Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La pas douée Civil

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 13 Localisation: Sur le dos de mon cheval préféré, en train de sauter un obstacle
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:11 pm Sujet du message: Une nouvelle, une pas douée... |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Pour commencer, je tenais à dire que c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum. Et oui, il faut bien une premiere fois à tout, surtout lorsque l'on connait le site depuis presque 2 ans.
Maintenant, je vais commencer ma présentation en elle-même:
Je m'appelle L-A et je suis née en 1991, soit un âge de 17 ans. Pour ce qui est de mes passions, j'aime:
-les chevaux (je suis désolée, j'en suis passionnée depuis l'âge de 4 ans)
-le dessin: je pense avoir un niveau correct, sans etre excellent
-la lecture de romans et de policier en passant par la jeunesse (faut bien garder son ame d'enfance)
-et bien sur les mangas. Je suis toute nouvelle dans ce domaine mais je compte bien rattraper mon retard.
Au niveau séries de manga papier, justement, j'ai Naruto, Fruits Basket, HunterXHunter et Inu-Yasha en cours.
Les personnages que je préfere dans Naruto sont Deïdara pour son coté artiste que j'adore, Itachi qui à tout simplement la classe et Hinata qui est aussi timide que moi... j'allais oublier Naruto qui est aussi gros boulet que moi.
Coté musique, j'adore les chanteurs, chanteuses et groupes japonnais, ça a beaucoup plus de classe que tout ce qui est français et américain.
Pour finir, je tenais à remercier tout le staff pour leur aide et surtout pour ce magnifique site qu'est Captain Naruto.
Voila, j'espere ne rien avoir oublié, en esperant une bonne ambiance (Mais qu'est-ce que je raconte, je sais deja qu'il aura une bonne ambiance). |
|
|
 |
kyuubi-73 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 64 Localisation: .... Devine !!!
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum^^
moi aussi j'addore les chevaux je prévois même de m'en acheter un cette année^^
Ne t'inquiete pas tu va très vite t'abituer au forum^^
Bon séjour sur le forum^^ |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu viens d'arriver et tu souhaite la bienvenue...
et en +
kyuubi-73 a écrit: | Ne t'inquiete pas tu va très vite t'abituer au forum^^ |
La j'avoue tu m'épathe...
sinon la pas doué les persos que tu déteste le moins sont?_________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 5:19 am Sujet du message: |
|
|
je te souhaite la bienvenue
amuses toi bien parmis nous!!!
et pour l'ambiance,ne t'inquites pas! _________________   |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les personnages que je préfere dans Naruto sont Deïdara pour son coté artiste que j'adore, Itachi qui à tout simplement la classe |
Superbes goûts ! ! !
Dei-dei est magnifique, de loin mon personnage préféré et Itachi est aussi dans mon top 3 !
T'es plutôt douée au niveau du choix pour les personnages.
Bienvenue parmi nous et passe du bon temps sur le forum !  |
|
|
 |
La pas douée Civil

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 13 Localisation: Sur le dos de mon cheval préféré, en train de sauter un obstacle
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue
Kyuubi-73, tu m'as dit que tu allais bientot avoir un cheval ? Tu en as de la chance, c'est mon reve mais je sais qu'un jour j'en aurais un, je ne desespere pas.
Pour Fat-Joe, ce ne serait pas plutot les personnages que je deteste le plus ? Mmm, que je réflechisse.... il y a Orochimaru que je n'aime pas trop. Lorsque l'auteur en fait le personnage principal, il y a aussi Sasuke.
Pour Gt, rien que le fait de me dire que l'ambiance sera bonne, je me sens tout de suite mieux intégrée sur ce forum.
Koko-kun, tu penses qu'au niveau de mes personnages préférés, je suis plutot douée ? Grace à toi, j'ai enfin trouvé un domaine dans lequel je suis douée  . Merci baeucoup. |
|
|
 |
unigen-i-n Civil
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mat : merci pour le spoil. La prochaine fois c'est un avertissement. _________________ Je suis un artiste car j'ai l'art et la manière d'être ce qui m'est propre.
"N'oublie pas qu'les gens d'en bas tomberont jamais de haut"
"ils nous incitent mais garde la pêche, j'insiste la colombe vit pas chez les gardiens d'la paix."
Visions sonores.
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue la pas douée! T'excuse pas d'aimer les chevaux depuis l'âge de 4 ans, chacun ses passions, non?
Amuse toi bien sur le forum de naruto et cours vite découvrir d'autres mangas merveilleux _________________
 |
|
|
 |
La pas douée Civil

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je te remercie beaucoup Naoko. Des preuves de respect comme celle la sont rares de nos jours (tout du moins dans la vie de tout les jours).
C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum, afin de m'évader et de "parler" librement, sans avoir peur que l'on se moque de moi (en y repensant, c'est peut-être de la que vient ma timidité)
Encore une fois, j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. |
|
|
 |
chedi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le fofo , moi aussi j'adore.....non pas les chevaux(>.<) mais deidara
moi aussi CN est le premier forum ou je me suis inscrit(il me plait plus que les autres)
moi aussi j'adore dessiner ,et un bon niveau
en fin,on ne dit pas séries de manga papier,mais "scan" |
|
|
 |
La pas douée Civil

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'il y a pas mal de fans de Deidara sur ce forum, moi je dis "FORMIDABLE !!!!!". D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant.
Quoiqu'il arrive, merci Chedi pour ton message de bienvenue. Grâce à toi, je sais aussi maintenant qu'il faut dire scan. Comme quoi, on en apprend tout les jours. |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
de rien la pas douée! ravie de compter parmi la "famille" captainaruto  !
J'avais une amie qui adoré les chevaux! des posters partout chez elle je trouve que c'est une belle passion, tu fais tout? le nettoyage aussi du cheval? car je connaissais quelqu'un qui voulait juste monté et c'est tout! encore un qui comprend rien!
Aller j'arrête de parler! amuse toi bien _________________
 |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 2:49 pm Sujet du message: Re: Une nouvelle, une pas douée... |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Que de bon gouts !
Moi je faisais de l'équitation, je suis resté bon cavalier (y'a meme un cheval dans ma signature !) et si c'est ta passion, alors tu n'as pas a etre désolé
Bienvenue a toi  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
La pas douée Civil

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Houaaa !!!  Je ne pensais pas que les chevaux feraient un tel effet ! Je suis tout de même impressionnée. Pour information, je fais un BEPA option élevage, j'ai l'intention d'en faire mon métier.
Naoko, tu penses que je fais déja partie de cette si grande famille qu'est Captain Naruto ?? Merci beaucoup.
En tout cas, il est vrai que ceux qui veulent juste monter ne comprennent pas le vrai sens de ce sport qu'est l'équitation: rapport avec un animal, responsabilité de le préparer, etc...
Mashmalow, pour ce qui est de mon pseudonyme, c'est une amie qui, au college, n'arretait pas de me dire " mais t'es vraiment une pas douée, toi". Ca m'a plu et c'est resté.
Pour ce qui de mes personnages préférés dans Fruits Basket, j'aime bien Ayame et Kisa. Pour ce qui est d'Inu-Yasha, on en trouve malheureusement pas énormément la ou j'habite, j'ai juste le numéro 1.
Goukimaster, tu penses que j'ai que de bons gouts , merci beaucoup. Je dois avouer que le cheval dans ta signature est magnifique....et effrayant (Bbbrrrrrrr.....)
Encore une fois, j'aimerais tous vous remercier pour vos messages de bienvenue. Que ce forum reste aussi accueillant et chaleureux avec les nouveaux. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
La pas douée a écrit: | Pour Fat-Joe, ce ne serait pas plutot les personnages que je deteste le plus ? Mmm, que je réflechisse.... il y a Orochimaru que je n'aime pas trop. Lorsque l'auteur en fait le personnage principal, il y a aussi Sasuke. |
Là, je dis très bien ^^
Ben, bienvenue à toi, donc =)_________________  |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Fat Joe a écrit: | Tu viens d'arriver et tu souhaite la bienvenue...
et en +
kyuubi-73 a écrit: | Ne t'inquiete pas tu va très vite t'abituer au forum^^ |
La j'avoue tu m'épathe... |
Inutile d'avoir 1500 messages au compteur pour se sentir à l'aise ici. Dès le premier jour, je me sentais chez moi ici. Bref.
Bienvenue La Pas Douée. Si tu es douée pour tenir le manche, alors il y a toujours un espoir. =P_________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
|