Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Komemos entre dans la place

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Komemos
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Komemos entre dans la place Répondre en citant

Coucou moi c'est Théo mon petit nom.

Alors comme je sais pas trop quoi dire dans ma présentation et bhaaa... je vais raconter ma vie :p
j'ai 16 ans, je suis en terminale ( et ouai j'ai sauté une classe je gère moi )
je suis passionné de handball, ca fait 10 ans que j'en fait Very Happy
j'aime bien le théâtre, le sport en général, beaucoup la natation Smile
je lis beaucoup de livre dans le genre fantasy, Chronique des temps obscure que je conseille pour ceux qui apprécie ce style de livre
D'après ce que je sais je suis gentil, généreux, taquin, j'adore m'amuser avec tt le monde Very Happy

Ca fait longtemps que je lit les scans sur CN et il était temps que je m'inscrive sur le forum, j'aime beaucoup participer à la vie des sites que j'aime Very Happy

bon vous savez pas mal de choses pour me cerner je pense Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Tu as du être aux anges aux derniers Jo, vu la prestation de l'équipe de hand, (donc les matches furent d'une intensité incroyable) et aussi celle de nos nageurs !

Joli profil que le tien.
Lis-tu d'autres manga que Naruto ?

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Komemos
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je lis Samurai deeper Kyo, Air gear, Evangelion, des mangas dans ce style la Smile

oui l'équipe de france est toujours monstrueuse au handball c'est incroyable de les voir jouer Very Happy
yahiko
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue le nouveau,

Tu as des centres d'intérêts sans être atypique, qui sortent un peu de l'ordinaire.

Hand, théâtre...

Tu joues du théâtre ou tu lis et regarde des pièces (ou les deux ^^) ?

Sinon, quels sont les personnages que tu préfères dans Naruto ?

Bon forumage Wink

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Komemos
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais du théâtre, je regarde et je lis des pièces aussi ^^ j'ai une option théâtre au lycée donc je m'éclate Smile

dans naruto mon personnage préféré c'est Lee Smile il est trop drole ^^ et ya kisame aussi que j'adore mais bon il est mourru Sad
Victor
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Komemos!

Jolie présentation! J'ai juste envie de te poser une petit question!

Que veux-tu faire comme métier plus tard?

Oups! va falloir que je cour la femme de maison m'appel pour le diner, je te laisse!Bonne soirée et j'avais oublié de te souhaiter une bonne année!

Bonne continuation sur le fofo! Wink
Komemos
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca, c'est LA question >< malheureusement je ne sais pas trop, je penche plus pour médecine l'année prochaine, peut-etre pour faire médecin plus tard^^ mais bon je ne suis pas encore très sur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: