Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 21 Juin 2013, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Couverture du tome 65 :
Source : Manga France
Crédit : Ultrapanda |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Ven 21 Juin 2013, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Gaara.
Est-ce qu'on a le droit de dire que la couv est moche ?  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 21 Juin 2013, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les 4 Hokage tournés vers Sasuke, c'est fort. Leur rôle dans cette guerre n'étant décidé que par sa décision, Kishimoto semble donner un rôle très important à Sasuke, c'est à la fin de ce tome que tout ce joue pour les Hokage et leur rôle.
Hormis ce point-là, la couverture est assez vide, assez blanche. Pour ceux qui n'ont pas vu le contenu de ce tome, ils doivent être content de voir les 4 Hokage et d'ailleurs, c'est vrai que c'est plaisant de les (re)voir. Ils apportent une nouvelle dynamique puisqu'ils nous éloignent de la guerre et nous renseigne sur l'histoire qui a amené au système actuel, système auquel beaucoup veulent mettre fin.
C'est un bon tome à acheter ! |
|
|
 |
Valny Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 21 Juin 2013, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je l'aime bien cette couverture, et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de revoir les hokage
Donc hâte de l'avoir entre les mains, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé le passage du flash-back d'Hashirama qui faisait une coupure plutôt appréciable avec les événements de la guerre.
Et puis, MIRACLE! Pas de Naruto sur cette couverture!
Par contre, est-ce que quelqu'un sait précisément quels chapitres couvrira ce tome? |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 21 Juin 2013, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il couvrira les chapitres 618 à 627 de "Ceux qui savent tout" (l'apparition des Hokage) à "La réponse de Sasuke". Donc un beau retour en arrière pour ce tome  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'image.
La couverture résume dans les grandes lignes le contenu du tome et j'aime assez le fait de voir Sasuke entouré d'Hashirama et de Madara, ce qui peut suggérer soit qu'il hésite entre les deux voies que ces ninjas représentent soit qu'il veut fonder une troisième voie, intermédiaire et qu'il est en pleine réflexion (les yeux fermés).
HS : Ce qui est marrant c'est qu'il doit s'agir du même lien que celui utilisé pour le tome 64 car si on revient une page en arrière on retrouve cette couverture dès le mois de mars 2013 (cf. le message de Gaara et celui de scandal) ! |
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours à l'affut Gaara, merci!
Je suis pas hyper fan de cette couverture, le fond blanc me fait bizarre j’attends de bien pouvoir la voir en plus grand. Du coup Hashirama y est deux fois, un peu bizarre mais pourquoi pas.
Le fond blanc me rappelle les couvertures de la FG, ça a peut-être été fait exprès à cause du grand flashback.
J'ai très hâte de pouvoir le lire, ça va être un bon tome vu les chapitres qu'il contient! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je la trouve vraiment pas géniale cette couverture. Autant les précédentes étaient sympa, mais là avec les Kage de dos, un Sasuke inexpressif, le fait de voir Hashirama deux fois... j'sais pas, ça rend mal. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Sam 22 Juin 2013, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout de voir Hashirama deux fois qui me gène, c'est vrai que le blanc est pas top, mais j'aime bien le principe. Comme je le disais, je trouve que ça fait tâche de voir Hashirama à la fois de dos mais aussi à côté de Sasuke. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Elle est old school cette couv' !
On avait plus l'habitude du fond blanc.
Il y a un truc qui cloche, car comme les bustes d'Hashirama et de Madara encadrent Sasuke qui lui est dessiné en pied, ça fait bizarre.
Mais symboliquement elle est forte. Sasuke en train de réaliser son choix, les kages de dos...
Je ne vais pas me plaindre de voir deux fois Hashirama, mais je reconnais que c'est spécial
Et puis, hein, les gens, une couverture sans Naruto !! Owi !! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Je ne l'aime pas personnellement, et ce qui est contradictoire c'est qu'elle fait vide.
Dans la symbolique ouais c'est pas mal, mais dans le visuel c'est pas trop ça, puis comme dit plus haut, deux fois Hashirama c'est gênant. _________________
 |
|
|
 |
Ninja-Exceptionnel Civil

Inscrit le: 27 Oct 2012 Messages: 31 Localisation: Konohagakure no Satô
|
Posté le: Dim 23 Juin 2013, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une couverture plutôt réussie, même si elle est assez basique avec fond blanc. Les acteurs du Flashback qui sont légèrement en retrait par rapport à Sasuke qui est lui face aux Hokages, pour moi ça montre l'attente d'explications et de réponses et il est question de plonger dans le passé pour comprendre le système actuel.
Qu'il y ait deux fois Hashirama montre que ce personnage a une place importante dans le tome. Non seulement il va expliquer sa relation avec Madara mais en plus il va expliquer à Sasuke les origines du monde shinobi actuel, et enfin attendre sa réponse.
Je suis un peu surpris de l'absence d'Orochimaru qui aurait pu avoir sa place ici vu sa contribution dans l'affaire.
Bon par contre l'équipe Taka et Naruto absents ne me choquent pas, et pour l'absence de ce dernier je dis "Oufff !!" _________________ Shannarô !!!
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quand ce n'est plus un timbre-poste, l'affiche rend quand même un peu mieux. Néanmoins, il y a un truc qui cloche. Peut-être qu'il y a trop de monde (dont deux Hashirama ^^)... Peut être parce qu'on a l'impression que les personnages ont un balai dans le <bip>... Enfin, ce n'est qu'une couverture
Merci à Gaara d'être au taquet ! |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Couverture du tome 66 :
Source : Manga France
Crédit : Goon
(à noter que ça fait 35 tomes où Sakura est pas apparu sur une couverture de Naruto  ) |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info' !
A voir ce que cela donnera en version "agrandie" mais je trouve que Naruto et Sakura ont des visages différents de l'ordinaire tandis que Sasuke semble conserver la même mine. Je ne dis pas que l'auteur a modifié sa manière de les dessiner ou qu'un autre les a faits pour lui mais il y a quelque chose de différent (le signe qu'ils ont bien grandi peut-être ?). |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Couverture nostalgie ^^
Très jolie perso rien à redire .
Effectivement @Mat tu as raison on dirai que le dessin à changer , même pour Sasuke .
Faudrai voir avec la Version HQ .
Il ont l'air plus jeune ou voir plus vieux un mix des deux XD
Sakura à l'air bizarrement plus jolie qu"a son habitude .
Naruto à sa tête de FG un peu ainsi Sasuke .
Ça me fait penser à une chara disign que Kishi avait déjà utilisé dans un le premier Artbook . _________________  |
|
|
 |
Kardock Chuunin

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas mal cette couverture
Le mieux, c'est les petits nuages jaunes qui renvoient directement aux première couvertures de la FG.
Entre la team 7 et ça, on a vraiment une couverture nostalgie ^^ _________________
|
|
|
 |
Zuul Civil

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le prochain tome je prévois Naruto et son papa et epeut-être Tobirama. |
|
|