| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | P'tet le petit aux cheveux bleu peut m’intéresser... |
On dirait Gintama hahaha !! XD
| Citation: | | Si elle doit être protégée, qui la menace ? J'ai ma petite idée là-dessus... |
De toutes façons c'est une Uchiha, elle doit forcement être protégée._________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | | Sparsker a écrit: | | ça change tous entre être une femme d'hokage ,avoir un confort de vie et une femme d'un nukenin jamais présent en étant criblée de dette y a pas photos : ) |
Qui te dis qu'en la mettant avec Naruto, il l'aurait pas fait souffrir non plus? Il n'avait aucune obligation de laisser un Sasuke jamais là. Il a simplement choisit de continuer de la faire souffrir pour une raison que j'ignore (enfin sans doute sa non appréciation du personnage)
En soit il veut juste continuer de la taclé. Quand on regarde le chapitre 699, il y avait clairement la possibilité d'un Sasuke présent dans sa famille, et qu'elle ait son happy end. |
Moi personnellement je m'imaginais une vie bien plus agréable avec Naruto.
Il a toujours été là pour elle, c'est même lui qui réalise son rêve à la fin du manga. Ce que j'aimais avec le NaruSaku, c'était sa réciprocité, et quand on à ça, c'est très difficile de se faire souffrir.
J'ai de mal à trouver un scénario où Sakura souffrirait à cause de Naruto.
M'enfin, je ne remets pas en cause le choix de Kishi, je dis juste que le lectorat aurait eu, je pense, un meilleur avis sur elle.
| hopelessnight a écrit: |
De toutes façons c'est une Uchiha, elle doit forcement être protégée. |
Avec le pé****** d'Orochimaru... je déconne. xD
Non mais je pense qu'elle est bien plus en danger que Boruto, en effet.
Oro a toujours voulu le Sharingan pour avoir le Rinnegan.
Sasuke étant un demi-dieu aujourd'hui, on va s'attaquer à plus faible.
Dernière édition par Faniel le Jeu 23 Avr 2015, 7:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai franchement pas envie de retourner au débat NS/SS. Naruto semble aussi très bien avec Hinata a qui il a fait 2 enfants. Donc bon...
Si l'auteur l'avais voulu, elle aurait pu avoir une vie bien meilleur avec Sasuke, mais l'auteur visiblement ne le veux pas. _________________
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve c'est un jeu entre lui et son équipe, quand ils écrivent un chapitre ils se demandent comment ils vont pouvoir descendre Sakura encore un peu plus lol !
Vous savez elle doit servir symboliquement à de ses nanas qui les ont recalés quand ils étaient mômes maintenant ils se vengent hahahaa ! _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être ça XD Ils se vengent d'une frustration sur Sakura XD _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| hopelessnight a écrit: | Si ça se trouve c'est un jeu entre lui et son équipe, quand ils écrivent un chapitre ils se demandent comment ils vont pouvoir descendre Sakura encore un peu plus lol !
Vous savez elle doit servir symboliquement à de ses nanas qui les ont recalés quand ils étaient mômes maintenant ils se vengent hahahaa ! |
Des frustrés parmi les mangakas, il doit y en avoir xD
Ça parait quand même gros hein ^^
M'enfin, tout est possible. Se faire du pognon, c'est devenu primaire aujourd'hui. Là il ouvre les portes pour un nouvel anime HS : Boruto GT.
Hop, des tunes en plus.
C'est aussi très bon pour les jeux vidéos. De nouveaux persos = de nouveaux jeux.
Il doit être millionnaire aujourd'hui Kishi, non ? |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | | Qui te dis qu'en la mettant avec Naruto, il l'aurait pas fait souffrir non plus? Il n'avait aucune obligation de laisser un Sasuke jamais là |
naruto n'a jamais fait souffrir sakura comme l'a fait sasuke.
Et sasuke à un passif avec konoha qui peut facilement expliquer pourquoi ça l'arrange de garder ses distances, persos je serai à sa place je pourrai pas vivre dans un village qui a commandité l’assassinat d'un clan. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que Sakura ne souffre pas à cause de Sasuke depuis qu'ils sont ensemble, hein. C'est depuis qu'elle lui court après.
M'enfin... comme dit Kaze, c'est un choix de l'auteur.
Et oui Kaze, Naruto est bien avec Hinata. ^^ |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
T'avance pas trop pour Hinata, on n'est qu'au premier chapitre -> on n'est pas à l'abris d'une hyuuga aussi dépressif
Le problème avec cette introduction, c'est que tout laisse croire que le monologue de Sasuke qui clôturait le manga était du baratin et que l'Uchiha peut vivre très bien sans attaches.
Bref, j'espère que kishi sait vraiment ce qu'il fait. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke, c'est le Vegeta de Naruto.
La différence entre Bulma et Sakura, c'est que Bulma est plus forte mentalement, ce qui mettait souvent Vegeta dans l'embarras.
On en est loin avec Sakura. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le clan a fomenté un coup d'état, je village a essayé la négo sans succès, ils ont alors agis comme des ninja en faisant un grand nettoyage. Faut arrêter cette moralité a deux yens. Elle ne s'applique pas aux ninja. _________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Des frustrés parmi les mangakas, il doit y en avoir xD
Ça parait quand même gros hein ^^ |
Pas tant que ça en fait, y a quelques semaines de cela j'aurais peut être trouvais ça dingue mais quand on travail en groupe comme c'est le cas des japonais, les délirs sur des personnages ça vient assez facilement et il y a des personnage qu'on aime détester enfin qu'on aime torturer lol !!
Je dis ça parce que juste avant les vacances on à fait des cours où l'on travaillait en mode studio mangaka, donc en équipe pour produire rapidement quelques planches et c'est assez marrant de voir comment on peut vite s'embarquer les uns avec les idées des autres toute en gardant un chef moteur, les personnages prennent vite une place et certains subissent comme dans un groupe en faite lol XD !_________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 23 Avr 2015, 7:34 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Raion Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et il continue de ridiculiser le personnage Sakura....pfff
Bon, je pense que Salade de fruits est bien la fille de Sakura, et tout ceci n'est qu'un énième troll de la part de Kishimoto-san.
Si ce n'est pas le cas, alors là...l'histoire derrière tout ça peut être intéressante. x)
Edit:
Just for the lols :p
Dernière édition par Raion le Jeu 23 Avr 2015, 7:47 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | | Faniel a écrit: | La différence entre Bulma et Sakura, c'est que Bulma est plus forte mentalement, ce qui mettait souvent Vegeta dans l'embarras.
On en est loin avec Sakura. |
Et Vegeta a quelque fois monté qu'il aimait sa femme! Comme dans le film Battle of Gold ou il nous pète un sacré cable quand il voit qu'on lui a fait bobo XD (et j'aime voir un Vegeta comme ça moi XD) |
Vegeta en même temps a eu un fils avec elle, il se sent père de famille.
J'aime bien aussi Vegeta.
| hopelessnight a écrit: | | Citation: | Des frustrés parmi les mangakas, il doit y en avoir xD
Ça parait quand même gros hein ^^ |
Pas tant que ça en fait, y a quelques semaines de cela j'aurais peut être trouvais ça dingue mais quand on travail en groupe comme c'est le cas des japonais, les délirs sur des personnages ça vient assez facilement et il y a des personnage qu'on aime détester enfin qu'on aime torturer lol !!
Je dis ça parce que juste avant les vacances on à fait des cours où l'on travaillait en mode studio mangaka, donc en équipe pour produire rapidement quelques planches et c'est assez marrant de voir comment on peut vite s'embarquer les uns avec les idées des autres toute en gardant un chef moteur, les personnages prennent vite une place et certains subissent comme dans un groupe en faite lol XD ! |
Faut se mefier des travaux en groupe.
Je comprend mieux maintenant pourquoi les doublages d'anciens animes comme Ken et Nicky Larsson est à mourir de rire. En fait, ils se font des délire entre eux...
Ça fait peur...
https://www.youtube.com/v/kB9tLmTacqg
https://www.youtube.com/v/RZNOSw8YgPY
Dernière édition par Faniel le Jeu 23 Avr 2015, 7:37 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
MDR C'est une perle ! XD
| Citation: | Je comprend mieux maintenant pourquoi les doublages d'anciens animes comme Ken et Nicky Larsson est à mourir de rire. En fait, ils se font des délire entre eux...
Ça fait peur...
|
En même temps quand tu traduis certain truc du japonais au français, concernant les attaques c'est parfois MDR !_________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 23 Avr 2015, 7:47 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| hopelessnight a écrit: | MDR C'est une perle ! XD
| Citation: | Je comprend mieux maintenant pourquoi les doublages d'anciens animes comme Ken et Nicky Larsson est à mourir de rire. En fait, ils se font des délire entre eux...
Ça fait peur...
|
En même temps quand tu traduis certain truc du japonais au français, concernant les attaques c'est parfois MDR ! |
Je t'assure que là rien à voir avec l'audio Jap xD
Ils se sont vraiment tapé un délire de ouf entre eux.
Ce qui fait rire, c'est que les persos sont ultra costaud. |
|
|
 |
|