Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelle, une pas douée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La pas douée
Civil

Localisation: Sur le dos de mon cheval préféré, en train de sauter un obstacle

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Une nouvelle, une pas douée... Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Pour commencer, je tenais à dire que c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum. Et oui, il faut bien une premiere fois à tout, surtout lorsque l'on connait le site depuis presque 2 ans.

Maintenant, je vais commencer ma présentation en elle-même:
Je m'appelle L-A et je suis née en 1991, soit un âge de 17 ans. Pour ce qui est de mes passions, j'aime:
-les chevaux (je suis désolée, j'en suis passionnée depuis l'âge de 4 ans)
-le dessin: je pense avoir un niveau correct, sans etre excellent
-la lecture de romans et de policier en passant par la jeunesse (faut bien garder son ame d'enfance)
-et bien sur les mangas. Je suis toute nouvelle dans ce domaine mais je compte bien rattraper mon retard.

Au niveau séries de manga papier, justement, j'ai Naruto, Fruits Basket, HunterXHunter et Inu-Yasha en cours.

Les personnages que je préfere dans Naruto sont Deïdara pour son coté artiste que j'adore, Itachi qui à tout simplement la classe et Hinata qui est aussi timide que moi... j'allais oublier Naruto qui est aussi gros boulet que moi.

Coté musique, j'adore les chanteurs, chanteuses et groupes japonnais, ça a beaucoup plus de classe que tout ce qui est français et américain.

Pour finir, je tenais à remercier tout le staff pour leur aide et surtout pour ce magnifique site qu'est Captain Naruto.

Voila, j'espere ne rien avoir oublié, en esperant une bonne ambiance (Mais qu'est-ce que je raconte, je sais deja qu'il aura une bonne ambiance).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum^^

moi aussi j'addore les chevaux je prévois même de m'en acheter un cette année^^

Ne t'inquiete pas tu va très vite t'abituer au forum^^

Bon séjour sur le forum^^

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens d'arriver et tu souhaite la bienvenue...

et en +

kyuubi-73 a écrit:

La j'avoue tu m'épathe...

sinon la pas doué les persos que tu déteste le moins sont?

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue

amuses toi bien parmis nous!!!

et pour l'ambiance,ne t'inquites pas!

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les personnages que je préfere dans Naruto sont Deïdara pour son coté artiste que j'adore, Itachi qui à tout simplement la classe

Superbes goûts ! ! !

Dei-dei est magnifique, de loin mon personnage préféré et Itachi est aussi dans mon top 3 !

T'es plutôt douée au niveau du choix pour les personnages.
Bienvenue parmi nous et passe du bon temps sur le forum ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La pas douée
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue

Kyuubi-73, tu m'as dit que tu allais bientot avoir un cheval ? Tu en as de la chance, c'est mon reve mais je sais qu'un jour j'en aurais un, je ne desespere pas.

Pour Fat-Joe, ce ne serait pas plutot les personnages que je deteste le plus ? Mmm, que je réflechisse.... il y a Orochimaru que je n'aime pas trop. Lorsque l'auteur en fait le personnage principal, il y a aussi Sasuke.

Pour Gt, rien que le fait de me dire que l'ambiance sera bonne, je me sens tout de suite mieux intégrée sur ce forum.

Koko-kun, tu penses qu'au niveau de mes personnages préférés, je suis plutot douée ? Grace à toi, j'ai enfin trouvé un domaine dans lequel je suis douée Very Happy. Merci baeucoup.
unigen-i-n
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
enfin deidara est mort. je l'aimais bien aussi.

Mat : merci pour le spoil. Evil or Very Mad La prochaine fois c'est un avertissement.

"N'oublie pas qu'les gens d'en bas tomberont jamais de haut"
"ils nous incitent mais garde la pêche, j'insiste la colombe vit pas chez les gardiens d'la paix."
Visions sonores.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue la pas douée! T'excuse pas d'aimer les chevaux depuis l'âge de 4 ans, chacun ses passions, non?

Amuse toi bien sur le forum de naruto et cours vite découvrir d'autres mangas merveilleux

La pas douée
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie beaucoup Naoko. Des preuves de respect comme celle la sont rares de nos jours (tout du moins dans la vie de tout les jours).

C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum, afin de m'évader et de "parler" librement, sans avoir peur que l'on se moque de moi (en y repensant, c'est peut-être de la que vient ma timidité)

Encore une fois, j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le fofo , moi aussi j'adore.....non pas les chevaux(>.<) mais deidara
moi aussi CN est le premier forum ou je me suis inscrit(il me plait plus que les autres)
moi aussi j'adore dessiner ,et un bon niveau
en fin,on ne dit pas séries de manga papier,mais "scan"

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
La pas douée
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'il y a pas mal de fans de Deidara sur ce forum, moi je dis "FORMIDABLE !!!!!". D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant.

Quoiqu'il arrive, merci Chedi pour ton message de bienvenue. Grâce à toi, je sais aussi maintenant qu'il faut dire scan. Comme quoi, on en apprend tout les jours.
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien la pas douée! ravie de compter parmi la "famille" captainaruto Wink !

J'avais une amie qui adoré les chevaux! des posters partout chez elle je trouve que c'est une belle passion, tu fais tout? le nettoyage aussi du cheval? car je connaissais quelqu'un qui voulait juste monté et c'est tout! encore un qui comprend rien!

Aller j'arrête de parler! amuse toi bien

Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 2:49 pm    Sujet du message: Re: Une nouvelle, une pas douée... Répondre en citant

Hey bah, après 'la petite chieuse' voilà 'la pas douée' ! Ca y va ces pseudos ! Wink

La pas douée a écrit:
Fruits Basket, HunterXHunter et Inu-Yasha en cours.

Yeah Fruits Basket (Kyo j'aime trop) et Inu Yasha !! Very Happy

Bienvenue ici en tout cas. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bon gouts !
Moi je faisais de l'équitation, je suis resté bon cavalier (y'a meme un cheval dans ma signature !) et si c'est ta passion, alors tu n'as pas a etre désolé Smile

Bienvenue a toi Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
La pas douée
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houaaa !!! Shocked Je ne pensais pas que les chevaux feraient un tel effet ! Je suis tout de même impressionnée. Pour information, je fais un BEPA option élevage, j'ai l'intention d'en faire mon métier.

Naoko, tu penses que je fais déja partie de cette si grande famille qu'est Captain Naruto ?? Merci beaucoup.
En tout cas, il est vrai que ceux qui veulent juste monter ne comprennent pas le vrai sens de ce sport qu'est l'équitation: rapport avec un animal, responsabilité de le préparer, etc...

Mashmalow, pour ce qui est de mon pseudonyme, c'est une amie qui, au college, n'arretait pas de me dire "mais t'es vraiment une pas douée, toi". Ca m'a plu et c'est resté.
Pour ce qui de mes personnages préférés dans Fruits Basket, j'aime bien Ayame et Kisa. Pour ce qui est d'Inu-Yasha, on en trouve malheureusement pas énormément la ou j'habite, j'ai juste le numéro 1.

Goukimaster, tu penses que j'ai que de bons gouts , merci beaucoup. Je dois avouer que le cheval dans ta signature est magnifique....et effrayant (Bbbrrrrrrr.....)

Encore une fois, j'aimerais tous vous remercier pour vos messages de bienvenue. Que ce forum reste aussi accueillant et chaleureux avec les nouveaux.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pas douée a écrit:
Pour Fat-Joe, ce ne serait pas plutot les personnages que je deteste le plus ? Mmm, que je réflechisse.... il y a Orochimaru que je n'aime pas trop. Lorsque l'auteur en fait le personnage principal, il y a aussi Sasuke.

Là, je dis très bien ^^

Ben, bienvenue à toi, donc =)

Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fat Joe a écrit:
Tu viens d'arriver et tu souhaite la bienvenue...

et en +

kyuubi-73 a écrit:

La j'avoue tu m'épathe...

Inutile d'avoir 1500 messages au compteur pour se sentir à l'aise ici. Dès le premier jour, je me sentais chez moi ici. Bref.

Bienvenue La Pas Douée. Si tu es douée pour tenir le manche, alors il y a toujours un espoir. =P

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: