Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unknow fr
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 5:18 pm    Sujet du message: bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ce forum je suis unknow fr, un homme de 21 ans et je suis fan de naruto depuis des années.

Cela fait longtemps que je suis les scans sur captain naruto maintenant et j'ai envie de partager des débats sur le sujet sur le forum, j'aime émettre des hypothèses et avoir la version des autre, et je me cantonnais jusqu'à présent qu'aux posts édités sur la page d'accueil de CN, et j'ai eu envie d'aller plus loin car j'étais frustré de ne pouvoir participer aux débats du forum.

je ne suis la à priori que pour parler de naruto mais je connais dragon ball z, death note et très peu one piece. Ha et aussi un peu de berserk

Je ne sais que rajouter de plus à part que je suis content de m'être inscrit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Re: bonjour à tout le monde Répondre en citant

unknow fr a écrit:
Bonjour à tous les membres de ce forum je suis unknow fr, un homme de 21 ans et je suis fan de naruto depuis des années.

Welcome.

Citation:
Cela fait longtemps que je suis les scans sur captain naruto maintenant et j'ai envie de partager des débats sur le sujet sur le forum, j'aime émettre des hypothèses et avoir la version des autre, et je me cantonnais jusqu'à présent qu'aux posts édités sur la page d'accueil de CN, et j'ai eu envie d'aller plus loin car j'étais frustré de ne pouvoir participer aux débats du forum.

Ecoute, fais-toi plaisir, les débats ici on aime ça ^^

Citation:
je ne suis la à priori que pour parler de naruto mais je connais dragon ball z, death note et très peu one piece. Ha et aussi un peu de berserk

Naruto ce sera déjà un bon sujet de discussion.

Amuse-toi bien sur CN Wink

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Re: bonjour à tout le monde Répondre en citant

Tu es donc le même unknow fr que celui de l'espace commentaires ? Bienvenue du côté du forum.

Quand tu écris que tu connais un peu de Berserk que veux-tu dire ? Tu as lu quelques volumes (voire l'anime et/ou le film) mais tu ne souhaites pas aller au-delà ? Est-ce que tu pourrais nous dire si tu as des centres d'intérêt (comme sortir, aller au cinéma, escalader une tour les yeux bandés, lire, etc.) ?

Bonne participation aux débats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unknow fr
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci yahiko

Oui mat je suis le même unknow fr qui poste sur la page d'accueil.

Ce que j'aime, hum voyons naruto mis à part, je passe une grande partie de mon temps derrière ma console, tel le no-life mais sans en revendiquer le titre Smile
Je joue plus particulièrement à Call of Duty modern warfare 3 pour ne pas dire qu'à ça environ 4 a 8h par jour...

sinon j'aime beaucoup regarder la télévision( quand j'ai des crampes à cause du jeu) la chaîne gameone étant une de mes favorites, je suis les naruto shippudens avec nostalgie( en ce moment c'est jiraya dead vs pein) , je m'abrutis devant south park.

au dela du télévisuel je pratique beaucoup de vélo je ne sors presque jamais à pied de chez moi un trajet de 5 mn? allez hop le vélo:))
j'aimerais reprendre un sport de combat mais une blessure à la main m'en empêche momentanément, en effet je suis fan de free fight, ex praticant débutant et lorsque je serais guerri j'aimerais m'atteler au krav maga.

j'aime aussi la lecture d'oeuvres moins imagées comme les romans notamment un auteur que j'affectionne Bernard Werber qui est dans le fictif fantastique.

Et voila je pense à peu près avoir résumé quels étaient mes centres d'intérêt du moment.

sinon pour berserk j'ai lu à peu près 11 ou 12 tome et j'ai découvert l'animé par hasard (car c'est tard la nuit interdit aux moins de 16 ans) il y'a un mois à peine.

J'ai pas l'habitude de dire autant de choses sur moi j'éspère que ça n'aura pas un aspect "lourdingue".

Smile
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Re: bonjour à tout le monde Répondre en citant

unknow fr a écrit:
Ha et aussi un peu de berserk
Un peu seulement ? Ralala, c'est très très mauvais ça Rolling Eyes T'as intérêt à me lire 5 tomes de plus de Berserk d'ici 2 jours, sinon... *lui met un couteau sous la gorge*

... Nan je plaisante, t'inquiète pas Laughing
Bienvenue à toi, inconnu français.
unknow fr
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as intérêt à me lire 5 tomes de plus de Berserk d'ici 2 jours, sinon... *lui met un couteau sous la gorge*

Gloups!!

Bon bin je crois que je vais aller faire un p'tit tour à la bibliothèque *transpire*
Ça tombe bien en plus je devais chercher la recette des choux au foie de morue pour grand mère *sourire figé*
Oh! Mais c'est que le temps passe et mamie va s'impatienter! *prend la poudre d'escampette*

merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: