Bonjour à moi,
Il se nome LONAT, pas besoin de le situer dans le temps ou géographiquement car il est votre voisin.
Lonat est une personne tres grande qui peut également passer par le petit trou de la petite sourie.
On pause beaucoup de question à LONAT car il détient toutes les QUESTIONS.
Ps : je suis naruto depuis environ 3 ans je penses, j'ai vu tout les animes ( sauf quelques hors séries), je lis les scans depuis le combat entre sasuke et danzo, et là depuis un mois j'achete les mangas depuis le début.
Edit: Bonjour,
C'est chiant j'ai re posté un article et il a été mis de côté car surement on en parle déjà dans un autre article ou alors jugé pas intéressant.
Je lis souvent vos articles, et beaucoup de réponses ont déjà été mise dans des anciens articles, si on parle d'un sujet on se repete c'est obligé.
Enfin je trouve vraiment dommage que l'on est bloqué mon article, surtout que l'on a mis un lien à la question que je pose mais je n'ai pas trouvé la réponse lol, pas le courage de tout lire.
Enfin cela ne va pas m'empécher de lire les scan et vos articles mais je ne mettrai rien car je ne suis pas le bienvenu, pour le moment