Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Lhaitiano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lhaitiano
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Présentation de Lhaitiano Répondre en citant

Salut à tous je suis Lhaitiano, (ça se prononce La i ssi a no) oui je sais mon pseudo à l'air bizarre mais il est en rapport avec mon origine, haïtienne. Wink

Ca doit faire 3/4 ans que je viens souvent ici, pour lire les scans et les coms' des autres et plusieurs fois j'ai été tenté de m'inscrire mais je ne l'ai pas fait, cette fois mon jour est venu, enfin. Twisted Evil

Bref, j'ai 17 ans, je suis en Terminale je suis un gars et je prépare un Bac Pro de Comptabilité, j'habite en France et plus précisément en Seine-Et-Marne, mes hobbies j'en ai pas mal tel que le foot, le basket, le hand, jeux vidéos, sortir avec mes potes etc..

Mais je n'oublie surtout pas les mangas !

Il y a Naruto bien sûr mais aussi :

Bleach, One Piece, Gamaran (un manga peu connu pour l'instant mais qui est vraiment excellent) , Kuroko No Basket et je crois que c'est tout je cite pas les mangas cultes genre Dbz et GTO qui sont terminés mais que j'ai vu aussi.

Voilà j'pense avoir terminé et j'espère bien m'entendre avec vous je suis aussi un Cnien maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Tu as l'air d'avoir des centres d'intérêts variés. C'est plutôt un bon point.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de membres d'origine Haïtienne ici sur CN, mais en tout cas, j'espère que tu t'y plairas.

Amuse-toi bien et à bientôt !

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
AnekoK
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 8:23 pm    Sujet du message: bac pro Répondre en citant

bienvenue !
moi aussi je suis en bac pro mais commerce et que en seconde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lhaitiano
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais Yahiko en venant ici je m'attendais pas trop à rencontrer beaucoup d'haïtiens d'ailleurs j'y avait pas pensé. ^^

Mais merci tout de même pour cet accueil toi et AnelkoK. Very Happy
Victor
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'haïtien!

On va pas trop se blérer vue que je fais du rugby!

Autrement comment as tu connu CN?

Bonne soirée et bonne année!

Amuse toi bien sur se fofo!

PS: Je rigolais j'ai plein de potes qui font du foot je les embêtes juste un peu! Cool
Lhaitiano
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on va pas trop se blairer j'crois. Twisted Evil

J'ai connu CN grâce à un ami et je l'en remercie. ^^

J'avais quand même beaucoup été tenté de m'inscrire ici mais j'avais résisté sauf que là je pouvais plus, la tentation était trop forte et puis je galérais un peu j'dois dire.

Merci quand même pour ton accueil et oui je m'en doutais que tu blaguais. Wink

Et bonne année à toi aussi. Smile
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, alors si j'ai bien compris j'ai bien compris t'es fan de basket ? Dans ce cas n'hésite pas à venir poster sur le Topic NBA Very Happy

Si tu veux un bon manga de basket je te conseille Slam Dunk qui est tou simplement magnifique Very Happy

Amuse toi bien sur le fofo' Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Saluut !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

BONNE ANNÉE ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lhaitiano
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour cet accueil !!!! Smile

En fait ça ne fait pas vraiment longtemps que je me suis mis au basket ça foit faire 4 ou 5 mois et j'ai encore du mal à suivre la NBA etc.., mais j'aime vraiment beaucoup le sport, les mouvements la difficultés etc.. Avant je faisais du foot et c'est encore plus intensif et ça ça me plaît énormément. Wink

Et merci encore de m'avoir conseillé ce manga j'étais en manque depuis un p'tit bout de temps. Razz
Maggrig
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bac Pro Comptabilité ? Un queupin comptable ! Pour ma part j'ai fais une Terminale CFE (Comptabilité et Finances des Entreprises) et là j'enchaîne sur un BTS CGO. En tout cas, je te souhaite bon courage car cette matière difficile qu'est la comptabilité est souvent prenante.

En tout cas, tes goûts extra-scolaires (foot, jeux-video, sorties entre potes...) sont assez similaires aux miens; nous devrions donc trouver de quoi nous entendre tous les deux. Smile

Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouii j'suis un p'tit comptable aussi. Smile

Et oui également au vu de ta présentation j'ai aussi pensé qu'on allait sûrement bien s'entendre. ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: