Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Sefyu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nass-->Dre et Snoop:Nuthin' But A G Thang le gros classik!!!!!

Il tue tout ce son!!

Sinon,ba vous laurez compris,perso jsui plus pour la West-Coast,il se démarque plus du son East je trouve.

Puis L.A ça tue,la ville respire hip-hop!!Compton,Long Beach,c'est connu mondialement comme ghettos,le gangsta rap colle à L.A...

Et,je pense pas qu'il y ait d'équivalent East à la légende NWA!!!

à rajouter à ça le vrai boss D.Dre,une légende à lui seul ce mec!!

Même pas besoin de citer les artistes qu'il a produit,connu et reconnu pour tout péter!!

Le Wu Tang Clan reste le meilleur groupe East Coast pour moi,mais pas encore au niveau de NWA.

Sinon,Tupac et Notorious resteront Tupac et Notorious,personne pourra faire ce qu'ils ont fait,donc personne reprendra leurs trônes.

Mais oui sinon,la rivalité East/West existe toujours,c'est plus de bonne guerre que vraiment une rivalité comme celle de l'époque.

Même si certains ont osés comparés l'embrouille Fifty/Game à celle de leurs aînés...alors qu'ils en sont tellement loin que ça ne devrait même pas être comparé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tnez je vous met cette video, c'est Orelsan et Oxmo puccino qui sont interviewé en meme temps.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui connaissent Method Man je cherche cette musique:

elle est dans aucun des Tical, donc je ne sais pas ou je peux la trouver, si vous savez merci de m'en faire part.
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes mp3, il était dans une BO de You got served (street dancer pour la vf)

Sinon, google est ton ami, tu peux toper le son sur toutes les principales plateformes mp3 légales, moyennant finance.

Ce son est énorme Very Happy

marociano
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop Youssoupha mais faut dire que cette est trop classe :

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle de disiz la peste dechire tout , il dénonce toutes les petites verrues du rap qui utilisent des ptites combines pour gagner de l'argent , sa qualité est de se la peter mais juste assez pour avoir un bon flow , en plus il est sarcastique alors Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez déja vu la série Meth & Red Show,c'est une série comique avec method man et redman,moi j'ai bien aimé mais il ont arretés de la diffusée :/,et j'voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du générique de la série qui commence à 1:31.Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le rap mais sans plus car c'est trop courant et répétitif parfois...

Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au nom de tous les gens qui participent à ce topic je tiens à te remercier pour ton avis hautement intéressant et on ne peut plus utile.

J'aurais juste une petite question pour toi : t'est il arriver de te dire que peut-être le rap (ou tout autre style musical) n'était pas uniquement ce qui est montré par les grandes chaines ou les grosses radios ?

Écoute les morceaux qui ont été posté sur ce topic, y'a une vraie diversité dans le rap dès qu'on sort des sentiers battus, des hits du moment, de tout ce qui très/trop médiatisé etc ...

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Au nom de tous les gens qui participent à ce topic je tiens à te remercier pour ton avis hautement intéressant et on ne peut plus utile.

J'aurais juste une petite question pour toi : t'est il arriver de te dire que peut-être le rap (ou tout autre style musical) n'était pas uniquement ce qui est montré par les grandes chaines ou les grosses radios ?

Écoute les morceaux qui ont été posté sur ce topic, y'a une vraie diversité dans le rap dès qu'on sort des sentiers battus, des hits du moment, de tout ce qui très/trop médiatisé etc ...

Keïtaro, par ta manière de parler, la réalité au quel notre jeune ami est "ignorant, je n'aurais put dire mieux.

Keïtaro je t'aime.

Bref revenons au topic:

Un ancien morceaux de Ol' Dirty Bastard, mort d'une overdose, il était quand même un grand du milieux.

Et pour ceux qui veulent le voir bourré sur mtv look at this:

http://www.youtube.com/v/gH2dF_0rNyQ&feature=PlayList&p=F8A6843330BDC7D3&index=174

la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
ultra aslan
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais bien le rap ancien ( FF,IAM,NTM,MC SOLAR...). Maintenant le rap c'est devenu du n'importe quoi tu as plein de musiques qui veulent rien dire( en particulier Sefyu).
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément ils sont tous de sorti aujourd'hui.

Parmis les anciens comme tu dis, certains sont toujours là : IAM ils sont toujours présents, ils sortent pas un single tous les 3 jours mais quand même. Pareil pour NTM, un album de Kool Shen est prévu pour la fin de l'année. Et au risque de me répéter - j'ai l'impression d'être un vieux con qui répète tout le temps les mêmes choses à force - y'a du bon dans le "nouveau" rap français, exemple Disiz (c'est pas un nouveau mais il sorti un album cette année), Kery James, Medine, Orelsan (je sais c'est vulgaire etc mais c'est du rap spé hein).

EDIT : Je pense pas qu'on en ai déjà parlé alors j'enchaîne :

Sexion d'assaut

Citation:

C'est le premier collectif parisien, c'est à dire du 75, pas du 92, du 93 ou du 94, non de Paris, de la capitale. Formé en 2002, il regroupe 9 MCs: Maître Gims, Lefa, Adam's, Jr Okrom, Maska (3ème Prototype), Black Mesrimes, Doumas, Balistick, L.I.O.. Agés de 20 à 25 ans, les membres de Sexion d’Assaut sont pourtant loin du groupe de débutants, ils affichent fièrement 10 ans d’activisme dans l’underground du rap français où ils ont mis tout le monde d’accord quant à leurs talents. Depuis 2006, Sexion D'Assaut est coaché par Dawala (producteur d'Intouchable) et son label indépendant Wati-B.

La force de Sexion d’Assaut, c’est sa capacité à aligner un flow et des punch lines implacables tout en gardant une fraîcheur et un dynamisme trop souvent absents dans le reste des productions françaises. Non seulement ils ont l’attitude, le charisme mais aussi les thèmes qui font d’eux les valeurs sûres d’une nouvelle génération. Ils sont capables de parler de sujets graves ou poignants (sur « cascadé » par exemple) mais toujours avec autant de fraîcheur dans les mélodies, ce qui dédramatise sans atténuer le propos, même si cela peut être négatif comme pour les quelques rimes douteuse sur l'homosexualité. Cependant la Sexion d'assaut apporte une véritable matière à réflexion, ils n’ont pas peur d’aborder dans leurs textes des thèmes difficiles comme le racisme entre noirs et arabes.

Non contents d’innover dans leur façon de rapper, Sexion d’Assaut dépoussière aussi la manière de se promotionner. Ils seront les premiers rappeurs à partir en tournée sauvage pour la sortie de leur album. Attendez vous à les retrouver aux 4 coins de Paris puis dans toute la France pour un freestyle improvisé au son d’un ghettoblaster. En écho au titre de l’album « Ecrasement de tête », ils se mettront aussi en scène dans des modules où ils iront se plaindre de maux de tête à la pharmacie, avec pour seul remède : Sexion d’Assaut ! L’humour, une autre de leurs forces.

Quelques extraits :

Spoil:

Y'a une mixtape en téléchargement gratuit et légal sur leur site et un album sorti dans les bacs début mai.

Genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle fait trop mal cette vidéo.

Perso,moi elle m'a mis a terre j'ai eu du mal a m'en remettre.

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère en faire partager la communauté plutôt que de s'insulter en privé alors je le publie ici :

ultra aslan en pv a écrit:
Bon ba reste dans tes pensées qui ne valent rien parce que I am ... est moins ecouté par les jeunes de maintenant. maintenant les jeunes ils ecoutent des musiques comme les tiennes. Bon j'ai pas de temps a perdre avec des vaurien comme toi. Ciao

Bon alors pour commencer, je tiens a signaler que je suis jeune aussi hein comme la majorité du forum, c'est pas parce qu'on a plus de vocabulaire qu'un gosse de 8 ans qu'on en a forcément 50. Ensuite j'te prierais d'être un peu plus respectueux envers moi, ça a beau être des insultes d'un autre âge (vaurien, vraiment ?), tu te dois de respecter les gens et j'pense pas que tu sois apte à juger de la valeur de mes propos parce que t'as pas l'air d'y connaître grand chose en rap.

C'est pas le tout de citer deux ou trois anciens bons groupes et de dire "le rap c'était mieux avant" ou "les jeunes ils écoutent pas IAM", parce que si c'était le cas comment tu expliques que le dernier album se soit directement placé en deuxième place des ventes d'albums dès là première semaine de la sortie dans les bacs ?
De toutes façons le problème c'est pas de savoir ce qu'écoute les jeunes, t'es pas obligé de faire tout comme eux, t'as le droit de réfléchir de temps même si a pas l'air d'être ton fort.

Le problème c'est que tu dis que le rap c'est nul maintenant etc, tu généralises à partir de ce que tu as entendu sur MCM ou Trace, mais t'as chercher a écouter ce qu'on avait posté dans ce topic ? T'as chercher ailleurs que dans le rap français de Skyrock ? Apparemment non alors viens pas nous dire que c'est de la merde et lâcher deux ou trois noms pour donner l'impression de t'y connaitre.

Par contre j'aimerais bien savoir ce que t'entends par "des musiques comme les tiennes" et si tu parles de ce que j'ai poster Eminem, Kery James, Sexion d'Assaut etc ... j'voudrais savoir ce que tu leurs reproche, enfin seulement si tu te sens capable d'aligner deux ou trois arguments cohérents sans insulter personne, ce dont je doute.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf des boulets encore et toujours.

Bon moi j'rebalance du Method man, ceux qui ont un peux de ganja sortait là, parce que ce morceaux il fait très très très mal !

Oh My Fucking God...

la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TALARIA I LOVE YOU,tu as parlé de Ol' Dirty Bastard, un mc mort trop tot à mon gout. Pour continuer sur ta lancée.

et une du Wu-Tang où ODB fait mal.

Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais capté ce topic, il était temps. Enfin.

C'est PARO.

Dans le genre j'aime bien tous les rappeurs sauf ceux comme Booba & Co.
Je suis plus pour le rap americain, mais j'écoute de tout, hein.

Voilà un avant gout de ce que j'aime vraiment :

You down with OPP

Unpredictable, you sitting through the ritual

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé Kez', un grand Mc Cool

En parlant des morts, un autres qui nous a quitté trop tôt, Eazy-E baby ! (mort, il était séropositif.)

Un Flow unique, comme sa voie, on aime ou on aime pas

Une chanson contre Dre suite à une dispute:

Et une à l'époque des GRAND N.W.A. (ouuuuuf du Ice Cube, Dre, Eazy-E et le reste...):

L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

If u blood...

Throw it up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 69 sur 103

Sauter vers: