Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Bon par contre le coup du Sasuke absent au mariage de Naruto et Hinata je comprend toujours pas sérieux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, parce que même Neji est présent XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair,même mort Neji est présent! Laughing

En tout cas hâte de voir le film,les images donne envie!
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis juste curieuse de voir l'évolution du NH. Mais un point des images mise par Sanae m'a un peu dérangé.
Spoil:
L'impression de les voir voler à travers le ciel ou autre truc un peu fantasiste. Bon ok, des gens viennent taper la discut dans la tête de Naruto, ce qui est extrêmement fantasiste mais là... J'ai l'impression qu'ils ont cherché à vouloir mettre des choses jolies visuellement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment un film sur Bolt et Sarada est prévu pour 2015.Avec encore la participation de Kishimoto.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
L'impression de les voir voler à travers le ciel ou autre truc un peu fantasiste. Bon ok, des gens viennent taper la discut dans la tête de Naruto, ce qui est extrêmement fantasiste mais là... J'ai l'impression qu'ils ont cherché à vouloir mettre des choses jolies visuellement.

ben non dans le manga, il lévite avec son dernier power up face à kaguya et la dimension de la lave... ce qui fait craindre c'est qu'hinata à l'air d'avoir la capacité aussi de le faire ...

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ouais, certes, je l'avais oublié (volontairement je crois) ce point là.
Mais sinon, nan Hinata est portée apparemment.

Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Apparemment un film sur Bolt et Sarada est prévu pour 2015.Avec encore la participation de Kishimoto.

Serieusement? C'est abuser. Vive le fan service. Enfin ca peut donner de l'espoir aux SS. The Last n'est en fait pas le dernier film. On rallonge encore l'histoire. Je trouve ca franchement pas necessaire mais bon... je suis pas vraiment ravie de cette news. Le classique du classique : le fils du heros avec la fille du meilleur ami du heros .

Au secours! Sauvez nous des clichés! La on plonge tete la premiere dans tout les clichés possible! Entre les scenes NH grave cliché, meme l'extrait de BD la... j'ai l'impression que Kishi a lu des fanfics bien classique, les a melanger pour nous offrir tout les clichés possible et inimaginable. Et maintenant Bolt et Sarada... non mais serieux...

Le seul point positif que je vois a l'extrait de BD c'est que Hinata n'est pas ultra timide aux cotés de Naruto, elle a evoluer, c'est bien.

Mais bon le reste... je trouve ca too much.

Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais parce qu'il y avait vraiment des gens qui croyaient sérieusement que The Last était le dernier film de Naruto Question

On appelle ça de la com'. Nous répéter sans cesse que c'est le dernier film ou la dernière histoire canonique, c'est une façon de nous pousser à regarder ça. Surtout en ce qui concerne les fans japonais qui vont se déplacer dans les salles de cinéma (donc payer leur place). Puis les fans étrangers auront certainement le droit au DVD/BluRay. Naruto est un manga qui s'est très bien vendu à l’international donc ils seraient bêtes de se priver.

Bien évidemment qu'il y aura d'autres films et d'autres histoires.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier film Naruto oui, le prochain est sur la génération d'après.
Et ça a été vendu comme ça, et pour l'instant, il n'y a aucune "traîtrise" de ce côté là. Car le prochain est un film sur Bolt.

Dernier film Naruto, début d'une nouvelle ère, c'est exactement ça.

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

second kiss Cool

Spoil:

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez vu mon message posté juste avant, le prenez pas en compte, je me suis planté en lisant XD

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais parce qu'il y avait vraiment des gens qui croyaient sérieusement que The Last était le dernier film de Naruto Question

Et pourtant vue le titre Laughing

Bref je viens de lire la new comme quoi le prochain film aprrs "The Last" sera centré sur Bolt et Sarada (qui prend les paris pour ce future couple ?).

De toute façon que l'aventure Naruto se poursuive avec une saison 3 en anime et des films n'a rien d'étonnant tant que ça sera pas trop mauvais ça m'ira.

Enfin Kishimoto pourra faire tous les films, série ou jeux vidéo qu'il veut sur les future génération ça n'empêchera pas le faite que dans celle de Naruto et Sasuke il y'a encore des questions auxquelles il n'aura pas répondu...

Haruko
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:

C'est un peu ce que je craignais. Le gamin m'a l'air attachant, comme son père mais à un moment donné, il faut savoir lâcher prise. J'espère que le film sera bien malgré tout.

Mais au fait, Himawari ne compte pas ? Laughing Pauvre petite..

Spoil:
Laughing

Citation:
Enfin Kishimoto pourra faire tous les films, série ou jeux vidéo qu'il veut sur les future génération ça n'empêchera pas le faite que dans celle de Naruto et Sasuke il y'a encore des questions auxquelles il n'aura pas répondu...

On ne sait toujours pas ce que sont devenus Oro et Kabuto...
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:

Effectivement , d’ailleurs ça ma bien casser les pied lors du final ...

Concernant ce film il ma l'air lourd !!!
En tous cas niveau baston comparer au précédent RTN bien mollassons .
Et le délire , le rasengan de Naruto jaune ou bleu ? faudrait savoir a un moment XD
Car si c'est une histoire In manga alors il est jaune mais pourquoi en fait il un bleu dans la BA .

je croise les doigt pour voir Sasuke se fight aussi hein ça serai bête de pas le voir .

Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je croise les doigt pour voir Sasuke se fight aussi hein ça serai bête de pas le voir .

Spoil:
Son temps d'apparition, concernant son fight contre une météorite (et c'est tout), ne se compte pas en minutes.

Clique
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Effectivement , d’ailleurs ça ma bien casser les pied lors du final ..

Entre autre.

Donc on est d'accord que dans Naruto The Last Sasuke et accessoirement Sakura ne seront que très peu évoqué peut être en début et fin de film ? De toute façon on a bien compris que le film est là uniquement pour concrétiser le NaruHina.

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Citation:
Citation:

Entre autre.

Donc on est d'accord que dans Naruto The Last Sasuke et accessoirement Sakura ne seront que très peu évoqué peut être en début et fin de film ? De toute façon on a bien compris que le film est là uniquement pour concrétiser le NaruHina.

Sasuke, juste 1 minute et quelques... sakura, elle participe à l'action par contre avec un propre objectif et un petit rôle d'encouragement envers hinata, donc elle est présente... certainement un peu plus que les tours perdue par exemple, je pense.

Bon, aujourd'hui... pas mal inspiré dans un petit délire "Nissanéen" pour les proSS, la raison pour laquelle sasuke n'est pas au mariage :

Spoil:

Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Déc 2014, 5:40 pm; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
phoenixe a écrit:
Citation:
Citation:

Entre autre.

Sasuke, juste 1 minute et quelques... sakura, elle participe à l'action par contre avec un propre objectif et un petit rôle d'encouragement envers hinata, donc elle est présente... certainement un peu plus que les tours perdue par exemple, je pense.

Bon, aujourd'hui... pas mal inspiré dans un petit délire "Nissanéen" pour les proSS, la raison pour laquelle sasuke n'est pas au mariage :

Spoil:

mdrr Hecchima , ah maintenant c'est plus claire , sasuke n'avais pas d'argent vu ça deguene dans le film se n'est pas étonnant Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 32 sur 36

Sauter vers: