Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste, mais en tout cas, ça confirme mon inquiétude pour Bijuu.
Quelle région ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | PS:
Faut aussi que Bijuu soit occupé pour avoir manquée une fille majeure...
Encore la faute à Raruto
....
C'est juste, mais en tout cas, ça confirme mon inquiétude pour Bijuu. |
Mais quel enfoiray! En plus il m'envoie un mp pour se foutre de moi XD
Non c'est pas Raruto (qui est le cadet de mes soucis) qui m'a empêché de venir voir cette damoiselle, c'est juste que j'étais occupé avec une autre (Yuyu, tu vois qui c'est? )
Mais je m'exécute, fidèle à moi même : allez présente toi Manolita. Es-tu physiquement optimisée? (si j'opte la méthode Wang, je dirais "tu as de gros seins? hein hein? *w*", mais je ne suis pas descendu si bas).
Bref, fac de droit. Je fais 4H de droit par semaine (je suis en AES, jsais pas si tu vois ce que c'est), et j'ai du mal à pas m'endormir. Comment tu fais? Tu aimes?
T'es à quelle fac exactement? ^^
Voila, j'ai posté Wang  _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Manolita Civil

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
alalalala que de questions...vais-je y répondre ? J'sais pas...j'hésite... bon allez comme vous m'avez gentiment souhaité la bienvenue je vais me plier à ce rituel qui ressemble presque à un interrogatoire ^^
Physiquement optimisé ? (c'est quoi c'te question ? xD) eh bien si je m'écoutais je dirais : NOOOOON après c'est au goût de chacun (ou l'art et la manière d'esquiver une question en donnnant une réponse vague ^^)
Le droit ? Soyons franc... je n'aime pas ça. Je suis en fac de droit uniquement pour éviter d'être déscolarisée durant une année. Ainsi je peux chercher ce que je veix faire l'année prochaine sans me prendre la tête.
Et pour finir, je suis dans le Val d'Oise...
Ouuuf.... d'autres questions ? xD |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:09 pm Sujet du message: Re: Manolita |
|
|
Très sympa ta présentation ^^
En tout cas j'ai surtout retenu une chose :
Manolita a écrit: | Bien. J'ai fait une terminale STL BGB, OUI je sais on s'en fout ! |
Je suis en premiere STL BGB =D
mais comment ça se fait que tu fasses du droit après être passé dans une tel section ? oO
Sinon, soit la bienvenue parmi nous ! =D
edit : ahh je viens de lire la reponse a ma question ^^'
Dernière édition par minimaxpower le Jeu 06 Déc 2007, 11:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais. T'as pas répondu pour les seins, Wang va être triste
Tu penses faire quoi à la place du droit alors? ^^ _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
Manolita Civil

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaah un collègue !! Bienvenue chez les dingues de STL, tu n'en ressortiras pas indemne c'est moi qui t'le dit.
Bon couraaaage et si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! c'est tellement rare les STL xD
Bah après le droit.... j'en ai aucune idée et c'est l'une des raisons de mon stress xD |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bijuu-Derkel a écrit: |
Mais je m'exécute, fidèle à moi même : allez présente toi Manolita. Es-tu physiquement optimisée? (si j'opte la méthode Wang, je dirais "tu as de gros seins? hein hein? *w*", mais je ne suis pas descendu si bas).
|
Bijuu-Derkel a écrit: | Ouais. T'as pas répondu pour les seins, Wang va être triste  |
Bon, là, je pense que je dois intervenir.
On va mettre direct les choses au point:
Je déteste (imprime bien ça dans ton crâne) qu'on raconte des conneries de ce genre devant les gens, qui plus est devant des inconnus.
Et je n'apprécie pas du tout le fait que tu utilises mon pseudo pour faire passer tes questions dégradantes, déjà qu'on a demandé de bannir ce genre ce comportement du forum.
Donc c'est le dernier avertissement.
Après, c'est le ban.
Je te laisse enquêter auprès de la demoiselle, et dès que t'as la réponses, tu m'envoies un mp, je compte sur toi, brave pingouin. :p _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Manolita??? t'es sur que c'est pas Gollum ton Nom???
Ben sinon bienvenue à toi et à ta conscience.
J'espère qu'elle te laisse tranquil parfois...c'est épuisant de l'avoir surr le dos tout la ournée
ah et puis si c'est pas un problème de conscience mais de cas typique de personalités multiples ben bienvenue à tout tes Toi.
Une folle de plus, cela me réjouis _________________  |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | Je te laisse enquêter auprès de la demoiselle, et dès que t'as la réponses, tu m'envoies un mp, je compte sur toi, brave pingouin. :p |
xD
Manolita a écrit: | aaaaaaaaah un collègue !! Bienvenue chez les dingues de STL, tu n'en ressortiras pas indemne c'est moi qui t'le dit.
Bon couraaaage et si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! c'est tellement rare les STL xD
Bah après le droit.... j'en ai aucune idée et c'est l'une des raisons de mon stress xD |
et voui un collègue ! ^__^
ohh il y a bien quelques autre STL bio dans le coin, mais je ne sais plus qui.
Bah en tout cas je n'hésiterais pas si j'ai un problême =D |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, que l'on balance sur moi dans d'autres topics (du genre trombi), je ne dois rien dire, mais si on balance quelques petites vannes comme ça, on se fait ramasser?
Pas d'accord.
J'ai déjà exprimé mon point de vue dans l'autre topic, mais je le remet ici pour mettre au clair :
Je dis juste bonjour à des personnes de mon âge. J'avoue que dire bonjour systématiquement à tout nouveau "Sasuke98877" ou "Naruto-Dark-Itachi", c'est pas trop mon trip. Alors vu qu'en ce moment, il y a de nombreuses nouvelles, qui ont entre 18 et 24 ans, qui sont pour la plupart intelligentes et marrantes, je vois pas pourquoi je me priverais.
De plus, mes posts sont constructifs : c'est jamais du "eske tu bèze? ta dé gro nichon?". Contrairement aux millions de "bienvenu" purs et simples que je vois souvent. Je suis réellement intéressé par ce que font les personnes (études surtout si elles font droit, comme moi, animaux, comme Akhylaé avec ses furets, loisirs, musiques...), pas uniquement parceque ce sont des filles. Parceque ces personnes en elles-même sont intéressantes.
Qu'on apprécie mal mes piques , je le comprends, mais qu'on balance pas dans mon dos quand j'ai rien fais, je trouve ça moyen. Du genre "Tiens, pas un post de Bijuu avec une nouvelle de 18 ans". Est-ce que je l'ai mal pris? Est-ce que j'ai joué le coup de l'honneur blessé? Non, la dérision ça va dans les deux sens.
J'ai un humour déplacé, je sais, mais uniquement avec des personnes que je connais et que j'apprécie. Alors stop la morale, s'il te plait, parceque si il y a un point sur lequel il faut pas m'emmerder maintenant, c'est bien ça : je te défie de retrouver dans mes 10 derniers posts de "Nouvelle Recrue" un seul commentaire vaseux de ma part.
Bref, comme tu le vois Manolita, la vie est rose ici. Amuse toi bien, moi je vais me coucher. _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bijuu qui poste, ça doit être une fille majeure =)
(remuage de couteau dans la plaie no jutsu ^__^)
Bref bienvenue jeune demoiselle majeure, amuse toi bien sur ce forum et euh ... Voilà =) |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi chère schizophrène de bonne humeur... Ton dédoublement de personnalité ferait un tantinet penser à SPG et son FID...
Ma parole!!!!
Serais tu une de ses fans?? _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...

Dernière édition par L' ermite pervers le Ven 07 Déc 2007, 1:40 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue (tres bonne presentation) enjoy dans CN !^^ _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Manolita Civil

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci merci merciiiiiiiiiii ^^
ahaha Wang, si tu crois que j'ai pas vu ce que tu as écris en tout petit petit, tu te trompes  |
|
|
 |
Fry901 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !!! _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Manolita !
Belle présentation j'ai pas arrêter de rire !! =) _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
Makushimu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi mon frère ! _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...
 |
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
salut bibiche ^^ ma grande soeur *o*
bisouuus bisouuuus
bienvenue !!!!!!
 _________________  |
|
|
 |
D'josh Civil

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut je te souhaite la bienvenue dans le fofo ^^ _________________ Naruto est vraiment un mangas imprévisible
|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu que t'es nouvelle! ^^
XD
[BOn ca va...]
Mona Lisa... ! En plus ta présentation est tellement cool et drôle!
C'est marrant de tchatcher avec toi sur la flood! ^^
[Tu dis que t'es psycho... mais ici tout le monde est taréééé... Allez ne faites pas les innocents... On vous a découvert! XD... Bon... Moi aussi hein!^^XD]
Voilà... J'espère que tu vas réellement bien t'amuser ici! ^^
Bienvenue! |
|
|
 |
|