Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation jinchuriki94

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jinchuriki94
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 9:14 pm    Sujet du message: presentation jinchuriki94 Répondre en citant

bonjour a tous je juis jinchuriki94
j'ai 18 ans 1/2 et je suis apprenti vendeur
voila pourma description
sinon je suis un grand fan de naruto, cela fait un an, sinon j'aime bien one piece.
ma plus grande passion et la musique, ce que j'aime le plus c'est d'apprendre encore et encore pour me perfectionner dans le cchamin de la vie( je suis poete aussi)
donc voila c'etait une presentation brave maisconcise ^^
salut a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN jinchuriki94 !

Comment cela se fait-il que tu n'ai découvert ce manga qu'il y a un an seulement ? Habitais-tu sur la planète Mars ? Wink

Sinon, quels sont tes personnages préférés ?

As-tu d'autres loisirs ?

En tout cas, amuse-toi bien sur CN !

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
jinchuriki94
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 9:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

et bien, quant, j'etait etudiant, javais tres peu de ttemps pour les loisirs
mais j'ai quitté mes etudes pour me lancer dans la vie active et donc decouvert ce magnifuque manga ^^

En autres loisirs, j'ai bien evidement les jeux videos mais la musique prend 90 % de mon temps libre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: