Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon par contre le coup du Sasuke absent au mariage de Naruto et Hinata je comprend toujours pas sérieux  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue, parce que même Neji est présent XD _________________
 |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair,même mort Neji est présent!
En tout cas hâte de voir le film,les images donne envie! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis juste curieuse de voir l'évolution du NH. Mais un point des images mise par Sanae m'a un peu dérangé.
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment un film sur Bolt et Sarada est prévu pour 2015.Avec encore la participation de Kishimoto. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Savahna Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nissa a écrit: | Apparemment un film sur Bolt et Sarada est prévu pour 2015.Avec encore la participation de Kishimoto. |
Serieusement? C'est abuser. Vive le fan service. Enfin ca peut donner de l'espoir aux SS. The Last n'est en fait pas le dernier film. On rallonge encore l'histoire. Je trouve ca franchement pas necessaire mais bon... je suis pas vraiment ravie de cette news. Le classique du classique : le fils du heros avec la fille du meilleur ami du heros .
Au secours! Sauvez nous des clichés! La on plonge tete la premiere dans tout les clichés possible! Entre les scenes NH grave cliché, meme l'extrait de BD la... j'ai l'impression que Kishi a lu des fanfics bien classique, les a melanger pour nous offrir tout les clichés possible et inimaginable. Et maintenant Bolt et Sarada... non mais serieux...
Le seul point positif que je vois a l'extrait de BD c'est que Hinata n'est pas ultra timide aux cotés de Naruto, elle a evoluer, c'est bien.
Mais bon le reste... je trouve ca too much._________________  |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais parce qu'il y avait vraiment des gens qui croyaient sérieusement que The Last était le dernier film de Naruto
On appelle ça de la com'. Nous répéter sans cesse que c'est le dernier film ou la dernière histoire canonique, c'est une façon de nous pousser à regarder ça. Surtout en ce qui concerne les fans japonais qui vont se déplacer dans les salles de cinéma (donc payer leur place). Puis les fans étrangers auront certainement le droit au DVD/BluRay. Naruto est un manga qui s'est très bien vendu à l’international donc ils seraient bêtes de se priver.
Bien évidemment qu'il y aura d'autres films et d'autres histoires. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Dernier film Naruto oui, le prochain est sur la génération d'après.
Et ça a été vendu comme ça, et pour l'instant, il n'y a aucune "traîtrise" de ce côté là. Car le prochain est un film sur Bolt.
Dernier film Naruto, début d'une nouvelle ère, c'est exactement ça. _________________
 |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
second kiss
_________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 06 Déc 2014, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez vu mon message posté juste avant, le prenez pas en compte, je me suis planté en lisant XD _________________
 |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Dim 07 Déc 2014, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nissa a écrit: | Apparemment un film sur Bolt et Sarada est prévu pour 2015.Avec encore la participation de Kishimoto. |
C'est un peu ce que je craignais. Le gamin m'a l'air attachant, comme son père mais à un moment donné, il faut savoir lâcher prise. J'espère que le film sera bien malgré tout.
Mais au fait, Himawari ne compte pas ? Pauvre petite..
Citation: | Enfin Kishimoto pourra faire tous les films, série ou jeux vidéo qu'il veut sur les future génération ça n'empêchera pas le faite que dans celle de Naruto et Sasuke il y'a encore des questions auxquelles il n'aura pas répondu... |
On ne sait toujours pas ce que sont devenus Oro et Kabuto... |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 07 Déc 2014, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Haruko a écrit: |
On ne sait toujours pas ce que sont devenus Oro et Kabuto... |
Effectivement , d’ailleurs ça ma bien casser les pied lors du final ...
Concernant ce film il ma l'air lourd !!!
En tous cas niveau baston comparer au précédent RTN bien mollassons .
Et le délire , le rasengan de Naruto jaune ou bleu ? faudrait savoir a un moment XD
Car si c'est une histoire In manga alors il est jaune mais pourquoi en fait il un bleu dans la BA .
je croise les doigt pour voir Sasuke se fight aussi hein ça serai bête de pas le voir ._________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 07 Déc 2014, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je croise les doigt pour voir Sasuke se fight aussi hein ça serai bête de pas le voir . |
Clique |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Dim 07 Déc 2014, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | On ne sait toujours pas ce que sont devenus Oro et Kabuto... |
Effectivement , d’ailleurs ça ma bien casser les pied lors du final .. |
Entre autre.
Donc on est d'accord que dans Naruto The Last Sasuke et accessoirement Sakura ne seront que très peu évoqué peut être en début et fin de film ? De toute façon on a bien compris que le film est là uniquement pour concrétiser le NaruHina. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Lun 08 Déc 2014, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: | Citation: | Citation: | On ne sait toujours pas ce que sont devenus Oro et Kabuto... |
Entre autre.
Donc on est d'accord que dans Naruto The Last Sasuke et accessoirement Sakura ne seront que très peu évoqué peut être en début et fin de film ? De toute façon on a bien compris que le film est là uniquement pour concrétiser le NaruHina. |
Sasuke, juste 1 minute et quelques... sakura, elle participe à l'action par contre avec un propre objectif et un petit rôle d'encouragement envers hinata, donc elle est présente... certainement un peu plus que les tours perdue par exemple, je pense.
Bon, aujourd'hui... pas mal inspiré dans un petit délire "Nissanéen" pour les proSS, la raison pour laquelle sasuke n'est pas au mariage :
Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Déc 2014, 5:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Lun 08 Déc 2014, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | phoenixe a écrit: | Citation: | Citation: | On ne sait toujours pas ce que sont devenus Oro et Kabuto... |
Entre autre.
Sasuke, juste 1 minute et quelques... sakura, elle participe à l'action par contre avec un propre objectif et un petit rôle d'encouragement envers hinata, donc elle est présente... certainement un peu plus que les tours perdue par exemple, je pense.
Bon, aujourd'hui... pas mal inspiré dans un petit délire "Nissanéen" pour les proSS, la raison pour laquelle sasuke n'est pas au mariage :
|
mdrr Hecchima , ah maintenant c'est plus claire , sasuke n'avais pas d'argent vu ça deguene dans le film se n'est pas étonnant  _________________  |
|
|
 |
|