Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hakhesa Civil

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 7:39 pm Sujet du message: pardon |
|
|
Kakashi, je suis désolée d'avoir écorché ton nom.
Et bien. Un adepte de l'ancienne Egypte...
Malgré que son royal époux était plus connu, elle l'a malgré tout influencé. En bien ou en mal... Qui plus est c'est l'une des premières civilisations a avoir donné une place enviable aux femmes dans la société.
Pour répondre aux autres questions
j'ai vu les saint seiya, je ne les ai pas lu.
Dragon Ball...bof...un peu trop..."je te découpe et tu exploses"...
J'aime beaucoup dessiner...c'est un de mes passe temps favori.
Les personnage que j'aime dans Naruto sont: naruto ,sakura, bref...tout Konoha sauf Danzo et les deux vieux du conseil.
J'ai une sensibilité particulière pour Gaara et Itachi.
La mort d'Itachi m'a fait pleurer.... Ainsi que la jeunesse de Gaara.
Comment se lancer dans ce forum?
J 'ai peur de vous embêter avec ma vie .  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi
Je suis un autre vieux de la même génération que toi (bien que tu sois encore de 4 ans mon ainée :p). J'éspère que tu te plairas ici.
Comment commencer ? C'est simple, donne ton avis dans la section hypothèse et théorie ou sur les chapitres en cour, tu verras que te fil en aiguille tu auras plein de conversations. |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hinaruto Civil

Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 2 Localisation: Vaucluse (84)
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur ce forum tu sais l'âge ne compte pas tant que la passion y est !!! _________________  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
|
|
 |
hakhesa Civil

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pris des cours de dessin, bien que je voulais m'inscrire plus jeune aux Beaux arts à Bruxelles, l'autorité paternelle a refusé...
J'aime dessiné des visages, des sentiments, des personnages de mon imagination. je dessine aussi les personnages de Naruto...Surtout pour mon fils.
Je ne sais pas si j'oserais montrer mes dessins, je suis assez timide de nature. Je ne suis pas sur d'être à la hauteur. Surtout avec ce que déjà vu sur ce site.
Si j'aime la métal? j'aime les classique, chez moi çà marche au coup de coeur ..., Evanescence, certaines de Nirvana et Metallica
Cà fait un an que je me connecte à CN, je me baladais dans le forum de temps en temps et lisait les chapitres. Je ne me suis jamais inscrite sur d'autres forums. C'est le premier... Pourquoi CN,? l'ambiance me paraît agréable et les gens très sympathiques. |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour mémé
Nan, je déconne
Bienv'nue a toi!
Comme mangas je te conseille One Piece, Reborn(un peu dur a commencer mais devient pour moi le meilleur manga de tout les temps  ), Negima(dur a commencer)et bien d'autres, si tu veux demande
Tu peux ouvrir ta galerie, personne se moquera de toi
C'nice ça, s'excercer aux sentiments c'est vraiment bien, tente de les faire les plus réalistes possible
Bienvenue!_________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas avoir vu la question : Es-tu deja allée en Egypte ? Si oui, ou exactement ? Ou si tu compte un jour y aller.
Avec joie, nous t'accueillons. Cn, c'est avant tout un forum, mais aussi une grande famille. Peut importe les ages, tout le monde est accepté, avec son caractere, cela va de sois.
Donc, bienvenue a toi et n'hésite pas a montrer tes œuvres, bien au contraire. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Lill Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Hakhesa
Tout d'abord bienvenue sur le forum. Je trouve que tu as déjà fait un énorme pas en t'inscrivant sur ce forum, je pense que c'est une bonne chose pour vaincre ta timidité
Tu dessines je suppose de manière traditionnelle?
Est-ce que tu colories tes oeuvres? Si ou avec quel médium?
Je ne veux en aucun cas te forcer la main, mais je suis comme les autres, ma curiosité a été titillée. J'aimerai donc bien voir tes dessins un jour :3 (si tu le souhaites on pourrait faire un échange  )
Ma soeur dessine également pour son fils et ses illustrations sont superbes, même si elle est trop réservée et humble pour l'admettre
Allez bon courage, moi aussi je viens de m'inscrire dans ce forum mais je pense qu'il nous réserve de bonnes surprises.
A bientôt! |
|
|
 |
|