Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schtif2611
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous, chers CNiens,

Je suis un jeune homme de 22 ans et ma passion pour Naruto a débuté il y a au moins 6 ans, si ce ne sont pas déjà 7 ans... J'ai découvert ce manga grâce à un ami qui m'avait montré de superbes scènes, notamment celle du combat de Naruto contre Sasuke à la fin de Naruto, avant Naruto Shippuden(mangas 25 et 26 si je ne m'abuse). et depuis cette envie de regarder s'est rapidement transformé en passion, je possède tous les mangas et les épisodes je les ai quasi tous vus, mais comme je suis étudiant, je ne suis plus très a jour. Mais grâce à vos scans que je suis depuis 5 ans maintenant, je ne perds jamais le fil de l'histoire. Que dire de l'histoire? tout simplement que grâce à Dragon Ball et Naruto, mon enfance était riche en action. Naruto est haut en couleurs et chaque personnage est unique en son genre. Naruto montre son envie et ça motive de voir que quelqu'un qui était haï est devenu le héros de Konoha.

Sinon j'aime beaucoup GTO, YGTO et GTO Shônan 14 Days dont je possède tous les mangas ainsi que tous les Db. voilà pour ma petite présentation. Je vais tacher d'être présent le plus souvent possible et je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2013!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Re: Petite présentation Répondre en citant

Salut Schtif2611,

Bienvenue dans ce forum.

J'espère que tu t'y plairas. Je vois que tu t'intéresse à Naruto depuis longtemps. Tu ne devrais avoir aucun mal à participer aux débats divers et variés qui animent ce forum dans ce cas.

Parmi les questions d'usage pour les nouveaux, quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Schtif2611
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Yahiko, j'espere pouvoir participer le mieux possible! Alors mon personnage préféré serait Shikamaru,car il a un sacré QI et ses plans stratégiques sont toujours très impressionnants! Il est vrai qu'il n'est pas aussi fort que naruto ou sasuke,mais j'ai beaucoup de sympathie pour lui.
Mais pour etre franc,j'en ai plusieurs des personnages que j'aime bien...Ils sont tous si différents. bien sûr Naruto est vraiment cool et il arrive toujours à nous surprendre.son histoire est touchante... Voila je pense avoir tout dit:)

Bonne soirée et je sens que ce sera une bonne aventure ce forum!

You know, when I was in high school, I was a troublemaker. I hardly went to school. Before I knew it, I was expelled. When I couldn’t go was when I first realized, that school was a great thing. There’s a lot of friends and lots of fun things. When I got this old, I wanted even more to go to school

That’s why I became a teacher. Because, if I become a teacher, I could stay in school until I die, right? That’s why I’m really happy now. I want you to be like that too. I want you to like school. Once it’s over, it’s too late Kikuchi.
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue.

Schtif2611
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'accueil Very Happy

You know, when I was in high school, I was a troublemaker. I hardly went to school. Before I knew it, I was expelled. When I couldn’t go was when I first realized, that school was a great thing. There’s a lot of friends and lots of fun things. When I got this old, I wanted even more to go to school

That’s why I became a teacher. Because, if I become a teacher, I could stay in school until I die, right? That’s why I’m really happy now. I want you to be like that too. I want you to like school. Once it’s over, it’s too late Kikuchi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: