Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malachi
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde voilà donc ma présentation

Je m'appelle Malachi, je suis né aux Etats-Unis, dans l’état de Californie, à Los Angeles.

J'ai des origines Japonaise via mon père ainsi que des origines avec de nombreuses tribus Amérindiennes, mais également des origines Anglaise et Israélienne du côté de ma mère.

Mes origines Amérindiennes sont Athapaskan, Algonquin (Omàmiwininiwak), Iroquois (Irinakhoi), Sioux (Oceti sakowin oyate), Cheyenne (Tsitsistas), Yupik, Aléoutes, Mohawk (Kanien'keha:ka), Navajos et Apaches.

Je pratique énormément de sport qui sont divers et variés car le physique est très important dans mon travail que j'évoquerais plus tard. Je pratique du Football (Américain) du Lacrosse, Basket ball, Base-ball, Golf, Snowboard, Surf, Waterpolo, Gymnastique car je fais du Parkour, Tir à l'arc et à l'arme à feu, plusieurs arts martiaux Krav Maga, Kendo, Aikido, Taekwondo ainsi que d'autre (rapport avec mon métier).

Niveau diplômes j'ai

Un double diplôme de Bachelor of Science and Engineering avec comme spécialité l'Antrophologie Judiciaire et la Médecine légale.

Un double diplôme de Master of Science and Engineering avec comme spécialités Anthropologie Judiciaire, Médecine légale et Psychologie.

Un double diplôme Ph.D of Science and Engineering avec comme spécialité Anthropologie Judiciaire, Médecine légale, Psychologie

Une qualification sous forme de Ph.D (Doctorat) dans le Génie Nucléaire, Biologique et Chimique, Génie Militaire et informatique (Cracking/Phreaking/Hacking) que j'ai faite dans une école d'officier militaire ou j'ai également reçu un certificat en étude de terrorisme, ainsi qu'un Master's Degree en étude de terrorisme et de non prolifération.

Concernant les langues, je suis polyglote à travers les voyages, formations et cours universitaires, langue natale dont voici la liste :

Anglais, Japonais (Katakana, Hiragana, Romaji et le Kanji), Mandarin et le Cantonais (Chinois), Français, Espagnol, Russe, Tchèque, Arabe, Allemand, Langues Amérindiennes.

Je travaille au sein du département de la Marine des États-Unis dans l'US Navy, mais je suis également le fondateur et directeur d'une société militaire et de sécurité privée, qui a également une partie civile orientée recherche scientifique (Ingénierie et Sciences) dont par exemple le développement des énergies renouvelables, l'aéronautique et l'aérospatiale, l'informatique, médecine etc mais également conseillers pour des jeux vidéo de type militaires.

Voilà pour la présentation sans rentré dans les détails techniques longs et ennuyant pour la plupart des gens.

Et sinon je lis des Mangas durant mon temps libre notamment Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yahiko
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Malachi a écrit:
Bonjour tout le monde voilà donc ma présentation

Bonjour Malachi,

Bienvenue sur CN !

Citation:
Je m'appelle Malachi, je suis né aux Etats-Unis, dans l’état de Californie, à Los Angeles.

J'ai des origines Japonaise via mon père ainsi que des origines avec de nombreuses tribus Amérindiennes, mais également des origines Anglaise et Israélienne du côté de ma mère.

Mes origines Amérindiennes sont Athapaskan, Algonquin (Omàmiwininiwak), Iroquois (Irinakhoi), Sioux (Oceti sakowin oyate), Cheyenne (Tsitsistas), Yupik, Aléoutes, Mohawk (Kanien'keha:ka), Navajos et Apaches.

Hmmm, tout cela fait un gros mélange... C'est bien.

Citation:
Je pratique énormément de sport qui sont divers et variés car le physique est très important dans mon travail que j'évoquerais plus tard. Je pratique du Football (Américain) du Lacrosse, Basket ball, Base-ball, Golf, Snowboard, Surf, Waterpolo, Gymnastique car je fais du Parkour, Tir à l'arc et à l'arme à feu, plusieurs arts martiaux Krav Maga, Kendo, Aikido, Taekwondo ainsi que d'autre (rapport avec mon métier).

Ok... Pratique-tu le curling et le lancer de nain ?

Citation:
Niveau diplômes j'ai

Un double diplôme de Bachelor of Science and Engineering avec comme spécialité l'Antrophologie Judiciaire et la Médecine légale.

Un double diplôme de Master of Science and Engineering avec comme spécialités Anthropologie Judiciaire, Médecine légale et Psychologie.

Un double diplôme Ph.D of Science and Engineering avec comme spécialité Anthropologie Judiciaire, Médecine légale, Psychologie

Une qualification sous forme de Ph.D (Doctorat) dans le Génie Nucléaire, Biologique et Chimique, Génie Militaire et informatique (Cracking/Phreaking/Hacking) que j'ai faite dans une école d'officier militaire ou j'ai également reçu un certificat en étude de terrorisme, ainsi qu'un Master's Degree en étude de terrorisme et de non prolifération.

Peut-être que CN recrute mais je pense que tu n'es pas assez qualifié. Wink

Citation:
Concernant les langues, je suis polyglote à travers les voyages, formations et cours universitaires, langue natale dont voici la liste :

Anglais, Japonais (Katakana, Hiragana, Romaji et le Kanji), Mandarin et le Cantonais (Chinois), Français, Espagnol, Russe, Tchèque, Arabe, Allemand, Langues Amérindiennes.

Ca peut intéresser le forum car il y a souvent des débats sur les traductions des scans. ^^

Citation:
Je travaille au sein du département de la Marine des États-Unis dans l'US Navy, mais je suis également le fondateur et directeur d'une société militaire et de sécurité privée, qui a également une partie civile orientée recherche scientifique (Ingénierie et Sciences) dont par exemple le développement des énergies renouvelables, l'aéronautique et l'aérospatiale, l'informatique, médecine etc mais également conseillers pour des jeux vidéo de type militaires.

Je le sentais venir. La guerre c'est la m*rde, mais bon les militaires, c'est nécessaire.

Citation:
Et sinon je lis des Mangas durant mon temps libre notamment Naruto

Ouf, j'ai faillit avoir peut que tu te sois trompé d'endroit.

Amuse-toi bien sur CN.
Il y a quand même un petit niveau mais à priori tu devrais pouvoir suivre les débats vu ton CV.

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, le nom de ton coiffeur ? xD

Eh bah, quel parcours !

Amuse toi bien sur CaptaiNaruto !

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maya
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel CV o_o

Citation:

Tu les parles vraiment, ou y'a des langues que tu comprends mais que tu ne parles pas si bien que ça ? Bah peu importe ... chapeau !

Bienvenue parmi les fous, les psychopathes, les fans de mangas et les autres =3

Malachi
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

@yahiko

Non je ne pratique pas le curling ou lancer de nain.

Sinon c'est grâce à la guerre que la technologie avance (internet à était créer au départ pour l'armée des États-Unis sous le nom d'ARPANET c'est par la suite que internet a était créer)

@Self_Proclaimed_Genius

Merci, et pour le nom de mon coiffure il y a pas c'est moi

@Maya

Je les parlent vraiment
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah ! Tu n'as pas dû t'ennuyer durant ta jeunesse quoique tu es peut-être encore jeune :p...?!
Tu sais aussi parler ch'ti ?
Bienvenue parmi nous Smile
Et n'hésites pas à venir nous faire un ptit coucou sur la boite à flood^^

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Malachi
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne me suis pas ennuyé durant ma jeunesse, en même temps entre les concerts, les Nightclub, les courses de voitures, les associations, les évenements sportives et entrainements, les filles, les soirėes étudiantes, les cours, les guerres et le reste du job pas le temps de s'ennuyer.

Et non je ne parle pas cette langue. D'ailleurs je n'ai pas vu le film pas mon type.

Sinon merci
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ty gavarish parousski ?

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour la blague : Malachi ne profite jamais !

Sinon bienvenuuuue ! Sacré présentation, c'est beau et rare de nos jours !

Un bien beau français pour une personne si américaine !

Étudiant à l'académie

Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw , c'est THE présentation là Very Happy Very Happy

Tu as beaucoup, beaucoup d'origine, tu es aussi très qualifier niveau diplome, tu parle beaucoup de langue.

Bref t'es une génie mon pote !

Qu-est-tu fiches sur CaptaiNaruto avec tous ces diplomes que je n'aurai jamais? Tu t'es perdu en cours de route ? Ahah je blague .

¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ׿×
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Tu as un parcours très impressionnant et ton métier te permet de pratiquer beaucoup de sports que j'adore bien que je n'ai pas la chance de les pratiquer tous.

Sinon comment as-tu découvert Naruto? Quels sont tes personnages préférés ?
Malachi
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobryy den' @piepie-kun kak dela ? Da ya gavariou pa rouski, kak vass zavoutt ? Vui gavarittié nimnoga pa rouski ?

@Uchiha-sasuke-da

T'inquiète pas j'en profite largement c'est simplement que j'ai d'autre passe temps plus adulte on va dire qui exige d'être deux au minimum xD

@Sassouxx

Je lis les chapitres de naruto en Français sur ce site depuis au moins 6 ans afin de voir la traduction fr ce que ça donne. Comme je fais sur d'autre.

@ Cavas

Quels sports pratiques tu ?

J'ai découvert Naruto lors d'une de mes visites au Japon en 1999 en passant devant un magasin a Tokyo j'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé l'idée du Manga surtout quand ça parle de la culture (légendes, mythologie, religions etc) du pays où j'ai grandi durant ma petit enfance (j'habité au Japon quelques mois après ma naissance jusqu'à mes 10 ans).

Mes personnages préférés ?

Ceux qui correspondent à ma personnalité notamment Itachi, Sasuke, Madara, Obito, Hanzo, Kakashi et Danzo ainsi que les autres membres d'Akatsuki.

Et toi ?
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quels sports pratiques tu ?

Basket ball, Football (Soccer), Volley-ball, Hand-ball, Badminton. Je faisais aussi du judo et je suis très interessé par le Taekwondo et le Jiu-jutsu. J'aime les arts martiaux en général.

Mes personnages préférés sont: Minato, Itachi, Jiraya et Kakashi car j'aime bien leur personnalité. J'en ai aussi d'autres mais ceux-là sont ceux qui sortent du lot.
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle présentation Malachi !! C'est la premier fois que je vois une présentation aussi intéressante a lire et si non bienvenu sur CN.

Sassouxx
Étudiant à l'académie

Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malachi a écrit:
@Sassouxx

Je lis les chapitres de naruto en Français sur ce site depuis au moins 6 ans afin de voir la traduction fr ce que ça donne. Comme je fais sur d'autre.

Ah d'accord.

Malachi a écrit:
Mes personnages préférés ?

Ceux qui correspondent à ma personnalité notamment Itachi, Sasuke, Madara, Obito, Hanzo, Kakashi et Danzo ainsi que les autres membres d'Akatsuki.

Et toi ?

Itachi, sasuk' Mad', membre de l'Akatsuki.. qui corrsepondent, je vois le genre de gars que tu dois etre Wink
Style mon fère quoi x)

Dernière édition par Sassouxx le Mar 22 Jan 2013, 8:22 pm; édité 1 fois
Malachi
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sassouxx

C'est à dire tu penses que je suis comment ?

Ton dépend du comportement de ton frère, de son vécu et de son métier aussi.
Sassouxx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Malashi

Je pense que tu es un gars qui aime le pouvoir, la force, qui doit (ou doit rever) d'être un leader surpuissant, ou un truc du genre.
Moi mon frère il adore ses perso', car il a toujours voulu être surpuissant, il me disait que si il etait dans Naruto il aurait etait un des meilleur ninjas de tout les temps. On peut rever hein ? Rolling Eyes

Moi, perso ce se ne sont ..et de loin.. pas les perso' qu'jpréfère.

Okunaï
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quelle présentation !!
Bon elle n'est pas très développée côté manga mais quel cursus ...

Bienvenue à toi sur Captainaruto Wink
Sans indiscrétion quel âge as-tu ? Je dois bien avouer que vu ton cursus et ton niveau de maitrise de plusieures langues je me pose des questions Smile

Sinon côté manga:
-Lis tu d'autres mangas ? Si oui, lesquels ?
-Qui sont tes "méchants" favoris dans le monde de Naruto ?
Malachi
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sassouxx

Le pouvoir et la force car c'est fondamentale à l'heure actuel

Grâce à la force tu as de l'argent et avec ça tu as du pouvoir.

Leader surpuissant tout dépend ce que tu entends par là, mais dans ma Société j'ai quand même 10 000 employés à gérer ainsi que le matériel, les contrats et d'autres choses même si je ne suis pas tout seul à le faire certaines personnes sont là pour m'aider à faire marcher le business.

@Okunaï

J'ai une trentaine d'année.

En Manga je ne lis que Naruto c'est le seul qui m'intéresse réellement car c'est celui qui se rapproche le plus de la vie réelle en terme de société, et de critique vis-à-vis de celle-ci.

Uchiha Madara, Uchiha Obito et Orochimaru sont mes favoris.

Et vous ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: