Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 2:57 pm Sujet du message:
Nass-->Dre et Snoop:Nuthin' But A G Thang le gros classik!!!!!
Il tue tout ce son!!
Sinon,ba vous laurez compris,perso jsui plus pour la West-Coast,il se démarque plus du son East je trouve.
Puis L.A ça tue,la ville respire hip-hop!!Compton,Long Beach,c'est connu mondialement comme ghettos,le gangsta rap colle à L.A...
Et,je pense pas qu'il y ait d'équivalent East à la légende NWA!!!
à rajouter à ça le vrai boss D.Dre,une légende à lui seul ce mec!!
Même pas besoin de citer les artistes qu'il a produit,connu et reconnu pour tout péter!!
Le Wu Tang Clan reste le meilleur groupe East Coast pour moi,mais pas encore au niveau de NWA.
Sinon,Tupac et Notorious resteront Tupac et Notorious,personne pourra faire ce qu'ils ont fait,donc personne reprendra leurs trônes.
Mais oui sinon,la rivalité East/West existe toujours,c'est plus de bonne guerre que vraiment une rivalité comme celle de l'époque.
Même si certains ont osés comparés l'embrouille Fifty/Game à celle de leurs aînés...alors qu'ils en sont tellement loin que ça ne devrait même pas être comparé.
la nouvelle de disiz la peste dechire tout , il dénonce toutes les petites verrues du rap qui utilisent des ptites combines pour gagner de l'argent , sa qualité est de se la peter mais juste assez pour avoir un bon flow , en plus il est sarcastique alors
Je sais pas si vous avez déja vu la série Meth & Red Show,c'est une série comique avec method man et redman,moi j'ai bien aimé mais il ont arretés de la diffusée :/,et j'voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du générique de la série qui commence à 1:31.Merci
Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: k-nada
Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 10:57 am Sujet du message:
Au nom de tous les gens qui participent à ce topic je tiens à te remercier pour ton avis hautement intéressant et on ne peut plus utile.
J'aurais juste une petite question pour toi : t'est il arriver de te dire que peut-être le rap (ou tout autre style musical) n'était pas uniquement ce qui est montré par les grandes chaines ou les grosses radios ?
Écoute les morceaux qui ont été posté sur ce topic, y'a une vraie diversité dans le rap dès qu'on sort des sentiers battus, des hits du moment, de tout ce qui très/trop médiatisé etc ...
Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 1:43 pm Sujet du message:
Keïtaro a écrit:
Au nom de tous les gens qui participent à ce topic je tiens à te remercier pour ton avis hautement intéressant et on ne peut plus utile.
J'aurais juste une petite question pour toi : t'est il arriver de te dire que peut-être le rap (ou tout autre style musical) n'était pas uniquement ce qui est montré par les grandes chaines ou les grosses radios ?
Écoute les morceaux qui ont été posté sur ce topic, y'a une vraie diversité dans le rap dès qu'on sort des sentiers battus, des hits du moment, de tout ce qui très/trop médiatisé etc ...
Keïtaro, par ta manière de parler, la réalité au quel notre jeune ami est "ignorant, je n'aurais put dire mieux.
Keïtaro je t'aime.
Bref revenons au topic:
Un ancien morceaux de Ol' Dirty Bastard, mort d'une overdose, il était quand même un grand du milieux.
Et pour ceux qui veulent le voir bourré sur mtv look at this:
Si je me sent supérieur ? Mais je le suis, voyons. Je suis SPG.
la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Dans une autre dimension
Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 7:22 pm Sujet du message:
Moi j'aimais bien le rap ancien ( FF,IAM,NTM,MC SOLAR...). Maintenant le rap c'est devenu du n'importe quoi tu as plein de musiques qui veulent rien dire( en particulier Sefyu).
Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: k-nada
Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 7:43 pm Sujet du message:
Décidément ils sont tous de sorti aujourd'hui.
Parmis les anciens comme tu dis, certains sont toujours là : IAM ils sont toujours présents, ils sortent pas un single tous les 3 jours mais quand même. Pareil pour NTM, un album de Kool Shen est prévu pour la fin de l'année. Et au risque de me répéter - j'ai l'impression d'être un vieux con qui répète tout le temps les mêmes choses à force - y'a du bon dans le "nouveau" rap français, exemple Disiz (c'est pas un nouveau mais il sorti un album cette année), Kery James, Medine, Orelsan (je sais c'est vulgaire etc mais c'est du rap spé hein).
EDIT : Je pense pas qu'on en ai déjà parlé alors j'enchaîne :
Sexion d'assaut
Citation:
C'est le premier collectif parisien, c'est à dire du 75, pas du 92, du 93 ou du 94, non de Paris, de la capitale. Formé en 2002, il regroupe 9 MCs: Maître Gims, Lefa, Adam's, Jr Okrom, Maska (3ème Prototype), Black Mesrimes, Doumas, Balistick, L.I.O.. Agés de 20 à 25 ans, les membres de Sexion d’Assaut sont pourtant loin du groupe de débutants, ils affichent fièrement 10 ans d’activisme dans l’underground du rap français où ils ont mis tout le monde d’accord quant à leurs talents. Depuis 2006, Sexion D'Assaut est coaché par Dawala (producteur d'Intouchable) et son label indépendant Wati-B.
La force de Sexion d’Assaut, c’est sa capacité à aligner un flow et des punch lines implacables tout en gardant une fraîcheur et un dynamisme trop souvent absents dans le reste des productions françaises. Non seulement ils ont l’attitude, le charisme mais aussi les thèmes qui font d’eux les valeurs sûres d’une nouvelle génération. Ils sont capables de parler de sujets graves ou poignants (sur « cascadé » par exemple) mais toujours avec autant de fraîcheur dans les mélodies, ce qui dédramatise sans atténuer le propos, même si cela peut être négatif comme pour les quelques rimes douteuse sur l'homosexualité. Cependant la Sexion d'assaut apporte une véritable matière à réflexion, ils n’ont pas peur d’aborder dans leurs textes des thèmes difficiles comme le racisme entre noirs et arabes.
Non contents d’innover dans leur façon de rapper, Sexion d’Assaut dépoussière aussi la manière de se promotionner. Ils seront les premiers rappeurs à partir en tournée sauvage pour la sortie de leur album. Attendez vous à les retrouver aux 4 coins de Paris puis dans toute la France pour un freestyle improvisé au son d’un ghettoblaster. En écho au titre de l’album « Ecrasement de tête », ils se mettront aussi en scène dans des modules où ils iront se plaindre de maux de tête à la pharmacie, avec pour seul remède : Sexion d’Assaut ! L’humour, une autre de leurs forces.
Quelques extraits :
Spoil:
Y'a une mixtape en téléchargement gratuit et légal sur leur site et un album sorti dans les bacs début mai.
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 5:43 pm Sujet du message:
elle fait trop mal cette vidéo.
Perso,moi elle m'a mis a terre j'ai eu du mal a m'en remettre.
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: k-nada
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 7:13 pm Sujet du message:
Je préfère en faire partager la communauté plutôt que de s'insulter en privé alors je le publie ici :
ultra aslan en pv a écrit:
Bon ba reste dans tes pensées qui ne valent rien parce que I am ... est moins ecouté par les jeunes de maintenant. maintenant les jeunes ils ecoutent des musiques comme les tiennes. Bon j'ai pas de temps a perdre avec des vaurien comme toi. Ciao
Bon alors pour commencer, je tiens a signaler que je suis jeune aussi hein comme la majorité du forum, c'est pas parce qu'on a plus de vocabulaire qu'un gosse de 8 ans qu'on en a forcément 50. Ensuite j'te prierais d'être un peu plus respectueux envers moi, ça a beau être des insultes d'un autre âge (vaurien, vraiment ?), tu te dois de respecter les gens et j'pense pas que tu sois apte à juger de la valeur de mes propos parce que t'as pas l'air d'y connaître grand chose en rap.
C'est pas le tout de citer deux ou trois anciens bons groupes et de dire "le rap c'était mieux avant" ou "les jeunes ils écoutent pas IAM", parce que si c'était le cas comment tu expliques que le dernier album se soit directement placé en deuxième place des ventes d'albums dès là première semaine de la sortie dans les bacs ?
De toutes façons le problème c'est pas de savoir ce qu'écoute les jeunes, t'es pas obligé de faire tout comme eux, t'as le droit de réfléchir de temps même si a pas l'air d'être ton fort.
Le problème c'est que tu dis que le rap c'est nul maintenant etc, tu généralises à partir de ce que tu as entendu sur MCM ou Trace, mais t'as chercher a écouter ce qu'on avait posté dans ce topic ? T'as chercher ailleurs que dans le rap français de Skyrock ? Apparemment non alors viens pas nous dire que c'est de la merde et lâcher deux ou trois noms pour donner l'impression de t'y connaitre.
Par contre j'aimerais bien savoir ce que t'entends par "des musiques comme les tiennes" et si tu parles de ce que j'ai poster Eminem, Kery James, Sexion d'Assaut etc ... j'voudrais savoir ce que tu leurs reproche, enfin seulement si tu te sens capable d'aligner deux ou trois arguments cohérents sans insulter personne, ce dont je doute.
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 7:20 pm Sujet du message:
Mouarf des boulets encore et toujours.
Bon moi j'rebalance du Method man, ceux qui ont un peux de ganja sortait là, parce que ce morceaux il fait très très très mal !
Oh My Fucking God...
_________________ SPG:
Citation:
Si je me sent supérieur ? Mais je le suis, voyons. Je suis SPG.
la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 172 Localisation: Chez Fonzie
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 9:24 am Sujet du message:
J'avais jamais capté ce topic, il était temps. Enfin.
C'est PARO.
Dans le genre j'aime bien tous les rappeurs sauf ceux comme Booba & Co.
Je suis plus pour le rap americain, mais j'écoute de tout, hein.
Voilà un avant gout de ce que j'aime vraiment :
You down with OPP
_________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:30 pm Sujet du message:
Hé hé hé Kez', un grand Mc
En parlant des morts, un autres qui nous a quitté trop tôt, Eazy-E baby ! (mort, il était séropositif.)
Un Flow unique, comme sa voie, on aime ou on aime pas
Une chanson contre Dre suite à une dispute:
Et une à l'époque des GRAND N.W.A. (ouuuuuf du Ice Cube, Dre, Eazy-E et le reste...):
_________________ SPG:
Citation:
Si je me sent supérieur ? Mais je le suis, voyons. Je suis SPG.
la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Si je me sent supérieur ? Mais je le suis, voyons. Je suis SPG.
la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum