| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Alors, cette rentrée ? |
| Cool Raoul. |
|
48% |
[ 43 ] |
| Pourquoooooooooi ?? |
|
40% |
[ 36 ] |
| J'm'en fiche j'suis un gros r3b3lz, j'y vais pas ! |
|
11% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 89 |
|
| Auteur |
Message |
ellanadu19 Genin

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis en seconde et je finis tout les jours a 6h sauf le vendredi.
heureusement que j'ai des amies en 1ere qui me disent: t'inquiete c'est plus cooooooooooool! -et le bac alors?*
bon j'ai pris 5h de musiques en plus ca doit y faire!  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| damien54 a écrit: | | Et moi qui me plains alors que je suis juste en term^^,navré pour toi. |
Globalement, il a autour de 23 heures de cours. Contrairement à la terminale (mon emploi du temps par exemple), ça fait 10 heures de moins. Je préférerai de loin son emploi du temps
Pour ma rentrée, je n'aime pas la classe dans laquelle je suis, l'ambiance morbide et les délires qui ne sont pas les miens. Pour l'emploi du temps, comme je l'ai dis, j'ai à peu près 33 heures de cours (un peu plus, je n'ai plus le nombre exact), soit 08h-18h chaque jours, hormis mercredi.
Comme chaque année, j'ai 4 heures de DS tous les mardis après-midi donc le week-end n'est pas si génial que ça, puisqu'il faut réviser
Donc, pour l'instant, je ne vois aucun côté positif à cette année de terminale.
PS : Je viens de regarder : 37 heures de cours.  |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Sep 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ssk
Il a moins d'heures que moi également (34h pour moi),mais lui le temps de libres qu'il a,il va le passer à bossé bossé et bossé.Après finir à 19h rentrer aller manger faire les devoirs apprendre et aller sur cn il est déjà facile 23h.
Tiens je n'ai pas parlé de moi.Ma classe sa va j'ai connus pire (bon il y a toujours 2,3 où tu dis mais comment ils ont fait pour aller là).La cantine sans commentaires... et il y toujours de ravissante filles.Niveau boulot, en moins d'une semaine 4 dm.Il y a même un prof ,où on doit lui en rendre un la semaine prochaine,qui s'est dit ba un de plus sa le fera pas de mal...
Les contrôles,2 pour l'instant et TP.Je commence tranquille quoi ^^. _________________
 |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1861 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
*lunette on*
YEAAAAAAAAAAAH
*lunette off*
j'ai une putain de bonne classe, avec des meufs SYMPA, une folle perdue qui m'a trouvé "trop belle, chérie", des matières cool, tout va bien !
Il me reste plus qu'a trouver une alternance et/ou gagner a euromillion, et ENFIN changer d'appart !
Youpi !
\o/ _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ma nouvelle "rentrée" aujourd'hui comme je viens de changer de section (et d'année  ).
J'aime bien ma nouvelle classe (c'était en groupe mais l'ambiance était plus bonne^^), les cours c'est plus ou moins tranquille pour l'instant. ^^
Je verrai sûrement (à partir de demain vu qu'on est encore en groupes cet aprem^^) une ancienne AGTL (promo de l'année d'avant, qui était en 2e année quand j'étais en 1ere année donc^^) qui est en L2 LEA elle aussi. =) _________________  |
|
|
 |
Yondame Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 69 Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
La rentrée , pour moi , se présente plutôt pas mal bien que je sois en 3ém...
L'année prochaine je fais Seconde géneral ...
Aujourd'hui j'ai reçu 18.5/20 sur un sujet de brevet assez simple , avec la meilleur note ( vous verriez ma classe , vous comprendrez mieux )
Sinon , pépére .. _________________  |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Fac bloquée ! pas cour aujourd'hui .
Je me suis pris la tête avec un bloqueur ce matin qui donnait des tracts, je lui ai dit que j'en avais rien à foutre de son papier, rien à foutre de la réforme il embrayé " l'avenir bla bla bla " ce à quoi j'ai répondu qu'il y aurait pas moyen de parler tant que la fac serait bloquée .
Je suis blasé truc de malade -_-
J'avais hésité à changer de fac pour mon master, je suis en train de regretter mon choix. Une telle concentration d'abrutis ca devrait interdis !
Ca devient ridicule enfin ça l'était déjà avant (3eme blocage en 4 ans), ils se saisissent de la moindre opportunité pour se révolter comme si nôtre fac était devenu le symbole de la lutte sociale ; on s'est comment ca s'est fini y a 2 ans , 8 semaines de blocages pour rien vu que la LRU n'a pas été retiré.
Et voir la fierté dans leur discours : " la 1ère fac bloquée" comme si c'était une compétition, comme des ados jouant à la plus grosse dans les vestiaires.
Les cours reprennent demain mais bon avec ces pseudo anarchistes on c'est jamais à quoi s'attendre.
 |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doute que t'y as déjà pensé, mais pourquoi ne pas avoir essayé de partir dans une autre fac ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Des lycéens ont bloqué ma prépa hier matin. De 8h à .. 9h, c'est fragile un lycéen, ça reste pas trop dans le froid :p |
|
|
 |
ellanadu19 Genin

|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Saharienne a écrit: | | Des lycéens ont bloqué ma prépa hier matin. De 8h à .. 9h, c'est fragile un lycéen, ça reste pas trop dans le froid :p |
ah le mépris des lycéens que je suis!
sinon tout le lycée voisin s'est ramené pour bloquer notre lycée plus un lycée pro on les a aidés et les flics sont intervenus! |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
JE ME TAIIIIIIILLE EN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!
A moi la Sorbonne !
J'ai l'accord des parents, j'y go soit en décembre soit dès à présent si jpeux avoir l'équivalence !!!!!! Dieu exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!! A bas le conformisme et la prétention !!!! |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as finalement pas eu la patience.
Bonne chance pour la suite. |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, Saha, j'ai une amie qui est à la Sorbonne, elle s'y plait bien ^^ _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'UP !
Saha la sorbonne om ya la "vrai" dans le 8eme et la petite dans le 8eme si t'es celle à dans le 8eme t'es a cote de chez moi  _________________  |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1861 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Lun 05 Sep 2011, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
UP !!
Alors ?  _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je rentre demain
Je suis en terminale mercatique.Si y en a qui y sont déjà passés peuvent me dire comment ça c'est passé ce serait pas mal.  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Lun 05 Sep 2011, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pré-rentré lundi en carré de P1 médecine. Ca promet la grosse rigolade du début d'année, et le bienvenuetage des bizuths.
Trembez bizuths !! _________________
 |
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'suis rentré en 3ème. C'que ça passe vite en fait
J'ai un emploi du temps assez mauvais.
Et encore, j'fais plus Latin et Allemand.
Mais j'ai un prof principal sympa.
J'ai scanner le carnet avec l'emploi du temps, mais l'hébergeur d'image me dit que le fichier est trop gros. _________________  |
|
|
 |
Saharienne Sennin

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui ma première rentrée... De l'autre côté de la barrière ! Babysitter je vais chercher deux enfants à leur sortie d'école primaire et cette rentrée m'a prouvé à quel point les parents pouvaient être hystériques en groupe... Un vrai troupeau incroyable...
Avec l'excitation de la rentrée en plus...
Enfin c'était mignon :3 |
|
|
 |
|