Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Mouloud Civil

|
Posté le: Ven 26 Nov 2010, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non j'ai déjà ma première dame de France!
Par contre, les Leonidas pas con... ça rendra les gens toujours plus gros donc je pourrais bien faire baisser les prix.
Sarah-sama a écrit: | Je déteste les Kebas,beurk......
Je n'aime pas trop la nourriture industrielle.
J'aime ce qui est fait maison,oui je suis difficile! |
Bah tu fais tes Kebabs à la maison et le tour est joué!
Sarah-sama a écrit: | Bienvenue à toi Jean(j'préfère t'appeler ainsi,j'aime pas les Mouloud's XD). |
Je le savais que sur ce forum on aimait pas les Mouloud's!  |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Ven 26 Nov 2010, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Jean-Mouloud a écrit: | Mouahahahah!!! J'ai déjà de futurs hommes de main! Ce forum est rempli de gens louche, menteur et hypocrite.
Je me sens chez moi  |
XD
Exactement. (je ne ment jamais).
Sinon, j'ai oublié une question existentielle: Pourquoi?
Plus précisément, pourquoi t'être inscrit sur ce forum (à part bien sur recruter tout ton "parti politique")?
Surement parce que tu aimes Naruto tu me diras.
Et je dirais comme la centaine de millier de personnes qui passe sur le site de CN tous les jeudi/vendredi pour avoir leur chapitre.
Mais toi, oui toi tu est spécial, car tu t'es inscrit sur le forum, plus encore tu a respecté les règles en commençant par te présenter dans la section a pro prié.
Alors est-ce du au fait que tu sois pourvu de bon sens (chose que pas mal de monde ici ne possède pas)? Ou alors tu ferais preuve non seulement de bon sens mais également d'intelligence en ayant lu les règles du forum avant de rédiger ton premier message?!
Je pense que nous tenons là un cas spéciale, non pas unique (tu serais le deuxième). Il est temps de nous révéler qu'en fait tu n'a pas la vingtaine mais la quarantaine bien tassée, que t'es marié plusieurs fois, parfois en même temps, que tu as envoyé tes 8 esclaves enfants travailler dès 16 ans pour qu'ils te rapportent de l'argent, qu'en réalité tu ne t'appelles pas Jean-Mouloud, mais Jin, que tu possède le premier réseau de trafic de phallus synthétiques, et tous les jours tu bois une canette de coca.
Allez, avous.
Jean-Mouloud a écrit: | Mouahahahah!!! J'ai déjà de futurs hommes de main! Ce forum est rempli de gens louche, menteur et hypocrite.
Je me sens chez moi  |
Encore une fois, bienvenue.
(mais pour être plus sérieux et pour confirmer que tout ce qu'il y a au-dessus n'est qu'humour, tu pourrais tout de même répondre à la qestion...). |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 26 Nov 2010, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Sarah-sama le Ven 26 Nov 2010, 8:55 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Ven 26 Nov 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, et les hamburgers non plus, par la même occasion.
( pour info, dans le chocolat, on trouve la matière grasse du cacao, plus communément appelé beurre de cacao, ainsi que du sucre ... )
Bienvenue  _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Jean-Mouloud Civil

|
Posté le: Ven 26 Nov 2010, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Liberty a écrit: | XD
Exactement. (je ne ment jamais). |
Menteur!
Liberty a écrit: | Sinon, j'ai oublié une question existentielle: Pourquoi?
Plus précisément, pourquoi t'être inscrit sur ce forum (à part bien sur recruter tout ton "parti politique")? |
Je dirais que je connais ce forum, et ce site. Et que bien que je suive de loin Naruto, c'est plus sa communauté qui me plait qu'autre chose.
(Même si la plus part ne son que des larves putride)
Pour la suite de ton message... Bah dis donc je t'engage tu seras un de mes conseillés! Ton imagination fertile nous servira!
Et merci Ô grande SPG! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|