Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nedoka
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite pour les gamins ne serait pas de refus, autant le scan 699 je le trouve vraiment bien alors que petite déception pour le 700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait qu'en 2015, Naruto continue, avec les enfants en héros. Pour 2 tomes.
nedoka
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on pourra voir chaque famille au complet parce que la je reste un peu sur ma faim Confused
ukai
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a compris pourquoi la petite des SS parle son père j'arrive pas a comprendre le lien dans la eu conversation xD
Akahiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai bien aimé ce 700.
On voit un peu ce qu'est devenu tout le monde. On dirait que c'est fête xD. La famille de Naruto à l'air cool en tout cas. Pour celle de Sakura un mystère subsiste encore, pourquoi cette petite à des lunettes xD ? Bon ça n'a rien extraordinaire, mes parents n'ont pas de lunette, moi si. Mais un auteur à toujours un truc derrière la tête ^^ La poitrine de Sakura a grossi peut être une preuve qu'elle est une maman Razz
Sinon les buildings derrière les têtes des hokages me chagrinent Sad

Après mon appréciation finale c'est bof, la guerre des ninjas a été une erreur, j'aurais aimé une intrigue d'avant guerre avec plein de mystères et complot. Plus passionnant à suivre. Les combats de fin sont moisis aussi. J'aimerai que pour les 2 futurs tomes retrouver l'ambiance des débuts de Naruto x)

Dernière édition par Akahiko le Jeu 06 Nov 2014, 2:38 pm; édité 1 fois
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ukai a écrit:
quelqu'un a compris pourquoi la petite des SS parle son père j'arrive pas a comprendre le lien dans la eu conversation xD

Bolt et Salad ont un point commun. Ils ne peuvent pas passer autant de temps avec leurs pères qu'ils le voudraient. Donc elle dit "Quand on a à faire à papa, c'est tendu (Shaanaroo)!" Et Sasuke a senti qu'on parlait de lui Smile

Dernière édition par lilcrew le Jeu 06 Nov 2014, 2:27 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous intrigue pas que Salade soit une stalkeuse à lunettes?

Du coup Sasuke, ouais c'est peut être pour ça qu'il se retourne, ça parle de lui, mais l'aurait fallu le faire éternué, en général c'est ce truc pour dire "tient on parle de moi".

Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Nov 2014, 2:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ukai a écrit:

j'en suis pas sur mais elle dit que bold lui ressemble et ce mioche viens de faire une bêtise pour attirer l'attention de son père parce qu'il aimerait passer du temps avec lui , alors je pense qu'elle ressent la même chose d’ailleurs c'est peut être salada que sasuke appercoit dans la forêt même s'il fait mine de rien avoir vu Wink

si kaze mdr on dirait hinata Shocked elle suit mini naruto partout , mais au fond c'est parce qu'il lui ressemble Very Happy
après je vais pas me casser la tête dans ce chapitre y'a rien qui dit que c'est la fille a karin , il va peut être falloir attendre le printemps 2015 pour en avoir le coeur net , mais peut être que finalement les lunettes c'est pour faire un clin d’œil a karin qui n'a pas eut sont sasuke Wink

Dernière édition par itachiiiii le Jeu 06 Nov 2014, 2:31 pm; édité 1 fois
ukai
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okk je comprend mieux la merci ^^
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais je me dis que si futur couple il y a, se sera entre la fille de Sasuke et le fils de Naruto.

Par contre j'ai rigolé quand la fille dit que les garçons sont stupides, de suite Sakura évoque Bolt Laughing , comme s'il ne pouvait y avoir personne d'autre pour faire l'idiot.

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
Feel the power:

Franchement abstiens-toi.
A part débiter des inepties à la troisième personne, en te plaçant à un niveau supérieur, tu sers à quoi?

Le feel fait ce qu'il veut, et il est à son propre niveau, et ce à quoi il sert tu n'en sais rien, et tu nourris certes des conceptions erronées.

Citation:
De toute façon, de ton point de vue, on sait très bien comment ça devait finir: Uchiha World avec une statue de Sasuke et le monde qui se prosterne en chantant "Sharingan"...

Nan pas du tout, tu ne sais pas ce que je pense.
Mais feel sait ce que certains pensent sur lui de négatif, mais ils ne peuvent pas le définir, car ma définition se trouve au delà de ces perceptions.

Le 699 barbant est sortit, ending futile; au moins Sasuke quitte Konoha, parle-t-il de rédemption, enfin peu importe l'excuse, il est mieux loin du village.

Et c'est aussi bien qu'il fasse autre descendance ailleurs juste au cas où.
De toutes manières si l'enfant était de Karin et qu'elle crève ce serait foireux (même pas avec une aventure); surtout pour la ramener (Sarada) au village, donc ça convient mieux que ça vienne de Sakura, c'est moins tordu.

Mais faut pas trop espérer de Kishi qu'il soit objectif.
Et feel n'est pas fanatique du manga, il garde plutôt sa "composure".

Mais vas te faire soigner! t'es complètement malade mon pauvre gars....
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Non, mais je me dis que si futur couple il y a, se sera entre la fille de Sasuke et le fils de Naruto.

Oui c'est une évidence!

Citation:
Par contre j'ai rigolé quand la fille dit que les garçons sont stupides, de suite Sakura évoque Bolt Laughing , comme s'il ne pouvait y avoir personne d'autre pour faire l'idiot.

Qui d'autre que le digne fils de son père?! Et je pense que Salade ça doit pas être la première fois qu'elle en parle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
ukai a écrit:

j'en suis pas sur mais elle dit que bold lui ressemble et ce mioche viens de faire une bêtise pour attirer l'attention de son père parce qu'il aimerait passer du temps avec lui , alors je pense qu'elle ressent la même chose d’ailleurs c'est peut être salada que sasuke appercoit dans la forêt même s'il fait mine de rien avoir vu Wink

je pense plutôt que c'est pour suggérer la suite dans les tomes, le coup de la fausse impression d'être suivi de sasuke....

Dernière édition par Hecchima le Jeu 06 Nov 2014, 2:36 pm; édité 1 fois
Lilice
Aspirant genin

Kaze a écrit:
Ca vous intrigue pas que Salade soit une stalkeuse à lunettes?

Du coup Sasuke, ouais c'est peut être pour ça qu'il se retourne, ça parle de lui, mais l'aurait fallu le faire éternué, en général c'est ce truc pour dire "tient on parle de moi".

Moi, elle me fait penser à Hinata quand elle se cachait pour regarder Naruto discrétos xD... Bon là c'est différent, elle l'observe intriguée mais elle se dit "il est pareil, il ne voit pas souvent son père comme moi... Il ressent la même chose blabla" et plus tard, ça se finira en big love amour papillon et paillette ! :3

Spoil:
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
itachiiiii a écrit:
ukai a écrit:

je pense plutôt que c'est pour suggérer la suite dans les tomes, le coup de la faux impression d'être suivi de sasuke....

oui possible mais je déteste ce petit détaille dans le chapitre Evil or Very Mad
c'est pour ça j'ai chercher un petite hypothèse Rolling Eyes

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:

Mais vas te faire soigner! t'es complètement malade mon pauvre gars....

Merci du compliment, je me sens mieux à lire cela, heheh.
J'espère que je ne joue pas le rabat-joie hein, le topic a assez de personnes pour s'édifier mutuellement.

Bref, voila le manga au sujet de quoi il eu beaucoup de trip.

C'est pas la fille de Karin, on n'a même pas entendu parler de cette dernière, ni Suigetsu et bien d'autres, voila ce qui est cohérent.

La suite pour les gamins, c'est le reste des miettes, surenchère jusqu'au bout. De beaux dessins colorés théoriques, mais le fond est foireux; enfin il ne reste plus que le film (tout est prévisible à ce niveau).

Quoique c'était pas la peine de faire un interlude où on les voit tous vieux (et de ces têtes laissent à songer); enfin bref.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le 699 ...
P'tain j'avais la larme à l’œil T.T

Sasuke qui pitch Sakura, Hinata et Naruto côte à côte devant la tombe de Neji, j'ai bien cru que j'allais chialer comme une madeleine ! T.T
Naruto et Sasuke à la fin ...

Il était beau ce chapitre juste dans la simplicité des choses.

Pas encore lu le 700 je me laisse le temps de digérer le 699 ! T.T

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SASUSAKU

we

ARE

OFFICIALLY

CANON

Sakura Haruno Wiki :

My OTP is CANON

HOT DAD ALERT

Putain ! PUTAIN ! MAIS PUTAIN !!!!!!

MAIS OUI ! MAIS OUI ! PUTAIN ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

It's happened !! FINALLY !! Après tous ces doutes, tous ces trolls, TOUT ! Je suis en EXTASE ! J'ai un orgasme !! Je ne suis pas redescendue ! J'ai encore du mal à y croire ! J'ai chialé pendant cinq minutes ! Je mate les deux pages sans arrêt pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver !

Putain, putain, putain !! Je suis full émotions là !! J'y croyais plus !! Des années d'attente !!

Spoil:

Merci, MERCI KISHI !!!! MERCI !!! MERCI !!!!
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha ! je suis largement plus contente de ta réaction, que des chap en eux même.... Very Happy

même si je comprend pas une telle réaction ! c'est beau une fan heureuse XD

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va Hearthyn? Tout vas bien? XD On voit ceux qu'était complètement à fond, et ceux intéressé mais plus en retrait lol

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 131 sur 247

Sauter vers: