Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello, Bonjourno, Bonjour²
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mouloud
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai déjà ma première dame de France!

Par contre, les Leonidas pas con... ça rendra les gens toujours plus gros donc je pourrais bien faire baisser les prix.

Sarah-sama a écrit:
Je déteste les Kebas,beurk......
Je n'aime pas trop la nourriture industrielle.
J'aime ce qui est fait maison,oui je suis difficile!

Bah tu fais tes Kebabs à la maison et le tour est joué!

Sarah-sama a écrit:
Bienvenue à toi Jean(j'préfère t'appeler ainsi,j'aime pas les Mouloud's XD).

Je le savais que sur ce forum on aimait pas les Mouloud's! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mouloud a écrit:
Mouahahahah!!! J'ai déjà de futurs hommes de main! Ce forum est rempli de gens louche, menteur et hypocrite.

Je me sens chez moi Cool

XD
Exactement. (je ne ment jamais).
Sinon, j'ai oublié une question existentielle: Pourquoi?
Plus précisément, pourquoi t'être inscrit sur ce forum (à part bien sur recruter tout ton "parti politique")?
Surement parce que tu aimes Naruto tu me diras.
Et je dirais comme la centaine de millier de personnes qui passe sur le site de CN tous les jeudi/vendredi pour avoir leur chapitre.
Mais toi, oui toi tu est spécial, car tu t'es inscrit sur le forum, plus encore tu a respecté les règles en commençant par te présenter dans la section a pro prié.
Alors est-ce du au fait que tu sois pourvu de bon sens (chose que pas mal de monde ici ne possède pas)? Ou alors tu ferais preuve non seulement de bon sens mais également d'intelligence en ayant lu les règles du forum avant de rédiger ton premier message?!
Je pense que nous tenons là un cas spéciale, non pas unique (tu serais le deuxième). Il est temps de nous révéler qu'en fait tu n'a pas la vingtaine mais la quarantaine bien tassée, que t'es marié plusieurs fois, parfois en même temps, que tu as envoyé tes 8 esclaves enfants travailler dès 16 ans pour qu'ils te rapportent de l'argent, qu'en réalité tu ne t'appelles pas Jean-Mouloud, mais Jin, que tu possède le premier réseau de trafic de phallus synthétiques, et tous les jours tu bois une canette de coca.
Allez, avous.

Jean-Mouloud a écrit:
Mouahahahah!!! J'ai déjà de futurs hommes de main! Ce forum est rempli de gens louche, menteur et hypocrite.

Je me sens chez moi Cool

Encore une fois, bienvenue.
(mais pour être plus sérieux et pour confirmer que tout ce qu'il y a au-dessus n'est qu'humour, tu pourrais tout de même répondre à la qestion...).

Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, les Leonidas pas con... ça rendra les gens toujours plus gros donc je pourrais bien faire baisser les prix.

Le chocolat ne fait pas GROSSIR! Wink

Bon j'édit alors pour SPG:si c'est consommé avec modération,pas de prise de poids^^.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Dernière édition par Sarah-sama le Ven 26 Nov 2010, 8:55 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, et les hamburgers non plus, par la même occasion.
( pour info, dans le chocolat, on trouve la matière grasse du cacao, plus communément appelé beurre de cacao, ainsi que du sucre ... )

Rolling Eyes

Bienvenue Very Happy

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mouloud
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liberty a écrit:
XD
Exactement. (je ne ment jamais).

Menteur!

Liberty a écrit:
Sinon, j'ai oublié une question existentielle: Pourquoi?
Plus précisément, pourquoi t'être inscrit sur ce forum (à part bien sur recruter tout ton "parti politique")?

Je dirais que je connais ce forum, et ce site. Et que bien que je suive de loin Naruto, c'est plus sa communauté qui me plait qu'autre chose.

(Même si la plus part ne son que des larves putride)

Pour la suite de ton message... Bah dis donc je t'engage tu seras un de mes conseillés! Ton imagination fertile nous servira!

Et merci Ô grande SPG!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: