Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nouvelle arriver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnekoK
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 2:29 pm    Sujet du message: nouvelle arriver Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy
J'ai 17 ans
j'aime naruto et pleins d'autre mangas shojo et shonen
Personnage préférer dans naruto c'est kurama et itachi , drole de mélange xD
enfin voila j'espère que je vais bien m'entendre avec tout le monde ! (il y a pas de raison xD)
Bisous au revoir Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yahiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi AnekoK,

Bonne année.

Il n'y a pas de raison pour que tu ne t'entende pas avec les autres membres du forum. On ne mord pas.

Si tu aimes d'autres mangas, n'hésite pas à voir à la section Shonen/Shojo du forum. Il y a pas mal de passionnés qui échanges sur les nombreux manga.

Il y a aussi la section Hypothèses et Théories où les débats sont nombreux et dynamiques.

J'espère que tu te plairas ici.

A bientôt !

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victor
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anekok!

Déjà bonne année à toi tout mes voeux "blablabla" on va abréger autrement sa va être très long!

As tu lus les mangas suivant:
dragonball Z (c'est un classique mais on c'est jamais!)
full metal alchimist (c'est aussi un classique mais... okay je me la ferme)

Que prévois-tu de faire dans ta vie professionnelle?

Moi aussi je viens d'arriver donc j'essaye de me faire des nouveaux coupains!

Allez je te souhaite bonne soirée et à une prochaine fois!
AnekoK
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Merci de votre accueil ! ( excuser moi des fautes d'orthographe que je peut fair :/) Tout mes voeux a vous aussi
sinon oui je vie complétement dans ce forum ! surtout comme tu disait Yahiko dans la section shojo/shonen <3

ma vie professionnelle ? Heu...je suis en commerce bac pro pour 3 ans.. c'est de plus en plus dur je voulais être mangaka mais impossible en France Surprised
les école sont trop chére !
Donc je ferrais libraire ou personnel dans les espaces culturel
Et toi victore ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Victor
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon CAP en patisserie bientot en boulangerie et je passe après un BP en boulangerie Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: