Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Common
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soldier of Fortune Payback, la blague de l'année...

L'IA est si basse que si tu tire sur l'ennemi, le mec court vers toi sans même prendre le temps de te tirer dessus. Si tu lui fonce dessus, il recule et vas se cacher avant de tirer quelques secondes plus tard.

Un autre détail magnifique, la stabilité des armes est incroyable, et ce, même avec une sulfateuse ou un lance roquette. Aucun recul quoi :/

Et niveau background, disons que c'est égal a un scénario d'un Chuck Norris ou JCVD...

MAMAMIA §§§
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popotto
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le jeu que j'ai le plus détesté ça à été Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus... Okay c'est l'histoire de Vincent mais bon ça sort trop du contexte des autres Final Fantasy qui sont des tueries, mis à part le X-2 qui est bien pourri dans son genre aussi... x'D

Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars le jeu le plus pourris a ne surtout pas acheter est MANhunt 2 se jeu ne sert a rien malgré les bon graphisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous déconseille
Final Fantasy X-2, quand barbie rencontre Yuna ça donne une bouse injouable. Un jeu qui n'aurait jamais du voir le jours et qui ne mérite pas son nom de Final Fantasy

Détective Conar
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

upup
Pour moi ça sera red dead revolver (il mérite même pas des majuscules...)
J'ai fumé 15 € pour sa gueule... Le pire c'est qu'il est bien noté!
Jesais
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pire jeux le dernier prince of persia sur 360 trop facile torcher en 8h po plus et le scenario est pourri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
Citation:
Moi je vous déconseille
Final Fantasy X-2, quand barbie rencontre Yuna ça donne une bouse injouable. Un jeu qui n'aurait jamais du voir le jours et qui ne mérite pas son nom de Final Fantasy

Outre ce fait, FFX-2 n'est pas une bouse. Ce n'est pas donné à tout le monde de collecter toutes les combinaisons, et de réussir à battre Trema, du niveau des Arms de FFVII. Certes le jeu est moins bien que les autres FF, mais il ne faut pas le dénigrer pour autant. Il a apporté son lot d'innovations, qui ont insufflés des idées aux créateurs pour la conception du XII. C'est un jeu pivot, et pour cela, il ne faut pas le traiter de 'bouse'.
C'est comme quand les fan de FF disent que ff spirit within est à chié. Tsss.

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

RIEN NE RIVALISE! NON RIEN!

Avec la plus magnifique des daubes "créatures™" sur ps1, le jeu entier est rater, c'est indescriptible

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Schabe a écrit:
Citation:
Moi je vous déconseille

Outre ce fait, FFX-2 n'est pas une bouse. Ce n'est pas donné à tout le monde de collecter toutes les combinaisons, et de réussir à battre Trema, du niveau des Arms de FFVII. Certes le jeu est moins bien que les autres FF, mais il ne faut pas le dénigrer pour autant. Il a apporté son lot d'innovations, qui ont insufflés des idées aux créateurs pour la conception du XII. C'est un jeu pivot, et pour cela, il ne faut pas le traiter de 'bouse'.
C'est comme quand les fan de FF disent que ff spirit within est à chié. Tsss.

Du moment que tu a l'objet qui te permet d'infliger 9999 a chaque coup le trema il survit pas longtemps surtout si on utilise la tenu avec les guns (j'ai oublier le nom)

Sh4ke
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le jeu le plus pourri c'est Titeuf mission Nadia!

belle daube!

les graphismes sont moches le scenario est pourri(tu fais des missions a chier pour que nadia soit amoureuses de toi) et le pire c'est que pour finir le jeu tu dois le faire 2 fois! une fois en mode facile et une fois en difficile!!!

bref la belle daube........

Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eehh. On insulte pas la série des FF !!!!!!!!
D'accord FF X-2 était un peu spécial (surtout au début : le concert ; attention au crise cardiaque pour ce qui ont fait FF X) mais le scénar tenait la route, un système de jeu accrocheur, des bons graphismes et surtout avec la bonne fin on revoyait TIDUS !!! Cool Cool
C'était du fan-service mais du bon fan-service.

Sinon ma bouse, sur PS2 eternal quest, rraahh 30 € pour un jeu super dur, des graphismes pourris... Je vous dit pas.

Cioa

Dernière édition par Fan of Final Fantasy le Mar 14 Avr 2009, 6:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plus grande daube que j'ai eu c'est Driver 3.J'ai Dirge of Cerberus et FFX-2 pour moi ils sont loin d'être des jeux pourris surtout pour un fan de FF.
barrock
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la plus grosse bouze que j'ai acheté Rolling Eyes
humm...
resident-evil IV en faite ce jeu et super mais ca durée de vie ma extremement decu... en difficile j'ai fini le jeu en meme pas 9h alors qu'il y a deux cd.mais malgré ca ce jeu et bien.
Spoil:

http://devil-rock-hell.skyrock.com/
[img]http://halo-reach-officiel.skyrock.com/2782774496-ggg.html[/img]

.▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀.▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un jeu Yu-gi-oh sur GameCube ( je ne me souviens plus du nom ).Le concepte en lui même était...particulier , quelque peu innovant mais le jeu lui était naze que ce soit du côté graphisme ( qui a dit que nintendo était des merd** questions graphismes ?) et la jouabilité n'en parlont pas.En somme , grosse déception.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RE 4 une bouse ???

on aura tous lu,on parle de jeu extremement pourri la,qu'on conseillerait meme pas à la personne qu'on deteste le plus,je sait les gouts et les couleurs ca se discute pas mais j'pense qu'y a largement moyen de trouvé des jeux plus pourri que celui la qu'il ne l'est certainement pas selon moi.

on parle pas d'un jeu qui nous a decu sur certain point,on parle d'un jeu decevant sur tous les points
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Détective Conar a écrit:
upup
Pour moi ça sera red dead revolver (il mérite même pas des majuscules...)
J'ai fumé 15 € pour sa gueule... Le pire c'est qu'il est bien noté!

Heu, faudrait pas exagérer...

Red Dead Revolver est un bon petit jeu d'action, bourré de bonnes idées, à la superbe ambiance (pour peu qu'on aime les westerns).Vivement Red Dead Redemption =)

Allez, une déception RPG...

Blade Dancer Lineage of Light

Tout va bien tout le long du jeu.Hyper classique et balisé, mais efficace et prenant, avec quelques bonnes idées par ci par là...On avance et voilà, le générique de fin défile, le mot fin arrive...

Allez, petit arrêt sur image, parce que là, on se dit:"Comment ça, c'est fini??".Et c'est pas parce que le jeu est bon et qu'on regrette d'en voir déjà la fin...

C'est parce que la fin arrive en plein milieu du scénario.Blade Dancer est un bon jeu, mais pas fini.

Spoil:
Aucune surprise d'un bout à l'autre du scénario, mais cette fin...On affronte le Seigneur des Ténèbres.Il emmène Tess et nous défie de la sauver après notre victoire.Et voilà, fin.Lance devient totalement le Blade Dancer, mais l'ennemi n'est pas vaincu et Tess pas sauvée...Y avait de quoi donner facile encore 5 heures de jeu, voire plus en forçant sur le scénario.Hé bien non, on s'arrête là, en plein milieu des évènements...

Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle plus du nom mais c' était un jeu sur PS2 où l' on se contentait de tirer sur des aliens. Le jeu de geek quoi !
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

@bob lorris : space invaders???

ok je Arrow

sinon un jeu bien pourri dont je ne connais pas précisémment le nom. donc je vais donner une approximation :

- kamelot
- arthur

un jeu sorti en 2003 sur PC où on incarne une éspèce de chevalier dans un monde médiéval en FPS.

alors. outre les PNJ qui sont aux nombre de 2 (il y en a plus, mais ils ont tous la même gueule) et qui ressemble à l'oncle bob et sa jaunisse, le monde est vraiment pauvre en couleur et décor. on peu passer à travers les arbres, le chemin est hyper balisé. le truc affreusement modélisé. les monstres, si on savais utiliser les touches directionnelles, ils ne pouvaient pas nous rattraper. bref, une horreur surtout pour l'époque.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
peeter
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les jeux les plus pourris sont tout les jeux adaptés des films de cinéma à succès, comme par exemple tout les Harry Potter, bienvenue chez les ch'ti ( si si j'vous jure ca existe en jeux vidéo ). Enfin bref, ces des belles daubes ces jeux là !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maytok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux les plus naze au quel j'ais joué : Les 4 fantastique , blue dragon , robin des bois u_u' j'ai failli avoire gundam mais un mai ma dit que c'étais nul , j'ai eu chaud :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: