Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. j'ose.....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hakhesa
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 7:39 pm    Sujet du message: pardon Répondre en citant

Kakashi, je suis désolée d'avoir écorché ton nom.

Et bien. Un adepte de l'ancienne Egypte...
Malgré que son royal époux était plus connu, elle l'a malgré tout influencé. En bien ou en mal... Qui plus est c'est l'une des premières civilisations a avoir donné une place enviable aux femmes dans la société.

Pour répondre aux autres questions
j'ai vu les saint seiya, je ne les ai pas lu.
Dragon Ball...bof...un peu trop..."je te découpe et tu exploses"...

J'aime beaucoup dessiner...c'est un de mes passe temps favori.

Les personnage que j'aime dans Naruto sont: naruto ,sakura, bref...tout Konoha sauf Danzo et les deux vieux du conseil.
J'ai une sensibilité particulière pour Gaara et Itachi.
La mort d'Itachi m'a fait pleurer.... Ainsi que la jeunesse de Gaara.

Comment se lancer dans ce forum?
J 'ai peur de vous embêter avec ma vie . Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment se lancer dans ce forum?
J 'ai peur de vous embêter avec ma vie .

Héhé mais on est là pour ça Very Happy si tu t'inscrivais et que tu n'osais pas ça servirait à rien (c'est français je l'jure). Tout le monde est gentil sur ce fofo (à part les vilains modo pas beau XD)

Tu aimes dessiner ? Scan tes dessins et montres les nous en créant ta galerie sur GFX Galerie Wink (j'ai tout mi à l'impératif jte laisse pas le choix XD)

T'aimes pas Danzou ? Il est gentil pourtant Very Happy
Tu aimes Itachi ? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi

Je suis un autre vieux de la même génération que toi (bien que tu sois encore de 4 ans mon ainée :p). J'éspère que tu te plairas ici.

Comment commencer ? C'est simple, donne ton avis dans la section hypothèse et théorie ou sur les chapitres en cour, tu verras que te fil en aiguille tu auras plein de conversations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qui plus est c'est l'une des premières civilisations a avoir donné une place enviable aux femmes dans la société.
Ah l'Égypte...cette époque regrettée... ^^ (les femmes au pouvoir!!Mr. Green ) En tout cas l'Histoire est une belle passion!

Citation:
J'aime beaucoup dessiner...c'est un de mes passe temps favori.
Oui montre nous tes dessins!! D'ailleurs quel style de dessin? As tu pris des cours?

Tout Konoha sauf Danzô? On est d'accord sur le programme. Very Happy

Citation:
J 'ai peur de vous embêter avec ma vie .
Aucun risque! Very Happy

Encore une petite question, tu aime le métal?

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum tu sais l'âge ne compte pas tant que la passion y est !!!

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à la jeune maman !!!

Citation:
Qui aurait cru que j'oserais m'inscrire sur un forum.....

Pourquoi ? et du coup pourquoi CN ? Eusa_clap

Alors bienvenue et au plaisir de discuter dans les différentes topics du forum.

Ps: et tu dessines quoi généralement ? si tu pouvais nous montre çaVery Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais pris des cours de dessin, bien que je voulais m'inscrire plus jeune aux Beaux arts à Bruxelles, l'autorité paternelle a refusé...

J'aime dessiné des visages, des sentiments, des personnages de mon imagination. je dessine aussi les personnages de Naruto...Surtout pour mon fils.

Je ne sais pas si j'oserais montrer mes dessins, je suis assez timide de nature. Je ne suis pas sur d'être à la hauteur. Surtout avec ce que déjà vu sur ce site.

Si j'aime la métal? j'aime les classique, chez moi çà marche au coup de coeur ..., Evanescence, certaines de Nirvana et Metallica

Cà fait un an que je me connecte à CN, je me baladais dans le forum de temps en temps et lisait les chapitres. Je ne me suis jamais inscrite sur d'autres forums. C'est le premier... Pourquoi CN,? l'ambiance me paraît agréable et les gens très sympathiques.
Seireik
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mémé Mr. Green

Nan, je déconne Mr. Green

Bienv'nue a toi!
Comme mangas je te conseille One Piece, Reborn(un peu dur a commencer mais devient pour moi le meilleur manga de tout les temps Very Happy), Negima(dur a commencer)et bien d'autres, si tu veux demande Very Happy

Tu peux ouvrir ta galerie, personne se moquera de toi Very Happy
Citation:
des sentiments

C'nice ça, s'excercer aux sentiments c'est vraiment bien, tente de les faire les plus réalistes possible Wink

Bienvenue!

Twist and Shout !
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas avoir vu la question : Es-tu deja allée en Egypte ? Si oui, ou exactement ? Ou si tu compte un jour y aller.

Avec joie, nous t'accueillons. Cn, c'est avant tout un forum, mais aussi une grande famille. Peut importe les ages, tout le monde est accepté, avec son caractere, cela va de sois.

Donc, bienvenue a toi et n'hésite pas a montrer tes œuvres, bien au contraire.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Hakhesa

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Je trouve que tu as déjà fait un énorme pas en t'inscrivant sur ce forum, je pense que c'est une bonne chose pour vaincre ta timidité Smile

Tu dessines je suppose de manière traditionnelle?
Est-ce que tu colories tes oeuvres? Si ou avec quel médium?
Je ne veux en aucun cas te forcer la main, mais je suis comme les autres, ma curiosité a été titillée. J'aimerai donc bien voir tes dessins un jour :3 (si tu le souhaites on pourrait faire un échange Wink)

Ma soeur dessine également pour son fils et ses illustrations sont superbes, même si elle est trop réservée et humble pour l'admettre Wink

Allez bon courage, moi aussi je viens de m'inscrire dans ce forum mais je pense qu'il nous réserve de bonnes surprises.
A bientôt!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: