maison il déposa ces clé sur la petite table a l'entrée et parti parti directement prendre un bain il s'endormit dedans et c'est jiraya qui le réveilla...

commentaires sil vous plait

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En progrès tout le long :p.

J'étais un peu sceptique au début, mais finalement ce n'est pas trop mal.

Ce que je peut te conseiller pour différencier le diaglogue du récit, c'est de mettre le récit en ITALIQUE et de laisser le dialogue en écriture normale, juste pour faciliter la lecture et bien différencier les deux Wink.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire comme konochy me suggére a sera plus facile pour les lecteur il faut dire que quand on écrit on se comprend mais celui qui lit on y pense pas vraiment Smile donc a partir de maintenant les dialogue seront en italique et les paroles de l'auteur en normal et les technique en gras sa fait :

technique : gras

paroles des personnages : italique

paroles de l'auteur : normal

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 8

Jiraya : tu va t'abimer la peau à rester si longtemps dans l'eau

Ce n'est pas grave sa fait tellement de bien, sa repose bien lui répondit naruto

Jiraya : sinon t'as trouvé une réponse a la question sur le fuinjutsu ?

Naruto : je crois bien que oui, mais je ne suis pas sure de moi

Raconte c'est toujours intéressant tes hypothèse

Naruto : et bien je suis tombé dans un livre à la bibliothèque, il était que il y a plusieurs années un ninja en mission avait en sa possession un rouleau d'invocation qu'il devait livrer dans un autre village mais il se fit attaquer en route et avant de succomber au coup des assaillants il scella le rouleau. Pendant plusieurs mois les assaillant essayèrent de désactiver le sceau mais ne réussirent jamais quelques année plus tard son fils eut pour mission de retrouver le rouleau d'invocation de son père, qu'il trouva après plusieurs mois de recherche mais le village ne réussit pas à l'ouvrir. Une fois par pur hasard quand le fils tenait le parchemin le sceau se désactiva. Alors selon moi le père avait du sceller le sceau avec son chakra et la seul personne qui aurait étais capable de l'ouvrir aurait été une personne ayant le même chakra que le ninja, quelqu'un de sa famille, son fils par exemple.

Jiraya : donc selon toi il faut trouver quelqu'un de la même famille que Yondaime ?

Naruto : oui c'est cela …

Jiraya rigola et lui répondit : tu y 'es presque ce n'est pas complet mais pas de chance il n'y a personne de connu de la même famille que le yondaime

Naruto : ce n'est pas grave je trouverais un autre moyen de l'ouvrir, le quatrième n'aurait jamais fermé cette porte définitivement. Mais…et si on essayait de rentrer par les murs ?

Jiraya : et bien tout ce qu'il y a l'intérieur brulerait automatiquement c'est la base du fuinjutsu pour voir ce qu'il y a dans un sceau il faut le désactiver sinon impossible de voir ce qu'il y a dedans.
J'ai appris que tu partais en mission demain ?

Naruto : une mission banale

Jiraya : je t'accompagnerais demain matin et n'utilise pas son chakra, je sais que son influence sur toi est de plus en plus grande et que tu finis beaucoup plus vite tes combats avec lui, mais ne l'utilise pas il te fait du mal je m'inquiète pour toi, tu as changé depuis quelques semaines

Naruto : ne vous inquiétez pas sensei, je suis heureux je viens de rentrer au village et j'ai revue tout mes amis il reste plus que iruka-sensei il me manque beaucoup .

Jiraya : tu le verras demain matin au bureau de l'hokage. Bonne nuit.

Naruto sorti de l'eau, s'essuya et parti directement dans sa chambre pour continuer son sommeil, dans ces rêves il vue encore les scènes de la vie de kyubi mais étant habituer il réussit a bien dormir mais quelque chose déranger naruto car dans le combat de kyubi contre le yondaime avant le scellement yondaime étais comme abattue, il avait un regard très triste il disait des mots a naruto qui étais dans une couverture blanche dans les bras de yondaime mais naruto n'entendait pas les mots qu'il disait .A son réveil il se promit de demander à son sensei pour quel raison le quatrième l'avait choisit lui pour sceller le démon renard ,il s'habilla, mangea et il prépara ses affaires pour la mission il posa les sceau sur ces poignets et y mit une cinquantaine d'armes et quand jiraya fut prêt il prirent route vers le bureau de l'hokage en route ils rencontrèrent hinata qui avait son sac

Naruto : bonjour tu va ou si tôt avec un sac de voyage? T'as une mission?

Hinata : en rentrant une servante m'as dit que j'étais convoquer chez l'hokage à 9H pour une mission de 2 jours.

Naruto : c'est peut être une coïncidence mais moi aussi j'a une mission de 2 jour et je suis convoquer a 9H chez l'hokage.

Sakura étais devant le bâtiment administratif de konoha quand naruto arriva avec hinata
Sakura demanda a naruto "bonjour, pourquoi hinata est avec toi? On va partir en mission t'auras pas le temps pour l'aider dans le changement de la nature…

Naruto : elle est aussi convoqué chez l'hokage allons y maitre kakashi doit être déjà la bas

Quand ils rentrèrent dans la salle des missions l'hokage se trouvait entre iruka et izumo qui tenait des feuilles dans les mains "salut iruka-sensei sa fait longtemps "salua naruto

Iruka : sa fait longtemps, après ta mission je t'invite chez ichimaru pour fêter la réussite de la mission et ton retour, mais avant il faut déjà connaitre la mission pour la réussir. Rang B , Mission de recherche et d'enlèvement si possible. Enfaite il y a de cela 1 mois un groupe de nukenin semait la pagaille dans le pays du feu les ninjas qu'on avait envoyé pour régler le problème on trouvait que des cadavres déchiqueté, bruler…une scène horrible. Votre mission est de retrouver la ou les personnes qui on tués ces ninja et si possible revenir avec lui, nous avons demandé aux autres villages si sa ne serait pas leurs ninja mais aucun ninja n'as eu une telle mission. Donc vous devez trouver ce ninja et il pourrait même intégrer notre village si c'est une ermite.

Jiraya : et c'est ou?

Iruka : à la frontière de konoha et de suna dans la foret avant le désert.

Jiraya : nous étions au frontière il y a un mois et c'est il y a un moi que t'es devenue bizarre après une escapade nocturne que t'avais fait et depuis cette nuit tu succombais facilement à la pression que fait kyubi ?

Naruto devient pale et demanda a jiraya: puis je vous parler en privé sensei ? Quand ils furent dans une des salles naruto resta silencieux jusqu'à ce que jiraya l'encourage à parler

Jiraya : [i]il est temps de vider tout ce que t'as, sinon sa va empirer et tu n'auras jamais la conscience tranquille[/i]

Pas besoin de faire la mission c'est moi qui a tué tous ces hommes commença naruto , une nuit pendant que je m'entrainer seul dans la foret j'ai cédé a la rage de kyubi et à mon réveil je me trouvais au milieu d'une quarantaine de cadavres, j'ai pas osé te le dire j'avais peur que tu me rejette comme les habitant du village, mais ce n'est pas de ma faute son chakra est très puissant j'ai tout essayer pour résister mais à la quatrième queue j'ai perdu connaissance il m'as montrer le combat à mon réveil, et j'ai eu peur j'ai crue avoir tué des innocent,et là non seulement tu m'aurais rejeter mais en plus on m'aurait envoyer en prison ou exécuter pour meurtre alors j'ai gardé sa pour moi mais sa me rendait hors de moi ne pensant que j'avais tué une quarantaine de personne alors kyubi en profiter pour augmenter ma rage et ainsi il pouvait prendre le control de mon corps

Apres ce les paroles de naruto jiraya semblait très en colère alors naruto rajouta :tu peux me rejeter je comprendrais je ne suis qu'un démon qui a tué une quarantaine de personne.

Jiraya se dirigea vers naruto et bammm il lui donna un coup de poing sur le crane "c[i]omment a tu pu croire que je te rejetterais. T'es comme un fils pour moi, t'es l'enfant que je n'ai jamais eu, ces trois ans passé auprès de toi étais les meilleur de ma vie alors je t'interdis de penser que je ne t'aime pas lui cria jiraya en le prenant dans ces bras "et puis c'est n'est pas de ta faute c'est kyubi je vais t'apprendre comment le maitriser jusqu'as neuvième queue, c'est de ma faute si ces nukenin sont mort je devais t'apprendre a maitriser cette puissance j'ai échoué a mon devoir de maitre c'est a moi d'être blâmé et puis de toute façon c'étais des déserteurs tsunade va classer ces événement comme une mission et tu sera vu comme un héros qui a battu 40 shinobi .

Naruto : sauf que ce n'est pas moi mais ce maudit renard qui les a tué sauvagement

Jiraya : c'est n'est pas très grave tout ira bien a partir de maintenant on va vous donner une autre mission alors dépêche toi de rejoindre tes compagnon et ne t'inquiète pas .

Quand il arriva au bureau de tsunade elle lui dit d'aller aux portes de konoha qu'on l'y attendait.il couru a toute vitesse au portes de konoha, hinata lui donna son sac qu'elle avait du prendre puisqu'il l'avait laissé dans la salle de réceptions de mission naruto la remercia et pris son sac

Kakashi : nous avons une nouvelle mission et hinata va se joindre à nous. Donc les chefs du groupe de nukenins que naruto a arrêté ont réussi a s'enfuir nous avons pour mission de les arrêté si ce n'est pas possible nous devons les éliminer ils sont trois, nous ne connaissons pas leur identité ni leur position exacte, nous savons juste qu'ils sont au village de l'oasis dans le désert de suna no kuni et avons leur photos nous devons trouver dans quel région de l'oasis ils se trouvent.

Sakura : et en quoi hinata nous viens elle en aide ?

Naruto : Grace a son byakugan nous pourrons couvrir un plus grand terrain de recherche et elle pourra nous indiquer s'ils sont seul ou si ils ont des nouveaux hommes a leur services ce qui augmentera les chances de la réussite de notre mission d'environs 30 pourcent.
"Très belle analyse naruto lui dit son sensei maintenant allons y sa va nous prendre une journée pour aller jusqu'au village de l'oasis alors dépêchons demain nous commençons les recherches".

Le voyage se passa sans encombre sakura discutait avec kakashi tandis que naruto expliquait a hinata comment faire pour avoir une meilleur contrôle du vent. À midi ils s'arrêtèrent pour se reposer et manger…

Kakashi : nous allons rentrer dans le desert n'oubliez pas de bien vous couvrir le soleil de midi pourrez vous déshydrater très rapidement et faite attention au scorpion même si nous avons un medcin-nin. Oui sensei dirent les trois

L'après midi fut plus dur le soleil étais tellement fort qu'on le sentait même avec une cape de voyage, ils durent s'arrêter plusieurs fois par ce que sakura et hinata étais fatiguer ce qui étonna kakashi car c'étais toujours naruto qui se plaignait pendant les voyage dans le désert. Ils arrivèrent au village à 21h ils trouvèrent une auberge et prirent deux chambre une pour naruto et kakashi et l'autre pour les filles

Chambre des garcons :
Naruto dépose son sac sur le lit prend un essuie et part directement prendre une douche
Kakashi pose son sac par terre à coter de son lit pris son livre pervers et se coucha sur le lit pour lire calmement attendant que naruto sort de la douche pour y aller.

Chambre de fille :
Hinata prit sa douche en première sakura se coucha sur le lit trop fatiguer par le voyage konoha-oasis hinata réveilla sakura pour qu'elle prends une douche et elle parti au restaurant s'acheter une boisson rafraichissante, elle trouva naruto assit sur une table avec un verre de jus froide entrain de lire un parchemin quand il la vit, il la fit signe de se joindre a elle. Elle acheta aussi un verre de jus froid et s'installa a coté de naruto "tu lis quoi ?"Un parchemin sur le fuinjutsu lui répondit naruto en renfermant le parchemin

Hinata : t'as beaucoup changé il y a trois ans t'aurais jamais ouvert un parchemin pour lire

Naruto : il faut passer a autre chose et puis toi aussi t'as changé il y a trois ans tu te serais déjà évanouie dès que tu m'aurais vu ou tu aurais bafouillait tes mots, t'as l'air plus de toi maintenant.

Tu l'as bien dis "il faut passer a autres chose " lui dis hinata et ils rigolèrent en cœur. Tu m'avais dit que t'allais me montrer une technique futton très simple mais utile…"ah oui j'alais oublier s'exclama naruto " ilfit semblant de lancer quelque chose vers hinata avec un de ces doigts mais a la place c'est un courant d'air qui poussa hinata et sa chaise de quelques centimètres en envoyant ses cheveux vers l'arrière

Hinata en remettant ses cheveux en place : merci pour avoir sécher mais cheveux mais en quoi balancer une bourrasque d'air est utile ?

Naruto : je ne l'ai fait qu'avec un doigt et sans beaucoup d'effort je t'ai poussé de 5 centimètres assis sur une chaise alors imagine si je utilise une main je t'aurais propulsé de plusieurs mètres ce qui m'aurais donné un avantage d'attaque par ton déséquilibre et dans ton cas tu pourrais en finir grâce au poing souple des hyugas et lui bloquer ces tenketsu. "T'as raison" fut la réponse d'hinata avant que naruto ne l'explique comment faire.

Quelques minutes plus tard sakura et kakashi arrivèrent et ils mangèrent un bon repas avant d'aller au pays de merveilles et en enfer pour l'un d'entre eux. Kakashi les réveilla très tôt le matin pour qu'il commence la recherche le plus rapidement possible les groupes furent naruto-hinata et kakashi-sakura car c' étais la médecin-nin et devait absolument survivre donc elle parti avec le chef.

COMMENTAIRES VITE VITE VITE J'EN AI BESOIN POUR SAVOIR SI CE QUE JE FAIT EST APPRÉCIÉ X) MERCI

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good chapitre Wink.

Mais la lecture manque encore un peu de clarté, principalement par un manque de ponctuation lors des changement "dialogues/récit".
J'ai remarqué aussi que tu oubliais sans doute des mots en écrivant (ce qui m'arrive assez souvent aussi).

Prend le temps de relire ce que tu écris, ça te permettra de corriger par toi-même quelques erreurs Wink.

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tout tes chapitres j'ai adoré et j'attand la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que même en mettant certaine partie de ma fic en italique sa marche pas c'est toujours pas clair Sad
Alors je vais plutôt aller à la ligne à chaque fois que le dialogue/recit change.
La plus part des fanfic que j'ai lu sont écrit comme ça et sa les rends plus compréhensible

que ce que vous en dites ?

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de voir, moi je t'ai donné ma méthode, mais si celle là te convient mieux, il n'y a pas de problème Wink

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je posterai la suite ce soir Smile

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE :9

Du coté de hinata et naruto dans la foret :

Je vais crée des kagebushin qui s'habilleront en civil, sa augmentera nos chances de retrouver l'un des chefs ou un de leurs sbires dit naruto

Ninpo : kage bushin une vingtaine de naruto apparurent ninpo:Henge ils se transformèrent en des civil: des enfants, des vieillards, des femmes,…

Vous savez ce que vous avez affaires! Dès que vous avez une nouvelles intéressant vous disparaissait pour me mettre au courant! Maintenant dispersion :leur dit naruto avant qu'ils ne partent dans tous sens.

Naruto et hinata partirent de leur coté faire leur recherche avec le Byakugan de hinata. Ils recherchaient quelqu'un ayant l'un des visages qu'on leur avait montrer. Vers la fin de l'après midi l'un des clones disparu et naruto eut la vision de son clone se faire écraser par l'un des ninja utilisant une technique doton naruto indiqua la position qu'avait disparu le clone à hinata qui se dépêcha de voir si le ninja étais toujours sur le lieux, entre temps naruto invoqua une grenouille messagère qui parti donner le message à sakura et kakashi

Hinata : ils sont dix en tout mais on dirait qu'il vont partir. le clones les a effrayer, ils vont prendre la fuite. Si on attends sakura et kakahi-sensei on y sera trop tard

Naruto : laissons les partir et suivons les ainsi nous verront ou il va aller et peut-être qu'il vont rejoindre les autres chefs et entre temps kakashi et sakura nous aurons rejoints. Allons y Hinata

Ils partirent à toutes vitesse dirigé par hinata en direction des nuke-nin. Ils quittèrent le village et en plein milieu du désert les nuke-nins s'arrêtèrent le chef fit une serie de mudras et le sable se dégagea pour laisser place à une porte. il rentrèrent tous puis elle se referma hinata put voir qu'il y avait aussi une dizaine de personne sous terres. Ils attendirent kakashi et sakura et quand hinata les briffa sur la situation, kakashi proposa une stratégie pour rentrer dans le dôme.

Kakashi : selon les informations de hinata la porte est scellé je vais le desceller après c'est naruto et hinata qui vont rentrer en premiers vous devrez éliminer les deux garde de l'entrée avant qu'ils donnent l'alerte , moi et sakura allons rentrer et c'est sakura qui va exploser la grande porte naruto utilisera kage bushin et créera une centaine de clones qui vont crées la pagaille et là on entre et mettrons toutes personnes hors d'états de nuire sakura restera en retrait et nous servira de renfort .Si il y a une complication je créerais une diversion et vous vous enfuirez c'est bien compris?

"oui sensei"dirent les trois "alors allons y "dit kakashi

Aussitôt dit ils disparurent pour apparaitre devant l'entrée kakashi regarda le sceau quelques secondes puis il fit une série de signe mais naruto l'arrête avant qu'il ne termine.

C'est pas sa sensei vous allez l'ouvrir mais l'alarme va se déclencher.dit naruto

Il fit quelques mudras posa ses mains sur le sceau qui brilla penddant quelques seconde puis il commença une nouvelles série, dès qu'il finit le sceau disparu

Double sceaux, on peut y aller maintenant dit naruto.

Kakashi ouvrit la porte, naruto et hinata rentrent rapidement .Naruto se déplaca rapidement derrière le garde et l'assomme par un coup sur la nuque de son coté hinata touche le front du deuxième garde qui s'effondra directement, kakashi et sakura descendirent dans le dôme sans faire de bruits. Ils coururent le long couloir qui menaient à la grande salle ,arriver devant la porte kakashi et hinata se placèrent sur les cotés sakura fit un signe positive de la tête à naruto et quand qu'il répondit elle couru vers la porte et l'exposa par un coup de poing chargé de chakra. Aussitôt ninpo :kage bushin une centaine de naruto rentrèrent dans la salle et commencèrent le combat naruto resta devant la porte à coté de sakura et regardais ces clones se faire exploser. Il rigola et sauta dans le tas avec hinata et kakashi à ces cotés. Il attaqua directement l'un des chef celui qui avait exploser son clone. Il lui donna un coup de pied sur son torse que le ninja dévia avec sa propre jambes naruto lui donna plusieurs coups de poings mais sans résultats alors il recula de quelques pas plia ses genoux pour être comme une grenouille ninpo :le saut de la grenouille il sauta horizontalement vers le ninja avec deux kunai futton dans chaque main il donna deux coups de kunai au niveau des bras et lui coupa le bras gauche.Quand il se retourna le ninja se tenait l'épaule gauche avec une grimace sur le visage

Je t'aurais bien coupé en deux mais je dois te ramener en vie :lui dit naruto avec un grand sourire qui faisait sortir ces canines pointu, mais la grimace du ninja se transforma en sourire et il devient de la boue et s'étala par terre.

Ennemi :je me souviens de toi, tu n'est pas n'importe qui gamin…tu nous a trouver entrain de piller un village et tu nous attaquer ,quand on allait en finir avec toi tu a utiliser un chakra rouge qui t'as rendu plus fort mais ce chakra t'as transformer en un monstre qui a tué tout le monde. Heureusement moi et certains de hommes se sont enfuie avant que tu nous tues.je me suis renseigner sur toi et j'ai appris que tu es un kitsune, le respetacle de kyubi no kokyuu

Naruto avec un plus grand sourire et des yeux rouge : alors tu devrais avoir peur, je pourrais le laisser sortir et il te déchiquetterait comme tes compagnons

Kyubi: vas-y laisse moi le découper en morceau gamin

Naruto eut un déclic dans la tête il se vit entrain de tuer les nuke-nin alors il dit a kyubi : non t'as assez fait de mal et c'est moi le chef donc maintenant dégage

Naruto ouvrit les yeux qui étaient redevenue bleu comme l'océan et regarda le nuke-nin : c'est finit t'as perdu

Il passa chaqu'un de ces main en dessous du poignet de la main opposé et un shuriken se tomba sur ces main pour en avoir trois dans chaque main puis il ajouta un chakra futton dans les shuriken et les lança vers le ninja doton : mur de terre le mur arrêta les shuriken mais au dernier moment naruto lanca un futton shuriken fumma qui traversa le mur mais ne toucha pas le ninja qui s' étais réfugier sous terre naruto couru vers le ninja qui étais sous terres avec une boule de chakra en main Rasengan il explosa une dizaine de mètre carré du sol amis le ninja sorti quelques metre plus loins avec un énorme bloc de terre en mains au dessus de sa tête il sauta en l'air doton : la motte de terre il balança le blosc de tere vers naruto qui l'exposa avec un Rasengan .Mais il fut aveuglé par les petits morceau de pierres et ne vit pas le ninja qui lui enfonça une épée dans le ventre. le ninja commença a rigoler sadiquement et cria :

Je t'ai eu gamin, c'est plutôt finit pour TOI

Mais au lieu que naruto s'effondre il s'agrippa a la main du ninja

Je te l'ai déjà dit c'est finit pour TOI "lui dit naruto

katon :kamikaze Bushin le ninja fut pris dans l'explosion et l'onde de choc lui éjecta sur l'un des mur.Naruto apparu devant lui et fit une série de mudras

T'es en états d'arrestation futton :augmentation atmosphérique le ninja resta cloué au mur.Son visage et ses habits étais bruler d'où on pouvait voir son torse qui saignait

Suite dans deux jours!! j'espère que c'est plus compréhensible

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE :10

Retour aux autres :

Hinata se se retrouva devant le deuxième chef donc elle couru vers lui pour le combattre au corps à corps qui est la spécialité des Huugas et quand elle fut a quelques mettre de l'ennemi doton : dragon de terre le dragon que la ninja créa s'élança a toute vitesse vers hinata qu'elle riposta avec ninpo : gardien divin elle créa un mur de chakra en expulsant du chakra avec la paume de ces mains . le dragon s' écrasa sur le mur et se transforma en des petit morceau de pierre.

Pensé de hinata : merde si je ne m'approche pas de lui je ne vais jamais réussir à le battre et je dépense trop de chakra en utilisant le gardien divin mais j'ai une idée...

Elle créa un clone et les deux coururent vers le ninja qui rigola doton : boules de terres une dizaine de boules s'élancèrent vers hinata futton : coup de vent une bourrasque d'air renvoya les boules vers son lanceur qui réussit à les eviter mais hinata se trouvait devant lui dans une position du poing souple ninpo : les 180 coups du hakké elle commença sa danse deux, quatre, huit, seize, trente-deux, soixante quatre, cent quatre vingt termina hinata. le ninja fut expulsé vers le même mur que se trouvait le ninja que naruto combattait alors il agrandit la surface de sa technique directement pour prendre le deuxième ninja dedans. Il souri à hinata qui reprenait son souffle à coté de lui

Bon travail les enfants leur dit kakashi

Ils regardèrent autour d'eux mais les vingt autres ninja étais déjà par terres ligotés par sakura, ce qui prouvait la force de kakashi.ils sortirent tous les nuke-nin dehors et sakura fit une série mudras puis posa sa main sur le sable doton : éboulement la terre s'enfonça et boucha le dôme

Voila ils n'auront plus de base nous pouvons y aller dit fièrement sakura

Kakashi : les anbu qui doivent venir les chercher vont bientôt arriver j'avais envoyer un chien-nin avant qu'on attaque à une de nos base tout près d'ici "Dix minutes plus tard un groupe de anbu arrivèrent "voila les déserteurs ils sont sous un genjutsu il devrait y rester encore deux heures ça vous laisse le temps de les amener a la base.

Anbu : nous nous en occupons senpai ninpo : invocation

Deux énormes scorpions apparu avec un porte bagage sur leur dos les anbus posèrent les nuke-nin sur le dos des invocations puis deux des anbus se posèrent sur la tête pour diriger les invocations tandis que les autres se mirent autour des prisonniers pour les surveiller.
Nos amis retournèrent au village. Le lendemain alors qu'il faisait noir pour éviter le soleil et arrivèrent a konoha dans l'après midi et partirent faira leur rapport à l'hokage

Kakashi : mission réussite nous avons arrêté les nuke-nin qui étais au frontières et avons détruits leur base il n y a pas eu de blessé ces ninja n'étais pas fort

Hokage : vous pouvez disposez je ferais appel à vous bientôt mais naruto et kakashi restaient un peu

Quand sakura et hinata fut sortit :je voudrais que naruto participe a l'examen d'anbu et je voudrais votre avis kakashi

Kakashi : il a tout ce qu'il faut pour être anbu mais c'est encore un gennin officiellement, alors qu'il faut être jounin ou chunnin supérieur pour intégrer l'anbu

Hokage : ce n'est pas un problème je le nomme chunnin supérieur mais il devra quand même passer l'examen de chunnin dans trois mois. "Dans ce cas il n'y a plus qu'à lui de répondre" dit kakashi en regardant naruto

naruto regarda la falaise des hokage et sourit "Bien sur "

Tsunade : bon tu viens demain à 21h pour plus de précision mais n'en parle à personne a part jiraya qui le sait déjà. Tu peux y aller…

Naruto rentra directement chez lui quand il rentra il trouve jiraya avec une grenouille entrain de parler il s'en occupa pas et parti prendre une douche et quand il revient au salon jiraya donna un parchemin au grenouille qui disparu dans un nuage de fumé.

Des nouvelles de l'akatsuki…" ?demanda naruto

Jiraya : l'akatsuki se remet en route, il faudra faire attention et rester sur tes gardes ils pourraient t'attaquer n'importe quel moment là je viens d'envoyer une grenouille au kazekage pour le dire d'être sur ces gardes aussi.

Naruto : mais ils n'oseraient pas s'attaquer au kazekage il est bien trop protégé et comme il est presque tout le temps dans le village ils ne s'attaqueront pas au village entier sa serait de la folie.

Jiraya : ils ont attrapé le démon à trois queues à kiri no kuni alors qu'il était aussi protéger que le mizukage lui-même alors pour recommencer sa devrait pas être difficile pour eux mais bon laissons ça de coté, t'as accepté la proposition de tsunade ?

Sa me rapproche de mon but" répondit simplement naruto

Jiraya :je sais...mais tu te rends pas compte de ce qui va t'arriver, tu devra travailler de jour comme de nuit, t'auras plus de vie sociale, tu devra supporter la fatigue et beaucoup d'autre chose sans oublier qu'un anbu ne doit jamais montrer aucun un signe de pitié.Si on te dit de tuer, tu le fera sans réfléchir ni poser de question?. Je ne suis pas sur que tu va endurer cette vie

Naruto : vous avez été andu sensei?

Jiraya :je suis rentrer dans l'anbu à l'âge de 19 ans, j'étais aussi excité que toi mais je l'ai regretter après j'ai fait des cauchemar des personnes que j'avais tué sans savoir pour quoi je le faisais et la fatigue des premières semaines m'a été fatale et je sais pas si on te l'as dit? mais tu devra passer un test et tu va partir en formation dans un champs pour anbu pendant trois jours avant de commencer les mission de l'anbu? mais si tu réussi le test bien sur .

Naruto :je suis au courant de tout sa et moi je crois que je peut le supporter les cauchemar kyubi me fait déjà voir les tiennes alors les miens seront minimes .Pour la fatigue je ferais de mon mieux pour la supporter et les ordres je les suivrais sans discuter à part si elle diminue les chance de réussite de la mission.

Jiraya : je ne peut pas t'empêcher de suivre ta voie, demain je serais chez l'hokage pour ton inscription dans l'anbu et je demanderais de m'occupait de ta formation.

Le lendemain naruto passa sa matinée au lit, à midi quelqu'un sonna à la porte et il fut surpris de trouver hinata devant chez lui.

Quelle surprise" dit naruto "entre je t'en prie"

Mais c'est une furie rose qui lui donna un coup de poing qui l'écrasa sur le mur et explosa dans un nuage de fumé. Alors le vrai naruto descendit les escalier avec un short jaune qui lui arrivait au tibia et rien en haut.

Entrés, rester pas devant la porte, je vais chercher quelque chose a boire."Et met un t-shirt a même temps baka" lui répondit sakura en rentrant suivi de hinata. Il revient quelques minutes plus tard avec trois tasses fumantes et un t-shirt avec un spirale dessinait au milieu

Que ce qui vous amène chez moi? demanda naruto

Moi c'est pour l'entrainement de chakra de nature dit hinata

Moi c'est pour te donner la liste des ingrédients nécessaire pour la substance paralysante et te servir de cobaye pour tes technique fuinjutsu et tu m'en apprendras aussi termina sakura

on y va alors leur dit naruto en montrant le chemin vers le terrain d'entérinement derrière chez lui il donna le parchemin a sakura et parti au fond jardin avec hinata.

Naruto : tu dois rendre ton chakra aussi fin que tu le peux puis tu l'aiguise sur les cotés. Sa demande beaucoup d'entrainement mais une hyuga devrait y arriver en un rien de temps rigola naruto

Il retourna voir sakura qui essayait déjà de mettre des armes dans un sceau sur les poignets .En tout cas elle a pas besoin de moi se dit naruto

kage bushin une vingtaine de apparu "comme d'habitude" cria naruto à ces clones chacun prit un kunai l'enveloppa de chakra futton et le lança sur les mannequins rouge. Ils s'entrainèrent toute la journée et vers 20h ils rentrèrent dans la maison pour reposer

Hinata : merci naruto grâce a toi j'ai beaucoup évoluer. On continue demain?

Naruto : je suis désoler mais je ne serais pas là demain je part avec jiraya-sama pendant trois jours .

Et vous allez ou?

Il va m'apprendre a mieux contrôler mon bijuu pour l'examen chunnin mentit naruto je dois y aller j'ai rendez vous avec l'hokage et jiraya alors on se verra dans trois jour pour notre entrainement entre temps faites de votre mieux et fermer la porte en sortant.

Naruto prit son sac qu'il avait préparé la veille avant de se coucher et partit chez l'hokage. En route il rencontra un groupe d'anbu qui sautait de toit en toit discrètement sans se faire remarquer

Je serais bientôt parmi eux se dit naruto ce qui l'encourage à aller plus vite. ninpo : le saut oblique de la grenouille,il atterrit sur le balcon du bureau de l'hokage et rentra dans la pièce

ALORS JE EXPLIQUE BIEN LES COMBAT OU JE DOIS AMÉLIORER QUELQUE CHOSE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: