Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 8:07 pm Sujet du message:
Citation:
Ta fic est passionnante, tellement bien développer, Tout simplement magnifique
Merci Tobirama!
Citation:
Tu as commencé ta nouvelle fic sans que je le sache !
Je suis désolée d'avoir prit du retard
Retard que tu as rattrapé en une soirée! ça fait plaisir, vraiment.
Spoil:
Citation:
J'aime bien le fait que tu ai donner le nom de deux héros à la nouvelle génération. J'espère que Minato et Itachi feront honneur à leurs noms
C'est ce qui est prévu et j'espère que je réussirai mon coup
Citation:
Ensuite, les ninja policiers...Wow !
Tu y va fort, sans exagéré. Tu mets des contraintes mais tout en gardant un haut niveau..Tu m’impressionne
Content que tu apprécies! J'ai toujours été interessé par l'ancienne force de police de Konoha. Comment fonctionné-t-elle? Sa hierachie etc. Dommage que le manga ne donne pas plus d'informations. Mais d'un côté cela permet de laisser libre cour à son imagination^^
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 12:44 am Sujet du message:
Après une poursuite des plus dangereuses, l'escroc a été finalement apprhendé par la police de Konoha. Il s'avère que celui-ci est plutôt bien connu dans le milieu et aurait même un lien avec l'organisation Shinsekai. Il est donc primordial de le faire parler. Mais devant un flagrant manque de coopération de sa part, Konoha ne reculera devant rien pour lui soutirer des informations. Surtout lorsqu'il sera entre les mains de la chef du département de l'interrogatoire et de la.....torture.
Chapitre 19 : L’interrogatoire.
La nuit était tombée sur Konoha depuis plusieurs heures déjà. Les rues étaient désertes ; et pour cause, les villageois avaient cessé toute activité et se reposaient à présent. Cependant, de la lumière provenait d’un des bâtiments qui se trouvaient non loin de l’ancien quartier des Uchiha. La force de police de Konoha était toujours en activité. Certains ninjas-policiers revenaient de leurs rondes nocturnes et se préparaient à rentrer chez eux tandis que d’autres reprenaient la surveillance.
Mais parmi cet effectif réduit, trois personnes étaient en service depuis le lever du soleil. En effet, Takagi et Sato qui avaient réussi à capturer l’escroc étaient maintenant en train de l’interroger en compagnie de Sasuke. Mais l’interrogatoire n’avançait pas vraiment. Comme on pouvait s’y attendre, l’homme n’était pas des plus coopératifs.
-Bon, reprenons, dit Takagi qui étala quelques fiches devant l’homme. Anzai Toda , 25 ans , tristement célèbre pour escroquerie en tout genre avec un mandat international sur la tête. Tu serais aussi en relation avec certains des criminels qui ont réussi à s’échapper de la prison de sang quatorze ans plus tôt lors de la tentative de prise de contrôle du pénitencier par les Seigneurs suprêmes.
Anzai ne répondit pas. Il se contenta juste de fixer Takagi.
-Avec qui es-tu en contact ? Quels sont tes rapports avec eux ? Que peux-tu nous dire sur Shinsekai ? Demanda Sato.
L’expression de son visage changea à l’entente du nom de l’organisation mais Anzai ne répondit pas.
-Un criminel de ton rang a forcément un lien avec Shinseikai, ajouta Sato.
-J’espère que tu comprends ta position, reprit Takagi face au mutisme de son interlocuteur. Tu ferais mieux de coopérer.
Celui-ci se mit à rigoler.
-Vous aller me jeter dans une de vos petites cellules, c’est ça ?
-Non, répondit calmement Sasuke. Une de nos cellules ne convient pas à un criminel de ton genre. Je parie que celles de la prison du sang seront plus à tes gouts. Je toucherai un mot au directeur pour qu’il te mette parmi les malades mentaux, ou les obsédés sexuels. Je te laisse le choix. Je ne pense pas que tu feras long feu chez les premiers et je parie qu’un jeune dans ton genre aura beaucoup de succès chez les deuxièmes.
-Alors je te repose la question, reprit Sasuke. Quel est ton lien avec Shinsekai ?
Anzai garda le silence pendant quelques instants avant de répondre.
-Je n’ai aucun lien avec eux. Je ne suis pas un de leurs membres.
-On l’avait deviné, dit Sato. Tu n’as aucun tatouage et tu ne portes pas leurs bagues.
-Il n’y a rien d’autre. C’est la vérité, dit Anzai.
-Que sais-tu des criminels qui se sont échappés de la prison du sang ? Demanda Takagi.
-J’ai entendu dire que Shinsekai en avait recruté certains, mais je ne sais rien de plus. J’évite de me frotter à eux.
-Tu n’as toujours pas répondu à ma question, dit Sasuke. Je la repose une dernière fois, quel est ton lien avec Shinsekai ?
Anzai avait du mal à maintenir le regard de Sasuke. Il avait l’impression que le regard de ce dernier pénétrait au plus profond de son être et cela lui donnait la chair de poule.
Au moment il s’apprêtait à parler, quelqu’un ouvrit la porte et entra dans la pièce. Anko venait de faire irruption dans la salle avec deux ninjas derrière elle.
-Le prisonnier sera sous notre responsabilité dès maintenant, dit-elle. On va prendre la relève Sasuke.
-Je m’attendais à votre arrivée, répondit ce dernier. Après tout, notre juridiction ne s’étend pas hors des murs du village et nous avons déjà fini notre enquête.
-Très bien ! Emmenez-le, dit Anko aux deux ninjas qui l’accompagnaient.
-N’oubliez pas notre accord, dit Anzai à Sasuke alors que celui-ci se faisait accompagné à la porte.
-Je ne passe jamais d’accords avec des criminels, répondit l’Uchiha.
Les protestations du prisonnier se firent entendre jusqu’à ce qu’il quitte le bâtiment.
-Je ne pensais pas que le département de l’interrogatoire et de la torture viendrait en pleine nuit, dit Takagi à Anko.
-En pleine nuit ? Vous devriez peut être allé jeter un coup d’œil dehors.
Ils sortirent de la pièce et furent surpris de voir la lumière du jour dans le bâtiment. Il regarda à travers la fenêtre et virent que le soleil était en train de se lever.
-On y a passé toute la nuit, dit Takagi.
-Vous l’avez torturé ? Demanda Anko avec un sourire.
-Tu sais très bien qu’on ne pouvait pas, répondit Sasuke. Ce n’est pas pour ça que tu es venu d’ailleurs ?
-C’était juste pour savoir. Avez-vous appris quelque chose ?
-Comme on le pensait, certains des prisonniers qui se sont échappés de la prison du sang ont été recrutés par Shinsekai, répondit Sato.
-Il a un lien avec l’organisation. Il s’apprêtait à nous en dire plus quand tu es entrée, dit Sasuke. Je pense que tu peux commencer à creuser de ce côté-là. On en apprendra peut être plus sur l’organisation.
-Tu veux assister à l’interrogatoire ? Demanda Anko.
-Je vais passer mon tour, dit Sasuke.
-Bien ! L’Hokage réunira probablement tout le monde pour partager les informations qu’on aura récupéré, dit Anko en sortant du bâtiment.
Une fois que la chef du département de l’information et de la torture eut pris congé, Sasuke s’adressa aux deux ninjas devant lui.
-Prenez la journée pour vous reposer, dit-il.
-On peut revenir cet après-midi chef, répondit Sato.
-Vous avez passé toute la journée d’hier ici sans fermer l’œil de la nuit. Sans oublier que vous avez participé à l’opération de la capture d’Anzai.
-On a juste besoin de quelques heures pour nous reposer, dit Takagi.
-Rentrez chez vous vous reposez ! J’ai aussi donné la journée à Chiba et Genta. Je vous verrai demain, dit Sasuke en sortant à son tour du bâtiment.
Les deux ninjas-policier quittèrent le poste à leur tour.
Anko était devant son prisonnier. Celui-ci était attaché à une chaise, torse nu.
-Voilà comment les choses vont se dérouler, commença-t-elle. Je vais te poser quelques questions et si tu me donnes les informations que je cherche, tout se passera bien pour toi. Dans le cas contraire, tu risques de souffrir.
Anzai ne répondit pas.
-Très bien Anzai, reprit Anko. Le chef de la police m’a dit que tu avais un lien avec Shinsekai et que tu t’apprêtais à parler. Je te conseille de le faire maintenant.
-Cet enfoiré a essayé de me berner, cracha Anzai. Et tes menaces ne font pas peur. Tu crois que j’ai peur de la torture ? Regarde mon corps, et tu comprendras que la douleur ne veut rien dire pour moi.
En effet, son corps était couvert de cicatrices dues à des lames de Katana et de kunais.
Surement des blessures qu’il a reçue aux combats, se dit Anko. Mieux vaut tenter une autre approche.
-Je t’aurais prévenu. Maintenant je te repose la question, quel est ton rapport avec Shinsekai.
Pour toute réponse Anzai lui cracha dessus. Mais celle-ci qui avait pas mal d’expérience en interrogatoire avait anticipé cette réaction et n’eut aucun mal à esquiver la salive. Elle répondit en envoyant son poing dans le plexus de son prisonnier qui se plia de douleur en toussant. Au bout de quelques secondes, il releva sa tête et sourit.
-C’est tout ce que tu as ?
-Je n’ai pas commencé, dit Anko. Mais comme tu désires souffrir, je ne vais pas me gêner.
Celle-ci tendit son bras gauche et un serpent sortit de sa manche et alla s’enrouler autour du poignet droit d’Anzai qui déglutit en sentant la peau froide du reptile contre la sienne.
-Sais-tu que les doigts sont l’un des points les plus sensibles à la douleur chez l’Homme ? Plus précisément le bout des doigts. Cela est dû à la présence des nombreuses terminaisons nerveuses se trouvant au bout de chaque doigt. La douleur provoquée par un objet pointu qui pénètre dans un doigt est de loin supérieur à celle que pourrait provoquer une lame de Katana qui transperce le corps. Tu verras bientôt par toi-même.
Anko émit un sifflement et le serpent sortit ses crocs. Ceux-ci étaient très fins, et en même temps très pointus. Anzai regarda la gueule du serpent s’approcher de sa main. Un étrange liquide sortait de ses crocs. Il essayait par réflexe de bouger sa main en vain. Son bras était solidement à la chaise et l’emprise du serpent sur son poignet empêchait tout mouvement.
La kunoichi émit un autre sifflement et le serpent planta l’un de ses crocs au bout du pouce d’Anzai qui hurla à s’en casser les cordes vocales. La douleur irradiait son corps entier même après que l’animal eut retiré son croc. Mais il n’était pas au bout de ses peines, il sentait une étrange sensation de chaleur qui partait de son pouce et se propageait vers le reste de son corps.
-Ah oui, une petite chose que tu devrais savoir. Ce serpent est vénéneux et la sensation de chaleur que tu dois ressentir en ce moment provient de son venin. La propriété de ce venin est qu’il augmente l’intensité des messages nerveux. Autrement dit, la douleur qu’engendra la prochaine n’aura rien avoir avec celle que tu viens de ressentir. Et n’oublies pas qu’à chaque morsure, plus de venin sera dans ton organisme. Mais une démonstration vaut mieux qu’un long discours.
A l’entente du sifflement que venait d’émettre Anko, le serpent enfonça son croc dans l’index de Anzai et lui arracha un hurlement douloureux qui n’avait rien avoir avec le précédent. Son corps fut parcouru de spasmes et des larmes coulèrent de ses yeux.
-Espèce de sa****, va te faire ******, cria-t-il de rage.
Celle-ci leva son genou droit et alla écraser son talon sur les bourses de l’homme. Anzai sentit l’un de ses testicules rompre sous la pression du talon et la douleur lui arracha un cri aigue.
Sentant qu’il allait s’évanouir, Anko fit un signe de tête aux deux ninjas médecin qui se trouvaient dans la pièce. Celles-ci se précipitèrent vers Anzai afin de le maintenir conscient.
-Nous ne pouvons rien pour la destruction du testicule, dit l’une des ninjas à Anko.
-Cela m’est égale, il lui en reste un deuxième après tout.
Les hommes d’Anko qui se trouvait dans aussi dans la pièce eurent une grimace de douleur compatissant à la perte qu’avait subi Anzai. Une sorte de solidarité masculine.
-Ces ninjas médecin sont là pour t’empêcher de t’évanouir. Autrement dit, on continuera notre petit jeu jusqu’à ce que tu me donnes les informations que je veux.
-Je ne dirais rien, dit Anzai. Celui-ci ouvrit grand la bouche, sortit sa langue et la mordit.
Soudain un symbole apparu sur sa langue et celui-ci retira ses dents, hurlant de douleur.
-Qu’est-ce-que t’as foutu dans ma bouche ? Beugla-t-il.
-J’ai oublié de te le dire. Nous avons pris soin de poser un sceau sur ta langue pour éviter que tu te prives la parole. J’espère que tu tiendras encore longtemps dans ton mutisme car j’adore les challenges. Plus tu résistes, plus je m’amuse.
Aussitôt sa phrase finie, Anko ordonna au serpent de le mordre à nouveau. Un cri de douleur se fit à nouveau entendre alors que le croc de l’animal pénétrait dans le majeur de notre homme, injectant au passage une autre dose de son venin. Celui-ci se sentit sombrer dans l’inconscience mais les ninjas médecin l’en empêchèrent.
-Combien de temps cela va encore durer ? Demanda –t-il à bout de souffle.
-Cela dépend de toi, mais j’espère que ça durera le plus longtemps possible.
Anzai ayant compris qu’il avait affaire à une vraie sadique et ne pouvant plus supporter cette douleur, décida de prendre la seule option qui s’offrait à lui.
-D’accord ! Tu as gagné, dit-il. Je vais te dire ce que tu veux savoir.
Mais Anko l’ignora et produisit ce sifflement qui était devenu à présent familier à l’homme.
Le serpent ne se fit pas prier et mordit l’auriculaire du prisonnier.
-Pu***, j’ai dit j’allais parler, alors arrêtes ça sale p*** ! cria-t-il au bord des larmes.
Anko leva son genou et se mit à tendre sa jambe. Anzai comprit aussitôt qu’elle en avait après son dernier testicule.
-Excuses-moi, ce n’était pas ce que je voulais dire, s’empressa-t-il de dire. Tu avais raison je suis en relation avec Shinsekai. J’ai passé un accord avec eux pour qu’ils me laissent faire mon business.
Anko arrêta sa jambe à quelques centimètres des bourses du jeune l’homme.
-Quel genre d’accord ? Demanda-t-elle en reposant son pied au sol.
-Peux-tu m’enlever le serpent de mon poignet ?
Le regard que lui jeta Anko lui fit comprendre que ce n’était pas une option.
-L’organisation me laisse tranquille à condition que je lui donne une partie de mon butin.
-Comment se passe l’échange ?
-Elle vient me trouver quand elle a besoin de prendre l’argent. Je ne sais pas comment elle fait pour savoir où je suis.
-Qui ?
-Une de leurs membres. Apparemment c’est elle qui s’occupe de la finance de l’organisation.
-Son nom, demanda Anko.
Anzai hésita quelques secondes.
-Son nom, insista Anko.
-C’est Shigure lâcha le jeune homme.
Anko fut surprise. Ce nom n’était pas inconnu du monde des shinobis. Shigure, la tueuse à gages encore connue sous le nom de la Faucheuse. Elle était au service des Seigneurs suprêmes et bon nombre des ninjas de la résistance avait perdu la vie face à elle à l’époque. C’est une chasseuse de prime doublée d’une tueuse à gages. Elle fait partie des criminels les plus recherchés du Bingo Book et a même une prime de 60 millions de Ryos sur sa tête.
-Le fait que tu étais en contact avec la Faucheuse ne va pas jouer en ta faveur tu sais, dit Anko.
-On y va doucement là, reprit Anzai. N’essayez pas de me coller ses crimes sur le dos, je n’ai rien avoir avec elle. Je ne fais même pas partie de leur organisation.
-Pourtant la femme qui t’accompagnait portait le tatouage de Shinsekai sur elle. On a vérifié son corps.
-C’était la première fois que je rencontrais cette femme. Je ne sais absolument rien d’elle.
-A part le fait qu’elle appartenait à Shinsekai. Pourquoi était-elle avec toi ?
Anzai voulait garder le silence mais la présence du serpent l’en dissuada.
-La dernière fois que j’ai vu Shigure, je lui ai fait savoir que j’allais rester quelque temps à Konoha et elle a dit qu’elle allait m’envoyer quelqu’un pour collecter sa part de l’argent.
-Si cette femme était censée récupérer l’argent, pourquoi ne pas vous séparer une fois l’échange effectué ? Et puis maintenant que j’y pense l’argent se trouvait dans le sac à dos que tu portais et on a rien retrouvé sur elle.
-Shigure ne laisserait jamais quelqu’un d’autre prendre l’argent. Je devais le lui donner personnellement. Cette femme était censée m’amener au lieu de rendez-vous qu’elle a fixé.
-Et où se trouve ce lieu? Demanda Anko.
-J’en sais rien. La femme ne m’a rien dit à part de me contenter de la suivre. Ces ninjas-policier ont fait un super boulot en éliminant la seule personne qui pouvait vous amenez à elle. Je parie qu’à l’heure actuelle, elle doit se douter de ce qui s’est passé, dit-il avec un sourire, ravi de contrarier Anko.
Mais une gifle de celle-ci le fit taire.
Elle forma un sceau et le serpent disparut.
-Emmenez-le dans sa cellule, dit-elle à ses hommes en sortant de la pièce. Je dois faire mon rapport à l’Hokage.
Dernière édition par Cavas le Dim 20 Jan 2013, 6:43 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 2:02 pm Sujet du message:
Quel chapitre !
Spoil:
Citation:
Je ne pense pas que tu feras long feu chez les premiers et je parie qu’un jeune dans ton genre aura beaucoup de succès chez les deuxièmes.
En usurpant l'identité de Karin je dis : Wouah, Sasuke quelle classe ! C'est vraiment le "propos qui tue". Pauvre Anzai il a mis les pieds dans un vrai plan galère. D'ailleurs j'ai presque été déçu que Sasuke ne lui mette pas un petit coup de genjutsu... mais cela entrait sans doute en contradiction avec les prérogatives de son unité. Mais j'en viens alors à me demander : est-ce que Anko pourrait faire appel à lui pour "torturer" une personne à coups de genjutsu ?
Comme les hommes d'Anko, je compatis à la "perte" d'Anzai. La séance de torture est bien décrite et Anko justifie pleinement son poste. Elle développe vraiment ce qu'elle avait laissé entr'apercevoir lors de l'examen de sélection des Chûnins.
Konoha n'est pas un village de bisounours qu'on se le dise !
Juste une petite question : est-ce qu'avec son changement de statut, Anko a changé de tenue et a désormais une veste noire, comme I. Morino en son temps ?
Merci pour cette nouvelle percée au coeur des forces de Konoha.
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 6:42 pm Sujet du message:
Merci Mat!
Spoil:
Citation:
En usurpant l'identité de Karin je dis : Wouah, Sasuke quelle classe ! C'est vraiment le "propos qui tue".Pauvre Anzai il a mis les pieds dans un vrai plan galère.
Hahaha, elle aurait surement dit exactement la même chose si elle était présente^^. Et oui, on ne peut pas dire que l'une ou l'autre des propositions était avantageuse pour lui.
Citation:
D'ailleurs j'ai presque été déçu que Sasuke ne lui mette pas un petit coup de genjutsu... mais cela entrait sans doute en contradiction avec les prérogatives de son unité. Mais j'en viens alors à me demander : est-ce que Anko pourrait faire appel à lui pour "torturer" une personne à coups de genjutsu ?
Il aurait pu le torturer lui même pour savoir où il avait cacher l'argent volé aux habitants du village. Mais comme on avait retrouvé l'argent sur lui, cette affaire là était close. Comme tu l'as dit, le torturer pour avoir des informations sur Shinsekai était contre les "règles" de son unité.
Et Anko peut biensûr faire appel à lui pour l'aider dans sa tâche.
Citation:
Comme les hommes d'Anko, je compatis à la "perte" d'Anzai. La séance de torture est bien décrite et Anko justifie pleinement son poste. Elle développe vraiment ce qu'elle avait laissé entr'apercevoir lors de l'examen de sélection des Chûnins
Merci! J'ai toujours pensé qu'elle avait un petit côté sadique depuis l'examen des chûnins.
Citation:
Konoha n'est pas un village de bisounours qu'on se le dise !
Exactement! On pouvait même penser qu'avec le nouveau Hokage, les ninjas deviendront tendres...
Citation:
Juste une petite question : est-ce qu'avec son changement de statut, Anko a changé de tenue et a désormais une veste noire, comme I. Morino en son temps ?
Oui, mais le modèle n'est pas le même. La veste d'Anko ressemble à celle qu'elle portait avant, il y a juste la couleur qui change.
Citation:
Merci pour cette nouvelle percée au coeur des forces de Konoha
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 9:12 pm Sujet du message:
J'ai lu ton dernier chapitre et franchement, j'ai adoré!
L'interrogatoire m'a vraiment étonné dans le sens où je m'attendais à du gros genjutsu comme on en a l'habitude mais la technique des serpents est vraiment sensationnelle!
Je plains l'escroc pour la perte malencontreuse d'un de ses bijoux. J'ai d'ailleurs eu le réflexe plus que masculin de souffrir pour lui!!
Par contre, il faut être un sacré connaisseur pour nous livrer des séances de tortures de ce style. A bon entendeur, salut
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 3:24 am Sujet du message:
Merci yahiko et Max_le_pro pour vos retours
@yahiko
Spoil:
Citation:
Très bon chapitre. J'ai kiffé l'interrogatoire d'Anko. C'est vraiment une grosse sadique. J'avais pitié pour le pauvre Anzai !
Content que la séance d'interrogatoire t'ai plu^^. Qui n'aurait pas pitié de lui?! Il a vraiment pris chère.
Citation:
En tout cas, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur les Seigneurs suprêmes
C'est vrai qu'on a quelques infos sur le Shinsekai.
N.B: Les Seigneurs suprêmes sont morts, c'était Obito et ses quatre alliés qui se faisaient appellés de la sorte. On ne sait pas qui est/sont derrière l'organisation maintenant.
Citation:
Bonne continuation pour la suite
Merci
@ Max_le_pro
Spoil:
Content que le chapitre t'ai plu
Citation:
L'interrogatoire m'a vraiment étonné dans le sens où je m'attendais à du gros genjutsu comme on en a l'habitude mais la technique des serpents est vraiment sensationnelle!
Je pense que tu n'étais pas le seul à s'attendre à une grosse technique de Genjutsu^^
Mais je voulais mettre Anko à l'honneur dans ce chapitre et montrer qu'elle tient bien son rôle de chef^^
Citation:
Je plains l'escroc pour la perte malencontreuse d'un de ses bijoux. J'ai d'ailleurs eu le réflexe plus que masculin de souffrir pour lui!!
En tant homme, on saisit parfaitement l'importance de cette perte et aussi la douleur qu'il a dû subir
Citation:
Par contre, il faut être un sacré connaisseur pour nous livrer des séances de tortures de ce style. A bon entendeur, salut
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 8:19 pm Sujet du message:
Bon sang Cavas !
Sur ce coup là, tu es un maestro !
Spoil:
Déjà Sasuke promet à ce Anzai de se faire défoncer en prison et ensuite cette barjo d'Anko l’achève, avec un sadisme digne d’une élève d’Orochimaru !
Il s’en tire un peu mieux que le type dans Old Boy au niveau des dents, la preuve, il peut encore parler
Anko j’aime bien sa technique, piqure sur les terminaisons nerveuses alliées à un venin amplificateur de douleur, ça ma rappelle un bien glauque film japonais.
Au fait vdm être toubib dans la salle d’interrogatoire
Citation:
Ces ninjas-policier ont fait un super boulot en éliminant la seule personne qui pouvait vous amenez à elle. Je parie qu’à l’heure actuelle, elle doit se douter de ce qui s’est passé, dit-il avec un sourire, ravi de contrarier Anko.
Bon il a pris sa giffle, mais j’ai bien aimé cette réplique.
Les aveux obtenus nous aiguillent donc sur un personnage féminin très très prometteur.
La faucheuse, Shigure. Très intéressant. Elle a des états de services ma foi bien sympathiques et une prime qui ne ferait pas rougir un pirate
Bon sur ce, moi je vais manger (ça ne m’a pas coupé l’appétit ^^) et je te dis bravo pour ce chapitre de pro’ ! Bonne continuation pour la suite, que j'attends avec impatience.
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 9:39 pm Sujet du message:
Citation:
Bon sang Cavas !
Sur ce coup là, tu es un maestro !
Merci Isumi ^^
Spoil:
Citation:
Déjà Sasuke promet à ce Anzai de se faire défoncer en prison et ensuite cette barjo d'Anko l’achève, avec un sadisme digne d’une élève d’Orochimaru !
Je trouve que les deux forment un bon combo
Citation:
Il s’en tire un peu mieux que le type dans Old Boy au niveau des dents, la preuve, il peut encore parler
lol. Il n'y a une raison pour laquelle Anko ne l'a pas trop abîmé^^ Réponse au prochain chapitre
Citation:
Anko j’aime bien sa technique, piqure sur les terminaisons nerveuses alliées à un venin amplificateur de douleur, ça ma rappelle un bien glauque film japonais.
J'ai aussi vu la technique des piqures dans un film.
Citation:
Au fait vdm être toubib dans la salle d’interrogatoire
Carrément, ça craint!
Citation:
Bon il a pris sa giffle, mais j’ai bien aimé cette réplique.
Citation:
Les aveux obtenus nous aiguillent donc sur un personnage féminin très très prometteur.
La faucheuse, Shigure. Très intéressant. Elle a des états de services ma foi bien sympathiques et une prime qui ne ferait pas rougir un pirate
En effet, c'est leur première piste sur Shinsekai depuis un moment et comme tu l'as fait remarqué ce n'est pas n'importe qui.
Pour les primes, je compte en rajouter d'autres. J'aimais bien quand Kakuzu allais à la chasse aux Ryos^^. Il y aura donc des ninjas de ce genre là aussi, comme Shigure.
Citation:
Bon sur ce, moi je vais manger (ça ne m’a pas coupé l’appétit ^^) et je te dis bravo pour ce chapitre de pro’ ! Bonne continuation pour la suite, que j'attends avec impatience.
Je vois que tu as l'estomac solide Bon app'
Et encore merci pour ton retour
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 11:11 pm Sujet du message:
Du tres bon !
Spoil:
Tu bosses enfin les details. Bien que ce n'etait pas derangant avant, c'est vraiment un bon plus.
On s'eloigne un peu de l'univers ninja mais ce n'est pas déplaisant je trouve. Tout est coherent et bien ficelé, bref, on s'immerge facilement.
De plus, des combats plus tactiques que bourrin, ca fait longtemps qu'on en a plus dans Naruto donc ca fait vraiment plaisir
_________________ "Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Posté le: Mar 22 Jan 2013, 5:59 am Sujet du message:
!! T'es sérieux ?
C'est vraiment toi l'auteur de ce chef d'oeuvre
J'adorais ta première partie...Mais ta deuxième partie est tout simplement ! xD
C'est bien mieux que le manga actuelle à mon avis.
Spoil:
AIEE xD
Pauve Anzai..Je croyais que Sasuke lui aurait été terrible avec lui..Mais Anko est simplement sadique .. (Je plains son futur copain..Si elle en as un xD)
Je trouve également très réussis la méthode utilisé.
Par contre, je sais que Sasuke n'est pas Itachi, mais il n'aurait pas pu le Genjutsutifier ( ) De sorte à ce qu'il sache tout ?
Mais j'avoue que ce chapitre aurait été beaucoup moins bien sans Anko ^^
Posté le: Mar 22 Jan 2013, 9:19 pm Sujet du message:
Citation:
Du tres bon !
Merci Anthozer!
Citation:
!! T'es sérieux ?
C'est vraiment toi l'auteur de ce chef d'oeuvre
J'adorais ta première partie...Mais ta deuxième partie est tout simplement ! xD
C'est bien mieux que le manga actuelle à mon avis.
Que de compliments Tobirama! Je suis flatté^^
@Anthozer
Spoil:
Citation:
Tu bosses enfin les details. Bien que ce n'etait pas derangant avant, c'est vraiment un bon plus
Merci, c'est très encourageant !
Citation:
On s'eloigne un peu de l'univers ninja mais ce n'est pas déplaisant je trouve. Tout est coherent et bien ficelé, bref, on s'immerge facilement.
Je ravi de voir que vous n'avez aucun problème à vous immerger dans l'histoire. C'est l'une des choses sur laquelle j'ai essayé de me focalisé dans ces derniers chapitres.
Citation:
De plus, des combats plus tactiques que bourrin, ca fait longtemps qu'on en a plus dans Naruto donc ca fait vraiment plaisir
Content que ça t'a plu Anthozer et encore merci pour tes remarques
@ Tobirama
Spoil:
Citation:
Pauve Anzai..Je croyais que Sasuke lui aurait été terrible avec lui..Mais Anko est simplement sadique .. (Je plains son futur copain..Si elle en as un xD)
Hahaha comme on dit, il est tombé de Charybde en Scylla. On aurait pu penser qu'il allait en bavé avec Sasuke, mais le pire était devant lui
Citation:
Je trouve également très réussis la méthode utilisé
Merci
Citation:
Par contre, je sais que Sasuke n'est pas Itachi, mais il n'aurait pas pu le Genjutsutifier ( ) De sorte à ce qu'il sache tout ?
Il aurait pu mais si cela venait à se savoir il aurait pu avoir de très gros ennuis car la force de police n'a aucun pouvoir sur les faits qui se sont passés hors du village.
Par contre, comme Mat l'a souligné, Anko aurait pu faire appel à lui pour l'aider pendant l'interregatoire.
Citation:
Mais j'avoue que ce chapitre aurait été beaucoup moins bien sans Anko ^^
On dirait que cette chère Anko a réussi son entrée!
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 11:33 pm Sujet du message:
Je viens enfin de tout lire ! Excellente Fic.
Je vais quand meme dire quelques mots sur le premier arc. J'ai bien aimé le fait que Naruto et ses alliés aient été vite dépassés par leurs nouveaux ennemis. Leur retour n'en a été que plus beau. Le petit clin d'oeil a DBZ avec la salle d'entrainement est sympa
J'ai bien aimé aussi l'idée de la resistance, dommage qu'on ai pas vu comment ils se sont défendus pendant ces années. Très bonne inspiration pour les ennemis, comment Obito les as rencontré, et le fait que Kyuubi les connait.
En ce qui concerne le deuxième arc, j'accroche encore plus. Voir tout les ninjas que l'on connait bien casé, avec la famille, tout ça, excellent (en plus Sasuke a été pardonné dans ta fic, c'est quand même bien de le revoir "gentil" ) Bon choix sur les couples, les places / grades que tiennent nos héros.
Et enfin leurs enfants ont l'air encore plus doués qu'eux, sa promet. On retrouve bien le caractere de certains chez leurs enfants. Hate de voir lesquels vont déja se démarquer, et seront le plus présent. Y aura t'il un examen comme dans le manga, ou un drame va empeche cela ?
Spoil:
Le dernier chapitre excellent, Anko est bien retranscrite ici, pas de doute ^^ les ninjas policiers ont bien été représentés, ils savent traités une affaire comme il faut. Surpris que le petit Minato possède le byakugan, ça et le rasengan, en plus d'une partie du pouvoir de Kyuubi il va devenir plus impressionant que son père.
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 3:21 am Sujet du message:
Citation:
Je viens enfin de tout lire ! Excellente Fic
Merci Uchiwaa-Sasuke!
Citation:
Je vais quand meme dire quelques mots sur le premier arc. J'ai bien aimé le fait que Naruto et ses alliés aient été vite dépassés par leurs nouveaux ennemis. Leur retour n'en a été que plus beau. Le petit clin d'oeil a DBZ avec la salle d'entrainement est sympa
Content que le premier arc t'ais plû! Cela n'aurait pas été pas amusant s'ils ne se prenaient pas d'abord une raclée
En effet, je me suis inspiré de DBZ pour les salles du sanctuaire.
Citation:
J'ai bien aimé aussi l'idée de la resistance, dommage qu'on ai pas vu comment ils se sont défendus pendant ces années.
Oui, je n'aurais pas dû passé cette année sous silence. Je suis allé trop vite en besogne.
Citation:
Très bonne inspiration pour les ennemis, comment Obito les as rencontré, et le fait que Kyuubi les connait.
Merci.
Citation:
En ce qui concerne le deuxième arc, j'accroche encore plus. Voir tout les ninjas que l'on connait bien casé, avec la famille, tout ça, excellent (en plus Sasuke a été pardonné dans ta fic, c'est quand même bien de le revoir "gentil" ) Bon choix sur les couples, les places / grades que tiennent nos héros.
Ravi de voir que la suite te plaît
J'espère aussi qu'il sera pardonné dans la suite qu'écrira Kishimoto. Enfin on verra.
Au niveau des couples/grades etc, c'est pour apporté une petite touche de nouveauté
Citation:
Et enfin leurs enfants ont l'air encore plus doués qu'eux, sa promet. On retrouve bien le caractere de certains chez leurs enfants. Hate de voir lesquels vont déja se démarquer, et seront le plus présent. Y aura t'il un examen comme dans le manga, ou un drame va empeche cela ?
" Tel père, tel fils" comme on dit. Ils ont bien hérité de leurs parents. Je confirme que certains seront plus présents que d'autres. Tout le monde ne peut pas être au premier plan
Je confirme qu'il y aura un examen Chûnin mais cela n'exclus pas la possibilité d'un "drame".
Spoil:
Citation:
Le dernier chapitre excellent, Anko est bien retranscrite ici, pas de doute ^^ les ninjas policiers ont bien été représentés, ils savent traités une affaire comme il faut.
Merci! Ce chapitre fait l'unanimité on dirait^^
Citation:
Surpris que le petit Minato possède le byakugan, ça et le rasengan, en plus d'une partie du pouvoir de Kyuubi il va devenir plus impressionant que son père.
C'est l'un des personnages à suivre et son évolution en étonnera plus d'un je pense. Je vous réserve quelques surprises.
Citation:
Bonne continuation pour ta fic.
Merci ^^
Ps: Je n'ai pas pu poster le prochain chapitre ce week end comme je l'avais souhaité. Mais je ferais mon possible pour qu'il soit disponible dans les prochains jours. Désolé de devoir vous faire patientez!
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 5:26 am Sujet du message:
Equipe huit:
Ryunn Hatake - 10 ans (Genin)
Shinzo Aburame - 12 ans (Genin)
Asuka Sarutobi - 15 ans (Genin)
Sensei: Hanabi Hyûga.
Chapitre 20 : Le mini-conseil
Plusieurs ninjas s’étaient rassemblés dans une pièce qui se trouvait à côté du bureau de l’Hokage. C’était dans cette salle que les informations de haute importance, souvent classées confidentielles étaient partagées et discutées. La pièce était sobrement décorée. Il y avait juste une table derrière lequel les participants prenaient place ainsi qu'un écran qui servait à communiquer avec les autres Kages et les différents seigneurs. La particularité de cette pièce résidait dans ses murs construits de tel manière à ne laisser aucun son sortir de la salle, peu importe le bruit fait dans celle-ci.
Naruto qui présidait la réunion était assis en bout de table avec Tsunade à sa droite et Kakashi à sa gauche en face de celle-ci. Le chef de la police Sasuke était assis à côté du ninja copieur et faisait face au chef du clan Hyûga, Hiashi, qui siégeait à droite de la Godaime Hokage. Shikamaru, le chef des jônins de Konoha se tenait à droite d’Hiashi et faisait face à la chef du département de l’interrogation et de la torture Anko qui était à côté de Sasuke. Les deux dernières places étaient occupées par les chefs de l’ANBU, Yamato et Sai. Le premier était assis près de Shikamaru et faisait face au second qui se tenait à côté d’Anko.
Ce n’était pas rare que l’Hokage les convoquait pour discuter de certains sujets sensibles ou pour tout simplement faire le point de ce qui se passait au village. Dans certains cas, il était même amené à convoquer le conseil, composé du seigneur du feu et ses nobles, Tsunade, Shikamaru ainsi que lui-même.
Mais aujourd’hui, il n’aurait pas besoin du service du seigneur du feu, il avait organisé cette réunion pour partager les informations qu’Anko avait soutiré à leur prisonnier.
Après que Naruto les ai rapidement briefé sur la raison de leur présence, il laissa la parole à Anko qui leur fit part de ce qu’Anzai lui avait dit.
-Cette femme était donc notre unique chance de retrouver la trace des membres de Shinsekai, dit Hiashi.
-Je ne pense pas qu’on aurait pu obtenir grand-chose de sa part à propos de l’organisation, ce n’est qu’un membre mineur de Shinsekai, dit Sai.
-Et puis la Faucheuse est une personne prudente, reprit Yamato. Ça m’aurait étonné que la femme amène Anzai directement à elle. Shigure les aurait fait emprunter plusieurs chemins tout en les surveillant pour s’assurer qu’ils n’étaient pas suivit ou autre avant de se montrer.
-Donc on ne se sait toujours pas ce que l’organisation prépare. Et dire qu’on pensait qu’on s’en débarrasserait en éliminant leurs commandants il y a treize ans, dit Tsunade.
-J’ai appris d’Anzai que certains des criminels qui se sont échappés à l’époque ont bel et bien rejoins l’organisation, déclara Sasuke.
-On dirait qu’ils rassemblent des forces. Cela explique leur inactivité pendant tout ce temps, dit Kakashi.
-Bien que notre coup d’il y a treize ans n’a pas porté le résultat souhaité, Shinsekai a quand même subir un sévère revers pour qu’elle reste aussi calme pendant ces années, dit Anko.
-Ils sont peut-être en train de préparer quelque chose, déclara Naruto.
-Je suis du même avis que Naruto, dit Shikamaru qui était resté silencieux jusqu’à présent. Notre coup d’il y a treize ans ainsi que la destruction de l’empire des Seigneurs suprêmes auraient dû anéantir l’organisation si nos informations étaient plus précises.
-Que veux-tu dire ? Demanda Hiashi.
-On ne savait pas grand-chose sur l’organisation et encore maintenant leur but est encore flou pour nous bien qu’Obito nous avait dit qu’il comptait détruire le monde tel qu’on le connaît. Mais comment ? Cela on ne le sait pas. Voilà ce que je pense : après la mort de leurs commandants, quelqu’un s’est mis à rassembler les membres restants pour reformer l’organisation.
-On avait démasqué la plupart de leurs membres à l’époque et bien que certains d’eux comme la Faucheuse soient encore en vie, cela m’étonnerait qu’ils aient pu reformer l’organisation avec le nombre de ninjas de l’alliance à leurs trousses, dit Tsunade.
-Comme vous l’avez dit vous-même, on avait seulement l’identité de la plupart d’eux. Il y en a quelques-uns notamment parmi ceux ayant le grade de général ou capitaine dont on ignore l’identité. Ce n’est qu’une hypothèse, mais l’un parmi eux auraient pu refonder l’organisation.
-Si ton hypothèse est vrai, il ou elle devait être assez près des Seigneurs suprêmes pour avoir ce genre d’influence, dit Kakashi.
-Pas nécessairement, répondit Shikamaru. Peu importe s’ils étaient des protégés des Seigneurs suprêmes, car une fois ceux-ci éliminés, ces gens n’ont plus aucune influence.
-Tu veux dire que cette personne doit avoir ce qu’il faut pour maintenir une cohésion dans un groupe composé des pires criminels qui soient, déclara Sasuke.
-Autrement dit, il ou elle est fort, conclua Sai.
-Encore ce n’est qu’une hypothèse. Il peut aussi s’agir d’un groupe de ninjas dont on ignorait l’appartenance à Shinsekai qui aurait décidé de reprendre les rênes de l’organisation, dit Shikamaru.
-C’est inutile de cogiter maintenant sur le pourquoi du comment, dit Naruto qui s’était perdu dans la conjecture de Shikamaru depuis belle lurette et parlait avec son démon pour que celui-ci lui simplifie les dires de son ami. S’ils préparent quelque chose, ils seront obligés d’agir au grand jour à un moment ou à un autre et quand ce moment arrivera on sera là pour les arrêter.
Ouais mais ce serait bien de savoir ce qu’il prépare en avance, comme ça on pourra se préparer en conséquence. Mais il n’a pas tort en même temps, on manque d’informations. Tout ce qu'on peut faire est de conjecturer et cela ne nous avancera pas vraiment, se dit Shikamaru.
-On ne doit pas se relâcher, on doit continuer à chercher plus d’informations à leurs sujets, continua Naruto. Tsunade, tu as quelque chose à ajouter ?
-Au sujet du prisonnier Anzai, les autres pays veulent aussi l’interroger afin qu’il réponde de ses crimes commis sur leur territoire.
-J’espère que tu ne l’as pas trop abîmé Anko, plaisanta Kakashi.
-Ne t’inquiètes pas, j’y avais pensé. Il n’y a aucune trace de torture sur son corps à part…
Les autres la regardèrent comme pour l’inciter à finir sa phrase.
-Et bien disons que j’ai accidentellement écrasé l’une de ses testicules.
Les hommes se regardèrent, imaginant la souffrance subi par le prisonnier.
Tsunade rigola.
-J’aurais aimé voir ce spectacle, dit-elle.
-Après ça, il est devenu bavard comme une pie, déclara Anko qui échangea un regard complice avec la cinquième Hokage.
-Tu m’étonnes qu’il soit devenu bavard, dit Naruto à Kyûbi.
-Les hommes sont si faibles, lui répondit le renard.
-J’aimerai t’y voir toi. Avec une boule en moins, n’importe qui parlerait. Ah mais j’oublie, vous les Bijûs êtes dépourvu de ce genre de chose.
-Ça c’est ce que tu crois !
-Oh ! Tu veux dire que…, fais pas semblant de dormir. Eh réponds-moi !
-Calmes-toi ! Je plaisantais… ou peut-être pas qui sait.
-Encore en train de te payer ma tête. Tu ne changeras donc jamais.
Et un mystère de plus que je n’éluciderai sans doute jamais, pensa Naruto.
-Quel perspicacité ! Tu m’impressionnes.
-Naruto, Naruto…, appela Kakashi.
-Excusez-moi ! J’étais perdu dans mes pensées. Avez-vous autre chose à ajouter ?
-Le transfert du prisonnier aura lieu cet aprés-midi, dit Anko.
-Il sera escorté par des ninjas de l'alliance pour plus de sécurité, ajouta Kakashi.
-Très bien, dit Naruto. Autre chose?
Ils répondirent par la négative.
-Sur ce je déclare la séance terminée, déclara Naruto.
L’assemblée se leva et chacun reparti à ses occupations.
L’équipe huit était dans un petit village du pays du feu non loin de Konoha. Suite à plusieurs plaintes des villageois à propos d’un sanglier sauvage qui détruisait tout sur son passage et en particulier leur récolte, l’Hokage a convoqué l’équipe d’Hanabi ce matin pour qu’ils s’occupent de la menace. Après avoir parlé à plusieurs villageois, ceux-ci n’étaient toujours pas en mesure de localiser la bête car les témoignages qu’ils avaient recueillis ne concordaient pas. Certains disaient qu’il vivait sur une plaine non loin du village, d’autres prétendaient que non. Il y en avait même qui leur avaient dit que l’animal était un esprit de la forêt que les dieux avaient envoyé pour les punir.
-Qu’est-ce qu’ont fait maintenant ? Demanda Asuka.
-On aura peut-être plus de chances de le localiser si sensei utiise le Byakugan, déclara Ryunn.
Les trois genins regardèrent leur sensei, mais celle-ci ne flancha pas.
-Cette mission est aussi là pour tester vos capacités. Je ne veux pas que vous vous reposez trop sur mon Byakugan. Je veux voir de quoi vous êtes capables.
-Mais on n’a aucune piste, dit Asuka.
Shinzo Aburame se racla soudainement la gorge, ce qui attira les regards vers lui.
-Tu sais, tu n’es pas obligé de faire ça à chaque fois que tu veux prendre la parole, dit Asuka.
-Mes insectes me disent que quelque chose approche rapidement vers notre direction, déclara l’Aburame.
-Ne me dis pas que ce quelque chose est le sanglier que l’on recherche ? Demanda Ryunn.
-En effet !
-Par où arrive-t-il ? Demanda Asuka.
Personne ne put répondre à sa question car la terre s’était mise à trembler sous leurs pieds. Les trois genins se mirent aussitôt en garde, se préparant à la venue de la bête. Seule Hanabi était détendu.
Le bruit des sabots de l’animal se fit entendre au loin, montrant clairement sa position.
-Il se dirige vers le village, dit Ryunn.
-Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser entrer, déclara leur sensei. On va devoir l’arrêter hors des murs du village.
Ils se dirigèrent à l’entrée du village à la rencontre de la bête. Arrivés devant l’entrée, ils virent le sanglier à quelques mètres de la porte en train de poursuivre une femme qui portait un enfant dans ses bras. La bête était plus immense qu’ils ne l’avaient imaginé. Il avait un pelage brun et de longues défenses qui mesuraient à peu près un mètre. Mais ce n’était pas le temps de se laisser impressionner car l’animal sauvage comblait la distance entre lui et ses proies.
-Ils sont en danger, cria Asuka.
Ryunn fut le premier à réagir, il s’interposa entre la bête et la femme et ordonna à celle-ci de continuer sa fuite. Il fléchit ensuite ses genoux, banda ses muscles au maximum, se préparant à arrêter le sanglier. L’animal ne montra aucune hésitation et chargea le jeune garçon. Celui-ci plaça ces mais sur le groin de l’animal pour réduire le choc. Mais la puissance de la bête fut telle qu’il glissa sur quelques mètres avant de tomber au sol. Voyant que son adversaire se trouvait dans une position qui le rendait vulnérable, le sanglier s’apprêtait à charger de nouveau.
Mais il fut arrêté dans sa course par une nuée d’insectes qui volaient devant lui, lui masquant ainsi sa visibilité. Le sanglier tournait violemment sa tête de gauche à droite pour chasser les insectes quand tout à coup des pétales roses apparurent devant autour de lui. Asuka avait lancé l’un de ses genjutsus au moment où Shinzo avait envoyé ses insectes.
Les insectes de l’Aburame tombèrent au sol au contact des pétales. Le sanglier quant à lui resta immobile une seconde avant de continuer son assaut sur Ryunn. Le jeune homme qui s’était relevé sauta pour esquiver les défenses de l’animal, mais celui-ci envoyait déjà sa tête vers la direction opposé.
Il est plus rapide que ce que je pensais, pensa Ryunn en serrant son poing droit.
Celui-ci pivota à la rencontre de son adversaire et d’un coup de poing brisa l’une des défenses de l’animal. Hanabi apparut à ses côtés, Byakugan activé, et envoya le sanglier valsé d’un coup de paume sur son groin.
Le sensei et l’élève rejoignirent les deux autres genins alors que le sanglier se remettait sur ses pattes.
-Pourquoi as-tu lancé ton genjutsu sur mes insectes également ? Demanda Shinzo à Asuka.
-Je n’y pouvais rien. Le genjutsu affecte tout ce qui entre en contact avec les pétales.
-Tu aurais dû t’abstenir dans ce cas alors, répondit Shinzo.
-Excuses-moi monsieur je prends des décisions sans prévenir personne. Tu aurais dû me parler de ton plan.
-Ca suffit tous les deux, intervint Hanabi.
-Cela ne sert à rien de se discuter, on doit travailler en équipe pour réussir cette mission, ajouta Ryunn.
Je suis surpris que cela vienne de lui. Surtout qu’avec son dernier échange avec le sanglier, il doit s’être rendu compte qu’il pouvait le battre tout le seul, se dit Hanabi. On dirait que son père lui a inculqué quelques valeurs.
-Je reconnais que tu n’as pas tort sur ce coup-là Ryunn, dit Shinzo. J’aurais dû t’avertir tout à l’heure, ajouta-t-il à Asuka.
-Et moi j’aurais dû réfléchir avant d’attaquer, répondit celle-ci. Mais je ne comprends pas pourquoi mon genjutsu ne l’a pas affecté.
-C’est un animal sauvage, c’est normal, répondit Hanabi.
-Un animal sauvage ?
-Hanabi-sensei voulait dire qu’il n’utilise pas la raison. Il se fie uniquement à son instinct, expliqua Ryunn.
-C’est exacte. Le fait qu’il soit dénué de raison le rend moins vulnérable aux genjutsus, ajouta Shinzo.
Pendant ce temps, le sanglier avait repris ses esprits et regardait en direction du groupe.
-Il s’apprête à charger, dit Shinzo.
-On ne doit pas le laisser passer, on se trouve juste devant l’entrée du village. Les gens risquent d’être blessés si jamais il pénètre dans le village. Je vais les avertir de se tenir loin de l’entrée au cas où, Je compte sur vous pour le neutraliser, dit Hanabi avant de disparaître.
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 1:07 pm Sujet du message:
Chapitre lu !
Spoil:
Pauvre Anzai. Il n'est pas au bout de ses peines. Encore que... il va peut-être se faire éliminer au cours du transfert par certains individus qui n'ont pas intérêt à ce qu'il parle ?
Tsunade et Anko sont affreuses ! Elles osent échanger un sourire à l'évocation de la perte d'Anzai... Je crois que je comprends mieux pourquoi Kakashi n'a pas voulu rester avec Tsunade. Il risquait gros !
J'ai bien aimé la petite altercation Shinzo-Asuka à propos du genjutsu et des insectes. Et la fin avec Hanabi qui les laisse se débrouiller est très sympa'. Encore une nouvelle équipe qui a l'air prometteuse. Konoha a de la ressource !
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 5:37 pm Sujet du message:
Merci Mat!
Spoil:
Citation:
Pauvre Anzai. Il n'est pas au bout de ses peines. Encore que... il va peut-être se faire éliminer au cours du transfert par certains individus qui n'ont pas intérêt à ce qu'il parle
Bien pensé! C'est sûr qu'il y a des chances qu'il n'arrive pas à destination. Certains se sentiront peut être menacés et tenteront peut être de le faire taire.
Citation:
Je crois que je comprends mieux pourquoi Kakashi n'a pas voulu rester avec Tsunade. Il risquait gros !
En effet
Citation:
J'ai bien aimé la petite altercation Shinzo-Asuka à propos du genjutsu et des insectes.
Les débuts d'une nouvelle équipe ne sont pas toujours évident. Chacun veut montrer ce dont il est capable et on finit par se gêner.
Citation:
Et la fin avec Hanabi qui les laisse se débrouiller est très sympa'. Encore une nouvelle équipe qui a l'air prometteuse. Konoha a de la ressource !
C'est vrai que cette nouvelle génération a quelque de spécial.
Equipe huit
Ryunn Hatake - 10 ans (Genin)
Shinzo Aburame - 12 ans (Genin)
Asuka Sarutobi - 15 ans (Genin)
Sensei: Hanabi Hyûga.
Equipe sept:
Minato Uzumaki - 12 ans (Genin)
Itachi Uchiha - 12 ans (Genin)
Ran Umino -12 ans (Genin)
Sensei: Ryuzen Kojima.
La mission de l'équipe huit continue, nos trois genins doivent faire face à la bête enragée sans leur sensei. Comment ceux-ci réussiront-ils à s'en sortir? Dans le même temps, Konoha prépare l'escorte du prisonnier Anzai. En effet, les autres pays ont aussi demandé à interroger celui-ci. Pour assurer la sécurité de ce dernier et veiller à ce qu'il arrive à destination, l'alliance à déployer des moyens considérables.
Ce qui s'avère être une sage décision car dans un autre lieu, plusieurs personnes se sont rassemblés pour prendre une décision.
Le sort d'Anzai Tôda dépend de l'issu de cette réunion imprévue.
L'équipe sept se voit enfin attribué une mission de rang C hors du village. Nos genins sont supers exités à cette idée et se préparent à se rendre au village de Tasa, lieu de leur mission.
Chapitre 20 : La mission de rang C.
Les trois genins de l'quipe huit étaient livrés à eux-mêmes. Leur sensei n’étant plus là pour assurer leur arrière, la moindre erreur pourrait se révéler fatale.
-Je vais le distraire avec mes insectes pour créer une ouverture, dit Shinzo à ses camarades.
-Asuka, peux-tu créer un genjutsu assez puissant pour l’immobiliser quelques secondes ? Demanda Ryunn.
-Je ne sais pas, répondit celle-ci. Je n’ai aucune idée du genre de genjutsu qui peut l’affecter.
-La plupart des animaux sont en période de rut cette saison, dit Shinzo. Cela peut nous permettre de retourner son instinct contre lui.
-Bien vu Shinzo ! Le félicita Ryunn. Si tu arrives à introduire l’image d’une femelle dans son esprit, cela le perturbera car…
Mais celui-ci n’eut le temps de finir son explication, la bête fonçait déjà sur eux. Ryunn lança deux kunais explosives devant l’animal pour le ralentir. Shinzo tendit ses bras et envoya les insectes cachés dans son corps vers le sanglier.
-Je vais l’attirer vers toi, pour que tu puisses lancer ton genjutsu, dit-il à Asuka.
Celle-ci acquiesça, et alla se positionner non loin de l’animal en composant quelques sceaux.
J’ai juste à mettre l’image d’une laie dans son esprit, se dit celle-ci.
-C’est bon Shinzo, je suis prête.
Celui-ci rappela ses insectes alors que le sanglier faisait face à Asuka. La bête chargea droit devant lui, quand tout à coup il fut à nouveau entouré de pétales roses. Il stoppa sa course à quelques mètres de la genin et s’immobilisa comme si quelque chose se trouvait devant lui. Ryunn profita de cette occasion pour apparaître au-dessus de lui et, d’un coup de talon sur son front, l’envoya au tapis.
Ses deux autres camarades étaient impressionnés face à cette démonstration de force brute qui leur rappela à quel point leur celui-ci était doué.
Hanabi réapparu quelques instants plus tard, ce qui parut suspect aux yeux de Ryunn, et félicita ses élèves.
-Qu’est-ce qu’on va en faire ? Demanda Asuka qui parlait du sanglier.
-Une équipe spécialisée viendra le récupérer. Notre mission ici est terminée.
-Que vont-ils en faire ? Demanda Shinzo.
-Ils vont l’introduire dans la forêt interdite de Konoha et tentés de le dresser. S’ils réussissent, il pourra être utilisé comme une invocation.
-J’ignorais que Konoha a une équipe qui s’occupe de ce genre de tâches, dit Shinzo.
-Cela ne m’étonne pas, peu de gens connaissent leur existence, expliqua-t-elle. Retournons à Konoha faire notre rapport à l’Hokage, ajouta celle-ci.
Asuka et Shinzo ouvraient la marche mais Ryunn était resté en retrait aux côtés de son sensei.
-Vous n’étiez pas vraiment allées avertir les villageois, n’est-ce pas ? Vous vous êtes probablement dissimulés quelque part pour nous observer et vous seriez intervenu si ça tournait mal.
-Je vois qu’on ne peut rien te cacher, répondit celle-ci. Mais je savais que vous réussiriez, après tout tu pouvais gérer tout seul l’animal.
-Vous avez remarqué ? Demanda le garçon.
-Au moment où tu as esquivé son attaque et briser une de ses défenses.
Elle savait depuis le début, pensa Ryunn. Elle est probablement intervenue à ce moment-là pour éviter que les autres ne le remarquent.
-Vous m’avez prouvé que vous pouvez travailler en équipe, reprit Hanabi. Finis les missions tests où je restais passible. Dès à présent, je prendrais part à toutes les missions qui nous seront assignées.
Il était temps, se dit Ryunn.
Anko, Sasuke, et Kakashi se trouvaient à l’entrée du village avec le prisonner Anzai. Cinq ninjas portant le bandeau frontal de l’Aliiance étaient aussi présents sur les lieux.
-Qu’est-ce que je fais ici ? Demanda Anzai.
-Nous te remettons aux mains des ninjas qui vont t’escorter, dit Kakashi.
-Pour aller où ?
-Les autres pays désirent également t’interroger aux sujets des activités criminels que tu as menés sur leur territoire, répondit Sasuke.
-Et ensuite, tu seras envoyé à la prison du sang, ajouta Anko.
-S’il arrive à survivre jusque-là, dit Sasuke.
-Si vous cherchez à m’intimidez, sachez que c’est raté, déclara Anzai.
-Ce que Sasuke essayait de dire est que chacun des autres pays aura surement recours à la torture pour te faire parler. Il y a donc des chances que tu n’en ressortes pas vivant, expliqua Kakashi.
-Mais vu que tu as survécu à mon interrogatoire, il y a des chances que tu sois toujours en vie à la fin, dit Anko.
-Et ou vais-je me rendre en premier ? Demanda Anzai.
-On n’a pas le droit de te le dire, répondit Kakashi. Mais saches que ton itinéraire a été minutieusement choisi et les chemins que tu prendras seront sous haute surveillance au cas où certains de tes amis tenteront quelque chose.
-Je n’ai pas trop d’espoir de ce côté-là, dit-il.
-Dans ce cas bon voyage, dit Kakashi qui fit signe aux ninjas de se mettre en route.
Un des ninjas tenait la corde avec laquelle les mains d’Anzai étaient attachées derrière son dos et les quatre autres avaient pris position autour de lui. L’un marchait devant, un autre était à sa droite, le troisième à sa gauche et le dernier fermait la marche.
A plusieurs kilomètres de là, dans une grotte étaient apparues plusieurs formes humaines. Ils formaient un cercle et portaient tous deux bagues. L’un portant les kanjis «Shin» et l’autre ceux de « Sekai ». Mais leurs corps n’avaient aucune consistance car ils utilisaient une technique qui permet aux porteurs des deux bagues de se réunir dans cette grotte bien que leurs corps ne soient pas physiquement présents.
-Pourquoi nous avoir convoqués maintenant de cette façon? J’étais en route pour notre réunion prévu dans cinq jours, dit quelqu’un.
-C’est moi qui ai demandé ce rassemblement spécial, dit une voix féminine.
-Et que nous veux-tu Shigure ? Demanda un homme qui se trouvait à sa droite.
-Absolument rien Kazuo, répondit celle-ci. Je vous demanderai juste de m’écouter.
Soudain quelqu’un se racla la gorge. Tous les regards se tournaient vers lui et personne ne prononça un mot. L’individu en question avait une capuche qui empêchait de distinguer son visage, mais toutes les personnes présentes dans la salle connaissaient son identité.
-Notre réunion dans cinq jours est toujours maintenue vu que tout le monde n’est pas présent, dit-il. Shigure a quelques informations à partager avec nous, c’est pour ça que j’ai décidé de vous réunir de cette façon. Je vous prie donc de l’écouter.
-Il y a quelques jours, l’une des personnes qui ont passé un accord avec l’organisation par mon intermédiaire ; Anzai Tôda, s’est rendu à Konoha, commença Shigure. Il a été convenu qu’il devait me remettre une partie de son butin ce matin. Je lui ai donc envoyé quelqu’un pour l’amener au lieu de rendez-vous, mais aucun des deux ne s’est montré. Ils ont surement été capturés par Konoha.
-Tu penses que des informations relatives à Shinsekai sont tombées entre les mains de Konoha ? Demanda une voix masculine.
-Je pense qu’il est sage de supposer cela, répondit Shigure. Bien que la personne que je lui ai envoyé est un membre mineur de l’organisation et par conséquent ne sait pas tout de l’organisation, elle peut quand même leur fournir quelques informations utiles sous la torture.
-D’après mes informations, ta kunoïchi est morte. Elle a été éliminée par les forces de police de Konoha lors de la poursuite qui a amené à l’arrestation de Anzai.
-Donc la question de cette kunoïchi est réglée. Qu’en est-il d’Anzai ? Il en sait beaucoup sur nous ? Demanda une voix féminine.
-Il est biensûr au courant de mon appartenance à Shinsekai, mais l’Alliance s’en doutait déjà. Sinon il ne sait rien qu’il puisse nous nuire vu qu’il ne fait pas partir des nôtres.
-On devrait l’éliminé par précaution, dit une voix qui provenait d’une silhouette qui ressemblait à celle d’un adolescent.
-Ce ne serait pas facile de l’atteindre s’il est à Konoha, Jun-kun.
-C’est commandant Jun pour toi Heizo, répondit l’adolescent. Je te rappelle que tu es deux rangs sous moi, ce qui fait de moi ton supérieur.
Le dénommé Heizo ne répondit pas.
-Je suis d’accord avec Jun, reprit Kazuo. Et on a une chance d’agir car les autres pays de l’alliance veulent aussi interroger Anzai. Il quitte Konoha aujourd’hui même.
-Tu es toujours aussi bien informé à ce que je vois Kazuo. Je me demande comment tu t’y prends pour avoir accès à ce genre d’information.
-J’ai mes sources, tu le sais bien Suigetsu.
-Nous ne tenterons aucune action contre Anzai, déclara l’homme à la capuche, vu qu’il ne représente aucun danger pour nous.
-Je m’attendais à ce que tu dise quelque chose comme ça, dit Jun.
-Pour le moment, l’Alliance n’a aucune idée de nos plans. Ce qui nous permet d’agir dans l’ombre.
-D’ailleurs où on est-on ? Demanda quelqu’un.
-On fera le point dans cinq jours, répondit-il. Vous pouvez retourner à vos occupations.
Il tourna les deux bagues à ses doigts et sa silhouette disparu.
-Je sais que tu ne parles pas beaucoup d’habitude, mais tu es restée bien silencieuse aujourd’hui, dit Kazuo à la femme qui se trouvait à sa droite.
-Gozu, on s’en va, dit-elle à l’homme qui se tenait à sa droite avant de disparaître immédiatement suivi du dénommé Gozu.
-Toujours aussi froide…
-Ce n’était pas la seule à être resté silencieuse, fit remarquer Heizo après que plusieurs personnes eurent quittés la pièce.
-De toute façon, ils ne sont jamais très bavards aux réunions, dit Kazuo. Je suis curieux de savoir ce que tu vas faire maintenant que tu as perdu ton petit soutien financier, demanda-t-il à Shigure.
-Tu sais très bien que l’argent n’est pas un problème pour moi du moment qu’il y a des gens avec des primes sur leurs têtes, répondit-elle avant de disparaître à son tour.
-On dirait que la Faucheuse va reprendre du service, dit Kazuo en souriant avant de prendre congé.
L’équipe sept se trouvait dans le bureau de l’Hokage pour une mission quand Kakashi pénétra dans la pièce accompagné de l’équipe huit.
-Je les ai croisés en venant ici, apparemment ils ont réussi à se débarrasser du sanglier qui dérangeait le village voisin, dit-il.
-Content que votre mission soit un succès, les félicita Naruto. L’équipe animalière s’est chargée du reste comme prévu ?
-Oui, répondit Hanabi. L’animal est entre leurs mains maintenant.
-Très bien. Vous êtes libre pour la journée, dit Naruto.
-N’oubliez pas de passer à l’hôpital pour un contrôle en cas d’éventuels blessures, ajouta Kakashi en voyant l’état des tenues des genins.
-On n’est pas blessés, dit Ryunn.
-Le sanglier était sale et soulevait beaucoup de poussière, ajouta Asuka.
-Ah je vois, souri Kakashi.
-On ne va plus vous retenir plus longtemps Hokage, dit Hanabi. Je vois que vous êtes au milieu de quelque chose.
-Oui, j’ai une mission à donner à l’équipe sept. Encore merci d’être passé faire votre rapport aussi rapidement.
-C’est tout naturel, répondit Hanabi.
Celle-ci salua Ryuzen au passage avant de prendre congé.
-Alors, c’est ça son équipe, chuchota Itachi à Minato.
-On dirait bien.
-Monsieur le génie ne daigne même pas nous adresser un regard. Il n’a pas du tout changé avec cette attitude de « je n’ai besoin de personne ».
-On a de la chance que Chôzu ne soit pas ici. Il nous aurait encore fait un discours sur à quel point il ne le supporte pas car toutes les filles lui courent après juste parce qu’il a été diplômé à dix ans.
-Ne me dites pas que vous êtes jaloux de la popularité de Ryunn auprès des filles, leur chuchota Ran qui avait entendu leur conversation.
-Les vrais ninjas n’ont pas besoin de ça, lui répondit Itachi.
-Que chuchotez-vous tous les trois ? Leur demanda Ryuzen. Je vous signale qu’on est là pour prendre notre prochaine mission, alors concentrez-vous un peu.
-Maintenant que vous êtes tous attentifs, je vais vous dire en quoi consiste votre mission, commença Naruto. Vous allez aider une dame à déménager. Vous allez porter ses effets personnels à cette nouvelle adresse.
Il marqua une pause, jeta un coup d’œil à ses interlocuteurs et remarqua la mine que faisait son fils et Itachi.
-Qu’est-ce qui ne va pas vous deux ? Demanda-t-il.
-On en a marre d’effectuer des tâches domestiques. On veut une vraie mission, dit Minato.
-On ne peut pas progresser avec ce genre de missions. Cela sert à quoi de s’entraîner si on n’a pas l’occasion d’utiliser nos capacités.
-Et puis pourquoi l’équipe huit aurait des missions excitantes et pas nous. On est tous des genins non, ajouta Minato.
-Calmez-vous tous les deux. Je croyais vous avoir expliqué le fonctionnement des missions, dit Ryuzen.
-On sait Sensei, mais cela fait un bon moment déjà qu’on ne fait que les mêmes types de missions.
-J’ai donné cette mission de rang C à l’équipe huit car c’était une urgence et il se trouvait que je les avais devant moi au moment où j’ai reçu l’ordre de mission, leur expliqua Naruto.
Mais cela ne semblait pas satisfaire nos deux jeunes genins.
Ryuzen soupira. Quand c’est deux-là s’y mettaient, ce n’était pas facile de les raisonner.
-Cela ne coute rien d’essayer, dit Kakashi à Naruto. Après tout, ils ont déjà effectué pas mal de missions de rang D. Je pense que tu es bien placé pour les comprendre.
Naruto savait qu’il faisait allusion à la fois où il avait lui-même dit clairement au troisième Hokage qu’il en avait marre des missions de rang D.
-Je comprends, mais je n’ai que des missions de rangs S, A et B. Les quelques missions de rang C que j’avais sont déjà pris.
-Et la mission du village de Tasa ? Dans quel rang a-t-elle été classifiée ? Demanda Kakashi.
-Je n’ai pas ouvert le dossier, dit Naruto en le cherchant sur son bureau. Le voilà, déclara-t-il après l’avoir déniché sous une pile de paperasse. On dirait que vous avez de la chance équipe sept, je pense que cette mission de rang C sera parfaite pour vous.
-C’est une mission hors du village de Konoha, ajouta Kakashi.
-En quoi consiste la mission ? Demanda Minato qui était visiblement excité.
-Le chef du village de Tasa, qui est un petit village au sud du pays du feu, nous a envoyé un de ses hommes pour demander de l’aide. Votre mission sera d’aller dans le village avec cet homme, examiner la situation et faire votre rapport pour qu’on puisse agir en conséquence.
-Pourquoi ont-ils demandé de l’aide ? Demanda Ryuzen.
-Je préfère que l’homme en question vous explique la situation, dit Naruto. Il sera là sous peu.
Aussitôt qu’il eut terminé sa phrase qu’on frappa à la porte.
-On dirait qu’on n’aura pas à attendre. Entrez, dit-il.
La porte s’ouvra et deux personnes entrèrent dans la pièce.
-C’est l’envoyé du village de Tasa, dit Shikamaru.
-Enchanté de vous rencontrer Hokage ! Je m’appelle Tatsuya.
-Ravi de faire votre connaissance Tatsuya. Je vous présente mon conseiller Kakashi Hatake ainsi que les membres de l’équipe qui iront avec vous à Tasa.
Les membres de l’équipe sept se présentèrent à l’homme.
-Il faut que j’y aille, dit Shikamaru qui prit immédiatement congé.
Il doit être vachement occupé, se dit Naruto.
-Tatsuya, l’apostropha Naruto. Pouvez-vous nous expliquer encore une fois la raison de votre présence ici ? Je voulais que vous donniez vous-même les détails à l’équipe sept.
-Pas de problème Hokage ! Voyez-vous, commença-t-il, notre petit village a toujours été paisible. Mais cela fut perturbé récemment par l’arrivé d’un groupe d’Hommes. Nous ne savons pas pourquoi ils ont choisi notre village, mais depuis qu’ils sont arrivés ils n’arrêtent pas de terroriser les villageois. Ils achètent sans payer, nous prennent nos richesses, et saccagent nos demeures si on refuse de se plier à leurs exigences. Les plus forts d’entre nous ont essayé de les chasser mais ils ont tous échoués. C’est pour cela que nous nous sommes tournés vers vous, car vous êtes désormais notre seul espoir. Je ne crains que notre petit village ne tombe entre les mains d’Hommes sans foi ni loi.
-Donc voilà la situation équipe sept, dit Naruto. Aller sur les lieux, identifier le groupe en question, et faites-nous parvenir votre rapport. Des questions ?
-Quand part-on ? Demanda Ryuzen.
-Retrouvez Tatsuya dans une heure à la porte du village, dit Naruto.
-D’accord ! On va se préparer alors, dit Ryuzen.
Posté le: Mar 05 Fév 2013, 12:34 pm Sujet du message:
Chapitre lu !
Spoil:
J'ai bien aimé la manière avec laquelle tu décris la réunion des "méchants". On rentre très vite dans cet atmosphère et c'est une belle prolongation/adaptation de ce que l'on pouvait avoir lors des réunions de l'Aka' avec les bavards, les silencieux, etc. L'ambiance m'a beaucoup plu.
La fin de la mission de l'équipe d'Hanabi aussi. Mais j'ai une petite interrogation (en espérant ne pas empiéter sur la suite) : pourquoi Ryunn semble-t-il gêné par le fait qu'il ait pu achever le sanglier seul ? Hanabi est intervenue pour que cela ne soit pas le cas mais... pourquoi ? C'est pour le protéger ? Faire que ses coéquipiers ne se sentent pas trop nuls/inférieurs ? Je pense que c'est quelque chose de cet ordre mais pour ne pas partir dans une mauvaise direction par la suite je préfère te demander.
Citation:
Mais vu que tu as survécu à mon interrogatoire, il y a des chances que tu sois toujours en vie à la fin, dit Anko.
Avait-elle un petit sourire sadique en disant cela et/ou a-t-elle indiqué une certaine zone du corps d'Anzai en finissant sa phrase ?
Citation:
-Il faut que j’y aille, dit Shikamaru qui prit immédiatement congé.
Il doit être vachement occupé, se dit Naruto.
J'ai beaucoup aimé cet enchaînement. Shikamaru n'a plus le temps de regarder les nuages défiler avec Chôji. Mais en même temps je me demande quelle est la nature de cette occupation... Mince, pas de Kyûbi pour faire une petite remarque de ce genre !
Je sens que la mission de rang C au village de Tasa risque de se transformer en rang plus élevé. Comme la mission de Naruto et compagnie avec Tazuna. Mais je me trompe peut-être et alors ce sera une promenade de santé pour nos joyeux lurons.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 22, 23, 24Suivante
Page 7 sur 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum