Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasuke n'est t-il pas favorisé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke est trop favorisé?
Oui
63%
 63%  [ 145 ]
Non
29%
 29%  [ 67 ]
Kestume parle c ki sasukéké
7%
 7%  [ 16 ]
Total des votes : 228

Auteur Message
Shikamaru_69
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi il me gave il est un peu trop "PARFAIT" !!! Evil or Very Mad

Genin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est agaçant qu'il réussisse partout,il est complètement favorisé, d'ailleurs le manga devrait s'appeler Sasuke -_-

Dernière édition par Jein le Lun 23 Juin 2008, 3:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Oui.
A premiere vue au début du mangas on croirait que c'est lui le héros >< .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps c'est nul de ne pas voir les autres peso comme gaara qui aprés avoir été sauvé on ne le voit plus ce qui est un peu dommage car je l'aimais bien !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deedo
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan-de-naruto-52 a écrit:
en meme temps c'est nul de ne pas voir les autres peso comme gaara qui aprés avoir été sauvé on ne le voit plus ce qui est un peu dommage car je l'aimais bien !!!!

Hé oui c'est tout le problème : tous les persos (secondaires? Principaux-devenus-secondaires?) qu'on adorait sont passé à la trappe.

En gros depuis 200 mangas (ouai ouai j'exagere lol) si tu n'aimes pas Sazuke c'est la torture totale. Alors pour moi qui, en plus de ca, n'aime que très moyennement Naruto et Sakura, c'est le désespoir complet! Laughing

Ce qui compte, c'est savoir quoi faire du temps qui nous est imparti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul personnage qui est apparu encore autant qu'avant c'est sasuke ce qui est "chiant" vu que je l'aime pas ( je suis pas le seul apparament ) et c'est vraiment dommage que certains personnages intéréssants sont oubliés exemple de l'équipe de suna !!!! c'est vraiment cet oublie de personnages !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jein fais attention, on est pas dans la partie spoiler là, tu en dis un peu trop pour ceux qui ont décidé de suivre les mangas à la parution et non les scans sur le site Confused

Jein
Genin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est bon j'ai rectifié^^

Mat : la prochaine fois tu peux aussi le rajouter dans ton post édité... Wink

sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasukette, sasukette et RE- saukette!
j'en ai marre de sasukon à la fin! Evil or Very Mad

Spoil:
je veux qu'itachichounet se récussite Crying or Very sad
connard de sasukooooon!!!

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Sly
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu...mais le sharingan est a double tranchant... pas facile a demontrer^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend avec impatience le combat naruto/sasuke,que ce soit a la fin du manga ou dans pas longtemps
tout ce que j'espère dans ce combat c'est que naruto lui fasse bouffer la terre!!!!!!!qu'il lui mette sa rouste a sasukouillon!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'espére ca vive naruto !!!
Jein
Genin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi aussi jvoudrai qu'il lui flanque une raclé une bonne fois pour toute,comme ça, il se calmera un peu

Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est vrai que Sasuke on le voit autant voir plus que Naruto, mais bon si c'est fait de cette façon c'est qu'il doit avoir un rôle assez important à jouer dans le futur, enfin c'est vrai que j'espère un combat entre lui et Naruto, sa va être joli.

Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que Naruto possède Kyubii. Je trouve juste que Sasuke a pris de l'avance niveau apprentissage :combat et maturité, mais ça viendra pour Naruto.

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que Sasuke est favorisé surtout sur le fait que Naruto veut ABSOLUMENT le retrouvé et le rammenner de force à Konoha... Confused

Sexy ! ^^

*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Diamant0395
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est favorisé car c'est un peu le but de l'histoire!!!
Non???Naruto qui veut le ramener a tout prix mais sasuke ne veux pas pour pouvoir accomplir sa vengeance...bref il est un peu favorisé mais pas tellement... (de mon avis^^)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avoue il mega favoriser

Mat : tu ne peux pas développer un peu plus s'il te plaît ? Wink

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sure qu'il sera favorisé : il a souffert dans sans enfance ; c'est le dernier de sa génération (uchiwa) ...etc
en plus il est comme végeta et son goku n'oublier pas que naruto a le kyubi et + la clef
bref c'est l'animé de kishimoto c'est a lui de favorisé quelqu'un ou le contraire
(on hommage a iruka l'inutile)

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est un peu trop favoriser certes,mais cela varie les histoires dans la manga.

Si Sasuke n'étais pas la sa serait un peu trop la même chose,DETRUIRE Oro,DETRUIRE l'aka.
Sasuke est la comme un autre but spéciale pour le héro(récupérer Sasuke),et il faut bien qu'il y ait un combat Naruto VS Sasuke donc on doit suivre la progression des deux personnages.

La création de topics c'est pas automatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: