Posté le: Lun 23 Juin 2008, 12:24 pm Sujet du message:
en meme temps c'est nul de ne pas voir les autres peso comme gaara qui aprés avoir été sauvé on ne le voit plus ce qui est un peu dommage car je l'aimais bien !!!!
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 1:26 pm Sujet du message:
fan-de-naruto-52 a écrit:
en meme temps c'est nul de ne pas voir les autres peso comme gaara qui aprés avoir été sauvé on ne le voit plus ce qui est un peu dommage car je l'aimais bien !!!!
Hé oui c'est tout le problème : tous les persos (secondaires? Principaux-devenus-secondaires?) qu'on adorait sont passé à la trappe.
En gros depuis 200 mangas (ouai ouai j'exagere lol) si tu n'aimes pas Sazuke c'est la torture totale. Alors pour moi qui, en plus de ca, n'aime que très moyennement Naruto et Sakura, c'est le désespoir complet!
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 1:36 pm Sujet du message:
le seul personnage qui est apparu encore autant qu'avant c'est sasuke ce qui est "chiant" vu que je l'aime pas ( je suis pas le seul apparament ) et c'est vraiment dommage que certains personnages intéréssants sont oubliés exemple de l'équipe de suna !!!! c'est vraiment cet oublie de personnages !!!!
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 1:43 pm Sujet du message:
Jein fais attention, on est pas dans la partie spoiler là, tu en dis un peu trop pour ceux qui ont décidé de suivre les mangas à la parution et non les scans sur le site
_________________ Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?
sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 8:25 pm Sujet du message:
j'attend avec impatience le combat naruto/sasuke,que ce soit a la fin du manga ou dans pas longtemps
tout ce que j'espère dans ce combat c'est que naruto lui fasse bouffer la terre!!!!!!!qu'il lui mette sa rouste a sasukouillon!!!!!
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: Devant le PC ^^
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 9:39 pm Sujet du message:
Ba c'est vrai que Sasuke on le voit autant voir plus que Naruto, mais bon si c'est fait de cette façon c'est qu'il doit avoir un rôle assez important à jouer dans le futur, enfin c'est vrai que j'espère un combat entre lui et Naruto, sa va être joli.
Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 20 Localisation: Pas loin du Mont St Michel
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 9:44 pm Sujet du message:
Je rappelle que Naruto possède Kyubii. Je trouve juste que Sasuke a pris de l'avance niveau apprentissage :combat et maturité, mais ça viendra pour Naruto.
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: Dans un endroit où on parle la vache...
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 10:25 pm Sujet du message:
Sasuke est favorisé car c'est un peu le but de l'histoire!!!
Non???Naruto qui veut le ramener a tout prix mais sasuke ne veux pas pour pouvoir accomplir sa vengeance...bref il est un peu favorisé mais pas tellement... (de mon avis^^)
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 137 Localisation: la ici la bas je sais pas
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 10:40 pm Sujet du message:
oui j'avoue il mega favoriser
Mat : tu ne peux pas développer un peu plus s'il te plaît ?
_________________ tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul
Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 11:08 pm Sujet du message:
bien sure qu'il sera favorisé : il a souffert dans sans enfance ; c'est le dernier de sa génération (uchiwa) ...etc
en plus il est comme végeta et son goku n'oublier pas que naruto a le kyubi et + la clef
bref c'est l'animé de kishimoto c'est a lui de favorisé quelqu'un ou le contraire
(on hommage a iruka l'inutile)
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: en train de faire un tableau avec sai
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:51 am Sujet du message:
Sasuke est un peu trop favoriser certes,mais cela varie les histoires dans la manga.
Si Sasuke n'étais pas la sa serait un peu trop la même chose,DETRUIRE Oro,DETRUIRE l'aka.
Sasuke est la comme un autre but spéciale pour le héro(récupérer Sasuke),et il faut bien qu'il y ait un combat Naruto VS Sasuke donc on doit suivre la progression des deux personnages.
_________________ A quand le FC MAT!!!??
XA-moros théories FAN.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum