Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quand Celui Qui Sait Tout revoit son passé...Et son Futur ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke_Uzumaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 28
Localisation: A côté de mon ordi

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Quand Celui Qui Sait Tout revoit son passé...Et son Futur ? Répondre en citant

Voici une fanfiction à l'hypothèse de CQST serait le Rikudo Sennin transformé en Dieu De La Mort....


Chapitre Unique

Dans un temple, un sous sol, un homme, deux flammes, une bleue, une rouge.

-Banbutsu Sozo !
L’instant suivant, les flammes, ne furent qu’une, violette, qui entra, dans le corps, de ce dernier, sortit, neufs entités, qui se formèrent, en démons, l’homme, après avoir discuté, avec ses créations, les dispersa, à travers le monde. Puis l’homme, se retira, allant se coucher, il convoqua, deux personne, ses deux fils, puis, il choisit, le plus jeune, comme digne successeur, l’ainé, en colère, s’en alla, préparé un plan, pour se venger, le cadet, cependant, resta, près de son père, qui vivait ses derniers jour, ce dernier, ayant ressentit la haine de l’ainé, décida, de devenir immortel, et de dire à son fils, d’avoir une descendance, et de mourir, pour préservé la paix, dans l’univers, pendant ses derniers jours, le vieil homme appris à son Cadet tout ce qu’il savait, en clair, tout, car le vieil homme, est aussi nommé, celui qui sait tout, par ses compères. Quelques jours après L’homme mourant, utilisa sa technique des flammes :

-Une dernière fois…Rien qu’une dernière fois………Banbutsu…, Sozo !!
L’unique flamme violette de la fois précédente « fusionna » avec le corps de l’homme mourant, qui devint un dieu, le dieu de la mort, puis, son fils, lui donna, son sang, en échange, de son aide.
*7ans plus tard*
Les deux fils étaient en plein duel, un duel fratricide mortel, mais le cadet connaissait l’issu de ce combat.
-Désolé mon frère, mais notre père à bâtit ce monde, je ne te laisserai pas le détruire ! Et il m’a fait promettre, de t’emmener avec moi, dans la tombe !... Shiki Fujin !
Le Dieu De La Mort Revint, pour prendre l’âme de ses deux fils. Cependant, le conflit durera de génération en génération…
*1500 ans plus tard*
Dans le même temple, au même sous sol, un serpent, un descendant de l’ainé, et deux compères….
-Sasuke, Maintenant, si tu veux la technique ultime du Banbutsu Sozo, il te faut rencontrer celui qui sait tout, l’auteur de cette technique, celui qui m’a volé mes bras, un dieu…
-Orochimaru, arrête de parler et agis
Le serpent se tut, puis il dessina, avec son épée, une forme, un œil au symbole Yin-Yang, avec six tomoe, et pourvu de cercles centriques…
-Invocation forcé, Le Dieu De La Mort, Apparaît-nous, Rikudo Sennin !!
[/scroll]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daisuke,

C'est assez rigolo ta fiction.

Ca reprend l'idée du RS qui devient le DM.

Si je peux me permettre, à mon avis si tu remaniais un peu ta fiction et si tu l'étoffais, cela pourrait être encore plus sympa.

Voili voilou.

A bientôt pour d'autres fictions peut-être Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais lu en hypo théo.


L'idée du RS qui devient DM en soit ne me choque pas, si en plus on part du principe que c'est une façon pour le RS de rester disponible et d'être un moyen ultime contre le côté obscur (donc une arme ultime pour qui doit l'utiliser, d'autant plus que cette personne doit y laisser la vie donc cela fait qu'elle n'agit pas à la légère).


Cela pourrait même être un secours contre les biju et le RS peut l'avoir prévu.

Ton premier paragraphe aurait bien besoin d'être remanié, au niveau de la ponctuation.
Je me suis permis cela.
Spoil:
Citation:
L’instant suivant, les flammes ne furent qu’une, violette, qui entra, dans le corps de ce dernier puis sortit.
Neufs entités se formèrent en démons. L’homme, après avoir discuté avec ses créations, les dispersa à travers le monde Il se retira, regagnant sa chambre et convoqua deux personnes, ses deux fils, puis il choisit le plus jeune comme digne successeur.
L’aîné, en colère, s’en alla, préparer un plan, pour se venger. Le cadet, cependant, resta près de son père, qui vivait ses derniers jours. Ce dernier, ayant ressentit la haine de l’aîné, décida de devenir immortel et de dire à son fils d’avoir une descendance. Pour préserver la paix dans l’univers, pendant ses derniers jours, le vieil homme apprit à son Cadet tout ce qu’il savait, en clair, tout, car le vieil homme, est aussi nommé, celui qui sait tout par ses compères. Quelques jours après, l’homme mourant, utilisa sa technique des flammes :



Il serait pê sympa de développer quelques dialogues.

En tout cas, je salue l'audace de ton idée et le courage de poster cela en fic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke_Uzumaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 28
Localisation: A côté de mon ordi

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite, au départ c'était mon hypothèse transmise en Fanfiction, puis, les virgules étaient beaucoup présente de façon volontaires. Mais si vous voulez, je ferais une amélioration à ce qui était un petit amusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum