Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nedoka Civil

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Une suite pour les gamins ne serait pas de refus, autant le scan 699 je le trouve vraiment bien alors que petite déception pour le 700. |
|
|
 |
Akahiko Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait qu'en 2015, Naruto continue, avec les enfants en héros. Pour 2 tomes. |
|
|
 |
nedoka Civil

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on pourra voir chaque famille au complet parce que la je reste un peu sur ma faim  |
|
|
 |
ukai Civil
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a compris pourquoi la petite des SS parle son père j'arrive pas a comprendre le lien dans la eu conversation xD |
|
|
 |
Akahiko Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai bien aimé ce 700.
On voit un peu ce qu'est devenu tout le monde. On dirait que c'est fête xD. La famille de Naruto à l'air cool en tout cas. Pour celle de Sakura un mystère subsiste encore, pourquoi cette petite à des lunettes xD ? Bon ça n'a rien extraordinaire, mes parents n'ont pas de lunette, moi si. Mais un auteur à toujours un truc derrière la tête ^^ La poitrine de Sakura a grossi peut être une preuve qu'elle est une maman
Sinon les buildings derrière les têtes des hokages me chagrinent
Après mon appréciation finale c'est bof, la guerre des ninjas a été une erreur, j'aurais aimé une intrigue d'avant guerre avec plein de mystères et complot. Plus passionnant à suivre. Les combats de fin sont moisis aussi. J'aimerai que pour les 2 futurs tomes retrouver l'ambiance des débuts de Naruto x)
Dernière édition par Akahiko le Jeu 06 Nov 2014, 2:38 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
ukai a écrit: | quelqu'un a compris pourquoi la petite des SS parle son père j'arrive pas a comprendre le lien dans la eu conversation xD |
Bolt et Salad ont un point commun. Ils ne peuvent pas passer autant de temps avec leurs pères qu'ils le voudraient. Donc elle dit "Quand on a à faire à papa, c'est tendu (Shaanaroo)!" Et Sasuke a senti qu'on parlait de lui 
Dernière édition par lilcrew le Jeu 06 Nov 2014, 2:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ca vous intrigue pas que Salade soit une stalkeuse à lunettes?
Du coup Sasuke, ouais c'est peut être pour ça qu'il se retourne, ça parle de lui, mais l'aurait fallu le faire éternué, en général c'est ce truc pour dire "tient on parle de moi". _________________

Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Nov 2014, 2:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par itachiiiii le Jeu 06 Nov 2014, 2:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ukai Civil
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
okk je comprend mieux la merci ^^ |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais je me dis que si futur couple il y a, se sera entre la fille de Sasuke et le fils de Naruto.
Par contre j'ai rigolé quand la fille dit que les garçons sont stupides, de suite Sakura évoque Bolt  , comme s'il ne pouvait y avoir personne d'autre pour faire l'idiot. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Naruto Sennin a écrit: | Feel the power:
Franchement abstiens-toi.
A part débiter des inepties à la troisième personne, en te plaçant à un niveau supérieur, tu sers à quoi? |
Le feel fait ce qu'il veut, et il est à son propre niveau, et ce à quoi il sert tu n'en sais rien, et tu nourris certes des conceptions erronées.
Citation: | De toute façon, de ton point de vue, on sait très bien comment ça devait finir: Uchiha World avec une statue de Sasuke et le monde qui se prosterne en chantant "Sharingan"... |
Nan pas du tout, tu ne sais pas ce que je pense.
Mais feel sait ce que certains pensent sur lui de négatif, mais ils ne peuvent pas le définir, car ma définition se trouve au delà de ces perceptions.
Le 699 barbant est sortit, ending futile; au moins Sasuke quitte Konoha, parle-t-il de rédemption, enfin peu importe l'excuse, il est mieux loin du village.
Et c'est aussi bien qu'il fasse autre descendance ailleurs juste au cas où.
De toutes manières si l'enfant était de Karin et qu'elle crève ce serait foireux (même pas avec une aventure); surtout pour la ramener (Sarada) au village, donc ça convient mieux que ça vienne de Sakura, c'est moins tordu.
Mais faut pas trop espérer de Kishi qu'il soit objectif.
Et feel n'est pas fanatique du manga, il garde plutôt sa "composure". |
Mais vas te faire soigner! t'es complètement malade mon pauvre gars.... |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Ca vous intrigue pas que Salade soit une stalkeuse à lunettes?
Du coup Sasuke, ouais c'est peut être pour ça qu'il se retourne, ça parle de lui, mais l'aurait fallu le faire éternué, en général c'est ce truc pour dire "tient on parle de moi". |
Moi, elle me fait penser à Hinata quand elle se cachait pour regarder Naruto discrétos xD... Bon là c'est différent, elle l'observe intriguée mais elle se dit "il est pareil, il ne voit pas souvent son père comme moi... Il ressent la même chose blabla" et plus tard, ça se finira en big love amour papillon et paillette ! :3_________________
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto Sennin a écrit: |
Mais vas te faire soigner! t'es complètement malade mon pauvre gars....
|
Merci du compliment, je me sens mieux à lire cela, heheh.
J'espère que je ne joue pas le rabat-joie hein, le topic a assez de personnes pour s'édifier mutuellement.
Bref, voila le manga au sujet de quoi il eu beaucoup de trip.
C'est pas la fille de Karin, on n'a même pas entendu parler de cette dernière, ni Suigetsu et bien d'autres, voila ce qui est cohérent.
La suite pour les gamins, c'est le reste des miettes, surenchère jusqu'au bout. De beaux dessins colorés théoriques, mais le fond est foireux; enfin il ne reste plus que le film (tout est prévisible à ce niveau).
Quoique c'était pas la peine de faire un interlude où on les voit tous vieux (et de ces têtes laissent à songer); enfin bref. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le 699 ...
P'tain j'avais la larme à l’œil T.T
Sasuke qui pitch Sakura, Hinata et Naruto côte à côte devant la tombe de Neji, j'ai bien cru que j'allais chialer comme une madeleine ! T.T
Naruto et Sasuke à la fin ...
Il était beau ce chapitre juste dans la simplicité des choses.
Pas encore lu le 700 je me laisse le temps de digérer le 699 ! T.T |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
SASUSAKU
we
ARE
OFFICIALLY
CANON

Sakura Haruno Wiki :

My OTP is CANON
HOT DAD ALERT

Putain ! PUTAIN ! MAIS PUTAIN !!!!!!
MAIS OUI ! MAIS OUI ! PUTAIN ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
It's happened !! FINALLY !! Après tous ces doutes, tous ces trolls, TOUT ! Je suis en EXTASE ! J'ai un orgasme !! Je ne suis pas redescendue ! J'ai encore du mal à y croire ! J'ai chialé pendant cinq minutes ! Je mate les deux pages sans arrêt pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver !
Putain, putain, putain !! Je suis full émotions là !! J'y croyais plus !! Des années d'attente !!
Merci, MERCI KISHI !!!! MERCI !!! MERCI !!!! |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
hahaha ! je suis largement plus contente de ta réaction, que des chap en eux même....
même si je comprend pas une telle réaction ! c'est beau une fan heureuse XD _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va Hearthyn? Tout vas bien? XD On voit ceux qu'était complètement à fond, et ceux intéressé mais plus en retrait lol _________________
 |
|
|
 |
|