Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, le combat de Kishimoto
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Naruto, le combat de Kishimoto Répondre en citant

DISCLAIMER : Ce qui suit peut heurter la sensibilité de certains fans de Naruto. Merci de considérer ceci comme une fiction pouvant comporter des raccourcis pour les besoins de la narration. A prendre au second degré.

Episode 1

Tokyo-Yokohama, 31 décembre 2012

Comme toutes les semaines, c'est la réunion pour discuter de la ligne scénaristique et éditoriale du manga. Il y a quatre personnes autour d'une table. Kishimoto, son éditeur et deux assistants.

Kishimoto : Quelqu'un à des idées pour le plan de Shikaku ? Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué mais là, je suis complètement à sec.

Editeur le cigare à la bouche, les pieds sur la table basse : Ne t'en fais pas. Le scénario on s'en balance. Vu les derniers sondages de popularité, le dernier chapitre a battu tous les records. Reste dans le romantique, les sentiments, tout ça...

Kishimoto : Euh, mais c'est à dire que je suis une bouze dans ce domaine !

Editeur : Oui, ça j'avais remarqué.

Kishimoto : Mais pourquoi vous ne m'en avez jamais parlé si c'est ce que vous attendez ?

Editeur : C'était une tactique marketing hein bonhomme ! Depuis le début que tous tes lecteurs sont au courant que tu ne sais pas gérer les nanas dans ton manga. Mais maintenant, ils sont tellement désespérés qu'il suffit que tu balances le moindre truc qui ressemble à de la romance, et ils sertont aux anges.

Kishimoto : Il serait peut-être judicieux dans ce cas que je mette à nouveau en avant le couple Sakura-Sasuke...

Editeur : C'est risqué...

Kishimoto : Et pourquoi ?

Editeur : Il ne faudrait pas freiner l'enthousiasme autour d'Hinata. Si on remet Sakura sur le devant de la scène, j'ai peur qu'on se mette des lecteurs à dos. Les Anti-Sakura sont assez bien organisés... Et donc ça veut dire moins de ventes... Et donc moins de sous pour moi... Euh, pour nous je veux dire.

Kishimoto : Je ne peux pas non plus laisser Hinata prendre trop de place dans cette Guerre...

Editeur : Et pourquoi pas ?

Kishimoto : Ben, Hinata, c'est une brêle au combat. C'est trop gros, les gens vont s'en rendre compte !

Editeur : De toute façon, tout le monde à bien vu que ta Guerre était en carton, alors foiré pour foiré, autant y aller franco. Invente-lui des super pouvoirs à cette Hinata. en plus, on se ralliera du même coup les fans du Byakugan et du clan Hyuuga. D'ailleurs, c'est un coup de bol qu'ils existent ceux là. On avait presque failli les oublier !

Kishimoto : C'était mon idée !

Editeur : Oui, pour une fois...

Kishimoto retrouvera-t-il son inspiration ?
To be continued

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe premier épisode, j'ai hâte (et peur) de lire la suite ! Laughing

Jusque là, Kishimoto semble un peu débordé.
On sent qu'il avait un gros potentiel mais a l'air de sombrer du côté marketing dû à l'éditeur.
L'éditeur est assez sournois, c'est un personnage vraiment bien pensé qui représente toute la bassesse d'un scénario pourri.
J'espère que Kishimoto saura reprendre le dessus, sans tomber dans la facilité d'un scénario pauvre gommé par quelques "NarutoxHinata" pour faire plaisir aux fans. N'est-ce pas là son Nindô ?

En tout cas, tu as su parfaitement nous plonger dans un bon suspens. C'est assez prenant.

Mais franchement, pour une fois j'espère que dans cette histoire le méchant va vite se faire écraser, même si c'est mal parti...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les encouragements Cool
Ca fait toujours plaisir.

C'est un peu une fiction qui m'est venue sur un coup de tête.
Je vais voir comment je donnerai suite à ce que je pensais être une sorte de blague ^^

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

NB : Cet épisode se déroule bien avant l'épisode 1.

Episode 2

Hiroshima, 11 septembre 2009

Kishimoto : Oui, allo ?

Editeur : Salut Kishi ! T'es où ?

Kishimoto : Euh, je suis avec ma femme et mon fils, à Hiroshima.

Editeur : Hiroshima ? Qu'est-ce que tu es allé foutre dans ce bled ? Ne me dis pas que c'est pour le musée, les vestiges et tout le tralala...

Kishimoto : Ben, si, c'est pour ça...

Editeur : Qu'est-ce que c'est relou tous ces artistes qui se sentent obligés de faire leur allusion à la bombe atomique... Encore avec tes problèmes d'inspiration ?

Kishimoto : Depuis toujours en fait... Je me demande si j'aurais pas mieux fait de faire ce manga sur les ramens... C'était quand même beaucoup plus concret et moins tordu qu'imaginer des combats entre des types avec des pouvoirs surpuissants et une multitudes de techniques aussi bizarres les unes que les autres.

Editeur : Nan, je te rassure, tu as bien fait de faire dans ce créneau des ninjas. Les gamins adorent ça. Les ramens aussi, je ne dis pas le contraire, mais cela nous aurait beaucoup limité niveau sponsors. A part les fabricants de ramens, on n'aurait pas pu intéresser grand monde... Bon désolé, faut que je te quitte, j'ai ma maîtresse qui m'attend... (voix distante)... Hein, c'est ma femme ? Ok... J'ai confondu, la maîtresse c'est le rencart d'après... Bon allez Kishi, bonne chance, je compte sur toi pour être dans les temps cette semaine ! (beep... beep... beep...)

Kishimoto dans ses pensées : Comment raconter la guerre à des gosses ?

La journée passe. Kishimoto et sa petite famille ont visité le Mémorial de la Paix et d'autres lieux symboliques de la fameuse journée du 6 août 1945, qui est gravé au fer rouge dans toute la mémoire collective japonaise. Ils terminent leur journée au final éprouvante tant physiquement que psychologiquement dans un bon restaurant à ramens de la ville.

Femme de Kishimoto assise en face de son mari : Tu sais Masashi, je sais que tu es un grand amateur de ramens, mais quand même, on pourrait se permettre d'essayer d'autres types de restaurants non ?

Kishimoto : Je sais bien qu'on en a les moyens, mais c'est un conseil de mon éditeur. Il me le rappelle régulièrement.

<Flashback>

Editeur : Pour avoir de l'inspiration, la base c'est de suivre un précepte qu'on apprend dans toutes les boîtes de marketing. "Dormir avec son produit !"

Kishimoto : Euh... Mais j'aurais du mal à dormir avec... Naruto...

Editeur : Mais pas comme ça triple imbécile ! Ca veut dire qu'il faut vraiment s'imprégner de ce qu'on veut promouvoir. Dans ton cas, il faut que tu te mette dans la peau de Naruto, tous les jours ! Il n'y a que comme ça que ton manga restera au top !

</Flashback>

Kishimoto : Et comme j'ai imaginé Naruto comme un fan de ramens, c'est pour ça qu'il faut que je ne mange que des ramens.

Femme de Kishimoto : Tu sais ton Editeur... Je ne sais pas si tu devrais tout le temps écouter ses conseils...

Kishimoto : Mais c'est que je n'ai pas le choix... C'est un peu mon boss...

Femme de Kishimoto : Es-tu sûr d'être toujours aussi motivé avec ce manga ?

Kishimoto : Au point où j'en suis, il faut que j'aille jusqu'au bout. Planté le bouzin en plein milieu, ça ne le ferait pas trop. L'Editeur n'aimerait sans doute pas ça. C'est surtout cette histoire de Guerre et le plan des méchants qui me chagrine. Je ne vois pas comment amener tout ça. C'est assez compliqué. Tout est confus... Tu dois te dire, "qu'est-ce que je fous avec un loser comme lui" n'est-ce pas ?

Kishimoto regarde sa femme dans le yeux, puis lui prend tendrement la main.

Femme de Kishimoto : Ne t'en fais pas chéri. Tu vois, ta poignée de main est à la fois ferme et puissante... et... elle me procure un sentiment de sécurité.

Enfant de Kishimoto : M'man, c'est quoi c'est phrase toute pourrie ?

Femme de Kishimoto : C'est pour rassurer ton papa. Il est un peu déprimé.

Kishimoto soudain semble revigoré : Excellent ! Merci beaucoup ma chérie !

Kishimoto vient de trouver une réplique clé, grâce ou à cause de sa femme...

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3

Hiroshima, 12 septembre 2009

Kishimoto : Allo ?

Editeur : Oui, qu'est-ce qu'il y a Kishi ?

Kishimoto : Bon, je crois que je tiens un scénario du tonnerre pour la Guerre Ninja.

Editeur : Euh... C'est pas trop compliqué j'espère ! On ne va pas revenir dans le débat Shonen / Seinen.

Kishimoto : Non non, ne vous inquiétez pas, ça sera compréhensible par tout le monde.

Editeur : Ok, vas-y, je t'écoute...

Kishimoto : Donc, l'idée est de placer cet arc de la guerre sous le thème du cycle de la haine...

Editeur : Oulala, je le sens mal...

Kishimoto : Attendez, laissez-moi terminer... Tout d'abord Kyuubi plus maléfique que jamais va réussir à s'approprier l'âme de Naruto alors que celui-ci tente maîtriser le Bijuu à l'aide de Killer Bee. Il va s'ensuivre un gros combat entre les deux Bijuus. A l'issue de ce combat, Killer Bee mourra, ce qui provoquera une remise en cause profonde du nindo de Naruto.

Editeur : Alors déjà, je t'arrête tout de suite car j'ai eu Bandaï en ligne tout à l'heure et on s'est mis d'accord pour la production de peluches sur Kyuubi. Ils veulent en écouler 50.000 exemplaires. C'est un deal de 500.000 dollars donc pas question de laisser passer cette opportunité. Ton Kyuubi, il va falloir le rendre gentil. Les méchants ne sont pas vendeurs, c'est connu ça.

Kishimoto un peu ennuyé : Bon... Je vois, j'essaierai de modifier cette partie dans ce cas... Je continue. Sinon pour remplacer l'Akatsuki, je prévoie de faire intervenir une armée de mercenaires Ninja...

Editeur : Hmmm, de nouveaux méchants ? Les studios d'animation vont encore râler je le sens... Déjà ils n'ont pas du tout aimé que ce Pain ait six corps. Ils nous l'ont facturé plein pot ces enfoirés ! J'ai pourtant fait jouer qu'ils avaient des similitudes graphiques avec leurs piercings, leur costume et tout et tout, mais niet ! Six corps, c'est six personnages, et c'est donc une fortune pour les coûts de production. Franchement, j'en ai encore les larmes aux yeux... Tout ça pour te dire que ton histoire d'armée de mercenaires, ça ne va pas être possible. Il n'y a pas moyen de faire dans le copier-coller quelque part ?

Kishimoto : Hmmm, il y a bien cette histoire de Zetsu qu'on pourrait cloner...

Editeur : Yes ! L'idée des clones, c'est géniale ! Oui, mon Kishi, je te reconnaîs bien là. En plus les clones, manipulation génétique... Ouai, ça sonne bien pour les gosses. On les fait tous pareils. Les assistants graphiques seront contents. J'aurais pas à les remotiver en augmentant leur salaire. Ces Zetsus seront tous pareil ! Du coup, ton armée peut être gigantesque. On peut sans problème monter à 100.000...

Kishimoto prenant des notes : Allons y pour les clones, mais il n'empêche qu'on va manquer d'adversaires vraiment puissant. Si je veux bien retranscrire le caractère difficile de cette guerre, il faudra bien qu'on montre des combats qui ont de l'allure ?

Editeur : C'est pas faux ! Voyons voir... Qu'est-ce qui est à la mode en ce moment... Il y a mon neveu qui n'arrête pas de me parler de Resident Evil, c'est un jeu vidéo. Tu connais ?

Kishimoto : Euh, oui vaguement de nom...

Editeur : C'est un jeu qui parle de zombies. Tu sais c'est vraiment tendance ce thème des zombies. On devrait l'utiliser pour ta guerre.

Kishimoto : Dans le genre zombie, il y a bien la technique de l'Edo Tensei, mais je la trouve un peu abusive...

Editeur : Edo Tensei, oui, tu m'en avais parlé une fois... Ca me botte bien... Ecoute Kishi, Si tu faisais ressuiciter les gars de l'Akatsuki avec ton Edo Tensei, franchement, ce serait excellent. Le design des personnages est déjà prêt. On aurait des méchants à moindre frais.

Kishimoto : Ils seront quand même très laids en Edo Tensei...

Editeur : Mais qu'est-ce qu'on en a à faire qu'ils soient laids ? Ce n'est pas comme si ils allaient vivre longtemps. Les méchants ont pour destinée d'être tué par les gentils n'est-ce pas ?

Kishimoto : Oui, c'est exact...

Editeur : Banco dans ce cas ! Sinon, d'autres idées sur cette guerre ?

Kishimoto : Je voulais aussi mettre le personnage de Danzo beaucoup plus en avant, d'autant plus qu'il est maintenant Hokage. Vu qu'il est au centre de pas mal d'intrigues avec la Racine, en faire un élément perturbateur serait un plus pour la profondeur du scénario.

Editeur : Ecoute, je t'ai laissé faire joujou avec ce Danzo et sa Racine au début des Shippuden, mais quand je regarde le classement de popularité des personnages, ton Danzo, c'est un gros flop ! Même Hinata ou Sakura sont devant lui... Tu connait la règle : Popularité d'un manga = Popularité de ses personnages. Donc pas de pitié pour ce Danzo, il faut l'éliminer. En plus, la dernière étude sur les enfants ont montré que personne ne comprenait rien aux intrigues de Danzo.

Kishimoto : En même temps, ces études portaient sur des enfants à la crèche...

Editeur : Et c'est un segment en pleine expansion ! A ne surtout pas négligé. Il faudrait qu'on soit les premiers sur ce marché. Je vois déjà des couches-culottes Naruto. Ça irait bien avec le personnage en plus... Ça c'est l'objectif dans les prochaines années !

Kishimoto : Le souci c'est qu'il faudra dans ce cas énormément simplifier le scénario...

Editeur : T'as tout pigé ! C'est aussi pour ça que je suis là...

Le massacre en règle de l'arc de la Guerre a commencé...
To be continued

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça on se lâche ? Mr. Green

Tant mieux. Dans le temps, il existait un topic intitulé "Défonçons joyeusement un personnage de Naruto". Cela me manquait un peu, donc ce genre de texte prend la relève :3

Citation:
Ne t'en fais pas chéri. Tu vois, ta poignée de main est à la fois ferme et puissante... et... elle me procure un sentiment de sécurité. 


Rooh, méchant. Very Happy


Citation:
Et c'est un segment en pleine expansion ! A ne surtout pas négligé. Il faudrait qu'on soit les premiers sur ce marché. Je vois déjà des couches-culottes Naruto. Ça irait bien avec le personnage en plus... Ça c'est l'objectif dans les prochaines années ! 


Et moi je vois déjà les baby gros avec le sceau sur la partie ventrale. :-w 

Mais je voudrais une peluche Kurama quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Alors comme ça on se lâche ? Mr. Green

Tant mieux. Dans le temps, il existait un topic intitulé "Défonçons joyeusement un personnage de Naruto". Cela me manquait un peu, donc ce genre de texte prend la relève :3

Oui, des fois ça fait pas de mal Smile

Citation:
Citation:
Ne t'en fais pas chéri. Tu vois, ta poignée de main est à la fois ferme et puissante... et... elle me procure un sentiment de sécurité. 


Rooh, méchant. Very Happy

C'était une perche trop belle de la part de Kishi Cool

Citation:
Et moi je vois déjà les baby gros avec le sceau sur la partie ventrale. :-w 

Ca pourrait être un photo-montage dans les cordes de Mizuki ^^

Citation:
Mais je voudrais une peluche Kurama quand même...

Comme celle-ci ?
Spoil:

Ou celle-ci ? ^^
Spoil:

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolma
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore! continue comme ça. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dolma a écrit:
J'adore! continue comme ça. :p

Merci dolma et content que ça te plaise.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke_Uzumaki
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 28
Localisation: A côté de mon ordi

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, cette histoire, humoristequement réelle, vivement la suite..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daisuke ! Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurama_max
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tous, Laughing
J'adore ce petit délire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kurama_max a écrit:
Pas mal du tous, Laughing
J'adore ce petit délire.

Merci Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est enorme ! C'est le bon moment pour le faire et en plus c'est tres bien fait avec plein de petits clins d'oeil subtils qui nous font comprendre a quel passage du manga se refere chaque situation.

Nan vraiment, chapeau ! Ca m'a bien fai rire Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthozer a écrit:
C'est enorme ! C'est le bon moment pour le faire et en plus c'est tres bien fait avec plein de petits clins d'oeil subtils qui nous font comprendre a quel passage du manga se refere chaque situation.

Nan vraiment, chapeau ! Ca m'a bien fai rire Laughing

Sympa ton commentaire, ça me fait plaisir que tu aies apprécié.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, eh bien, voilà un topic fort intéressant.
J’aime bien l'idée du dialogue entre l'auteur et l'éditeur, assez caricaturiste ; mais qui malheureusement reflète assez bien le manga en ce moment.
Le seul reproche que je pourrais dire , c'est que tu n'es pas encore assez méchant Twisted Evil .
Bref, j'attends l'épisode 4 avec impatience. Very Happy

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanfic très amusante, récréative même par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir!!

Bravo et bonne continuation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reflex
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 13
Localisation: perdu dans mes pensée

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super j'adore les dialogues entre kishimoto et son éditeur ,genre Kishi a une super idée de scénario et l'éditeur lui défonce son projet pour attirer un plus large public ,surtout que je m'imaginais vraiment kishi dans ce genre de situations continue ^^

_________________
C.R.E.A.M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à peeta, max_le_pro et Reflex pour vos encouragements.

Au départ, je ne pensais pas faire plusieurs chapitres de cette parodie.
En plus j'ai une autre fiction qui est en cours, ce qui ne facilite pas la rédaction de nouveaux chapitres. Mais je vais essayer de sortir un truc cette semaine "inch allah". Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite, la suiiiiiiiite !! ¥

J'adore le concept de ta fanfic jsuis sous le charme Very Happy
Moi qui 'suis pas Fanfic d'habitude... bein là jai presque envie de savoir la suite hihi Smile
Jaime bien l'editeur de kishi car cest celui qui apporte la dose humouritique a la fanfic. Tu peux lui faire sortir des anneries ca passe crème.

Sinon dommage que tu n'inclu pas plus le fils de kishi, car comme cest un enfant il peut sortir nimporte quel betise cela passera encors plus crème que l'éditeur ex: Kishi qui est seul chez lui entrain de penser ou de dessiner les scans de Naruto, et son fils qui lui posent des questions sur le monde/perso de Naruto »»»»»»»» Bein cela pourrai etre une scene marrante a ecrire car y aurai le gamin de Kishi qui donnerai son avis de gamin et poserai des questions idiote sur le monde de Naruto

Bonne continuation Yahiko est a quand la suite du chapitre ?

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum