Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
ça change tous entre être une femme d'hokage ,avoir un confort de vie et une femme d'un nukenin jamais présent en étant criblée de dette y a pas photos : )

Qui te dis qu'en la mettant avec Naruto, il l'aurait pas fait souffrir non plus? Il n'avait aucune obligation de laisser un Sasuke jamais là. Il a simplement choisit de continuer de la faire souffrir pour une raison que j'ignore (enfin sans doute sa non appréciation du personnage)

En soit il veut juste continuer de la taclé. Quand on regarde le chapitre 699, il y avait clairement la possibilité d'un Sasuke présent dans sa famille, et qu'elle ait son happy end.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P'tet le petit aux cheveux bleu peut m’intéresser...

On dirait Gintama hahaha !! XD

Citation:
Si elle doit être protégée, qui la menace ? J'ai ma petite idée là-dessus...

De toutes façons c'est une Uchiha, elle doit forcement être protégée.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sparsker a écrit:
ça change tous entre être une femme d'hokage ,avoir un confort de vie et une femme d'un nukenin jamais présent en étant criblée de dette y a pas photos : )

Qui te dis qu'en la mettant avec Naruto, il l'aurait pas fait souffrir non plus? Il n'avait aucune obligation de laisser un Sasuke jamais là. Il a simplement choisit de continuer de la faire souffrir pour une raison que j'ignore (enfin sans doute sa non appréciation du personnage)

En soit il veut juste continuer de la taclé. Quand on regarde le chapitre 699, il y avait clairement la possibilité d'un Sasuke présent dans sa famille, et qu'elle ait son happy end.

Moi personnellement je m'imaginais une vie bien plus agréable avec Naruto.
Il a toujours été là pour elle, c'est même lui qui réalise son rêve à la fin du manga. Ce que j'aimais avec le NaruSaku, c'était sa réciprocité, et quand on à ça, c'est très difficile de se faire souffrir.

J'ai de mal à trouver un scénario où Sakura souffrirait à cause de Naruto.
M'enfin, je ne remets pas en cause le choix de Kishi, je dis juste que le lectorat aurait eu, je pense, un meilleur avis sur elle.
hopelessnight a écrit:

De toutes façons c'est une Uchiha, elle doit forcement être protégée.

Avec le pé****** d'Orochimaru... je déconne. xD
Non mais je pense qu'elle est bien plus en danger que Boruto, en effet.
Oro a toujours voulu le Sharingan pour avoir le Rinnegan.
Sasuke étant un demi-dieu aujourd'hui, on va s'attaquer à plus faible.

Dernière édition par Faniel le Jeu 23 Avr 2015, 7:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai franchement pas envie de retourner au débat NS/SS. Naruto semble aussi très bien avec Hinata a qui il a fait 2 enfants. Donc bon...
Si l'auteur l'avais voulu, elle aurait pu avoir une vie bien meilleur avec Sasuke, mais l'auteur visiblement ne le veux pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve c'est un jeu entre lui et son équipe, quand ils écrivent un chapitre ils se demandent comment ils vont pouvoir descendre Sakura encore un peu plus lol !

Vous savez elle doit servir symboliquement à de ses nanas qui les ont recalés quand ils étaient mômes maintenant ils se vengent hahahaa !

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être ça XD Ils se vengent d'une frustration sur Sakura XD

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Si ça se trouve c'est un jeu entre lui et son équipe, quand ils écrivent un chapitre ils se demandent comment ils vont pouvoir descendre Sakura encore un peu plus lol !

Vous savez elle doit servir symboliquement à de ses nanas qui les ont recalés quand ils étaient mômes maintenant ils se vengent hahahaa !

Des frustrés parmi les mangakas, il doit y en avoir xD
Ça parait quand même gros hein ^^

M'enfin, tout est possible. Se faire du pognon, c'est devenu primaire aujourd'hui. Là il ouvre les portes pour un nouvel anime HS : Boruto GT.
Hop, des tunes en plus.

C'est aussi très bon pour les jeux vidéos. De nouveaux persos = de nouveaux jeux.

Il doit être millionnaire aujourd'hui Kishi, non ?
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Qui te dis qu'en la mettant avec Naruto, il l'aurait pas fait souffrir non plus? Il n'avait aucune obligation de laisser un Sasuke jamais là

naruto n'a jamais fait souffrir sakura comme l'a fait sasuke.

Et sasuke à un passif avec konoha qui peut facilement expliquer pourquoi ça l'arrange de garder ses distances, persos je serai à sa place je pourrai pas vivre dans un village qui a commandité l’assassinat d'un clan.
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que Sakura ne souffre pas à cause de Sasuke depuis qu'ils sont ensemble, hein. C'est depuis qu'elle lui court après.

M'enfin... comme dit Kaze, c'est un choix de l'auteur.
Et oui Kaze, Naruto est bien avec Hinata. ^^
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'avance pas trop pour Hinata, on n'est qu'au premier chapitre -> on n'est pas à l'abris d'une hyuuga aussi dépressif Smile

Le problème avec cette introduction, c'est que tout laisse croire que le monologue de Sasuke qui clôturait le manga était du baratin et que l'Uchiha peut vivre très bien sans attaches.

Bref, j'espère que kishi sait vraiment ce qu'il fait.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Et sasuke à un passif avec konoha qui peut facilement expliquer pourquoi ça l'arrange de garder ses distances, persos je serai à sa place je pourrai pas vivre dans un village qui a commandité l’assassinat d'un clan.

En soit il avait commencé la rédemption avec des "oh je suis désolé" blablabla, le truc du "je vais revenir" aussi, enfin bref, ça laissé présagé du bon quoi. Une vie de couples normale surtout heureuse.
Les hommes tous les mêmes que des paroles en l'air! XD

Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Avr 2015, 7:26 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke, c'est le Vegeta de Naruto.
La différence entre Bulma et Sakura, c'est que Bulma est plus forte mentalement, ce qui mettait souvent Vegeta dans l'embarras.

On en est loin avec Sakura.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
La différence entre Bulma et Sakura, c'est que Bulma est plus forte mentalement, ce qui mettait souvent Vegeta dans l'embarras.

Et Vegeta a quelque fois monté qu'il aimait sa femme! Comme dans le film Battle of Gold ou il nous pète un sacré cable quand il voit qu'on lui a fait bobo XD (et j'aime voir un Vegeta comme ça moi XD)

Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Avr 2015, 7:27 pm; édité 1 fois
Mabith
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clan a fomenté un coup d'état, je village a essayé la négo sans succès, ils ont alors agis comme des ninja en faisant un grand nettoyage. Faut arrêter cette moralité a deux yens. Elle ne s'applique pas aux ninja.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pas tant que ça en fait, y a quelques semaines de cela j'aurais peut être trouvais ça dingue mais quand on travail en groupe comme c'est le cas des japonais, les délirs sur des personnages ça vient assez facilement et il y a des personnage qu'on aime détester enfin qu'on aime torturer lol !!

Je dis ça parce que juste avant les vacances on à fait des cours où l'on travaillait en mode studio mangaka, donc en équipe pour produire rapidement quelques planches et c'est assez marrant de voir comment on peut vite s'embarquer les uns avec les idées des autres toute en gardant un chef moteur, les personnages prennent vite une place et certains subissent comme dans un groupe en faite lol XD !

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 23 Avr 2015, 7:34 pm; édité 1 fois
Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il continue de ridiculiser le personnage Sakura....pfff
Bon, je pense que Salade de fruits est bien la fille de Sakura, et tout ceci n'est qu'un énième troll de la part de Kishimoto-san.
Si ce n'est pas le cas, alors là...l'histoire derrière tout ça peut être intéressante. x)

Edit:
Just for the lols :p
Spoil:

Dernière édition par Raion le Jeu 23 Avr 2015, 7:47 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Faniel a écrit:

Et Vegeta a quelque fois monté qu'il aimait sa femme! Comme dans le film Battle of Gold ou il nous pète un sacré cable quand il voit qu'on lui a fait bobo XD (et j'aime voir un Vegeta comme ça moi XD)

Vegeta en même temps a eu un fils avec elle, il se sent père de famille.
J'aime bien aussi Vegeta.
hopelessnight a écrit:
Citation:

Pas tant que ça en fait, y a quelques semaines de cela j'aurais peut être trouvais ça dingue mais quand on travail en groupe comme c'est le cas des japonais, les délirs sur des personnages ça vient assez facilement et il y a des personnage qu'on aime détester enfin qu'on aime torturer lol !!

Je dis ça parce que juste avant les vacances on à fait des cours où l'on travaillait en mode studio mangaka, donc en équipe pour produire rapidement quelques planches et c'est assez marrant de voir comment on peut vite s'embarquer les uns avec les idées des autres toute en gardant un chef moteur, les personnages prennent vite une place et certains subissent comme dans un groupe en faite lol XD !

Faut se mefier des travaux en groupe.
Je comprend mieux maintenant pourquoi les doublages d'anciens animes comme Ken et Nicky Larsson est à mourir de rire. En fait, ils se font des délire entre eux...
Ça fait peur...
https://www.youtube.com/v/kB9tLmTacqg
https://www.youtube.com/v/RZNOSw8YgPY

Dernière édition par Faniel le Jeu 23 Avr 2015, 7:37 pm; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR C'est une perle ! XD

Citation:
Je comprend mieux maintenant pourquoi les doublages d'anciens animes comme Ken et Nicky Larsson est à mourir de rire. En fait, ils se font des délire entre eux...
Ça fait peur...

En même temps quand tu traduis certain truc du japonais au français, concernant les attaques c'est parfois MDR !

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 23 Avr 2015, 7:47 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Whoa whoa whoa.

Par tous les se*ns de Slan, ces quoi ces bêtises que je lis.
Première chose, si vous êtes des buses en anglais, n'essayez pas de transcrire de l'anglais, secoundo apprenez a lire et à trouver des sources fiables:

Citation:
2ch:

ブラクロだけど、目次的にはソーマ� �� �センター扱いになってたので。
カラーはなかったけど、本編の前に� �� �ロイン集合の短編13ページがあった �� �
ちなブラクロは7番目だわ
あとソウルはカラー予告ページあっ� �� �けど、やはり超発表ありとしか書� �� ��なかったね。
ナルトは読んでないけど700+1話表記� �� ��った。710まであるんじゃねw
USBも読んでないけどタイトルは 百地流 だった。

Short Version: Black Clover (Center Colour) is "ranked" 7th (2 slots below Hinomaru I guess). And apparently the Naruto Gaiden will have 10 chapters.

This will also include the Shonen Jump will cover the interview with ODa and Kishimoto which will be featured in the upcoming issue.

Il ne va pas y avoir 3 chapitres, mais 10. Ca viens de Organic dinausaur qui est une source bien plus fiable que ces bran*** de scantradeurs du dimanche qui font des trads approximatives sur les 3/4 des chapitres plus pour palper le pognon des pubs que pour amour de la bonne trad.

Merci bien, confirmation donc de ce que je disais ! Rolling Eyes

Citation:
Je comprend mieux maintenant pourquoi les doublages d'anciens animes comme Ken et Nicky Larsson est à mourir de rire.

Surtout Ken ! Laughing Nichy Larson à côté de Ken s'est rien du tout ! xD Ça donne une version française unique à mourir de rire ! Et des phraseS qui sont devenu culte ! Cool

"Couteau de salle à manger ! ", "Il a fait tic tac toki !" Laughing

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
MDR C'est une perle ! XD

Citation:
Ça fait peur...

En même temps quand tu traduis certain truc du japonais au français, concernant les attaques c'est parfois MDR !

Je t'assure que là rien à voir avec l'audio Jap xD
Ils se sont vraiment tapé un délire de ouf entre eux.
Ce qui fait rire, c'est que les persos sont ultra costaud.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 48 sur 199

Sauter vers: