Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La rentrée :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Alors, cette rentrée ?
Cool Raoul.
48%
 48%  [ 43 ]
Pourquoooooooooi ??
40%
 40%  [ 36 ]
J'm'en fiche j'suis un gros r3b3lz, j'y vais pas !
11%
 11%  [ 10 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en seconde et je finis tout les jours a 6h sauf le vendredi.
heureusement que j'ai des amies en 1ere qui me disent: t'inquiete c'est plus cooooooooooool! -et le bac alors?*

bon j'ai pris 5h de musiques en plus ca doit y faire! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:
Et moi qui me plains alors que je suis juste en term^^,navré pour toi.

Globalement, il a autour de 23 heures de cours. Contrairement à la terminale (mon emploi du temps par exemple), ça fait 10 heures de moins. Je préférerai de loin son emploi du temps Razz

Pour ma rentrée, je n'aime pas la classe dans laquelle je suis, l'ambiance morbide et les délires qui ne sont pas les miens. Pour l'emploi du temps, comme je l'ai dis, j'ai à peu près 33 heures de cours (un peu plus, je n'ai plus le nombre exact), soit 08h-18h chaque jours, hormis mercredi.
Comme chaque année, j'ai 4 heures de DS tous les mardis après-midi donc le week-end n'est pas si génial que ça, puisqu'il faut réviser Rolling Eyes
Donc, pour l'instant, je ne vois aucun côté positif à cette année de terminale.

PS : Je viens de regarder : 37 heures de cours. Razz
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk
Il a moins d'heures que moi également (34h pour moi),mais lui le temps de libres qu'il a,il va le passer à bossé bossé et bossé.Après finir à 19h rentrer aller manger faire les devoirs apprendre et aller sur cn il est déjà facile 23h.

Tiens je n'ai pas parlé de moi.Ma classe sa va j'ai connus pire (bon il y a toujours 2,3 où tu dis mais comment ils ont fait pour aller là).La cantine sans commentaires... et il y toujours de ravissante filles.Niveau boulot, en moins d'une semaine 4 dm.Il y a même un prof ,où on doit lui en rendre un la semaine prochaine,qui s'est dit ba un de plus sa le fera pas de mal...
Les contrôles,2 pour l'instant et TP.Je commence tranquille quoi ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*lunette on*

YEAAAAAAAAAAAH

*lunette off*

j'ai une putain de bonne classe, avec des meufs SYMPA, une folle perdue qui m'a trouvé "trop belle, chérie", des matières cool, tout va bien !

Il me reste plus qu'a trouver une alternance et/ou gagner a euromillion, et ENFIN changer d'appart !
Youpi !
\o/

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ma nouvelle "rentrée" aujourd'hui comme je viens de changer de section (et d'année Laughing ).

J'aime bien ma nouvelle classe (c'était en groupe mais l'ambiance était plus bonne^^), les cours c'est plus ou moins tranquille pour l'instant. ^^

Je verrai sûrement (à partir de demain vu qu'on est encore en groupes cet aprem^^) une ancienne AGTL (promo de l'année d'avant, qui était en 2e année quand j'étais en 1ere année donc^^) qui est en L2 LEA elle aussi. =)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rentrée , pour moi , se présente plutôt pas mal bien que je sois en 3ém...
L'année prochaine je fais Seconde géneral ...
Aujourd'hui j'ai reçu 18.5/20 sur un sujet de brevet assez simple , avec la meilleur note ( vous verriez ma classe , vous comprendrez mieux )
Sinon , pépére ..

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fac bloquée ! pas cour aujourd'hui .

Je me suis pris la tête avec un bloqueur ce matin qui donnait des tracts, je lui ai dit que j'en avais rien à foutre de son papier, rien à foutre de la réforme il embrayé " l'avenir bla bla bla " ce à quoi j'ai répondu qu'il y aurait pas moyen de parler tant que la fac serait bloquée .

Je suis blasé truc de malade -_-

J'avais hésité à changer de fac pour mon master, je suis en train de regretter mon choix. Une telle concentration d'abrutis ca devrait interdis !
Ca devient ridicule enfin ça l'était déjà avant (3eme blocage en 4 ans), ils se saisissent de la moindre opportunité pour se révolter comme si nôtre fac était devenu le symbole de la lutte sociale ; on s'est comment ca s'est fini y a 2 ans , 8 semaines de blocages pour rien vu que la LRU n'a pas été retiré.
Et voir la fierté dans leur discours : " la 1ère fac bloquée" comme si c'était une compétition, comme des ados jouant à la plus grosse dans les vestiaires.

Les cours reprennent demain mais bon avec ces pseudo anarchistes on c'est jamais à quoi s'attendre.

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute que t'y as déjà pensé, mais pourquoi ne pas avoir essayé de partir dans une autre fac ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des lycéens ont bloqué ma prépa hier matin. De 8h à .. 9h, c'est fragile un lycéen, ça reste pas trop dans le froid :p
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Des lycéens ont bloqué ma prépa hier matin. De 8h à .. 9h, c'est fragile un lycéen, ça reste pas trop dans le froid :p

ah le mépris des lycéens que je suis!

sinon tout le lycée voisin s'est ramené pour bloquer notre lycée plus un lycée pro on les a aidés et les flics sont intervenus!
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me doute que t'y as déjà pensé, mais pourquoi ne pas avoir essayé de partir dans une autre fac ?

La question qui tue Cool

Car je suis l'antithèse parfaite de l'homo oeconomicus et que pour plein de raisons ( la paresse n'étant pas la moindre) je prend souvent pas les décisions les plus rationnelles.
Pourquoi je suis resté ? car la formation (en apparence) correspond à ce que je veux faire, que j'avais pas envie d'aller voir ailleurs si il y avait mieux, car j'avais pas envie de me lancer dans des démarches administratives nouvelles et inconnues , car pas envie de changer d'environnement etc ...

Et ouais je suis ce genre de personnage, genre qui se prépare aux concours de science po Rennes et qui trois jours avant décide de plus y aller !

Un jour je changerais ! enfin je crois .

- - - - -

En fait je me rappel que quand on avait manifesté en 2006 contre le CPE ( bond dans le temps ! ) y'en avait plein ( la masse quoi) qui étaient là et eux même savaient pas trop pourquoi. Yen à même une qui s'était fait descendre par un prof car elle avait pas su dire à quoi correspondait les initiales . Y le côté un peu festif quoi et initiatique, moi j'étais à fond dedans aussi et finalement je me rend compte que je savais pas grand chose sur le sujet. Sans tomber dans le mépris je doute que leur présence dans la rue soit totalement justifiée, même si la jeunesse en général à des tas de raisons d'être dans la rue ... mais encore une fois le blocage c'est juste pas possible.
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE ME TAIIIIIIILLE EN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!
A moi la Sorbonne !
J'ai l'accord des parents, j'y go soit en décembre soit dès à présent si jpeux avoir l'équivalence !!!!!! Dieu exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!! A bas le conformisme et la prétention !!!!
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as finalement pas eu la patience.
Bonne chance pour la suite.
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, Saha, j'ai une amie qui est à la Sorbonne, elle s'y plait bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'UP !
Saha la sorbonne om ya la "vrai" dans le 8eme et la petite dans le 8eme si t'es celle à dans le 8eme t'es a cote de chez moi Very Happy

Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP !!

Alors ? Mr. Green

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre demain Crying or Very sad

Je suis en terminale mercatique.Si y en a qui y sont déjà passés peuvent me dire comment ça c'est passé ce serait pas mal. Smile

Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pré-rentré lundi en carré de P1 médecine. Ca promet la grosse rigolade du début d'année, et le bienvenuetage des bizuths.

Trembez bizuths !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'suis rentré en 3ème. C'que ça passe vite en fait Surprised
J'ai un emploi du temps assez mauvais.
Et encore, j'fais plus Latin et Allemand.
Mais j'ai un prof principal sympa.
J'ai scanner le carnet avec l'emploi du temps, mais l'hébergeur d'image me dit que le fichier est trop gros.

Sennin

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui ma première rentrée... De l'autre côté de la barrière ! Babysitter je vais chercher deux enfants à leur sortie d'école primaire et cette rentrée m'a prouvé à quel point les parents pouvaient être hystériques en groupe... Un vrai troupeau incroyable...
Avec l'excitation de la rentrée en plus...
Enfin c'était mignon :3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: