Ca m'a l'air bien obscur, comme il le faut. Le suspens n'en est que plus redoutable !
Rien qu'au teaser, on reconnait que c'est du pur Nolan. Bref, ça sent bon.
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: Tout dépend de mes envies
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 1:07 am Sujet du message:
Effectivement plus visible en HD !
J'espère que Nolan va suivre le scénario de the knight falls ce qui voudrait dire que Bane pourrait découvrir la véritable identité de Batman ce qui pourrait expliquer la dernière image que l'ont voit dans le teaser, le décor n'étant pas sans rappeler une certaine Batcave... ce qui nous permettrait de voir batman se faisant briser le dos !
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 8:19 pm Sujet du message:
Pour rappel, Green Lantern sort au cinéma le 10 août prochain.
On va refaire le tour du casting, pour ensuite finir avec quelques images du film et la bande-annonce en VF (HD).
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 6:05 pm Sujet du message:
Le prochain Spiderman!!! Green Lantern et le X-men. Du lourd en perspective. De très bons films sortent également. Difficile!
_________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Bande annonce du film avengers (il faut rester dans la salle après le générique de Captain America the First Avenger): la qualité n'est pas au rendez-vous normal c'est un screener. Mais j'ai vraiment hâte.
D'ailleurs je viens de voir Captain America (en stream). Je pense qu'au cinema ça doit être vachement sympa. L'histoire se tient, on est loin du blockbuster avec 3 milles explosions et ralentis à la P.W.S Anderson ou Bay. On s'attache vraiment au Cap et son équipe. Le Caméo de Stan Lee est hilarant. Et il y a une dédicacse au vieux film/série captain america.
Bref vu en mauvaise qualité audio et video mais je lui donne un 6/10.
_________________ "In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"
- Green Lantern Corps
id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 3:01 pm Sujet du message:
Pour la bande annonce de the avengers, des versions de meilleur qualité traînent sur youtube, mais il faudra vous dépêchez si vous voulez les voir avant la sortie de Captain America First Avenger, parce que ces temps-ci les compagnies sont assez en alerte concernant la propriété intellectuel et les autres droits/copyright et ces vidéos disparaissent de youtube quelques minutes parfois après avoir été publiées.
Et faut dire que là c'est vachement mieux filmé et ça rend plus facile l'analyse des images. Et j'ai vraiment mais alors vraiment hâte. Ca fait deux jours que je me tappe les films animés sur les avengers, les hulk vs (thor, wolverine), et je pense me revoir the incredible hulk, iron man 1, thor, me refaire civil war et world war hulk en attendant... (geek mode off)
_________________ "In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"
- Green Lantern Corps
id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)
Je sais pas si le passage serat au cinéma mais dans la BA quand on est à la première personne quand spider man fait c'est galipète (je croit que c'est la première foit que l'on peut voir ça aussi réaliste) c'est super je trouve !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum