Merci yahiko
Oui mat je suis le même unknow fr qui poste sur la page d'accueil.
Ce que j'aime, hum voyons naruto mis à part, je passe une grande partie de mon temps derrière ma console, tel le no-life mais sans en revendiquer le titre
Je joue plus particulièrement à Call of Duty modern warfare 3 pour ne pas dire qu'à ça environ 4 a 8h par jour...
sinon j'aime beaucoup regarder la télévision( quand j'ai des crampes à cause du jeu) la chaîne gameone étant une de mes favorites, je suis les naruto shippudens avec nostalgie( en ce moment c'est jiraya dead vs pein) , je m'abrutis devant south park.
au dela du télévisuel je pratique beaucoup de vélo je ne sors presque jamais à pied de chez moi un trajet de 5 mn? allez hop le vélo:))
j'aimerais reprendre un sport de combat mais une blessure à la main m'en empêche momentanément, en effet je suis fan de free fight, ex praticant débutant et lorsque je serais guerri j'aimerais m'atteler au krav maga.
j'aime aussi la lecture d'oeuvres moins imagées comme les romans notamment un auteur que j'affectionne Bernard Werber qui est dans le fictif fantastique.
Et voila je pense à peu près avoir résumé quels étaient mes centres d'intérêt du moment.
sinon pour berserk j'ai lu à peu près 11 ou 12 tome et j'ai découvert l'animé par hasard (car c'est tard la nuit interdit aux moins de 16 ans) il y'a un mois à peine.
J'ai pas l'habitude de dire autant de choses sur moi j'éspère que ça n'aura pas un aspect "lourdingue".