Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le viol
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Anbu


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 1290
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite aussi dans une grande ville et y'a 0 femmes OPj dans le comics de police si vous vous faites violé c'est chaud je peut comprendre SPG franchement

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 233

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nop ce que dit SPG, c'est que justement il y a toujours une femme au commissariat. Il n'y a pas de femmes non plus dans le commissariat à coté d'où je suis actuellement. Mais généralement, dans les commissariats que j'ai pu voir sur Paris, c'est vrai que j'en ai toujours vu au moins une.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On va arrondir à 6 minutes. Cela signifierait qu'en une année ça ferait 6.10.24.31(~30).12, soit à peu près un demi million de femmes violés par an. Sachant que le rapport hommes/femmes en France est de 49/51. Si mes calculs sont justes, ça reviendrait à dire qu'une femme sur six se fera violer au cours de l'année. Enfin, si on prend en compte qu'il ne s'agisse pas des mêmes personnes à chaque fois.


Il ya environ 65 millions. Population francaise.
Donc 51% de femmes sa fais : 33.150.000 de femmes, et si il y a à peu près 500.000 de femmes violés par ans
Banal regle de trois, sa veut dire qu'en 66 ans ==> un panel représentant toute la population des femmes de France se sera faite violé.

Là.. Les féministes me vendent du rêve. Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap

La manipulation et le gonflement par les chiffres.. Les féministes font du très très bon boulot y a pas dire.

Il y a quelques déjà. 8000% de femmes violé en France ne porterais pas plainte ! Sa va.. Clementine Autain et sa clique sont tout à fait crédible...

SA EN FAIT DU CHIFFRE, HEIN.. Donc sur les 500.000, tu mets tes 8000%.

Dans ces ribambelles de mensonges sur les chiffres ( et sur quasiment tout avec les féministes ), les fausses accusations de viols sont évidement comptées... car il faut définir se qu'on considéré par "viol" ou violence envers les femmes aujourd'hui... Sa me fait au pauvre Eric Raoult qui s'est fait floué à son propre jeu pervers sur les violences : Bien fait pour sa gueule, aucune empathie pour lui.

Donc après avoir traité les hommes d’antisémite par le lobby juifs, d'homophobe par le lobby gay, maintenant ce sont des violeurs par les féministes. Et encore que je ne prend pas un catholique.

Ne partez pas... On est toujours en France je crois. chovin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 252
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait pas comme une erreur de calcul la ? et pire. la mise en cause des feministes dans le nombre de viols !

si on part sur le viol toutes les 6 ou 7 minutes on obtient/
1 viol toutes les 6 minutes = 10 viols a l'heure
10 viols a l'heure multipiés par 24h =240 viols par jours
si on multiplie 240 viols quotidien par 365 jours , on obtient 87600
87600 !!!
si on fait la meme avec un viol toutes les 7 minutes. On obtient
75 000 !!!!!
75000 viols annuels , pas 500 milles !

ce chiffre de 75 000 , est lui avancé et retenu par tout le monde.
ce chiffre est un des rares chiffres a mettre tout le monde d'accord , Gauche ,droite et militants de tous bords confondus.
je ne vois pas comment on peut accuser les feministes la dedans! Surtout quand le calcul est faux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2391
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin voyons la Baronne, les femmes ne sont pas faites pour les math c'est bien connu Very Happy

Au mieux on peut être des féministes hystériques mais sinon il faut écouter les voies de la raison qui nous expliquent brillamment que pour d'obscures raisons politiques (lesquelles ? pourquoi ?) il y aurait un intérêt à truquer ce genre de chiffres. Sans doute pour monter le parti politique des femmes violées. Ralala, ces féministes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai fais que prendre les chiffres qui ont été donnée dans la page 1 de ce poste.
Et un des ses sbires de Clementine Autain via l’émission de Taddeï et relayé sur le site de cette dernière avait fait part des 8000% de femmes violées qui ne porteraient pas plainte.. 8000%, pas 100, pas 200, pas 2300, mais 8000...

Je ne dis pas que les féministes sont les causes de viols, sa n'aurait aucun sens.
Je sous entend que les féministes ( homme comme femme ), de part leur influence et lois qu'ils/elles font voter, favorisent énormément, et beaucoup trop les fausses accusations de viols et de violence conjugal. Par exemple c'est quand même incroyable le nombre le personne qui devienne subitement violent, qui ont violer à l'approche d'un divorce.

J'étais tombé à la bibliothèque de Beaubourg ( pour ceux qui sont sur Paris, section Psychologie ) sur un livre, L'agression sexuelle : coopérer au-delà des frontières. avec la participation de divers criminologue québecois. Michel St-Yves, psychologue judiciaire , y parle des fausses agressions sexuelles.
Pour les fausses agressions sexuelles, un pourcentage non négligeable ( de 30 - 40%, en France c'est minimum 10% ) ne reposait sur rien, du vent car cela était porter parfois par des envies de vengeances avec des femmes qui se blessent volontairement pour appuyer leur dire ( le cas typique qui arrive lors d'un divorce houleux car les lois sont en leur faveurs, ou l'homme se trouvera par magie être un alcoolique, batteur de femmes et enfants et violeurs... voir pédophile. bref le pack complet) ou alibi, besoin de sympathie et autres..

Spoil:
D'ailleurs sa me fait penser à un épisode de Breaking Bad vu hier, ou une femme veut divorcer mais empêcher les enfants de voir leur père qui prend d'énorme risque pour eux, elle le menace de se faire elle même mal pour aller se plaindre aux services sociaux de violences conjugales et obtenir ce qu'elle veut.. mais pas de bol pour elle, leur fils ainée à 16 ans et respecte énormément son père, et s'était impossible de lui faire gober que son père violente sa mère, vu que c'est faux.. elle a donc, dans un accès jugeote, laissez tomber le coup du mensonge.


Il y a le distinguo entre fausses et fausses accusations, le premiers cas, c'est le mensonge pur et simple pour X raisons et le deuxième cas est dû à des erreurs de la plaignante, des omissions ou à des exagération ( le plus fréquents ) et des accusations partiellement fausses.. on ne peut pas baser quoi que ce soit quand la crédibilité de l'histoire ne tient pas.

Puis il y a le cas des fausses accusations où il y a eu rapport sexuelle consentit par les deux parti. ces cas sont aussi nombreux.

Je travaille en boulot étudiants comme Hôte via l'agence Exclamation dans divers salon, Et lors du Salon de l’érotisme dernièrement, une homme m'a parlé d'une histoire de "viol" qu'il y a eu 2 ans auparavant dans un train : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Strasbourg.-8-ans-de-prison-pour-un-controleur-SNCF-accuse-du-viol-d%E2%80%99une-voyageuse_39382-1804393_actu.Htm
Donc si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé, on essaie de nous faire croire que cette jeune fille de 22 ans pour échapper à une amande d'une vingtaine d'euro qui était une contrainte sans doute INSURMONTABLE se serait donner au Contrôleur qui aurait fait preuve d'un ABUS d’autorité ?????? surtout que le procès ne fait part d'aucune formes de violences physiques.
Cette femme était terrorisé par un méchant monsieur qui lui aurait coucher avec elle dans une cabine parce qu'elle n'aurait pas 20e. Si c'est pas du foutage de gueule ce genre d'accusation...
Sa ressemble surtout à un vieux scénario de film porno


Dans ce théâtre de la pleurniche, c'est quand même incroyable de voir que personne dans les grands médias ne parlent des fausses accusations, qui ont des effets tout simplement désastreux sur la victime d'accusations, et surtout que quand elles sont prouvées elles ne sont quasiment pas sanctionnés.

Les féministes font des femmes d'éternelles victimes des hommes, bien sur, cela à pour effet de quasiment interdit toute critique de ce mouvement et de la femme sous peine d'être diabolisé avec toujours des propos fumeux tel que "Macho" "misogyne" et j'en passe... comme si le passe temps des hommes était de battre leur femmes. En faisant sa, les féministes déresponsabilise énormément les femmes, puisque de toute manière, les lois sont de leurs coté. Les féministes sexualisent la violence dans un seul sens.


Citation:
Enfin voyons la Baronne, les femmes ne sont pas faites pour les math c'est bien connu


Va savoir...

Il y a très peu de femmes dans les milieu de la recherche scientifique. Mais je compte sur elles pour y remédier. Sa doit être une conspiration contre elles... vite vite du 50 - 50.


Citation:
Au mieux on peut être des féministes hystériques mais sinon il faut écouter les voies de la raison qui nous expliquent brillamment que pour d'obscures raisons politiques (lesquelles ? pourquoi ?) il y aurait un intérêt à truquer ce genre de chiffres. Sans doute pour monter le parti politique des femmes violées. Ralala, ces féministes....


Pourquoi ? parce que ce n'est déjà pas le cas... ah oui, les lobby féministes n'existe pas et n'ont aucun moyen financiers, c'est juste une vue de nos esprit.
L'explication par exemple de la récente et rapide ascension des FEMEN en France est dû au hasard ( Obtention rapide de leur locaux parisiens, ils l'ont trouvé en cherchant dans l’annuaire sans doute et se sont bien évidement cotisé pour les avoirs... SUR PARIS )
Ce lobby n'a sans doute pas de pouvoir dans la média.. La pub de Léa dernièrement en date ( dont il y a ÉNORMÉMENT à dire.. ) est un fruit de la providence... Je pourrais continuer comme sa longtemps.

Comme je l'ai dit les hommes hétéro pour un peu qu'ils soient religieux font l'objet de pic permanent... Sa faisait vomir toute cette propagande médiatique lors des manif en faveur le mariage pour tous de cette comparaison entre la famille homosexuelle ( de petite/moyenne bourgeoisie ) rempli d'amour pour leur enfant adoptif alors que la famille traditionnel avec un père alcoolique, et forcement violent.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 209
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour toi, une femme mariée qui dit s'être fait violée par son époux est une féministe influencée qui n'a trouvé comme moyen de divorcer que de jeter l'opprobe sur son mari, pour récupérer la pension, l'appart, les gosses!!!
Après-tout, dans ton échelle de valeur, tu as peut-être raison!
Si elle s'est mariée, c'est pour le meilleur et pour le pire, c'est pour devenir l'objet, le sextoy de son bien-aimé, quand il lui dit "écarte les cuisses", elle s'éxécute point-barre, cela fait partie des devoirs conjugaux...
Et si elle s'avise de refuser, l'homme est en droit de la forcer et de la contraindre à accomplir son devoir???

Pour ton 2eme exemple, je connais aussi de ravissante femme verbalisable "à qui" on a proposé l'échange d'une gaterie contre l'abandon de la verbalisation... mais ça c'est normal, c'est pas grand chose une pipe contre un point et 90 euros???

Juste une question, qu'est-ce qu'une femme pour toi? La mère de tes gosses, celle qui les élève, entretient la barraque, te fait à bouffer, te repasse tes fringues, t'apporte ta bière quand tu regardes le match de foot et ferme sa gueule quand tu regardes le journal de 20h sur la une, te dégorge le poireau quand t'as une envie... Ou est-ce un être humain disposant des mêmes droits que tous les autres et donc les tiens???

C'est bizarre tu n'as pas parlé des tenues provocantes qui semblent une invitation, c'est un oubli de ta part? Non bien sur, excuse moi, ça coule de source, si une femme se pointe en minijupe et décolleté c'est qu'elle en veut, peu importe qui, quand, et comment??? S'il lui arrive malheur c'est qu'elle l'aura cherché!!!

Désolé, ce n'est qu'une réaction d'un pauvre con de féministe dont la famille a modestement contribué et continue de la même manière à oeuvrer pour la reconnaissance de l'égalité homme/femme ou plus généralement de l'égalité entre être humain, face à l'ignorance d'un pauvre hère enfermé dans le carcan de son ignorance!

Je ne suis qu'un idiot qui, manipulé par les femmes qui l'ont élevé, a fini par perdre son identité de mâle... Sa complaisance et sa tolérance vis à vis du féminisme, de l'homosexualité et du mariage pour tous font de lui un sous-homme, digne des fours de Auschwitz???

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas essayer de répéter des choses qui ont été dites aussi biens que chez antisexisme, alors je vous sors la batterie de liens, ça devrait intéresser pas mal de monde ici (je vous préparerais bien le café chaud et les croissants parce que ça demande du temps, mais j'ai arrêté d'entrer par effraction chez les gens) :

http://antisexisme.wordpress.com/2011/12/04/mythes-sur-les-viols-partie-1-quels-sont-ces-mythes-qui-y-adhere/
http://antisexisme.wordpress.com/2012/01/16/les-mythes-autour-du-viol-et-leurs-consequences-partie-2-les-consequences-pour-la-victime/
http://antisexisme.wordpress.com/2012/01/31/les-mythes-autour-du-viol-et-leurs-consequences-partie-3/
http://antisexisme.wordpress.com/2012/02/12/mythes-autour-du-viol-partie-4-les-mythes-sur-le-viol-augmentent-la-propension-au-viol/
http://antisexisme.wordpress.com/2012/03/08/les-mythes-sur-le-viol-dans-les-media/

mais bon, le témoignage de SPG donne envie d'y croire.

et pour ceux qui ont envie de vomir : http://projectunbreakable.tumblr.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Perlimpimpin

Je viens de lire ce que tu as écris. Et je vais être direct avec toi : tu dis de la merde de A à Z, tu n'as absolument rien compris à ce que je raconte, vraiment rien du tout. Un vrai ramassis de connerie qui n'a vraiment rien à voir avec ce dont je parle. Eusa_doh Eusa_doh


Mat : Même si tu trouves que tes propos ont été mal compris ce n'est pas une raison pour employer un tel vocabulaire.

C'est vraiment insupportable, parce que derrière tu me répond avec vindicte et fais comme si je légitimais le viol.. comme si voir des femmes violés c'est mon kiff ( sa c'est le délire des féministes hystériques )
Et le fameux ""Juste une question, qu'est-ce qu'une femme pour toi ?"" m'as bien fait rire...

Et puis venir essayer de me faire croire que les lobby féministes, Gay n'ont aucun pouvoir en France est une véritable naïveté.

Tiens sa me fait penser qu'en pdf J'ai le "scum manifesto" c'est édifiant. Pour toi qui me parle de ma prétendu haiiiiiiiiiiiinnnneee.... ma haiiiiiiinnnnneeee.





@Sechs

J'ai lu les liens sur le mythe, certains choses sont vrais, comme la réductions de libertés des femmes.
mais encore une fois, je conteste les chiffres et ce odieux mensonge de la non pénalisation de ce crime et de la non protection social des femmes, c'est tout simplement faux...

La Partie 5, le viol dans les média, c'est typiquement un truc de féministe dans la déresponsabilisation des femmes
,Dans ces cas de petit bonus elle considère de mythes de viol, ce qui peut être de fausse accusation... Mais combien de sportifs et célébrité se retrouvent dans de sordide histoire de viol qui se règle à coups de billet ??? Une femme soi disant bafoué qui retrouve sont "honneur" par une compensation d'un billet de 5000$ ? on veut se foutre de la gueule de qui au juste ? Et quand l'histoire est démontré fausse, est elle poursuivie pour fausses accusations ?


"une attitude masculine stéréotypée" ==> la personne qui tient le blog adore dire sa, j'imagine qu'une attitude "non stéréotypée" ressemble à ceux des hommes Suédois ( enfin pour le peu de temps qu'il leur reste vu que la théorie du genre va leur apprendre qu'ils sont des femmes comme les autres ) dont on va bientôt sortir une loi pour les obliger à pisser assis et se soumettrons avec le sourire. bien qu'en soit ce projet de loi suédois est n'a pas de sens, le véritable but n'est pas la.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En matière de dénonciation des viols en France, je pense qu'il faut saluer l'action des Femen comme on peut le lire ici : http://www.liberation.fr/societe/2012/10/15/femen-en-france-la-victime-d-un-viol-est-toujours-percue-comme-coupable_853340

Heureusement que des femmes, certes étrangères pour certaines, redonnent leur dignité à la femme par leurs actions subtiles, tout en finesse, et leurs slogans très profonds (dans tous les sens !).

Les féministes de tout poil peuvent en prendre de la graine je dis !

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 209
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je viens de lire ce que tu as écris. Et je vais être direct avec toi : tu dis de la merde de A à Z, tu n'as absolument rien compris à ce que je raconte, vraiment rien du tout. Un vrai ramassis de connerie qui n'a vraiment rien à voir avec ce dont je parle.



OK, explique moi et surtout explique-toi???

Citation:
C'est vraiment insupportable, parce que derrière tu me répond avec vindicte et fais comme si je légitimais le viol.. comme si voir des femmes violés c'est mon kiff ( sa c'est le délire des féministes hystériques )


C'est ton interprétation de mes propos, je n'ai rien dit de tel !!!
Pour le coup, l'hystérique, ce n'est sûrement pas moi!

Citation:
Et puis venir essayer de me faire croire que les lobby féministes, Gay n'ont aucun pouvoir en France est une véritable naïveté.



??? Quand est-ce que je parle de ces prétendus lobbies?

Citation:
Pour toi qui me parle de ma prétendu haiiiiiiiiiiiinnnneee.... ma haiiiiiiinnnnneeee.



Je te parle de ta haine? Où as-tu vu cela dans mon message?

Citation:
J'ai lu les liens sur le mythe, certains choses sont vrais, comme la réductions de libertés des femmes.
mais encore une fois, je conteste les chiffres et ce odieux mensonge de la non pénalisation de ce crime et de la non protection social des femmes, c'est tout simplement faux...



J'aime ton appréciation de spécialiste, mais elle manque un peu d'argument...

Citation:
La Partie 5, le viol dans les média, c'est typiquement un truc de féministe dans la déresponsabilisation des femmes
,Dans ces cas de petit bonus elle considère de mythes de viol, ce qui peut être de fausse accusation... Mais combien de sportifs et célébrité se retrouvent dans de sordide histoire de viol qui se règle à coups de billet ??? Une femme soi disant bafoué qui retrouve sont "honneur" par une compensation d'un billet de 5000$ ? on veut se foutre de la gueule de qui au juste ? Et quand l'histoire est démontré fausse, est elle poursuivie pour fausses accusations ?



Ton impartialité est flagrante ainsi que ta vision des femmes qui cotoyent des célébrités, merci de ton subtil éclairage...

Citation:
"une attitude masculine stéréotypée" ==> la personne qui tient le blog adore dire sa, j'imagine qu'une attitude "non stéréotypée" ressemble à ceux des hommes Suédois ( enfin pour le peu de temps qu'il leur reste vu que la théorie du genre va leur apprendre qu'ils sont des femmes comme les autres ) dont on va bientôt sortir une loi pour les obliger à pisser assis et se soumettrons avec le sourire. bien qu'en soit ce projet de loi suédois est n'a pas de sens, le véritable but n'est pas la


Une nouvelle preuve de ton objectivité sur les relations, les rapports et l'égalité Homme/Femme!!! Merci, je ne t'en demandais pas tant... ;p

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Tiens sa me fait penser qu'en pdf J'ai le "scum manifesto" c'est édifiant.


Je viens de relire ton post et fais une recherche sur le Scum Manifesto sur Google.

Très intéressant ! Merci pour cette référence que je ne connaissais pas et qui préfigure la Théorie du Genre avant l'heure Very Happy

Sur Wikipedia, on peut y lire ceci :
Citation:
Valerie Solanas (ndr : l'auteur du texte) prône l'éradication des hommes :

« Vivre dans cette société, c'est au mieux y mourir d'ennui. Rien dans cette société ne concerne les femmes. Alors, à toutes celles qui ont un brin de civisme, le sens des responsabilités et celui de la rigolade, il ne reste qu'à renverser le gouvernement, en finir avec l'argent, instaurer l'automation à tous les niveaux et supprimer le sexe masculin. »

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Perlimpimpin

Citation:
OK, explique moi et surtout explique-toi???


Je n'ai rien à t'expliquer, tu n'as même pas fait l'effort de suivre le cours des post et tu es venu balancé tes dires. Alors relis, ce que j'ai écris sur ce post.

Désolé mais je n'ai en rien mal interprété tes propos car tout ton message insinue largement que je donne une quelconque raison au viol.



@Yahiko

Il est facilement trouvable sur le net.. c'est une théorie du genre avant en effet, je n'avais pas vu les choses comme sa.
Je trouve un certains humour dans ce recueil.[/quote]

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Il est facilement trouvable sur le net.. c'est une théorie du genre avant en effet, je n'avais pas vu les choses comme sa.
Je trouve un certains humour dans ce recueil

C'est exact, la page Wikipédia francophone donne un lien PDF à la fin pour ceux qui pourraient être intéressés : http://infokiosques.net/IMG/pdf/SCUM-cahier.pdf
Ca semble être assez drôle en effet Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2431
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La conversation devient HS, je demande donc qu'on retourne au sujet initial: le viol.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum