Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Game of Thrones SAISON 5 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm...J'sais pas Littlefinger, j'le trouve plutôt bien foutu, 'fin là dans la saison 2, pour le peu qu'on l'ait vu, je l'ai trouvé un brin décevant mais justement, son explication avec les deux gonz' qui s'entrainent je l'ai trouvé assez bien foutue :p

Mais bon, une fois que j'aurais lu le bouquin, j'rejoindrais sans doute ton avis =)
Varys, il m'soule par contre, pour le coup le délit de sale gueule pour ma part lui revient, j'aime pas son ton mielleux...Mais c'est le personnage qui ne m'inspire guère, ce qui prouve que l'acteur le joue plutôt bien :p

L'échange avec Tyrion dans le dernier épisode était plutôt sympathique et j'me demande vraiment comment mon lutin adoré va gérer sa position...J'espère qu'il ne va pas finir comme ses deux prédécesseurs...

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Varis a une complexité réelle. Elle ressort en justesse dans la série, je trouve.
Et effectivement, la scène avec Tyrion est remarquable, à la hauteur de ce à quoi on pouvait s'attendre avec de tels personnages.
De plus, le jeu d'acteur est un régal.

Cersei s'en sort vraiment pas mal non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, personne n'a posté cette image énorme! Very Happy

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyrion révèle de plus en plus d'envergure, les relations entre les Lannister sont très bien exploitées, et je me demande ce que sa va donner quand Stannis va tout révéler sur les liens entre Cersei et Jaime.

Sinon, le seul truc dont je suis pas fan pour le moment dans ce début de saison, c'est la carrure des loups, le fait qu'ils soient plus gros que la normale est parfaitement justifié par le fait que ce ne sont pas des loups normaux, mais je trouve que l'effet est pas si bien réalisé (contrairement aux dragons qui ont l'air plus naturels)
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 enchaine les rebondissements bien plus vite que la saison 1. les acteurs sont de bons niveaux, mon seul regret est qu'il n'y est plus Sean Bean Crying or Very sad

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fini l'épisode 2, mais c'est surtout à cause de l'image de Natsu (<3) que je poste. Elle est juste hilarante Smile

Sinon, concernant la série, pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dis. Elle est géniale, et la saison commence très fort.
Vivement la suite quoi Wink
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 check.
Comme d'hab; la série suit son cours avec toujours autant de qualité.
Cette saison 2 est vraiment intéressante car à travers chaque épisode est compté l'histoire de chacun des protagonistes. Un seul épisode ne suiffit même plus a voir évoluer tout les persos d'ailleurs!

Genin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 commence plutot fort, sa avance a bon rythme autant pour les Lannister que les Stark

Snow Stark s'est encore attiré des problemes dès le debut, mais face a cet individu (le mec et ses filles) je comprend qu'il ai eu envie de decouvrir ou allait les nouveaux-nés garçons. En tout cas il s'engouffre de plus en plus, il a deja vu un marcheur blanc, sa risque de devenir chaud dans pas longtemps.

L'episode 4 est le plus interessant pour le moment, Arya s'en sort pas trop mal, elle et son ami Gendry, qui a failli y passer. Mais elle va separé du groupe du coup ? Elle sera toujours mieux avec le vieux en tout cas. Sauf si il decouvre qui sait Confused

Et Tyrion s'en sort magistralement, son plan doit avancer sans accro pour le moment. Il prépare quelque chose d'enorme, hate de voir ça ! Il est bien le seul qui pourra arreter la folie de joeffrey.. quel merdeux, j'en peux plus punaise Laughing

La mere des dragons (je sais plus son nom) s'en sort pas trop mal aussi, au moins le reste de la horde ne mourra pas de faim ou de soif. Mais les "13" vont lui poser probleme. J'ai pas lu les bouquins mais j'espere qu'elle arrivera a mettre en difficulté les autres pretendants au trone.

D'ailleurs avec tout ce monde qui se proclame Seigneur on s'en sort plus ^^ pareil avec les noms, j'ai vraiment du mal parfois.
La fin avec la sorciere rouge laisse présager rien de bon pour Renly Baratheon. M'attendais pas a ce qu'il sorte "ça".

Role Player God

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Jon Snow, pas Snow Stark.

Snow étant le nom de famille attribué d'office aux bâtards du Nord.

Et sinon, avoir lu aide à comprendre, mais il vaut mieux avoir avancé, il y a des éléments de la saison 2 qui ne sont pas dans le tome 2, les tomes 2 et 3 couvrant certaines intrigues parallèles (là, je pense par exemple au passage avec Robb dans l'épisode 4).

Et, oui, la fin de l'épisode 4 annonce du mauvais, et ceux qui ont lu savent pourquoi et pour qui x)

Pute Blonde

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le nain va se réveiller avec une bonne grosse cicatrice de guerre en travers de la gueule, ou bien quelqu'un croit qu'il va y passer? Ca m'étonnerait qu'il fasse mourir un personnage pareil ...

bien que la saison 2 ait été centrée sur ce personnage et que la saison 3 s'intéressera a quelqu'un d'autre, je le vois pas mourir. (Et je dis en m'étant arrêté a la fin de l'épisode 9, au fait. Je sais pas si le 10 est déja paru.)

Super série sinon ! Franchement adoré, l'intrigue, les acteurs et leurs accents sont géniaux.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que l'épisode 9 a été écrit par RR Martin. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

"If any men die with a clean sword, I'll rape his fuckin' corpse"

Meilleure réplique de la saison xD

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je porte une jupe à froufrous XD

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais meurs Kosaka !

Tu viens de nous pourrir toute une future intrigue, on parle de sa saison 2 ici !

[NE LISEZ PAS SON SPOIL]

----------------

Sinon, le dernier épisode est juste incroyable, monstrueux, divin... y'a rien d'autre à dire. Cette série ne pourra-t-elle donc jamais me décevoir ?

N'empêche que la meilleure réplique des deux derniers épisodes, c'est celle de Clegane : "Fuck the king's guard. Fuck the city. Fuck the king."

<3

Genin

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fin de saison grandiose ! C'est clair que cette série n'a rien pour decevoir, chaque episode est un vrai regal.

Un peu peur pour Tyron, mais un personnage comme celui ci ne pouvait mourir... Pas pour l'instant en tout cas, et meme si il a l'air un peu dans la merde depuis l'arrivé de Tywin.

Sa devient moins interessant du coté de Robb par contre.

Mais chaque personnage a quand meme une histoire interessante a suivre, personne n'est mis de coté, vraiment je regrette pas cette série. Que dire de la fin, enfin on voit une armée de l'autre coté du Mur ! Les effets speciaux sont vraiment bien pour le coup.

Ceux qui sont a suivre sont surtout Tyron, Arya (d'ailleurs elle est encore bien entouré, j'espere qu'on reverra ce Jaquen "sans visage", un nouveau perso qui en jette) et Jon (la sauvageonne rousse aussi est pas mal, des repliques bien marrantes ^^). Je trouve que de leur coté il se passe des choses enorme. Et hate de voir ce qu'il advient de Theon Greyjoy.

J'ai commencé a lire les bouquins mais je ne vais pas trop vite, pour eviter de me spoiler. Et bien c'est aussi bon que la série Wink

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est meilleur.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne fin de saison, mais plusieurs points demeurent assez obscurs :

Pourquoi l'armée qui était parti reprendre Winterfell ne l'a pas investi ?
Qu'est devenu le Limier ? Ne devait il pas partir avec Sansa ?

Sinon, Daenerys semble bien enfin devoir se rendre à Westeros, elle va pouvoir rencontrer les autres personnages (enfin quelques uns) et belle dernière scène qui laisse encore présager du très bon Smile

M'en vais succomber à l'appel des sirènes des bouquins moi...
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Uchiwaa-Sasuke"J'ai commencé a lire les bouquins mais je ne vais pas trop vite, pour eviter de me spoiler. Et bien c'est aussi bon que la série Wink[/quote]

Comme le dit Jergal, c'est même meilleur x)

Et je rappelle quand même que George R.R Martin est producteur exécutif, supervise le scénario, écrit lui-même un épisode par saison, gère les castings avec la prod, etc...

Donc, bon, ça aide Very Happy

~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi l'armée qui était parti reprendre Winterfell ne l'a pas investi ?
Qu'est devenu le Limier ? Ne devait il pas partir avec Sansa ?

Ouaip, j'ai pas pigé non plus ça :p

Et la mère Dragon, elle m'avait un peu saoulé sur cette saison, mais là avec le coup du coffre, elle m'a bluffé :p

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut y répondre, à vos questions, si vous voulez. Razz

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

Sauter vers: