Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
yahiko Genin

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Une des possibilités concernant la fin de Madara et que j'avais déjà posté sur d'autres topics :
1. Obito redevient gentil.
2. Utilise le Rinnegan pour lancer le Rinne Tensei et ainsi réssuiciter Madara en chair et en os, remplaçant sa version zombie. Accessoirement, Obito meurt.
3. Madara ainsi mortel se fait tuer par l'Alliance. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque chose dans le style est possible aussi Yahiko, en tout cas depuis plusieurs chapitres nous voyons que Madara et Obito qui étaient comme deux potes il y a quelques chapitres commencent sérieusement à être sur deux lignes différentes. Quand on voit l'importance qu'Obito accorde à Naruto maintenant j'ai du mal à voir autre chose qu'une trahison du premier. Il y a encore la carte Kakashi, ils pourraient se taper la discussion dans leur dimension. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Sasuke qui doit tuer Madara... et Obito également.
Le premier serait un cadeau pour son frérot (bien qu’âpres il va vouloir détruire le village), et le second sera pour les Uchiwa, je suis sûr qu'Obito est grandement responsable du massacre, mais aussi de la discrimination Uchiwa (il aurait monté le clan contre le village), notamment leur absence lors de l'attaque de Kyuubi.
Naruto s'il s'occupe de Juubi et parvenait à faire ressortir les 7 Bijuu ça devrait le faire. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 28 Localisation: A côté de mon ordi
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est la deuxième possibilité la "mortélisationé" de Madara, ce qui ne me plairait pas vraiment, car, il serait plus facile d'en finir avec lui. |
|
|
 |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel: J'avais pas pensé a ça, on aurait la véritable année de Kakashi s'il vient a se débarrassé de deux des plus gros boss du manga.
Daisuke_Uzumaki a écrit: | Legna a écrit: | Même chose pour Obito qui est clairement destiné a Naruto. |
Obito, destiné à Naruto ?! Personnellement, pour moi il est clairement destiné à Kakashi !
Et Totsuka scellé Madara, non merci, j'aurai trop peur du troll comme avec Nagato, et puis, pour Tsunade, ce serait symbolique, de refaire l'exploit de son grand-père. Et en plus elle meurt en Hokage. |
Tu me parle de symbolique avec Tsunade mais Sasuke contre Madara c'est assez symbolique si il élimine l'origine de tous ses malheurs en plus c'est une raison de plus pour le faire accepter de l'alliance.
Et le parallèle entre Obito et Naruto est asser bien montré que leurs combat sera tout aussi symbolique, d'une certaine manière.
Yahiko: Il y a de bonnes chance pour que ça l'arrive également._________________  |
|
|
 |
dante05 Civil
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Madara sera scellé je pense qu'une personne en particulier va développer un nouveau Jutsu et je pense entre autre à Hinata.
En effet, l'auteur à précisé dans une interview, il me semble, qu'un personnage développera un nouveau Jutsu et vu ce qu'il ce passe actuellement, je vois pas les choses autrement...
Le pouvoir du Byakugan permet entre autre de bloquer le Chakra de l'adversaire et je pense que ce dernier va évoluer de la même manière qu'évolue le Sharringan (Mort de Neji pour Hinata) pour donner une nouvelle capacité...
Comme expliqué sur le topic Byakugan VS Sharringan, je pense que c'est le mélange Hyuga + Uzumaki qui donne le Rikudo parfait et non le mélange Senju + Uchiwa qui permet uniquement de posséder le Rinnegan et donc de devenir un Rikudo imparfait...
(Hypothèse rapide: Je pense que le Rikudo à volontairement fait en sorte que les plus puissantes familles ne puissent pas donner naissance à un Rikudo afin qu'il n'y est pas tentative de prise de pouvoir, de domination)
Ces clans doivent donc avoir des prédispositions qui sont comparables aux pouvoirs que possédait le Rikudo et on sait déjà que Naruto, outre la force et la longévité (Uzumaki) possède déjà quelques capacités en rapport avec le Rikudo (présents en mode rikudo)...
Du côté des Hyuga, je pense que le nouveau jutsu développé par Hinata et qui permettra de stopper Madara n'est autre qu'une technique/capacité permettant de séparer l'esprit et le corps grâce à un coup imbibé de chakra...
De plus celà serai une véritable victoire pour Hinata...
Et donc si on suit mon raisonnement, le nouveau Rikudo n'est pas Naruto mais sa descendance
Pourquoi je pense à Hinata alors que Naruto pourrai très bien être la personne qui développera cette technique? Car je trouve que ce jutsu collerai bien au Byakugan, vu que ce dernier à déjà un impact sur le Chakra donc dans la continuité, il pourrai avoir un effet sur l'esprit.
Enfin ca permet aussi de mettre en avant mon hypothèse dont je vous fait part ci dessus ^^ |
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata....Bloqué Madara, c'est vrai que c'est une idée originale, mais faudrait qu'elle possède une garde car sinon Madara pourrait l'expulsée en deux seconde, mais c'est une idée. Mais malheureusement, si Kishimoto nous reparle du Rinne Tensei, je suppose que Madara va vraiment réssuciter et se faire troller. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Faut voir, Hinata a reçu du chakra de Kyubi on dirait là. Ptet que les techniques des Hyugas sont efficaces pour bloquer un Zombie. Après tout peu importe que Madara possède un chakra illimité s'il ne peut pas y avoir accès après avoir mangé les coups du Hakke. Néanmoins ça me semble être un bien trop gros poisson pour elle. J'sais pas comment la mise en scène pourrait être faite mais le gars le plus puissant du manga qui se fait aligné par Hinata là ou les 5 Kages ont pris la rouste ça la foutrait mal.
Dernière édition par Arlia le Dim 30 Déc 2012, 10:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
dante05 a écrit: |
Le pouvoir du Byakugan permet entre autre de bloquer le Chakra de l'adversaire et je pense que ce dernier va évoluer de la même manière qu'évolue le Sharringan (Mort de Neji pour Hinata) pour donner une nouvelle capacité... |
Le Mangekyou byakugan? Oooh
Hyuuga+ Uzumaki donnerait Rikudou parfait? Mieux que Senju et Uchiwa?
D'un coup de paume Hinata enlève l'âme de Madara Edo du corps? Elle serait plus balèze que les 5 Kage?
Désolé je n'arrive pas à comprendre, c'est trop même pour moi qui théorise beaucoup. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Théoriquement ça reste possible qu'elle bloque son afflux illimité de chakra avec les techniques Hyuga. Mais genre... ils ont affronté une armée de zombie avant. Si elle était capable de faire un truc pareil on aurait peut-être eu l'information avant et les Hyuga auraient été beaucoup plus présent dans le scellement des zombies. |
|
|
 |
dante05 Civil
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
La différence c'est qu'ici Hinata a perdu son cousin, donc un être chère...
Voilà ce qui pourrai déclencher cette capacité. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait que les Hyûga aient une telle importance. J'imagine que l'ET se régénère simplement, même face à une attaque Hyûga. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata battre Madara avec une évolution du Byakugan, je serais surpris si ça arrive, y'a tellement plus de chance qu'Obito trahisse Madara, que Sasuke arrive, que Naruto prenne le contrôle de l'Edo Tensei (Je rigole  )
Tout de même, ça me plairait assez de voir Hinata battre Madara  _________________  |
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca m'étonnerait que les Hyûga aient une telle importance. J'imagine que l'ET se régénère simplement, même face à une attaque Hyûga. |
C'est vrais .
Parce que théoriquement quand quelqu'un a un bras coupé , ce bras ne repousse pas , comme quelqu'un qui ne peut plus utiliser son chakra parce qu'il a les flux du chakra bloqué.
Si le edo tensei permet a un amputé (en cours de combat hein ) de récupérer son bars , les tenketsu bloqué devraient se débloquer aussi . _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, mise à part Tsunade, je pense que le Onze de Konoha (enfin sans Néji) pourrait terrasser Madara. Kishimoto voulait leur donner une certaine importance dans le combat final (enfin avant Sasuke) |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke_Uzumaki a écrit: | Sinon, mise à part Tsunade, je pense que le Onze de Konoha (enfin sans Néji) pourrait terrasser Madara. |
C'est plutôt le contraire que je verrais; puisqu'ils ne servent plus directement à l'intrigue autant les nettoyer non?
Legna a écrit: | Hinata battre Madara avec une évolution du Byakugan, je serais surpris si ça arrive |
Moi je préfèrerai que l'auteur fasse avoir du Rinnegan à Naruto plutôt qu'Hinata batte Madara, ce serait un sacrilège pour l'Uchiwa... _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il est possible que shikaku en faisant son dernier plan est prévu que les hyuugas via hiashi scelle le juubi/madara/obito.
Quand on voit l'éfficacité du sceau mis sur les hyuugas de la bunke on peut penser qu'il y à d'autre sceau en réserve et plus puissant?
Au final il sera obliger que le juubi soit sceller de nouveau et pourquoi pas dans le corps de naruto?
Il me semble que kyuubi parle du sceau du rikudou et dans le fameux sceau on y retrouve du hakke donc je pense que naruto pourrait contenir les 7 bijuus en lui si hiashi hyuuga le scelle en lui. |
|
|
 |
HardStickman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 31 Déc 2012, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pense à une fin de guerre genre :
Obito veut envoyer Madara dans Kamui. Il fail, Madara déjoue son attaque. Il prépare une attaque cheatée à envoyer sur Obito. Kakashi sauve Obito et se sacrifie (crève ou pas ...) et là Obito dit : "Pourquoi tu m'as sauvé ?" Et Kakashi répond par la phrase sur les déchets dans le monde ninja. La flemme de la redire, on la connait tous (normalement).
Concernant Madara bah, Sasuke s'en charge. Mais je pense que le fait qu'Obito envoie Madara dans Kamui est possible. En tout cas, cela mérite, selon moi, sa place dans le sondage. Mais Kakashi là, par contre, ça m'étonnerais. Madara n'est pas pour lui je pense.
Si Kishi nous sort Oro', je serais agréablement surpris mais il faudrait que se soit crédible scénaristiquement. _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 31 Déc 2012, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Je n'aimerais pas voir une quelconque évolution pour le Byakugan. C'est le genre de truc qui doit être mentionné même de façon mystérieuse au minimum une fois avant. Déjà que l'on se tape des incroyables manquement dans les détails en ce moment sans compter les grosses ficelles du scénario qui sont visible, si en prime on se tape une évolution du Byakugan décidément Kishimoto aura fail devant bien des fanfictions. |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Lun 31 Déc 2012, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux de voir comment une Hinata qui était plus un boulet qu'autre chose sur le champ de bataille va participer activement au combat face à Juubi. Ca sent très mauvais tout ça... |
|
|
 |
|