Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LA présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lonat
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 8:53 pm    Sujet du message: LA présentation Répondre en citant

Bonjour à moi,

Il se nome LONAT, pas besoin de le situer dans le temps ou géographiquement car il est votre voisin.

Lonat est une personne tres grande qui peut également passer par le petit trou de la petite sourie.

On pause beaucoup de question à LONAT car il détient toutes les QUESTIONS.

Ps : je suis naruto depuis environ 3 ans je penses, j'ai vu tout les animes ( sauf quelques hors séries), je lis les scans depuis le combat entre sasuke et danzo, et là depuis un mois j'achete les mangas depuis le début.

Edit: Bonjour,

C'est chiant j'ai re posté un article et il a été mis de côté car surement on en parle déjà dans un autre article ou alors jugé pas intéressant.

Je lis souvent vos articles, et beaucoup de réponses ont déjà été mise dans des anciens articles, si on parle d'un sujet on se repete c'est obligé.

Enfin je trouve vraiment dommage que l'on est bloqué mon article, surtout que l'on a mis un lien à la question que je pose mais je n'ai pas trouvé la réponse lol, pas le courage de tout lire.

Enfin cela ne va pas m'empécher de lire les scan et vos articles mais je ne mettrai rien car je ne suis pas le bienvenu, pour le moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le nouveau,

1. Est ce que le Lonat parle toujours de lui à la 3è personne comme Alain Delon ?
2. Quel est le personnage préféré du Lonat ? Naruto ? Hinata ? Sasuke ? Autre ?
3. Le Lonat doit apprendre à se faire locker ses topics, c'est le bizutage de base sur CN, tout le monde est passé par là. La meilleure tactique pour passer outre les modos, c'est de faire du HS sur des topics déjà existant. Tu te fera quand même remonter les bretelles mais c'est moins humiliant Laughing

Allez, bienvenue sur CN et amuse toi bien

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, lonat, c’est la technique héréditaire de la modération: le lock no jutsu ! Very Happy

Ça pique un peu.

Tu vas désormais connaître la souffrance atroce du brainwash, haha !

Mat te l’a dit dans le premier sujet locké, pour ta question, on ne sait pas encore.
On ne va pas en reparler ici, car il serait inélégant de dévoiler l’intrigue (enfin ce qu’il en reste), mais tu pourras toujours reposer ta question sur le sujet consacré à Madara (c‘est pour ça en fait que Mat et moi on t‘indique ce lien). Ok?

Citation:
Enfin cela ne va pas m'empécher de lire les scan et vos articles mais je ne mettrai rien car je ne suis pas le bienvenu, pour le moment Wink

Pas le bienvenu ? Mais euh non ! Very Happy
Ne t’ai-je pas dit des choses avant de locker ton … deuxième topic ?
Tiens, pour la peine, Shinra Tensei !

Il faut savoir ne pas précipiter les choses et se familiariser. Comme disait Mat jadis « la création de topic c’est pas automatique. »
Mais tu peux participer quand même !
S’il y a quelque chose que tu ne comprends pas, un doute sur quoi que se soit, contacte un modo (on sera ravi de t’aider, c‘est toujours un plaisir pour l‘Akatsuki d'aider son prochain Twisted Evil ).
[D’ailleurs, évite de poster deux messages à la suite, ça s’appelle un double post et ça te vaudrait un violent tsukoyumi de Vash.]

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous.
La patience est une vertu. Dixit Tobi , ce grand philosophe Mr. Green(j’ai récupéré les morceaux de son masque si tu veux).

Brainwash terminé haha !!

Si tu es encore vivant, je te re souhaite la bienvenue, jeune recrue. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lonat
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lonat vous remercie.
Non Lonat ne parle pas à la 3e personnes, puisque Lonat est toutes les personnes et aucune à la fois.
Vous découvrirai Lonat dans le chapitre 804 de NARUTO !!!!!
LOLLLL JE SPOIL A FOND LA !!

Merci à vous, je vais en profiter pour vous poser des questions a vous les modos, des questions sur naruto afin de m'éclaircir certain sujet.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: