Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Common Civil

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 21 Localisation: Avec ta meuf jeune pédé t'entends ?
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Soldier of Fortune Payback, la blague de l'année...
L'IA est si basse que si tu tire sur l'ennemi, le mec court vers toi sans même prendre le temps de te tirer dessus. Si tu lui fonce dessus, il recule et vas se cacher avant de tirer quelques secondes plus tard.
Un autre détail magnifique, la stabilité des armes est incroyable, et ce, même avec une sulfateuse ou un lance roquette. Aucun recul quoi :/
Et niveau background, disons que c'est égal a un scénario d'un Chuck Norris ou JCVD...
MAMAMIA §§§ |
|
|
 |
Popotto Civil

|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi le jeu que j'ai le plus détesté ça à été Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus... Okay c'est l'histoire de Vincent mais bon ça sort trop du contexte des autres Final Fantasy qui sont des tueries, mis à part le X-2 qui est bien pourri dans son genre aussi... x'D _________________  |
|
|
 |
the new hokage Civil

Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 18 Localisation: devant l'ordinateur
|
Posté le: Dim 15 Mar 2009, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
les gars le jeu le plus pourris a ne surtout pas acheter est MANhunt 2 se jeu ne sert a rien malgré les bon graphisme |
|
|
 |
Schabe Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 15 Mar 2009, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vous déconseille
Final Fantasy X-2, quand barbie rencontre Yuna ça donne une bouse injouable. Un jeu qui n'aurait jamais du voir le jours et qui ne mérite pas son nom de Final Fantasy |
|
|
 |
Détective Conar Civil
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
upup
Pour moi ça sera red dead revolver (il mérite même pas des majuscules...)
J'ai fumé 15 € pour sa gueule... Le pire c'est qu'il est bien noté! |
|
|
 |
Jesais Civil

|
Posté le: Mer 01 Avr 2009, 3:10 am Sujet du message: |
|
|
le pire jeux le dernier prince of persia sur 360 trop facile torcher en 8h po plus et le scenario est pourri |
|
|
 |
S Chuunin

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Schabe a écrit:
Citation: | Moi je vous déconseille
Final Fantasy X-2, quand barbie rencontre Yuna ça donne une bouse injouable. Un jeu qui n'aurait jamais du voir le jours et qui ne mérite pas son nom de Final Fantasy |
Outre ce fait, FFX-2 n'est pas une bouse. Ce n'est pas donné à tout le monde de collecter toutes les combinaisons, et de réussir à battre Trema, du niveau des Arms de FFVII. Certes le jeu est moins bien que les autres FF, mais il ne faut pas le dénigrer pour autant. Il a apporté son lot d'innovations, qui ont insufflés des idées aux créateurs pour la conception du XII. C'est un jeu pivot, et pour cela, il ne faut pas le traiter de 'bouse'.
C'est comme quand les fan de FF disent que ff spirit within est à chié. Tsss. |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
RIEN NE RIVALISE! NON RIEN!
Avec la plus magnifique des daubes "créatures™" sur ps1, le jeu entier est rater, c'est indescriptible _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
Schabe Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
S a écrit: | Schabe a écrit:
Citation: | Moi je vous déconseille
Outre ce fait, FFX-2 n'est pas une bouse. Ce n'est pas donné à tout le monde de collecter toutes les combinaisons, et de réussir à battre Trema, du niveau des Arms de FFVII. Certes le jeu est moins bien que les autres FF, mais il ne faut pas le dénigrer pour autant. Il a apporté son lot d'innovations, qui ont insufflés des idées aux créateurs pour la conception du XII. C'est un jeu pivot, et pour cela, il ne faut pas le traiter de 'bouse'.
C'est comme quand les fan de FF disent que ff spirit within est à chié. Tsss. |
Du moment que tu a l'objet qui te permet d'infliger 9999 a chaque coup le trema il survit pas longtemps surtout si on utilise la tenu avec les guns (j'ai oublier le nom) |
|
|
 |
Sh4ke Civil

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 49 Localisation: En train de pioncer
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi le jeu le plus pourri c'est Titeuf mission Nadia!
belle daube!
les graphismes sont moches le scenario est pourri(tu fais des missions a chier pour que nadia soit amoureuses de toi) et le pire c'est que pour finir le jeu tu dois le faire 2 fois! une fois en mode facile et une fois en difficile!!!
bref la belle daube........ _________________  |
|
|
 |
Fan of Final Fantasy Civil

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 34 Localisation: sur la cancha ou devant la PS2
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Eehh. On insulte pas la série des FF !!!!!!!!
D'accord FF X-2 était un peu spécial (surtout au début : le concert ; attention au crise cardiaque pour ce qui ont fait FF X) mais le scénar tenait la route, un système de jeu accrocheur, des bons graphismes et surtout avec la bonne fin on revoyait TIDUS !!!
C'était du fan-service mais du bon fan-service.
Sinon ma bouse, sur PS2 eternal quest, rraahh 30 € pour un jeu super dur, des graphismes pourris... Je vous dit pas.
Cioa
Dernière édition par Fan of Final Fantasy le Mar 14 Avr 2009, 6:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
La plus grande daube que j'ai eu c'est Driver 3.J'ai Dirge of Cerberus et FFX-2 pour moi ils sont loin d'être des jeux pourris surtout pour un fan de FF. |
|
|
 |
barrock Civil

Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 9 Localisation: chez kyubbi prendre le thé
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
la plus grosse bouze que j'ai acheté
humm...
resident-evil IV en faite ce jeu et super mais ca durée de vie ma extremement decu... en difficile j'ai fini le jeu en meme pas 9h alors qu'il y a deux cd.mais malgré ca ce jeu et bien.
|
|
|
 |
David Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un jeu Yu-gi-oh sur GameCube ( je ne me souviens plus du nom ).Le concepte en lui même était...particulier , quelque peu innovant mais le jeu lui était naze que ce soit du côté graphisme ( qui a dit que nintendo était des merd** questions graphismes ?) et la jouabilité n'en parlont pas.En somme , grosse déception. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
RE 4 une bouse ???
on aura tous lu,on parle de jeu extremement pourri la,qu'on conseillerait meme pas à la personne qu'on deteste le plus,je sait les gouts et les couleurs ca se discute pas mais j'pense qu'y a largement moyen de trouvé des jeux plus pourri que celui la qu'il ne l'est certainement pas selon moi.
on parle pas d'un jeu qui nous a decu sur certain point,on parle d'un jeu decevant sur tous les points |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Détective Conar a écrit: | upup
Pour moi ça sera red dead revolver (il mérite même pas des majuscules...)
J'ai fumé 15 € pour sa gueule... Le pire c'est qu'il est bien noté! |
Heu, faudrait pas exagérer...
Red Dead Revolver est un bon petit jeu d'action, bourré de bonnes idées, à la superbe ambiance (pour peu qu'on aime les westerns).Vivement Red Dead Redemption =)
Allez, une déception RPG...
Blade Dancer Lineage of Light
Tout va bien tout le long du jeu.Hyper classique et balisé, mais efficace et prenant, avec quelques bonnes idées par ci par là...On avance et voilà, le générique de fin défile, le mot fin arrive...
Allez, petit arrêt sur image, parce que là, on se dit:"Comment ça, c'est fini??".Et c'est pas parce que le jeu est bon et qu'on regrette d'en voir déjà la fin...
C'est parce que la fin arrive en plein milieu du scénario.Blade Dancer est un bon jeu, mais pas fini.
_________________  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle plus du nom mais c' était un jeu sur PS2 où l' on se contentait de tirer sur des aliens. Le jeu de geek quoi ! |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 6:34 am Sujet du message: |
|
|
@bob lorris : space invaders???
ok je
sinon un jeu bien pourri dont je ne connais pas précisémment le nom. donc je vais donner une approximation :
- kamelot
- arthur
un jeu sorti en 2003 sur PC où on incarne une éspèce de chevalier dans un monde médiéval en FPS.
alors. outre les PNJ qui sont aux nombre de 2 (il y en a plus, mais ils ont tous la même gueule) et qui ressemble à l'oncle bob et sa jaunisse, le monde est vraiment pauvre en couleur et décor. on peu passer à travers les arbres, le chemin est hyper balisé. le truc affreusement modélisé. les monstres, si on savais utiliser les touches directionnelles, ils ne pouvaient pas nous rattraper. bref, une horreur surtout pour l'époque. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
peeter Civil

Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 10 Localisation: Là ou le vent me porte ( 49 )
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi les jeux les plus pourris sont tout les jeux adaptés des films de cinéma à succès, comme par exemple tout les Harry Potter, bienvenue chez les ch'ti ( si si j'vous jure ca existe en jeux vidéo ). Enfin bref, ces des belles daubes ces jeux là !! |
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les jeux les plus naze au quel j'ais joué : Les 4 fantastique , blue dragon , robin des bois u_u' j'ai failli avoire gundam mais un mai ma dit que c'étais nul , j'ai eu chaud :p _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
|