Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlad21 Civil

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:40 am Sujet du message: vlad21:D |
|
|
Bonjour a tous !
Donc je viens de rejoindre ce forum parceque ca fait un petit moment que je lis les scans sur captainaruto et je me suis dis que ca pourrait etre sympa de s'inscrire sur le forum !
je m'appelle vladimir (vlad c'est plus simple :p) j'habite dijon, je suis lycéen en seconde et j'ai 16 ans !!
Je lis pas mal de manga bien entendu naruto et plein d'autre comme bleach , jackal , d gray man , one piece , death note , hikaru no go , rave , fairy tail ...
Mes perso préféres dans le manga sont Jiraya (trop le seum il est mort ...), naruto shikamaru et zetsu (il m'intrigue trop ce type en fait )konan et pain (il est remonté dans mon estime apres son combat contre naruto meme si il a tuer JIji :'()
Pour ceux que j'aime pas il y a sasuke , les 2 freres kinkakku et ginkkakku ( ils ont trop servi a rien je trouve ) et le pire de tous KABUTO ( et ouai ca fait depuis le tome 6 qui fait chier le monde et il va faire chier jusqu'au bout xD)
Niveau musique , j'écoute de l'electro , du rap US et francais et du Krump !
Pour mes loisirs je fais de la boxe , j'aime bien geeker , sortir et taper des soirées aussi  ! J'adore eclater les bulles du papier bulles aussi c'est ma passion
mes films préférés sont : pulp fiction , la haine et j'aime bien slumdog millionnaire aussi bien sur il y en a beaucoup d'autres
voila je pense avoir fait le tour si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 
Dernière édition par vlad21 le Sam 26 Fév 2011, 2:44 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Une excellente présentation, des excellents persos, des excellents mangas (bon point pour Bleach  ) et des excellents (ou pas  "Kin Gin"  ) haïs !
Comme question, je pourrais te demander si tu es chèvre ou camembert, noir ou blanc, chocolat ou Nutella, si tu sais qui est Je sais pas ou encore si tu connais le dahu ?
Ps: tu pourrais passer en hypothèse et théories, on manque de sang neuf. _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
vlad21 Civil

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Merci , alors pour répondre a tes questions ^^; je suis plutot chevre , blanc , nutella et je ne connais pas je sais pas mais j'aimerais beaucoup a vrai dire , et le dahut je l'ai chasser plusieurs fois
Oui j'aimerais bien passer une hypothese mais ce sera pas pour aujourd'hui j'aurai pas le temps et demain je pars une petite semaine en vacances (sans ordi  ) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum. Je vois qu'on a quelques mangas en commun dans nos lectures. ( D.gray-man powa )
Par contre pour la musique, on repassera. Sinon à part cela, qu'est-ce que tu as comme loisirs ? Un sport peut-être ?
Est-ce que tu aimes étrangler des chats ? |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Quoi t'aime pas les frère Kin-Gin
Bon des petites questions:
Te films préfère?
Connait tu le manga Reborn?
Que pence tu de Sasuke?
VoiLa VoiLa
PS: Pas grave si tu aime pas les deux frère les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^ _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bienvenue sur le fofo !
J'aime ton avatar, ça résume bien une partie du personnage. Il vient de la première rencontre entre Naruto et Jiraya, quand Naruto fait son sexy-jutsu pour le convaincre de l'entraîner.
Jiraya quoi
J'aime pas mal les manga que tu lis (Naruto, OP) et les personnages que tu aimes et déteste (Pain, Sasuke...)
Sympa de voir un gars qui lis les scans. Comme il a été dit, passe sur la section hypo
P.S.: On est en section pour tous ici, donc mettez des basiles si vous spoilez, c'est plus sympa pour ceux qui suivent Kana ou les animés. _________________
 |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi .
moi aussi je deteste sasuke ,il y a un fc anti sasuke qui 'attends
-quel sont tes perso prefere a bleach ? _________________
 |
|
|
 |
vlad21 Civil

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous d'avoir répondu
Pour répondre a pas mal d'entre vous je vais rééditez car c'est vrai que j'ai oublié pas mal de trucs
Et pour les autres Citation: | Est-ce que tu aimes étrangler des chats ? |
hum etrange question , mais perso c'est pas mon truc
Pour mes perso de bleach préférés ce sont grimmjow , ichigo ,ichimaru
pour lceux que j'aime moins il y a aizen, le quincy et rukia
pour répondre a Ryohei, le manga Reborn j'ai du lire le premier tome mais j'ai jamais eu l'occasion de continuer ( si mes souvenirs sont bon c'est l'histoire d'un petit professeurs bizzarre qui doit former le dernier descendant s'une famille italienne a devenir le nouveau parrain ?)
Pour sasuke , je l'aimais bien dans la premiere saison, mais apres m'as bien decu pour plusieurs raison, il a emprunter un chemin trop facile pour devenir puissant , (aller chez orochimaru pour prendre pleins de cachets et de drogues) je le trouve bien trop prétencieux , il a eu beaucoup trop de chaces dans plusieurs combat comme deidara ( d'ailleurs j'ai toujours pas copris comment il s'en ai tirer , le gars il est a cours de chakra il arrive a invoquer manda l'invoc qui bouffe vla le chakra puis meme il aurait du etre desintegrer avec lui ) pour hachibi ou il s'est fait sauver la vie trop fois par ces bouche trou, il a heriter de pouvoirs surpuissant laisser par son frere qui s'est sacrifier pour lui et pour konoha , et ce bizu il en a rien a foutre il veut quand meme détruire ce que pourquoi son frere est mort voila ce que je pense de sasuke pour resumer
Pour le fc anti sasuke je me ferais un plaisir de l'integrer |
|
|
 |
Shinimasu Civil

Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 35 Localisation: Dans les Abysses
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bienvenue, j'espère que tu te plairas ^^ _________________
Madara / Obito / Tobi
Caché ses sentiments peu parfois nous épargné des ennuis... |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
vlad21 a écrit:
Citation: | J'adore eclater les bulles du papier bulles aussi c'est ma passion. |
Alors je crois qu'on va s'entendre .
C'est court mais c'est sincère ... Bienvenue à toi sur le forum !!!!
PS: Je me fais toujours disputé après avoir éclaté toutes les bulles du papier bulles, genre ça allait encore servir ;þ. _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Dans ta présentation, un mot m'a intrigué : "Krump"
Tu pourrais nous donner un exemple de "krump" que tu aimes ? |
|
|
 |
aixist Civil

Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 20 Localisation: Dans mon lit ...
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et à bientôt sur le fofo  _________________ quand on tue quelqu'un en le modissant , il faut commencer par creuser deux tombes
|
|
|
 |
|